Fiction: La nouvelle ninja de Konoha

Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
Version imprimable
Aller au
natsukisaya (Féminin), le 31/03/2008
C’est la première fois que j’écris une fic. Pourriez vous me laisser des coms chers lecteurs pour m’encourager ou me critiquer, qu’importe tant que j’obtiens votre opinion sur l'histoire, mon écriture etc... Arigato !




Chapitre 16: Départs



Chapitre 16: Départs

Sakura et Kyo se trouvaient à quelques centaines de mètres de la maison de Saya. Aucun des deux ne parlaient, un silence de mort régnait. Assis chacun de leur côté, leurs coeurs serrés, leurs gorges sèches, ils semblaient être ailleurs, ils semblaient être perdus. Ils se repassaient en boucle la scène à laquelle ils venaient d'assister, sans pouvoir l'arrêter, sans pouvoir nier. Doucement, ils prenaient conscience de ce qui venait de se passer. Et plus ils réalisaient, plus leurs souffrances grandissaient. Les deux ninjas vivaient la même situation en même temps, et pourtant, ils n'avaient encore jamais ressenti une telle solitude.

Sakura fut la première à rompre ce lourd silence. Elle sanglotait. Ses larmes coulaient sans qu'elle ne puisse rien y faire. Kyo, sortit de sa torpeur, se tourna vers Sakura pour l'observer. Elle pleurait seule dans un coin, recroquevillée sur elle-même. La voire ainsi, aussi effondrée, le touchait. Lui aussi souffrait, lui aussi avait envie de se laisser aller, de hurler, mais... est-ce que cela changerait quelque chose à la situation ? Est ce qu'il se sentirait mieux ensuite ?

Il se rapprocha de la rose et posa une main sur l'épaule de cette dernière. Elle leva immédiatement ses yeux rouges vers le petit prince. Elle fut si surprise que ses sanglots cessèrent. Il lui souriait...

- Sakura, je sais que tu as mal. Mais je ne peux pas te laisser pleurer comme ça.
- Ton sourire... Ton sourire est si faux. Je sais pourtant que tu souffres au moins autant que moi, répondit la jeune fille.
- Je pense que pleurer ou hurler ne changera rien. « Elle » ne m'aime pas.

Ses mots, il les prononçaient sans y réfléchir, comme une évidence...

- Mais.... Kyo....
- Je le sais depuis longtemps. Et maintenant, je dois l'accepter, dit Kyo. Son sourire avait disparu.
- Alors... Tu abandonnes ?

Il ne répondit pas.

Sakura l'observa à son tour. Il avait l'air résigné et calme, trop calme à son goût. Elle ne pouvait supporter de le voir ainsi baisser les bras.

- Tu déclares forfait beaucoup trop vite ! Reprit la rose. Si tu laisses tomber aussi vite, c'est que tu ne l'aimais pas tant que ça !! Elle avait hurlé ces derniers mots, se laissant emporter par ses propres émotions...
- Sakura ! Kyo était devenu rouge de rage. Je te rappelle que c'est elle qui l'a embrassé !

Sakura se tue. Il avait raison.

- Et puis, reprit le prince toujours aussi enervé. Tu devrais comprendre.... Un amour à sens unique n'a finalement aucun sens ! Sasuke n'a jamais répondu à tes sentiments et tu t'es alors retournée vers Naruto !!!
- C'est faux !!! Rétorqua Sakura, totalement surprise.
- Tu en es sûre ? Il avait un regard froid et transperçant.

Cette fois-ci, c'est elle qui ne répondit pas, bouleversée par ce retournement. Elle resta muette. Avait-il raison ?

Le jeune prince se calma ensuite et se rendit compte de ce qu'il venait de faire... Il se rapprocha de Sakura.

- Gomen Sakura. J'ai été trop loin.
- C'est moi. Elle leva ses grands yeux verts mouillés vers lui. Je regrette ce que je t'ai dit.
- Moi aussi, je regrette mes mots. Partons maintenant si tu veux bien.

Kyo aida Sakura à se relever.

- Attends, j'ai quelque chose à te dire avant, dit la rose qui se tenait debout en face de lui.
- Je t'écoute, répondit Kyo intrigué.

- J'observe Naruto depuis des années. Il a toujours clamé que son rêve était de devenir Hokage pour que les villageois le reconnaissent, pour qu'ils l'aiment. Pourtant, tout le monde se moquait toujours de lui, mais il n'a jamais abandonné. C'est pourquoi, même si Naruto et Saya sont proches, qu'ils se comprennent, qu'ils sont semblables.... Même s'ils se sont déjà embrassés, je n'abandonnerai pas! Parce que c'est lui qui m'a appris à ne jamais baisser les bras. Alors, toi aussi, tu....

Ses larmes coulaient de nouveau sur ses joues.

Les mots de la fleur et la détermination dans son regard avaient touchés le prince au plus profond de lui. Il se retourna donnant le dos à la jeune fille.

- Sakura, cesse de pleurer s'il te plaît. Je te raccompagne à l'hôtel.

Cette dernière ne dit plus un mot et se contenta de le suivre en séchant ses larmes.

A l'hôtel :

- Kakashi sensei, Saya est partie seule chercher Sasuke. Il faut ...
- Aller la chercher, je sais.
- Elle a toujours ses idées de vengences en tête. Si elle se retrouve devant Orochimaru ou Sasuke, elle n'hésitera pas à attaquer.

Naruto semblait déprimé. Il se sentait responsable de l'avoir laissée partir ainsi. Kyo avait raison, se dit-il. S'il arrivait quelque chose à Saya, il serait fautif mais surtout il s'en voudrait terriblement.

- Bon, je vais chercher les deux autres. Naruto, prépare tes affaires, on se retrouve devant l'hôtel. Nous partons vers le nord le plus tôt possible.
- Hai, fit le blond.

Sakura et Kyo arrivèrent près de l'hôtel quand, tout à coup, Kakashi apparut. Ce dernier leur expliqua la situation et leur donna des instructions. Les deux ninjas, déjà éprouvés, semblaient maintenant effondrés.

- Ne vous inquietez pas, on va la retrouver. Préparez-vous, on se rejoint ici. J'ai quelque chose à faire avant de partir.
- Compris, firent les deux ninjas.

Une demi-heure était passé et Naruto était le premier sur le lieu de rendez-vous. Il était nerveux. Non seulement le sort de Saya le déprimait, mais il n'avait pas encore revu Sakura depuis « ce moment ». Et pourtant, elle avait assisté à toute la scène.

La rose fit son apparition quelques instants après l'arrivée de Naruto. Ce dernier voulut agir normalement :
- Sakura...chan... je....commença le blond. En réalité, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait dire.

Elle resta muette et évitait son regard. Un malaise s'était installé entre eux. Naruto tenta de rompre la glace.

- Tu... tu es fâchée? Risqua le blond. Le renard n'était manifestement pas doué pour ce genre de situation.
- Pas du tout, s'empressa de répondre la fleur. J'essaie juste de localiser la présence de Kyo et Kakashi sensei pour savoir s'ils seront bientôt ici. Je sais que Kyo a du repasser chez lui pour prendre des affaires et prévenir sa famille de son départ. Quant à Kakashi sensei, j'imagine qu'il est parti envoyer un message à Tsunade-sama pour la tenir au courant de la tournure de la mission. Je dois dire.... Elle ne cessait de parler sans le regarder.
- Sakura chan, GOMEN! Il avait incliné la tête.
- Naruto...

Elle retenait ses larmes de toute ses forces. Ils se fixèrent dans les yeux quelques instants sans parler. C'est alors que Kyo apparut. Ce dernier ressentit de suite le malaise.

- Heu... Je vais voir si Kakashi est dans le coin.
- Non, attends... Pour tout à l'heure, je crois qu'elle a voulu me dire au revoir avant son départ... C'était juste pour me remercier... intervint le renard
- Arrête ça !! Tu n'as pas à nous mentir. On sait tous très bien pourquoi elle a fait ça ! Rétorqua brutalement Kyo.

- Oh !! Les enfants, vous êtes prêts ?? demanda Kakashi qui venait d'arriver.

L'atmosphère semblait plus que tendue. Naruto était abattu, Sakura avait les yeux rouges et Kyo semblaient très en colère et chacun regardait dans une direction différente. « Ca s'annonce difficile ! » constata Kakashi.

- Ecoutez, je sais qu'il s'est passé des choses entre vous et que ce n'est pas facile pour chacun de vous. Saya est partie en fichant une belle pagaille. C'était peut être intentionnel pour vous détourner de vos objectifs et qu'elle puisse régler cette histoire elle-même. Mais une chose est sûre, elle n'y arrivera pas toute seule. Il s'agit d'affronter Orochimaru, l'un des 3 sannins légendaires et potentiellement le sharingan. Saya est forte et très douée pour son âge, mais c'est la mort qui l'attend si on ne l'aide pas. Alors, je sais que vos émotions prédominent et en tant que ninja, je devrais vous demander d'en faire abstraction. Pourtant, je reste persuadé que c'est grâce à vos sentiments envers elle que nous réussirons à la ramener en vie.

Les 3 adolescents écoutaient attentivement Kakashi et semblaient réaliser la difficulté de cette mission.

A plusieurs dizaines de kilomètres au nord, une jeune fille brune courait d'arbre en arbre à une vitesse fulgurante. Le plus rapidement possible, elle cherchait à atteindre le nord et elle pensait à la personne la plus importante de sa vie, à présent morte : son père. Elle voyait défiler des images, des flash back représentant les bons moments passés en sa compagnie. Aveuglée par l'envie de venger son père, Saya n'avait qu'un objectif : retrouver au plus vite les meurtriers pour leur faire payer et tant pis s'il fallait mourir pour ça. Elle avait beaucoup souffert mais là, elle voulait que quelqu'un d'autre souffre : le meutrier de son père.

Tout à coup, elle stoppa sa course effreinée et se figea, debout sur une branche, au sommet d'un arbre. Elle venait de ressentir un chakra puissant pendant une infime seconde. Elle savait que désormais, elle n'était plus seule. Elle fit volte face et se retrouva nez à nez avec un jeune homme dont le visage ne lui était pas inconnu. D'un seul regard, elle se retrouva immobilisée par les deux yeux du sharingan braqués sur elle.

- Uchiha Sasuke... murmura la brune.
- Oh... Tu sais qui je suis alors que je ne sais pas à qui je m'adresse ?
- Sasuke-kun, Orochimaru nous attend !

Un homme venait d'apparaître derrière Saya. Avant d'entendre sa voix, elle aurait juré qu'ils n'étaient que deux. Elle se retourna de nouveau pour faire face à celui qui venait d'apparaître.

- Qui êtes vo...
Saya s'écroula sans réponse. Il avait les cheveux gris, attachés en queue de cheval, et portaient des lunettes. Il n'avait rien d'un « mauvais » garçon au premier abord.

- Qui est cette fille ? Demanda le Uchiha.
- C'est notre invitée.

Kabuto avait ramassé Saya et la portait sur son dos.

- Une invitée ? Fit le brun, perplexe.
- Oui. Un peu comme toi Sasuke-kun. C'est une invité de marque. Allons y maintenant !

Sur ce, Kabuto et Sasuke se remirent en chemin.

Saya se réveilla quelques heures plus tard dans un lit. Elle se leva brusquement. Elle était seule dans cette pièce grande et sombre. Le peu de lumière était due aux quelques bougies allumées principalement autour de son lit.
Elle se précipita vers l'unique porte mais elle était fermée. Elle essaya alors toutes sortes de jutsus mais ce n'était, à priori, pas une simple clé qui avait scellé cette porte.

- Où est ce que je suis ? Se demanda-t-elle à haute voix.

Elle repartit s'asseoir sur le lit pour se calmer. Elle se souvenait avoir vu Sasuke et un inconnu avant de s'être évanouie. Soudain, la porte grinça.

Sasuke entra dans la pièce. Son sharingan désactivé, il paraissait plus humain. Saya était pourtant complètement figée par sa présence.

Pendant quelques secondes, le jeune homme avait l'air surpris de la voir réveillée, puis il reprit sa mine renfrognée et son regard hautain.

- Qui es tu ? Demanda-t-il.

Saya n'écoutait pas ce que lui disait Sasuke. Elle sentait grandir son excitation comme quand on est proche d'accomplir son désir le plus cher. Elle avait envie de le tuer de suite. Seulement, il fallait qu'elle lui pose cette question :
- Parce qu'un ami que nous avons en commun croit en toi, je vais te poser cette question : Es-tu celui qui a tué mon père ?

Sasuke ne répondit rien et resta de marbre. Il ne laissait paraître aucune émotion.

- Réponds ! Je suis là pour savoir !!
- Hn... Un ami ? Je n'en ai plus. Et puis, tu es là parce que nous t'avons capturé.

Saya serra son poing.

- Sasuke-kun, ce n'est pas très gentil ! Saya-san est notre invitée.

Kabuto venait d'apparaître dans l'embrasure de la porte.

- Qui êtes vous ? Demanda la brune.
- Ah oui, tu ne me connnais pas. Je suis Kabuto. Je travaille pour Orochimaru. Nous t'attendions Saya-san. Orochimaru et nous sommes très heureux que tu sois venu.
- Comment ça ? Interrogea la brune.
- Eh bien, nous savions que tu viendrais nous voir très bientôt. Vois-tu, nous avons une mission à te confier.
- Une mission... Je m'en fiche pas mal de votre mission. Si je suis venue ici c'est pour savoir ce qui s'est passé cette nuit là et surtout pour venger mon père.

Saya s'était levée du lit. La tête baissée, elle se concentrait sur son chakra. Une lumière verte commençait à apparaître en dessous de son bandeau de ninja.

- Ton bandeau.... Alors c'est là que se trouve la pierre. C'est intéressant... Il avait omis de nous le dire, commenta Kabuto.

« Il connait mon secret ». Elle savait qu'il parlait de son père et cela ne faisait qu'augmenter sa colère...

- Calme-toi, Saya-san. Nous sommes deux contre toi, tu n'as aucune chance ! Et puis, tu pourrais perdre le contrôle....

« Pour ça aussi, ils sont au courant...», se dit-elle.

- Le binoclard, ferme-là ! Sasuke Uchiha, j'attends toujours un réponse !!!

Saya préparait un jutsu. Ses mains commençaient à former des signes.

- Jeune fille, surveille ton langage sinon ton statut d'invité pourrait très bien changer ! Si tu veux savoir ce qui s'est réellement passé, je suis autorisé à t'en parler. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, je m'engage à y répondre, répondit l'homme médecin.

Saya se calma tout de suite. Son désir de connaître toute l'histoire était bien supérieur à celui de se venger.

- Nous avons toujours gardé cette histoire secrète. Les seules personnes connaissant notre secret étaient des gens de confiance. Alors comment avez vous su ?

- C'est simple, c'est ton père lui-même qui nous a tout raconté.





Hello à tous! Je suis désolée du retard! J'espère que vous ne vous êtes pas lassés!!! Je reviens avec du lourd !!!
ENJOY !!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: