Fiction: La nouvelle ninja de Konoha

Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
Version imprimable
Aller au
natsukisaya (Féminin), le 17/01/2008
C’est la première fois que j’écris une fic. Pourriez vous me laisser des coms chers lecteurs pour m’encourager ou me critiquer, qu’importe tant que j’obtiens votre opinion sur l'histoire, mon écriture etc... Arigato !




Chapitre 14: Petit Prince et Jolie Fleur



Chapitre 14: Petit Prince et Jolie Fleur

Cela faisait maintenant 1 heure que la fille du chef du restaurant, Kuina, avait commencé à dessiner le visage de celui qu'elle avait vu en rentrant de sa livraison le soir du meurtre.

- Ca y est! J'ai terminé le portrait! Ca me paraît plutôt bien réussi, annonça Kuina
- C'est génial! Merci Kuina. Fais nous voir! Dit Saya, impatiente.

Saya regarda la première le portrait. Son regard se durcit en pensant qu'il s'agissait peut être du visage de celui qu'elle recherchait. Cependant, elle ne le reconnut pas. Kuina avait raison. Ce jeune homme ne faisait pas partie de ce village.

- Non, jamais vu...Naruto-kun, jette un coup d'oeil là dessus. Peut être que tu reconnaîtras son visage...

Elle s'avança vers Naruto et lui montra le dessin. Au premier regard, ce dernier se figea...

A l'hopital:

Sakura et Kyo arrivèrent devant l'hôpital du village. Sakura fut surprise par la beauté de l'établissement. Tout semblait être neuf. Le village du vent est riche se dit elle.

A l'entrée, se trouvait une pancarte sur laquelle était inscrit le nom de l'hôpital: Hôpital Nakata. Sakura, surprise, se tourna vers Kyo.

- Oui, ma famille est propriétaire... dit Kyo qui répondit au regard interrogateur de cette dernière.
- Je comprend pourquoi Kakashi sensei compte sur ton influence...
- Tu sais, en général, je n'aime pas utiliser mon influence pour avoir ce que je veux, mais là, c'est un cas spécial, c'est pour une mission...

Les deux ninjas entrèrent à l'intérieur.

- Wouaw! C'est encore plus beau à l'intérieur! Tu...commença la rose.
- Kyo sama!!!! Vous êtes blessé?
- Kyo sama!!! Vous vous sentez mal?

2 infirmières venaient de littéralement lui sauter dessus en hurlant. Elles commencèrent à l'ausculter...

- Je vais bien! Ne vous inquiétez pas! Ce n'est pas pour me faire soigner que je suis ici.
- Ah. Qu'est ce que vous désirez Kyo sama?
- Que puis je faire pour vous, Kyo sama?
- Heu, et bien, je voudrais parler à Inoue-san. L'une d'entre vous pourrait peut être aller la chercher pour moi?

Il leur souriait et les deux jeunes infirmières étaient sous le charme.

- J'y vais! Dit l'une
- Non! Pas question c'est à moi d'y aller! Répondit l'autre
- Pourquoi ça? C'est à moi qu'il l'a demandé!
- D'où tu sors cette idée !!!!

- Mesdemoiselles, s'il vous plait, ne vous disputez pas. Vous pourriez peut être aller la chercher ensemble. Mon amie et moi sommes pressées.

Les deux jeunes filles n'avaient pas encore remarqué Sakura qui était restée en retrait, amusée par la scène. Elles la regardèrent froidement, la toisant de haut en bas. Puis, elles s'en allèrent accomplir leur mission.

- Je dois t'appeler Kyo sama peut être? Dit la fleur de cerisier avec un sourire des plus ironiques
- Ca te fait sourire? Les villageois me nomment ainsi car je suis le futur héritier du clan le plus puissant et le plus riche du village.
- En fait, tu es une sorte de petit prince... c'est ça? Elle lui adressa un sourire moqueur.
- Je sais que ça peut paraître ridicule pour une étrangère ...
- Je te taquines mais je ne trouve pas ça ridicule! Tu es quelqu'un d'important dans ton village, ils comptent sur toi!
- C'est justement ça qui est gênant, je n'ai rien fait pour mériter ça!
- Pas encore, mais ça va venir!
- Peut être, mais pour le moment les gens et surtout les jeunes femmes se montrent serviables et gentils avec moi parce que je suis l'héritier du clan Nakata.
- Je ne pense pas que ce soit uniquement pour ton argent! En chemin, toutes les jeunes femmes que l'on a croisé m'ont dévisagé parce que je marchais à tes côtés. Et les deux infirmières qui viennent de partir ont fait la même chose. Elles sont tout bonnement jalouses! Je peux t'assurer que si certaines femmes sont si attentionnées à ton égard, c'est parce que tu es très beau garçon.
- Tu penses?
- J'en suis sûre! Le regard d'une femme jalouse, ça ne trompe pas! Et puis... tu devrais avoir davantage confiance en toi!
- Tu as peut être raison... Merci Sakura. Je te retourne le compliment ! Reprit Kyo. Tu es une très jolie fleur! Et je suis sur qu' un certain ninja en est bien conscient!

Il lui adressa un clin d'oeil. Sakura rougit et n'eut pas le temps de répliquer. L'infirmière en chef venait d'arriver. C'était une femme d'âge mure, qui avait l'air douce et calme.

- Bonjour Kyo! Que puis je faire pour toi?
- Bonjour Inoue san. Je vous présente Haruno Sakura. Elle est medic nin à Konoha. Nous enquêtons sur le meurtre de Hiro san. Nous voudrions faire des analyses sur le corps du défunt. Pourriez vous nous y conduire et donner à mon amie tout l'équipement dont elle aura besoin pour faire ses analyses?
- Tout de suite. Suivez moi!

Sakura était impressionnée par la facilité avec laquelle elle avait eu accès au corps et à tout l'équipement. L'hôpital était vraiment riche, ils possédaient du matériel d'excellentes qualités. «Ca doit être sympa d'être un petit prince! » se dit elle en commençant ses analyses.

Quelques heures plus tard, les deux ninjas quittèrent l'hôpital pour se diriger vers le lieux de rendez vous fixé par Kakashi. Les conclusions de l'autopsie n'étaient pas significatives pour Kyo, mais pour Sakura elles l'étaient... Elle décida de ne pas dévoiler son malaise à Kyo pour éviter toutes questions.

Pour cela, sur le chemin du retour, elle se mit à raconter à Kyo tout ce qui s'était passé depuis que Saya était arrivé à Konoha. Il l'écouta avec beaucoup d'attention ce qui l'incita à continuer. Elle sentait que Kyo était un garçon ouvert et sensible et qu'elle pouvait se confier à lui.

- Depuis que Sasuke est parti, Naruto et moi luttons tous les jours pour le retrouver et nous avons l'espoir de le ramener en vie.
- Ils comptent beaucoup pour vous ce Sasuke...
- Oh oui! Il est important pour nous. Il fait partie de notre équipe et Naruto le voit comme son meilleur ami, son frère. Ils se chamaillaient constamment, c'était parfois très agaçant ! Mais au fond, ils étaient tellement proches.
- Et toi? Tu le voyais comme ton frère aussi?
- Le voir comme mon frère... Elle se mit à réfléchir un instant. Non, je ne peux décemment pas dire ça. En fait, depuis petite, j'ai toujours crié, à qui voulait bien l'entendre, que j'étais amoureuse de Sasuke-kun. Je lui ai même dit à lui...
- Et qu'est ce qui s'est passé? Ah désolé, c'est peut être indiscret!...
- ... Il est parti et je ne l'ai pas revu depuis.
- Ah! gomen Sakura...
- Non. Ces sentiments pour lui... Je ne peux pas les nier, j'étais sincère à ce moment là. Mais, c'était il y a plus 3 ans. Aujourd'hui, je ressens quelque chose de bien plus fort pour quelqu'un d'autre.

Elle vira au rouge. Elle savait qu'il avait compris de qui elle parlait. C'est pourquoi il ne lui posa aucune question. Cependant, Sakura souhaitait savoir une chose.

- Kyo, depuis quand tu l'aimes?
- Qu'est ce... Quoi?... Qui...

Sakura lui souriait maintenant. Kyo pensa qu'il ne servait à rien de nier. Elle avait déjà tout deviné depuis bien longtemps comme lui avait deviné pour elle.

- Depuis que je l'ai rencontré. C'est-à-dire depuis le jour de son arrivé au village. Elle avait l'air fragile et forte à la fois. Malgré toutes ses épreuves, elle est toujours aussi courageuse. Je l'admire pour ça.
On l'admire tous...
- Et toi?
- Moi? Je ne sais pas... Contrairement à mes sentiments pour Sasuke, je pense que mes sentiments pour lui ont grandi jour après jour se renforçant doucement mais surement.Ils sont maintenant profonds, et aujourd'hui, je ... Elle hésita un instant. « Je suis amoureuse de Naruto».

C'était la première fois que Sakura avouait ouvertement ses propres sentiments à quelqu'un. Elle sentit les battements de son coeur accélérér en prononçant ses quelques mots. Cette honnêteté l'effrayait mais en même temps, ses mots tournaient en boucle dans sa tête. C'était, à présent, une telle évidence pour d'elle qu'il était inutile de le cacher plus longtemps.

Kyo lui rendit un beau sourire. Il ne sait pas la chance qu'il a d'être aimé ainsi, se dit il.

Le sourire de Kyo la réconforta et c'est alors qu'elle sentit son coeur plus léger.

- Kyo, j'espère que tu seras son Petit Prince rien qu'à elle! Ajouta Sakura en lui rendant son beau sourire
- Et moi je souhaites que tu deviennes sa Jolie Fleur tout à lui!Répliqua le jeune prince


Les deux ninjas, devenus complices en très peu de temps, se rapprochaient de la maison du défunt Hiro Toshiro.

- Apparement, nous ne sommes pas les premiers... annonça Kyo

En effet, quelqu'un se trouvait déjà devant la maison de Saya, mais il était blessé...Sakura accourut aussitôt pour le soigner. Il s'agissait de Naruto...

- Naruto ! Naruto ! Qu'est ce qui t'es arrivé?? demanda Sakura affolée
Elle avait déjà commencé à l'ausculter.

- Ne t'inquiètes pas Sakura chan. Ses blessures sont superficielles. Kyubi a déjà commencé à me soigner.

Il avait pris la main de Sakura dans la sienne pour la calmer et la rassurer. Cependant, quelqu'un d'autre était plutôt excité.

- Où est Saya? Elle est parti avec toi! Où est elle maintenant? Haleta Kyo paniqué.

Le visage de Naruto s'assombrit. Il cherchait une réponse.

- Réponds! Où est Saya??!?? Rétorqua Kyo, ne pouvant se plus retenir d'hurler.
- Du calme!! lui répondit Naruto,surpris par la réaction du brun.

Kyo s'avança ensuite vers Naruto, déterminé à obtenir une réponse mais il fut arrêter par l'arrivée de Kakashi.

- Naruto, qu'est ce qui s'est passé? Lui demanda le sensei.
- C'est Saya... C'est elle qui m'a fait ça...

Un silence assourdissant s'installa pendant quelques secondes, laissant à chacun le soin de réaliser. Kyo fut le premier à réagir.

- Quoi? Naruto, qu'est ce que tu lui a fait? Hein !?!!
- Mais je ne lui rien fait! Qu'est ce que tu vas imaginer?
- Ca suffit vous deux! Les interrompit Kakashi. Naruto, raconte nous tous en détail.
- Et bien....commença le blond

************************************************************

Naruto fixait maintenant le portrait du jeune homme. Ce visage, ses yeux, ce regard... . Kuina avait raison, elle était douée pour le dessin. Elle avait su reproduire le regard suffisant et arrogant du jeune déserteur de Konoha.

Il n'en croyait pas ses yeux. Naruto tenait toujours le portrait dans ses mains se dirigeait maintenant vers la jeune artiste. Il lui attrapa un bras et le serra.

- Tu es bien sûre que c'est lui que tu as vu cette nuit là!!?
- Aïe! Bien sûr que oui je suis sûre! Lâche moi maintenant tu me fais mal!
- Naruto, qu'est ce que tu fais !! Lâche là! Pourquoi elle nous mentirait ?!? intervint Saya

Il se résolu à desserer sa prise et sortit du restaurant sans dire un mot. Une fois dehors, il prit la direction pour se rendre au point de rendez vous. Il devait voir Kakashi sensei et Sakura tout de suite. Néanmoins, quelqu'un apparut juste devant lui, l'obligeant à s'arrêter.

- Tu crois que je vais te laisser partir comme ça? Donne moi son nom? Ordonna Saya.
Il resta silencieux.

- Naruto, je ne plaisante pas. Donne moi son nom!!!!
- On doit aller rejoindre les autres.
- Pas avant que tu m'ais dit ce que tu as découvert.

Elle l'empêchait de suivre son chemin. Il resta immobile en la fixant, ne sachant pas trop quoi faire. Puis, il décida de répondre à sa question.Elle finirait bien par le savoir... se dit il.

- C'est ... Sasuke... C'est Sasuke sur le portrait, avoua Naruto
- Sasuke... Uchiha Sasuke..?...Mais...
- Mais je suis sûr que ce n'est pas lui le coupable! Pas lui! insista Naruto

Saya était plus que surprise. Elle était à 100 lieux d'imaginer cela.. Sasuke Uchiha.. Le meilleur ami de Naruto.Son visage était marqué par l'incompréhension.

- Maintenant que je te l'ai dit, je dois aller prévenir les autres, reprit Naruto
- NON! Dis moi d'abord POURQUOI???? reprit Saya qui avait élevé le ton.
- Je t'ai dit ce que je savais, alors viens avec moi !
- Menteur... Menteur... MENTEUR!!! Tu avais dit que tu m'aiderais, tu me l'as même promis!

Flashbask : Chapitre 3 – Nous ne laisserons pas tomber un coéquipier

- Je veux retrouver les gens qui ont fait ça à mon père. Et surtout, je voudrais savoir pourquoi, pourquoi il a été tué ? dit Saya
- Nous t’aiderons Saya, nous les retrouverons. Je te le promets ! cria Naruto

Fin flashback

Naruto demeura silencieux. Il lui avait fait cette promesse sans connaître la réponse à cette question. Mais, il n'y avait plus aucun doute maintenant. Il connaissait désormais la vérité.

- Saya, je m'excuse. Tu es en droit de savoir. C'était ton père après tout. Si mon père avait été tué, j'aurai aimé qu'on me dise comment et pourquoi....

Saya était soulagée par la réponse de ce dernier et écouta volontierss en silence ses explications.

Il lui raconta alors toutes les hypothèses et les suppositions qui les avaient amenés, Kakashi, Sakura et lui, à soupçonner Sasuke d'être impliqué dans le meurtre, mettant en avant que le commanditaire ne pouvait être que Orochimaru.

- Je comprends le lien avec Sasuke et Orochimaru. Mais pourquoi mon père? Qu'est ce qu'il lui voulait?
- Saya, je suis désolé mais je pense que ton père n'a jamais été la cible de ce sale serpent...Naruto bouillonnait de l'intérieur. «Saleté de serpent! » se dit il.
- Mais alors... qui?....Non...

Ses yeux devinrent ternes, le regard vide. Les traits de son visage laissaient transparaître le choc. Elle venait de comprendre pourquoi son père avait été tué.

- Orochimaru a certainement cherché un nouveau receptacle,ou bien il avait besoin de ton pouvoir, dit Naruto finissant ses explications.

Saya sentit un poignard se loger dans sa poitrine, ses genoux commençant à trembler. Elle ressentit alors comme de la rage monter à travers elle. Cette rage se transformait petit à petit en pouvoir, en force.

- Je suis désolé Saya, je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt. C'était certainement une erreur...

Jamais Saya n'avait pu ressentir une telle haine. Cette haine s'emparait d'elle doucement.

- Saya, je suis persuadé que Sasuke n'est pas coupable. Il n'irait pas jusque là.

Ces yeux s'étaient assombris. Une lumière verte émanait de son front, en dessous de son bandeau. Naruto remarqua tout de suite le changement. Un chakra mauvais et menaçant s'emparait d'elle.

C'est alors qu'elle prit la parole, avec une voix grave et méconnaissable.

- Naruto, ferme là. J'ai un coupable !! Je sais ce que je dois faire!
- Mais... Orochimaru il....
- T'en fais pas, il paiera lui aussi!!!

Elle avait maintenant un regard dans lequel Naruto distinguait nettement une forte envie de tuer.

- Je me vengerai !!! lança Saya avec un sourire démentiel.
- Saya, reprend tes esprits! Tu dois te battre contre ce démon en toi!

Naruto avait élevé la voix et tenta d'attraper Saya pour l'empêcher de partir ainsi. C'est alors qu'elle fit appel à son pouvoir. D'une seule main, Saya projeta Naruto contre un arbre avec une violence incroyable. Elle relachait toute sa rage.

Naruto encaissa le coup comme il le pouvait et ne voulait pas perdre connaissance. Ecrasé contre l'arbre, il ne distinguait plus que la lumière verte de la pierre de jade qui brillait plus que jamais. Il rassembla ses dernières forces et leva les yeux vers cette lumière.

- Saya....La ... La vengeance... ne le ramènera pas! Et elle ne te rendra pas heureuse non plus... Elle te détruira toi et tous ceux qui t'aiment!!


Quelques secondes après, Naruto ne ressentait plus aucun chakra menaçant. La lumière verte avait disparu.



Hello!
Selon, vous:
Où est parti Saya? Comment Kyo va-t-il réagir? Qui Naruto choisira, Saya? Ou Sakura? Est ce que Sasuke est vraiment lié à cette enquête? Qui est le coupable?

Ca commence à bouger!! Yessssssssss, N'oubliez pas de donner vos impressions!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: