Fiction: La nouvelle ninja de Konoha

Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
Version imprimable
Aller au
natsukisaya (Féminin), le 26/01/2009
Bonne année 2009 à tous! J'espère que vous aimerez la suite des aventures de Naruto/Sakura/Saya/Kyo! Bonne lecture !



Chapitre 18: Sakura Haruno, Haruno Sakura, la kunoichi de l'équipe 7



- J'ai demandé des renforts auprès de Tsunade sama, dit Kakashi. Kyo, voici deux nouveaux membres de notre équipe. Neji Hyuuga et Ino Yamanaka. Ce sont tous les deux des ninjas de Konoha. Je vous présente Kyo Nakata, un ninja du village du vent et ami de Saya qui participe à cette mission.
- Hyuuga. murmura Kyo. Tu fais parti de ce fameux clan de Konoha.
- En effet. Et toi, tu fais partie de cette célèbre famille.

Les deux hommes se toisèrent du regard. Sans le savoir, ils avaient chacun combattu contre un membre d'une famille aussi prestigieuse que la leur.

- Les présentations sont faites, alors Neji, quelle est la situation?
- Kakashi sensei, la situation est la suivante: nous avons repéré leur cachette, l'entrée est dissimulée derrière un énorme rocher. Seul un ninja du son peut y pénétrer. Grâce à mon byakugan, j'ai visualisé plusieurs fois les lieux et j'ai pu constituer une pseudo carte. J'ai ainsi pu localiser Saya Natsuki.

Neji sortit une carte visiblement incomplète avec un X marquant l'emplacement de Saya.

- Et Sasuke? Tu sais où il se trouve? Se hasarda Naruto.
- Non... il y a une barrière que je n'ai pas pu franchir avec mon byakugan. Je crois que c'est Uchiha Sasuke qui maintient cette barrière. Il sait peut être que nous sommes là.

- Est ce que tu sais comment va Saya? Demanda Sakura.
- Elle est toujours en vie. Je crois qu'elle est évanouie car son chakra est immobile. Mais, tout à l'heure, il s'est passé quelque chose d'étrange, vous avez dû le sentir aussi. Son chakra a triplé de volume et il a viré au... vert. Ca n'a duré que quelques secondes mais pendant ce laps de temps, son chakra a pris la forme d'une bête féroce. En fait, j'avais déjà vu ça une fois... Neji se tourna vers Naruto.
- C'était un dragon? N'est-ce pas? Demanda Kyo.
- Ca y ressemblait, en effet.

- Kakashi sensei, allons la chercher, tonna Kyo.
- Non. Neji dit qu'elle est en vie donc rien ne presse. Il fait bientôt nuit, nous irons à l'aube.
- Mais...
- Nous avons tous besoin de repos et elle aussi. Et puis, il faut élaborer une stratégie car...
- Je ne suis pas d'accord ! Kyo lui coupa la parole. Plus on attend, plus le risque est grand. N'est-ce pas Naruto?
- Euh...
- Kyo-kun, je suis le capitaine de cette équipe, reprit Kakashi d'une voix qui sonnait dure. Je suis celui qui prend les décisions. Si tu n'es pas d'accord, tu peux partir. Mais je doute que tu souhaites rentrer chez toi et seul, tu ne pourras rien, tu te feras surement tué. Et puis...Kakashi se mit à sourire sous son masque. Je protègerai mes chers élèves, alors ne panique pas.
- Tu peux faire confiance à Kakashi sensei, ajouta Sakura en posant une main sur l'épaule du prince.
- Sakura... J'ai compris. Je vous écouterai!

- Hum, hum, grâce à ma technique, reprit Ino, j'ai pris possession de plusieurs corps de ninja du son. Ainsi, j'ai pu entendre des conversations. J'ai appris que Saya était une nouvelle « recrue ». Sasuke-kun et Saya ne sont pas les seules proies d'Orochimaru. A priori, après les avoir capturé, Orochimaru leur laisse une semaine pour décider s'ils vont ou non coopérer. Les captifs ne cherchent pas à s'échapper car il leur fait croire qu'ils ont le choix de partir. En vérité, s'ils refusent, ils se retrouvent enfermés. Je n'ai pas réussi à savoir où.

- Cette saleté de serpent !! Ne purent s'empêcher de s'exclamer Naruto et Kyo au même moment.
- Bref, continua Ino embarrassée par leurs réactions, je crois que cela ne changera rien d'attendre demain.

- Neji, Ino, Excellent travail ! Dit le sensei toujours en souriant. Vous formez un très bon duo d'espion!
Une légère rougeur apparut sur les joues de la blonde, ce qui n'échappa pas à sa meilleure amie.

- Mais, depuis combien de temps vous les espionnez? Demanda Sakura d'un air innocent.
- Ca fait 3 jours, répondit le brun aux yeux blancs.
- Aaaah, alors, depuis 3 jours, vous êtes .... Seuls?

Sakura déposa un regard plein de sous entendus sur son amie qui avait viré au rouge.
- Oui, répondit Neji, toujours aussi stoïque.

La rose s'empêchait de rire et la blonde avait fini par baisser la tête pour éviter le regard de Sakura.

- Installez le camp ici, reprit le capitaine. Je dois me retirer quelques heures pour réfléchir à une stratégie. Cette nuit, nous surveillerons le camp chacun notre tour. Je commencerai. Ensuite, ce sera le tour de Sakura, Naruto, Neji, Ino et enfin Kyo. En mon absence, Neji sera le chef. Écoutez-le! C'est compris? Naruto? Kyo?
- Hai... firent les deux jeunes hommes d'un ton boudeur.

Kakashi se retira et Neji prit les commandes. Il envoya les deux filles chercher du bois pour faire un feu, Kyo et Naruto devaient trouver de la nourriture, quant à lui, il s'occupait de préparer le camp.

Dans la forêt, les deux filles marchaient en silence. Sakura continuait d'observer Ino. Celle-ci évitait toujours le regard de la rose surtout après que Neji lui ait dit qu'il comptait sur elle pour trouver le bois. Cependant, elle se sentait de plus en plus embarrassée.

- Ahhhhhhh! Sakura! Qu'est ce qui te prend de m'observer comme ça???
- Ben...J’attends que tu me regardes!
- Quoi??? Ino venait de tourner son visage vers celui de Sakura.
- Tes joues sont bien rouges... Elle lui adressa un petit sourire en coin
- Qu'est-ce que... Ahhh ! On pourrait chercher ce bois en silence!
- C'est un ninja respectable. En plus, il est intelligent et vient d'une grande famille. Tu sais, il va bientôt finir par comprendre !
- Ahhhhh ! Qu'est ce que tu n'as pas compris dans « On pourrait chercher ce bois en silence »?
- Ce n'est pas comme ce baka ! Répondit Sakura plus à elle-même.
- Quoi??? Je ne comprends rien!

Sakura attrapa sa meilleure amie et la regardait maintenant droit dans les yeux.
- Ino, si tu es sûre de tes sentiments alors n'attends pas pour lui dire. On ne sait pas ce qui peut arriver demain! Sakura avait presque crié ces mots.
- Sakura...Qu'est ce qui t'arrive ? Demanda Ino surprise.
- Il sera peut être trop tard... Peut être qu'il tombera amoureux d'une autre... Alors n'attends pas! Avoue-lui tout ce soir! Promet le moi ! Je voudrais que tu sois heureuse !
- Sakura....

Ses jambes tremblaient comme une feuille. Sa tête baissée, des gouttes coulaient sur le sol. Les larmes de Sakura touchaient profondémment Ino. Voir son amie pleurer, lui faisait du mal.

- Sakura... commença Ino. Tu veux bien me raconter ce qui s'est passé avec Naruto? Ca pourra peut être te soulager.
- Comment tu...
- Enfin, Sakura... Ne sois pas surprise ! Tous tes proches savent que tu aimes Naruto. Il est le seul à ne pas être au courant. Même toi tu n'en avais pas conscience. Alors, dis-moi, pourquoi tu es si triste?

Sakura s'écroula sur le sol. Elle finit par sécher ses larmes.
- Est ce que... c'est lié à cette fille? À cette Saya? Demanda Ino
- Oui... Elle aime Naruto et lui a montré.... Ce que je n'ai pas su faire!
- Il n'est pas trop tard pour le faire!
- Ino ! Tu ne comprends pas ! Saya n'est pas n'importe qui !! C'est une fille hors du commun: forte, belle, drôle, gentille. Naruto et elle aiment les mêmes choses et si tu les voyais... ils partagent une telle complicité... En plus de tout ça, Ils ont soufferts tous les deux des mêmes tourments! Elle comprend les souffrances de Naruto comme jamais je ne pourrais. Ils sont peut être faits l'un pour l'aut...
-Tu essaies de te convaincre!... Je ne te reconnais pas ! Avec Sasuke-kun, tu étais beaucoup plus combative contre moi.... Je me demande si tu aimes vraiment Naru...
-Bien sûr que j'aime Naruto ! Rétorqua Sakura lui coupant la parole.

Ino fut surprise, un instant, par la sincérité des mots et du regard de la rose.
- Tu ne m'as pas comprise Ino. Je l'aime tellement que...je me demande si j'ai le droit de lui imposer mes sentiments... au risque de gâcher notre amitié et notre équipe....Alors que Naruto pourrait être très heureux avec Saya! Et si Naruto trouvait le bonheur, même avec une autre, j'en serai heureuse...

Sakura serrait ses poings pour ne pas recommencer à pleurer... Ino garda le silence un moment et observait son amie.

- Ahhhhh.... C'est pas croyable d'entendre des choses pareils ! Vous allez très bien ensemble Naruto et toi ! Vous êtes tous les deux Idiots et Maso !
- Quoi??
- Jusqu'à aujourd'hui, Naruto pense encore à sa promesse envers toi : ramener celui que tu aimais, en mettant volontairement ses sentiments de côté. Et toi, aujourd'hui tu es prête à faire pareil... N'est ce pas ironique?
- Mais...
- Et puis tu crois peut être qu'agir ainsi n'est pas égoïste? Naruto mérite de savoir que la fille qu'il a toujours aimée est amoureuse de lui! Lui seul a le droit de faire son choix....

Sakura fut brusquement secouée par ces paroles. Elle était complètement perdue. Ses yeux verts brillaient de nouveau... Ino s'était éloignée un instant puis revint.

- Ino... demanda Sakura les yeux emplis de larmes. Dis-moi, tu crois qu'il m'aime encore?

Ino afficha un grand sourire et lui tendit la fleur qu'elle avait dans la main.

- Tu plaisantes? Tu es Haruno Sakura, la kunoichi de l'équipe 7. Il n'a toujours regardé que toi! Il a risqué sa vie pour toi des dizaines de fois. Il ferait n'importe quoi pour toi si tu lui demandais! Tu es celle qu'il a toujours protégée. Tu es celle qu'il a toujours aimée. Tu es sa fleur....

Sakura prit cette fleur dans ses mains, respira son doux parfum et se sentit tout de suite mieux. Elle se releva doucement.
- Arigato Ino

Cette dernière lui répondit par un sourire.

- Bon, Miss maso, il faut qu'on ramasse ce bois. Les garçons vont finir par s'inquiéter sinon.
- Miss mas...grimaça Sakura. Oui, tu as raison Ino « la truie » surtout que ton Neji compte sur toi ! Gambatte !
- Ahhhhh ! Lâche-moi avec lui!
- Dis dis, tu as promis de tout lui dire ce soir ! N'est-ce pas?
- Hein! Tu rêves grand front je ne t'ai rien promis du tout ! Et puis d'abord, peut être que tu te trompes !
- Ah ah ah ! En tout cas, tu ne nie pas !!
- Sakura....
- Ino...

Les deux filles continuèrent de se chamailler jusqu'au moment où Kakashi, revenu de sa balade, leur demandait de se taire pour qu'il puisse lire en silence. Kakashi n'avait rien dit depuis son retour, n'exposant aucune stratégie pour le lendemain. Naruto ne pouvait s'empêchait de penser qu'il était aller lire secrètement son livre laissant les autres faire tout le travail!

Kakashi ordonna à l'équipe d'aller dormir. Il était le premier à prendre le tour de garde. Sakura était la suivante. Cette dernière ne put s'endormir, les mots d'Ino tournaient en boucle dans sa tête, elle pensait également à ce qu'il allait se passer demain, il fallait sauver Saya, et peut être reverraient-ils Sasuke. Une heure plus tard, elle prit la place de Kakashi avec toutes ces idées en tête.

- Sakura, demanda Kakashi. Tu n'as pas réussi à dormir n'est-ce-pas?
- Hai...
- Tu veux que je prenne ta place?
- Non ! Ca va aller Kakashi sensei! Allez dormir SVP ! Tout le monde a besoin de force pour demain !
- Ah d'accord. Il partit se coucher mais parut perplexe.

Sakura se retrouva seule à cogiter dans la nuit noire. Une légère brise soufflait venant caresser les feuilles des arbres mais également son visage. Cet air frais l'apaisait. Elle sentait son corps devenir plus léger, alors que ses paupières devenaient plus lourdes. Elle résista un moment avant de sombrer complètement dans le sommeil.

Naruto s'était réveillé pour prendre la place de ladite Sakura qui devait normalement garder les yeux ouverts jusqu'à ce qu'arrive le renard. Au lieu, de ça, la jeune fille s'était endormie au pied d'un arbre, le dos appuyé contre le tronc, tenant entre ses mains une fleur.

Naruto se précipita pour la réveiller afin qu'elle puisse aller se rendormir au plus vite sous la tante.
Mais, il s'arrêta brusquement. La jeune fille dormait paisiblement. Il ne put s'empêcher de rester là quelques instants à la contempler. Il la trouvait belle et au clair de lune, endormie, elle l'était encore plus. Il se rapprocha d'elle, de son visage. Il sentait presque son souffle...

Puis son visage changea d'expression. Elle faisait vraisemblablement un rêve agité. Elle se mit à murmurer quelques mots.

- Retrouver Sasuke...kun
...

A ces mots, Naruto sentit son sang se glacer et recula. Il ferma les yeux et sentit son cœur se serrer. Il aurait pu éclater tellement la pression était forte. Il connaissait cette douleur. Il l'avait ressenti à plusieurs reprises dans le passé.
La dernière fois, c'était lorsque Sakura lui avait demandé de retrouver l'homme qui compte le plus pour elle.
- Je ne suis qu'un idiot, se dit-il en se mordant les lèvres, A moi d'oublier !

Sakura se mit à murmurer de nouveau. Naruto ne voulait plus rien entendre. Il allait la réveiller mais...

- Saya... Sauver Saya... Saya... Naruto

Des larmes se mirent à couler le long des joues de la jeune fille.

Naruto ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais la voir pleurer dans son sommeil n'était pas supportable. Il posa une main sur la joue mouillée et essuya ses larmes puis il murmura à son tour:

- Sakura...chan...pourquoi?

Et Sakura lui donna une réponse à laquelle il ne pouvait s'attendre. Dans un souffle, elle lui dit:

- Naruto... Je t'aime... Naruto.

Naruto resta immobile, pétrifié sur place. Les yeux écarquillés, il pensait que le temps avait du s'arrêter. Il n'entendait plus que son cœur battre de plus en plus fort.

C'est à ce moment là que Sakura ouvrit les yeux. Elle vit le visage de celui qu'elle aime devant elle, et sentit une main sur sa joue. Tout naturellement, elle posa également ses mains sur le visage du jeune homme.
Les yeux verts plongés dans les yeux bleus, la jeune fille se sentait enfin à sa place.

Leurs lèvres se rapprochèrent et finirent par se rencontrer sous ce clair de lune. Dans ce silence, leur cœur battait alors au même rythme...

Sakura réalisa seulement après coup ce qu'elle venait de faire. Quant à Naruto, il restait muet et immobile. Elle le regarda droit dans les yeux, lui sourit, et se leva toujours dans le silence le plus complet. Il aurait voulu réagir, la retenir, lui parler, mais elle le prit de cours...

- Bonne nuit Naruto ! Demain, nous sauverons Saya et peut être même notre ami Sasuke!




C'est mon come back ! N'hésitez pas à me faire savoir ce que vous pensez de la suite ! Désolée pour cette longue pause, mais elle était forcée... A vos claviers pour les com's !!!! C'est bon de revenir !^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: