Fiction: La nouvelle ninja de Konoha

Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
Version imprimable
Aller au
natsukisaya (Féminin), le 11/08/2007
C’est la première fois que j’écris une fic. Pourriez vous me laisser des coms chers lecteurs pour m’encourager ou me critiquer, qu’importe tant que j’obtiens votre opinion sur l'histoire, mon écriture etc... Arigato !




Chapitre 2: Tu ne seras plus seule




Kakashi sortit du bureau de l’Hokage en prétextant qu’il avait un rendez-vous important. Il tenait déjà à sa main gauche son livre préféré. Tout le monde avait comprit, à part Saya, ce que « Rendez-vous important » signifiait en réalité…

Lorsque les 3 adolescents sortirent du bureau, Naruto proposa d’aller manger des ramen chez Ichiraku :

- Tu verras Saya-chan, ce sont les meilleurs ramen de tout Konoha. Il faut que tu y goûtes !
- Naruto, tu ne veux pas essayer de manger autre chose ? Depuis que tu es petit tu ne manges rien d’autre….répondit Sakura.
- C’est vrai ça ? C’est fou, moi aussi c’est mon plat préféré ! Mon père préparait très souvent des ramen. Il m’a même appris à les faire!! Je ne crois pas être douée pour la cuisine mais comme il le disait : « le plus important c’est de faire plaisir aux autres! »
- Je suis d’accord avec toi ! Alors, tu veux bien venir goûter ces ramen?
- Oh oui volontiers !
- Youpi, c’est parti alors!!
- Dis moi Saya chan, tu me feras un jour des ramens ?!? demanda Naruto avec un sourire dont il avait le secret.
- Peut être … dit elle légèrement troublée.

Sakura resta stupéfaite de la tournure que prenaient les choses. Manifestement, son avis ne comptait pas. Même si sa présence n’avait pas l’air non plus très demandée, elle les suivit mais décida de rester en retrait.

Tout au long du chemin, Naruto et Saya ne cessèrent de discuter et de plaisanter. Cette vision eut un effet étrange sur Sakura. Cette dernière se sentait agacée par ce qu’elle voyait. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle éprouvait ce sentiment. Peut être parce qu’elle n’avait pas l’habitude d’être ignorée par Naruto ? Ou bien peut être parce que c’était la première fois qu’elle voyait Naruto s’amuser autant avec une autre fille qu’elle…

Arrivés au restaurant, ils s’installèrent tous les trois au comptoir.

- Bonjour Ichiraku !
- Bonjour Naruto ! Comment vas-tu ? Tu es bien accompagné, dis moi …
- Oui je dois dire que je n’ai pas à me plaindre… Je vous présente Natsuki Saya ! Elle est nouvelle dans notre village. Elle adore les ramen !
- Bienvenue dans notre village Saya. Si tu veux manger des bons ramen (ou si tu veux voir Naruto, chuchota t-il pour qu’elle soit la seule à l’entendre), tu sais où aller !! dit il avec un grand sourire.
- Merci, répondit elle.

Sakura commençait à en avoir assez d’être ignorée ainsi. Après les commandes de ramen, elle décida d’entrer dans la conversation.

- Dis moi, Saya, de quel village tu viens ?
- J’ai grandi au village du vent. Mais je suis originaire d’un petit village qui se trouve dans les montagnes rocheuses.
- Ta famille a changé de village ? demanda Sakura.
- Non pas ma famille, juste moi. Celui que j’ai appelé « Père » pendant 5 ans et qui est mort récemment n’était pas mon père biologique. Mes vrais parents sont toujours en vie et vivent dans mon ancien village.
- Et pourquoi n’es tu pas allé les retrouver ? fit Sakura.
- Parce qu’ils ne veulent pas de moi, répondit Saya avec un léger tremblement dans la voix.

Cette réponse jeta un froid durant plusieurs secondes. Puis Naruto reprit :

- C’est pour cette raison que tu n’as pas grandi dans ton village d’origine ?
- Exactement. Mon village natal fait partie des villages dits « pacifistes ». Ils considèrent tous les ninjas comme des assassins et pensent que les ninjas sont à l’origine des guerres. A ma naissance, mes parents ont tout de suite compris que j’étais « différente ». Mon père a alors avoué à ma mère qu’il y avait des ninja dans sa famille éloignée. Il ne pensait pas devoir un jour le dire à ma mère puisque, avant moi, ils ont eu 3 enfants qui n’avaient pas mes capacités. En fait, j’ai deux frères et une sœur …Ils m’ont tout de suite isolé d’eux et m’ont cachée du reste du village. Ils m’ont détesté au moment où je suis née.

Un silence pesant suivit. Saya avait baissé la tête et Naruto serrait ses poings. Sakura commençait à regretter d’avoir poser ces questions. Cependant, elle souhaitait encore savoir une chose. Elle hésita mais finit par poser sa question, ce qui rompit le silence.

- Co..comment as-tu atteri au village du vent ?

Saya releva la tête.

- Et bien, en grandissant, il m’était de plus en plus difficile de cacher mes pouvoirs à mes parents. Ils ont donc remarqué que je développais mes capacités. Cela les a davantage effrayée. Et le jour de mes 11 ans, un homme est arrivé chez moi. Je me rappelle qu’il a discuté cinq minutes avec mon père. Il s’est ensuite dirigé vers moi et m’a dit : « Prépares tes affaires, on s’en va ». J’ai eu une réaction qui peut paraître insensée mais j’étais heureuse. J’avais tellement souhaitée partir que j’avais l’impression que c’était un rêve qui se réalisait. Mes parents aussi étaient très heureux... heureux que je m’en aille. En me voyant partir, on pouvait voir le soulagement se dessiner sur leur visage…

Quoi qu’il en soit, cet homme m’a amené au village du vent. Il était un grand ninja. Il m’a élevé et m’a appris tout ce que je sais. Il a toujours été bon avec moi. C’est pour ces raisons que je le nommais « Père ». Mais aujourd’hui, il n’est plus là…

Sur ces mots, elle baissa de nouveau la tête. Naruto fixait Saya. Il savait mieux que quiconque ce que l’on ressentait lorsqu’on était rejeté, mal aimé et détesté. Dès son jeune âge il était conscient qu’il ne comptait pour personne. Personne à aimer et personne qui nous aime, voilà la solitude dans laquelle il s’était retrouvé pendant des années. Mais, tout comme Saya, quelqu’un l’avait sauvé et il assimilait cette personne à un père qu’il n’a jamais eu : Iruka. Dans quel état serait-il s’il le perdait ? Il se sentirait vide, perdant une part de lui-même. Tout à coup, il pris conscience que cette sensation de vide, il la ressent déjà tous les jours depuis le départ de Sasuke. Il avait perdu son « frère »...
Il comprenait maintenant pourquoi la Godaïme avait affecté Saya à l’équipe 7. Elle était la coéquipière parfaite pour eux car elle partageait les mêmes souffrances, les mêmes démons…
Naruto brisa ce silence pesant qui s’était installé. On pouvait lire toute sa détermination sur son visage.

- Saya, ici à Konoha, de nombreux ninjas ont eu une enfance plutôt difficile. Je fais partie de ceux là. Sakura a perdu quelqu’un de très chère à ses yeux il y a quelques années. Je pense qu’on comprend ce que tu as vécu. Nous luttons tous les deux contre la solitude grâce au fait que nous formons une équipe.

Ton père s’est éteint mais tu fais partie de notre équipe maintenant ce qui signifie que : tu ne seras plus seule.





Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: