Fiction: La nouvelle ninja de Konoha

Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
Version imprimable
Aller au
natsukisaya (Féminin), le 10/07/2008
C’est la première fois que j’écris une fic. Pourriez vous me laisser des coms chers lecteurs pour m’encourager ou me critiquer, qu’importe tant que j’obtiens votre opinion sur l'histoire, mon écriture etc... Arigato !




Chapitre 17: Monnaie d'échange



- Nous avons toujours gardé cette histoire secrète. Les seules personnes connaissant notre secret étaient des gens de confiance. Alors comment avez-vous su?

- C'est simple, c'est ton père lui-même qui nous a tout raconté.

- Qu'est ce que vous racontez? Je n'aime pas ça. Je ne vous fais pas confiance...

- Tu n'es pas obligé de me croire sur parole... Mais... Dis-moi Saya-san, ton père, avant qu'il ne meure, dormait-il bien la nuit ? demanda le médecin, d'un ton ironique.

Kabuto fixait maintenant Saya, un petit sourire au coin des lèvres, attendant de pouvoir apprécier les réactions de cette dernière. Saya serra ses poings. Il en sait beaucoup trop! Se dit-elle.

- Mais comment...

- Ah pauvre enfant! Tu me fais de la peine... si naïve...si abusée... Kabuto se délectait des réactions de Saya.

- De quoi vous parlez? Répliqua cette dernière, de plus en plus perdue..

- Saya san, t'es-tu déjà demandée pourquoi ton père était venu te chercher dans ta famille? A ton avis, pourquoi il t'a élevée et enseignée toutes ces techniques?

Saya parut surprise, où voulait-il en venir?

- Il était seul, il voulait partager son secret avec quelqu'un de semblable... La voix de Saya tremblait, le doute s'emparant d'elle.

- C'est lui qui t'a raconté ça ou bien c'est une idée que tu t'es faite toute seule?

Cette fois, Saya ne répondit pas.... En effet, il ne lui avait jamais rien dit à ce sujet. Mais elle ne lui avait rien demandé non plus. Cela paraissait évident pour elle, il était son sauveur! On ne demande pas à un sauveur de se justifier...

Kabuto prenait un malin plaisir à la torturer ainsi et il n'avait pas fini...

- Saya-san, sais-tu ce que recherche Orochimaru-sama? Il a besoin de corps jeunes et robustes, dotés de pouvoirs hors du commun. Hiro Toshiro, ton père, le savait... Fais-tu le lien avec ce que je viens de te dire?

- Non! C'est impossible! Vous insinuez qu'il m'aurait adopté pour ensuite me livrer à Orochimaru!! Ca n'a aucun sens... Si c'est vrai, alors dites moi pourquoi? Je ne vois aucune raison! Saya venait de calmer ses nerfs et tentait d'analyser ce que lui disait Kabuto.

- Et pourtant, Saya chan....Il y en a une. Il avait même une très bonne raison!

Un troisième homme venait de faire son apparition. Cette voix, ou plutôt ce sifflement, faisait penser à un serpent. Il avait les cheveux noirs, longs et fins, tombant sur sa taille. La peau nacrée, les yeux jaunes perçants, et un regard dément, Orochimaru venait de faire son entrée.

- Saya-san, je te présente... commença Kabuto

- Orochimaru, l'un des 3 sannins légendaires, termina Saya.

La situation venait de se compliquer pour Saya. A son apparition, elle fut parcourue d'un frisson. Il dégageait une aura puissante et malfaisante. Malgré elle, elle ressentait de la peur mais sa colère grandissait également. Elle se trouvait enfin face à celui qui était responsable de la mort de son père!

- Saya chan, on se rencontre enfin. Le fait que tu sois là, montre que tu as du courage! Mais je n'en doutais pas. Je le savais déjà, siffla-t-il.

- Vous ne me connaissez pas! Alors arrêtez d'agir comme si c'était le cas! Elle sentait sa colère et ses pouvoirs grandir encore.

- Comment oses-tu... commença Kabuto.

- Tu ne me connais pas mais moi je te connais, répliqua le sannin. Je t'ai beaucoup observé Saya-chan.... Tes capacités physiques, tes pouvoirs héréditaires, ton contrôle sur ce dragon. Tu es presque aussi douée que notre Sasuke-kun. Tu es un vrai génie et ton corps est parfait!

Saya ne répondit pas tout de suite. Elle fixait Orochimaru puis regarda en direction de Sasuke.
- Alors c'est ça votre objectif...dit elle doucement. Vous servir de mon corps... Mais je croyais que ce garçon était déjà là pour ça!

Saya désigna du doigt Sasuke mais ce dernier n'eut aucune réaction. Il était debout dans le coin de la pièce.

Orochimaru se retourna vers Sasuke.

- Ne soit pas jaloux Sasuke-kun. Tu restes mon premier choix, mais Saya chan pourrait vraiment m'être utile un jour.

Sasuke resta impassible.

- Vous me croyez aussi bête que lui ! Cria Saya, en désignant une nouvelle fois Sasuke.
Le regard du Uchiha se durcit, se faire insulter n'était pas dans ses habitudes.

- Votre histoire ne tient pas debout! Reprit Saya. Je ne resterai pas ici en croyant gentiment à vos mensonges!

- Saya-san, fais attention à ton langage quand tu t'adresses à Orochimaru sama, intervint Kabuto, agacé par le manque de respect envers son maître.

- Saya chan, reprit Orochimaru, je vais te raconter ma rencontre avec Hiro-kun et le lien avec toi. Cela ne te coûtera rien d'écouter. Et ensuite, tu seras libre de partir si tu le souhaites.

- Mais, Orochimaru sama, vous...commença Kabuto.

- Ca suffit, Kabuto. Je souhaite la garder avec nous mais il faut qu'elle coopère. C'est pour ça que je tenais à ce qu'elle vienne elle même. Rappelle-toi, c'est notre invité. Es-tu d'accord Saya-chan?

Elle ne répondit pas, mais ce silence fut interprété comme une réponse positive.

- Il y a environ 6 ans, alors que je venais de quitter l'organisation de criminel Akatsuki, Hiro-kun est venu me voir.



*Flashback:*

- Hiro kun, tu es venu me voir jusqu'ici pour me demander un service. Alors, vas-y, je suis prêt à t'écouter.

Hiro Toshiro, âgé de juste 25 ans, était un ninja peu connu à cette époque. Dans son village, les gens le fuyaient, car ils en avaient peur. En effet, il avait des sautes d'humeur et pouvait se montrer violent par moment. Tout le monde lui avait tourné le dos, l'ignorant ou se moquant de lui.

Le jeune homme se sentait mal à l'aise face au ton mielleux que prenait son interlocuteur qui n'était autre que l'un des 3 sannins. Toujours muet, il sentait que le serpent l'attendait, connaissant d'ores et déjà le service qu'il s'apprêtait à lui demander.

Au pied du mur, Hiro Toshiro ne pouvait plus reculer, sentant plus que jamais le piège du désespoir se refermer sur lui. C'est dans cet état d'esprit qu'il décida de tenter la dernière chance qu'il avait, même si cela signifiait pactiser avec le diable.

- Hiro kun, reprit le sannin, quel service es-tu venu me demander? Comment puis-je t'aider?

- Je.. Vous voulez m'aider?

- Bien sur.

- Je crois que vous savez déjà pourquoi je suis là et pourquoi j'ai besoin de votre aide.
Orochimaru ne répondit rien.

- Je détiens quelque chose qui pourrait vous intéresser. Je suis l'un des héritiers du dragon de jade.
Il releva sa manche droite faisant apparaître la pierre de jade située sur son avant bras.

- Cette pierre est bien plus un fardeau qu'un don. C'est... C'est une malédiction! Et je veux plus que tout m'en débarrasser. Connaissez-vous un moyen d'atteindre mon objectif?

Orochimaru souriait.

- Je n'ai aucun moyen de retirer cette pierre. En revanche, je peux t'aider à prolonger ta vie afin de continuer à vivre selon ta propre volonté car le risque de sombrer dans la folie est plus qu'important si on en croit les légendes de cette malédiction. Pour cela, il te suffira de venir nous voir tous les 6 mois pour que des traitements te soient administrés.

Hiro Toshiro se décrispa, il percevait sa seule chance de mener une vie un peu plus normale même si pour cela il allait être un cobaye. Cependant, il restait un point bien plus important.

- Que me demandez-vous en échange? Demanda le jeune ninja, s'attendant aux pires choses.

- Un jour viendra où il me faudra le corps parfait, doté de pouvoirs extraordinaires. A ce moment là, ton corps sera trop vieux. Alors, voilà ma requête. Selon la légende du jade, il existe 3 possesseurs de la pierre de jade. Je veux que tu me trouves un enfant qui possède les mêmes pouvoirs que toi, que tu l'amènes vivre chez toi, que tu lui enseignes comment contrôler son dragon au mieux et que tu l'entraînes toi même. Tu devras me livrer cette enfant quand je t'en donnerai l'ordre en lui cachant bien entendu tes intentions. Crois-tu en être capable?

Orochimaru avait trouvé un acte bien plus cruel que tout ce qu'il avait pu s'imaginer. Hiro se retrouvait là sans voix.

- Je n’attends pas une réponse immédiate, reprit le sannin. Tu as une semaine pour te décider. Sache que l'enfant que tu trouveras sera très important pour moi c'est pourquoi si jamais tu essaies de le protéger de moi ou de le cacher, tu seras tué.

*Fin flashback.*




- Hiro kun a accepté mon offre la semaine suivante, ajouta le serpent, suite à une perte de contrôle qui avait failli couter la vie à des innocents pendant une mission.
Orochimaru souriait, manifestement satisfait de son stratagème.

- Vous...vous mentez! Vous tous... Vous mentez !! vociféra Saya.

Elle ne pouvait plus tenir sur ces deux jambes, son cœur battant à tout rompre!

- Non, tout est vrai, reprit Kabuto. N'avait-il pas l'habitude de te laisser seule pendant 3 jours tous les 6 mois? Ne t'a-t-il pas enseigné tout ce qu'il savait sur vos pouvoirs, te demandant de garder le secret sur le dragon?

- Arrêtez de mentir ! Ce n'est pas possible !

Elle se remémorait toutes les fois où il lui disait qu'il partait en mission seul pendant 3 jours. Il lui laissait alors suffisamment d'argent pour s'acheter des ramens...

- Fais face à la vérité, si cruelle qu'elle soit ! En te récupérant chez lui et en s'occupant de toi, Hiro Toshiro n'a fait que servir ses propres intérêts. Il s'est servi de toi comme d'une monnaie d'échange! Le médecin souriait.

- Il n'a pas pu me ....

- Si. Il t'a trahi. Il t'a trahi et dupé, intervint Sasuke gardant un ton froid et sec.

Cette fois, elle du se rassoir sur le lit, sous le choc. Le médecin reprit calmement.

- Le traitement qu'il prenait avait de moins en mois d'effets. Nous ne pouvions plus rien pour lui. Cette nuit là, chez lui, nous sommes venus à la fois pour te prendre avec nous mais aussi pour lui administrer une forte dose. Cet imbécile a refusé de te laisser partir! Il savait ce qui l'attendait...Ton père savait que le traitement avait des impacts néfastes sur son cœur. Il nous a alors combattu et a réussi à tuer le ninja qui m'accompagnait. Et pendant notre combat, il est tombé soudainement, raide mort. Et c'est son cœur qui a lâché.
Nous ne sommes pas responsables de la mort de ton père. C'est lui qui a fait ses propres choix et il savait ce qui l'attendait! Nous ne l'avons pas trahi!

Un lourd silence s'abattit

Saya se souvenait des conclusions de Sakura à propos de l'autopsie du corps de son père:
« Le cœur de Hiro-san a été grandement endommagé. Il a subi comme une énorme pression et a presque éclaté »

- Je vais te faire maintenant ma proposition, siffla le serpent. Jusqu'à aujourd'hui, tu as été maltraitée, abandonnée, et trahi par tes plus proches, ce qui t'a affaibli. Il te reste tes amis: ce garçon du village du vent et tes nouveaux amis de konoha. Mais, tu vas devenir de plus en plus dangereuse avec cet esprit en toi ! Que vont-ils penser de toi? Je te rappelle que non seulement ton père n'était pas apprécié dans son village mais il a failli être arrêté car il devenait violent et incontrôlable. Veux-tu voir tes amis te fuir?
Si tu restes avec nous, poursuivit le sannin, tu bénéficieras du meilleur entraînement possible, tu auras un adversaire de taille (désignant Sasuke) et je t'apprendrai une nouvelle technique, que je viens de développer, visant à sceller partiellement cet esprit à l'intérieur de toi. Et au delà de tout ça, tu seras entouré de gens comme toi, qui ont été trahi, et qui te comprendront. N'est-ce-pas Sasuke-kun?

Le Uchiha ne répondit pas, ignorant presque la suggestion. Et Saya était toujours immobile sur le lit.

-Alors qu'en dis-tu Saya san? Demanda Kabuto, toujours le sourire aux lèvres.

Cette dernière ne pouvait se retenir plus longtemps! Tout ce qu'elle venait d'entendre était bien trop dur à encaisser pour elle. Elle avait si mal, c'était comme si on lui arrachait son cœur! Quant à 'lui', il voulait tellement sortir! Elle n'avait plus la force de le contenir, sentant 'sa' force et 'son' esprit gagner du terrain sur le sien. Soudain, elle eut un flashback. Elle revoyait son père lui disant: «Notre pouvoir, Saya, doit nous servir à faire le bien et pas le contraire. C’est pourquoi il ne faut surtout pas abandonner.».

- Menteur... murmura-t-elle.

C'est alors qu'elle ferma ses yeux et laissa exploser... sa peine!!!

Aux portes du village du vent:

Naruto, Sakura, Kakashi et Kyo s'apprêtaient à partir quant Kakashi se mit à leur expliquer la formation à tenir.

- Pendant le déplacement, nous ne serons pas à l'abri des embuscades car nous savons qu'il y a des ninjas du son obéissant à Orochimaru. Alors, je vous demanderai de rester vigilant et de m'écouter quoi qu'il arrive.

Les 3 adolescents approuvèrent de la tête.

- Kyo, reprit Kakashi. Tu es celui qui connait le mieux le chemin. Tu vas nous guider par devant. De plus, j'ai entendu dire que tu étais très bon à la fois en combat à distance et en combat rapproché. Par conséquent, tu seras le plus apte à réagir face à tout type de danger. Naruto, tu vas suivre Kyo. Ta force de frappe permettra de le soutenir et en même temps de couvrir la personne derrière toi qui sera Sakura.

Sakura avait envie de protester et cela se voyait sur son visage.

- Sakura, ne te méprends pas. Je sais que tu es capable de te défendre mais tu es la personne la plus importante de l'équipe. On a plus besoin de tes capacités de medic-nin.
- Oui! Kakashi sensei ! Répondit-elle spontanément.
- Et enfin, je fermerai la formation en surveillant l'arrière grâce à mon sharingan. Si vous n'avez aucune question, allons-y !!
- Hai !! firent les 3 ninjas.

Kyo, qui menait l'équipe, avait imposé un rythme très soutenu, peut être trop soutenu pour Sakura mais elle n'avait pas l'intention de s'en plaindre pour autant.

Au bout de quelques heures, toute l'équipe ressentit, de très loin, le chakra de Saya. Ce n'était pas réellement celui de Saya, Kyo le savait, il s'agissait du chakra du dragon! ce fut Kakashi qui réagit le premier.

- Arrêtez-vous tous ! Cria Kakashi. Vous avez tous ressentit la même chose ?

Leurs visages tristes parlaient d'eux mêmes. Le cœur de Kyo battait à tout rompre.

- Il faut encore accélérer, ordonna avec autorité Kyo.
- Non, gardons le même rythme, ou nous serons épuisés à l'arrivée.
- Mais,... tenta Kyo.
- J'ai demandé à tout le monde de m'écouter quoi qu'il arrive, je pensais avoir été clair! Dit fermement le capitaine de cette équipe.
- Oui.... répondit Kyo, fatigué de protester.

Cependant, ce dernier accélérait le rythme de départ, pensant à Saya. Les trois autres avaient volontairement maintenu la cadence de départ, si bien que Kyo se trouvait maintenant au moins 20 mètres devant Naruto qui, lui, ne cessait de lui demander de ralentir, en vain. Le petit prince n'écoutait plus personne...

Tout à coup, Kyo aperçut devant lui un homme perché sur un arbre et qui, manifestement, les attendait. « Une embuscade !! » se dit-il. Il fonça droit devant, sans prendre la peine de regarder où étaient les autres. En un instant, il se retrouva face à un garçon d'environ son âge.

Il l'attaqua de plein front, profitant de l'effet de surprise. Manifestement, Kyo avait envie de se battre! Il enchaîna, à une vitesse étonnante, une série de mouvements visant à frapper son adversaire: coup de pieds, coup de poings, lancers de kunais, etc. Puis, voyant que ses coups avaient été parés et ses kunais esquivés, il préféra s'éloigner d'une dizaine de mètres de son adversaire.

« Il est très doué! » se dit Kyo.
- Qui es-tu ? Demanda le jeune homme à Kyo.
- C'est moi qui devrait plutôt te poser cette question.... Pour n'avoir aucune blessure, après mon attaque, tu n'es pas n'importe qui !

Et pendant qu'ils discutaient, Kyo préparait déjà son prochain coup. Il venait de finir de faire des signes avec ses mains et s'écria: « Déferlante du vent! » . Son adversaire, pris par surprise, se retrouva projeté avec force vers un arbre. Kyo voulut remettre ça de suite mais, cette fois, la déferlante de vent s'écrasa contre un mur de chakra ou plutôt un tourbillon ! En effet, un tourbillon de chakra s'était formé tout autour du jeune homme le protégeant ainsi de l'attaque.

Le tourbillon disparut et les deux adversaires se toisèrent du regard prêts à rependre le combat rapproché car le combat à distance ne leur permettrait pas de se départager ! L'adversaire de Kyo se mit en position et adopta une posture que Kyo trouva inhabituel. Quant à lui, il malaxait son chakra, prêt à montrer ce dont il était capable! Ils bondirent l'un vers l'autre mais...

Kakashi sensei s'était placé face à Kyo et 3 Naruto étaient nécessaire pour stopper son adversaire.

- Neji !! s'écria Naruto, enthousiaste et surpris. Les répliques de Naruto disparurent.
- Ah Naruto! Répondit le Hyuga, moins dynamique mais suffisamment pour montrer qu'il était content de le revoir.
- Neji, demanda Kakashi, alors c'est tout près d'ici?
- Oui capitaine!

Naruto se retourna vers Kakashi, attendant des explications, quant à Kyo, il était totalement perdu...

- Vous le connaissez? Demanda Kyo.
- C'est un allié. En fait, c'est un junnin de Konoha, s'empressa de répondre Naruto. Mais, je l'ai battu à l'examen Chunnin!!
- Hn. Tu n'as pas changé... Neji resta stoïque face à cette remarque, noblesse oblige...
- C'est évident qu'il n'a pas changé, c'est toujours un genin !!
Une jeune fille s'approchait d'eux. Elle était blonde avec de longs cheveux attachés en queue de cheval, un sourire rayonnant sur son visage.

- Ino ! S'écria Sakura qui avait rejoint son équipe.
- Salut Sakura !
- Mais qu'est ce que vous faites là tous les deux? demanda la rose.
- Nous sommes là pour vous aider ! Répondit la blonde en souriant.




J'ai explosé les délais !!! Je m'en excuse mais avec les vacances, je devrais avoir plus de temps pour continuer et terminer ma fic !!! J'espère que ce chapitre vous incitera à patienter pour connaître le dénouement de cette fic !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: