Fiction: La nouvelle ninja de Konoha

Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
Version imprimable
Aller au
natsukisaya (Féminin), le 25/02/2008
C’est la première fois que j’écris une fic. Pourriez vous me laisser des coms chers lecteurs pour m’encourager ou me critiquer, qu’importe tant que j’obtiens votre opinion sur l'histoire, mon écriture etc... Arigato !




Chapitre 15: Croire en moi



Chapitre 15: Croire en moi

Naruto venait de tout raconter à Kakashi, Sakura et Kyo. Il avait baissé la tête, attendant de se faire réprimander par son sensei pour ne pas avoir respecté sa promesse de se taire à propos des motivations d'Orochimaru. Mais, ce n'est pas l'épouvantail qui fut le premier à réagir.

BAAM!!

Naruto se prit un coup de poing, que personne n'aurait anticipé, et se retrouva à terre.

- Naruto... Baka.... Qu'est ce qui t'as pris? Je ne te pardonnerai jamais s'il lui arrive quelque chose !!!! Le jeune prince avait perdu son sang froid. Il n'osait pas pensé à ce qui pouvait arriver désormais à Saya.

- Hé... Enfoiré! J'ai été honnête avec elle et si c'était à refaire, je ferais exactement la même chose! Naruto s'était maintenant relevé mais du sang coulait sur le coin de sa bouche, il s'était mis en position de combat.

Kyo fonça alors sur lui.
- Je vais te... Il s'arrêta net.

Sakura venait de lui barrer le chemin. Elle s'était placée juste devant Naruto pour le stopper.

- Kyo, arrête! Ca ne servira à rien! Elle le regardait droit dans les yeux, déterminée à ne pas bouger de là. Il se calma.

- Sakura... reprit Kyo d'une voix plus posé. Il connaissait toute l'histoire, et il n'a pas essayé de la préserver... Il se peut qu'elle...Il baissa les yeux, il ne pouvait prononcer ses mots. Et si elle se retrouve devant Orochimaru dans cet état... Tu sais ce qu'il peut lui arriver?

Sakura ne sachant pas quoi répondre, fut le choix de se taire. Elle avait remarqué son regard empli d'inquiétude. Elle avait eu exactement le même regard pendant plusieurs mois après le départ de Sasuke.

- Sakura chan... Merci. Naruto écarta doucement Sakura du chemin de manière à faire face de nouveau à Kyo. Hé ! Tu es son meilleur ami il me semble, alors comporte toi comme tel!

- POUR QUI EST CE QUE TU TE PRENDS!?!? Il se dirigeait de nouveau vers lui d'un air menaçant.
- Si tu es vraiment son ami alors tu dois croire en elle, en ses capacités et en sa force. FAIS LUI CONFIANCE ! C'EST CA L'AMITIE !!!

Kyo s'était tue et immobilisé.

- Tout ce que veut Saya, c'est comprendre ce qui est arrivé pour pouvoir accepter et continuer à vivre, reprit Naruto. Elle mérite de savoir la vérité. Où qu'elle soit et quoi qu'elle fasse, je crois en elle...

Sakura se rappela alors que Naruto n'avait jamais cessé de croire en son meilleur ami qui était parti il y a plus de 3 ans.
- Kyo, allons la chercher. Sakura avait tendu une main à ce dernier.

- Hum, hum... Les enfants...Je vois que de vous avoir laissé seul n'a pas été le meilleur choix, commença Kakashi. Je pense que Saya n'est pas loin car elle n'a aucun indice pour trouver Sasuke. Nous pouvons encore la retrouver. Cependant, avant d'y aller, il faut que vous sachiez quelque chose. J'ai eu des nouvelles de Hokage sama. Elle avait envoyé des sentinelles pour surveiller les alentours du village du vent. Elle m'a informé, par message, que des ninjas du son ont été repérés vers le nord. Alors...

- Nous devons y aller! Intervint Kyo. Nous devons retrouver ce meurtrier...et Saya.

- Kyo, c'est Orochimaru qui est fautif! Répliqua le renard. Je sais bien que tout l'accuse, que toutes les preuves sont contre Sasuke. Cependant, je reste convaincu qu'il est innocent.

- Il y a un fait qui ne l'accuse pas, en tout cas, pas directement, intervint Sakura. A l'issue de l'autopsie, j'ai pu déterminer la cause de la mort. Le coeur de Hiro-san a été grandement endommagé. Il a subi comme une énorme pression et a presque éclaté. D'après ce que j'ai pu lire sur le sharingan dans la bibliothèque de Tsunade sama, des lésions cérébrales auraient pu être du à un sharingan développé, mais dans notre cas, c'est le coeur...

- Sakura, je comprend ton raisonnement, mais ce clan a toujours bien gardé ses secrets. Mis à part ceux qui l'utilisent, nul ne sait exactement quels dommages peuvent être causés par le sharingan.

- Mais vous l'utilisez vous, Kakashi sensei! Coupa Naruto.

- Oui, mais je n'ai jamais été un Uchiha...En tout cas Sakura, merci pour ces précieuses informations. Maintenant, allons retrouver Saya. Naruto, étant donné que tu es blessé, je préfère que tu restes ici, il est possible qu'elle décide de passer par là.

- Je vais voir au cimetière, proposa Kyo

- D'accord, emmene Sakura avec toi. Moi, je vais voir au centre du village. On se retrouve ici dans une heure. Une fois que nous l'aurons retrouvé, nous partirons vers le nord. C'est notre unique piste...

- Hai! Firent les 3 jeunes ninjas

Kyo, Kakashi et Sakura s'en allèrent, laissant seul Naruto qui était assis sur un banc devant la maison. Ses blessures avaient cicatrisé. Il ressentit alors une présence, qu'il reconnut aussitôt, se dévoiler lentement.
Il se mit debout instantanément et une silhouette apparut à quelques mètres de lui.

- Sa...Saya!!
- Naruto... murmura t-elle. Elle avait les yeux qui brillaient.

- Je suis si content, Kakashi sensei avait raison, tu n'es pas partie! Il la regardait maintenant dans les yeux, soulagé.

Saya baissa les yeux et ne répondit pas. Elle prit la parole, toujours la tête baissée.
- Je suis désolée de ce que je t'ai fait tout à l'heure. Je me suis emportée.
- Ne baisse pas la tête. Il n'y a pas de honte à ça.
- Si justement! Elle avait brusquement levé les yeux vers son ami et des larmes coulaient. J'ai entendu ce que tu as dit: Tu crois en moi! Et moi, je n'ai pas été capable de retenir le pouvoir de ce dragon.... Elle avait un sanglot dans la voix.
- Ne pleure pas pour ça. Tu es revenu à toi maintenant et tu n'es pas partie seule au combat. C'est l'essentiel.

Elle resta encore une fois muette et sécha ses larmes. Elle posa ses yeux verts sur le blond et s'approcha doucement de lui.

- Saya, je... Il s'arrêta net. Saya continuait de le fixer intensément tout en s'approchant de lui.

Ce dernier se sentit alors rougir lorsqu'elle posa ses deux mains sur le visage du renard. Elle murmura alors:

- Naruto... Merci de croire en moi.

Elle rapprocha encore son visage du sien et finit par déposer un baiser sur les lèvres du jeune homme. Naruto venait à peine de réaliser ce qui s'était passé durant cet poignée de secondes.

Saya s'écarta de lui. Elle avait les joues roses et ses yeux brillaient de nouveau. Elle le regarda droit dans les yeux, cherchant à imprimer ce visage dans son esprit.

Quant au renard, il était pris dans une confusion totale, ne sachant interpréter ni ses sentiments et encore moins ses pensées. Pire, il ne savait que dire à Saya. Tout ceci était beaucoup trop soudain, prématuré, presque irréel vu la situation. Il fallait dire ou faire quelque chose se dit il. Cependant, la jeune fille qui lisait clairement la surprise dans le regard du blond, pris les devants.

- Je dois y aller maintenant...
- Quoi ? Mais.. Euh.. Attends... Il n'arrivait plus à formuler une seule phrase.
Elle s'était retournée et s'apprêtait à partir.

- Attends ! Saya...je...
- Naruto, je n'attend aucune réponse. Mais, c'était sincère.
Il se tue et se calma, touché par ses paroles et soulagé de ne pas avoir à en discuter de suite.

- Je rentre à l'hôtel, balbutia t-elle.
- Il faut prévenir les autres....chuchota presque Naruto.
- Tu n'as pas encore remarqué? Elle leva les yeux au ciel et contempla les nuages...Les autres sont déjà au courant...
- Quoi? Il était complètement perdu ...

Saya frotta ses yeux, se retourna vers le jeune homme et fixa Naruto encore une fois avec un regard plein de malice. Elle afficha son plus beau sourire.

- Arigato... Et elle disparut, comme à son habitude...

Il observa quelques instants l'endroit où Saya venait de disparaître. Il se calma et réfléchit quelques instants à ce qui venait de se passer. Il commençait à se perdre dans ses propres pensées quand tout à coup:

- Qu'est ce que ça signifie? Les autres sont déjà au courant??...se demandait Naruto à haute voix.

Une nouvelle présence se dévoila alors. Naruto fit volte face et Kakashi se retrouva devant ses yeux.

- Mais, qu'est ce que vous faites là...??? Depuis quand vous êtes là?

Kakashi ne répondit pas tout de suite. Il avait l'air mal à l'aise. Naruto comprit qu'il avait assisté à la scène.

- Pourquoi êtes vous revenu?
- Et bien, après être partie, nous avons sentit la présence de Saya vers la maison. Alors, nous sommes revenus sur nos pas. En fait, on a assisté à la fin...

- Vous avez dit « nous »...
- oui,... nous trois.... Kakashi leva les yeux au ciel...
- KAKASHI SENSEI !!! SAKURA CHAN!!! ELLE A VU...
- Oui...

« C'est pas possible! », se dit Naruto qui se précipita alors vers la forêt mais une main l'agrippa, le stoppant net.
- Laisse la tranquille pour le moment. Ca ne l'aidera pas si tu vas la voir tout de suite...
- Mais je dois la voir! Naruto était pris de panique.
- Elle vous a vu Naruto. Laisse lui cette nuit pour digérer et ensuite tu auras tout le temps de lui parler.
- Où est elle maintenant?
- Elle est avec Kyo...
- Où? S'impatienta Naruto.
- Je ne sais pas, ils vont sûrement rentrer ensemble à l'hôtel. Ecoute, elle veut sûrement être seule.
Et puis, qu'est ce que tu vas lui dire?
Le blond ne savait pas ce qu'il allait pouvoir lui dire. Ses sentiments étaient encore beaucoup trop chamboulés.
- Naruto, tu la verras demain. Elle ne s'en ira pas...Rentrons à l'hôtel! Nous partons demain très tôt!
- Oui, vous avez peut être raison....
Soudain, Naruto se figea. Il murmurait quelques mots....
- Elle ne s'en ira pas.... hôtel... demain.... Sasuke.... au nord.....
- Naruto, qu'est ce que....? interrogea Kakashi qui le fixait sans comprendre.

Sans perdre une seconde, Naruto se précipita vers l'hôtel. Il courait à toute allure et Kakashi emboîtait son pas, ne comprenant pas cette réaction. Plus il lui demandait ce qui se passait, plus Naruto accélérait sa course. Arrivé à l'hôtel, Kakashi pensa que Naruto se rendrait dans la chambre de Sakura pour lui parler. Mais le renard se dirigea directement dans la chambre de Saya et commença à taper énergiquement à la porte.

- Est ce que tu vas finir par me dire ce qui se passe??? Demanda le sensei qui venait de le rattraper devant la chambre de la brune. Ou alors tu veux peut être que je te laisse discuter avec ta copine, auquel cas tu aurais pu me le dire, je n'aurai pas eu à te courir après !!

- Elle ne répond pas!!! Kakashi sensei, elle ne répond pas!!! s'inquiéta Naruto
Sans plus attendre, il défonça la porte et s'introduisit dans la pièce. C'était une chambre identique à celle de Sakura.
- Mais qu'est ce ...
- Elle n'est pas là....murmura le renard.
- Raconte moi tout maintenant, tonna le sensei.
- Kakashi sensei... Elle sait tout... Elle nous a entendu...
- Qu'est ce qu'elle sait Naruto?

Le renard ouvrit brusqement le placard de la jeune fille.

- Vide... Elle est passée prendre ses affaires.... Elle est parti vers le nord Kakashi sensei.... Elle sait maintenant où trouver Sasuke!







Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: