Fiction: La nouvelle ninja de Konoha

Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
Version imprimable
Aller au
natsukisaya (Féminin), le 24/12/2007
C’est la première fois que j’écris une fic. Pourriez vous me laisser des coms chers lecteurs pour m’encourager ou me critiquer, qu’importe tant que j’obtiens votre opinion sur l'histoire, mon écriture etc... Arigato !




Chapitre 13: Séparation de l'équipe Kakashi



Chapitre 13: Séparation de l'équipe Kakashi

Le lendemain matin, Sakura se réveilla de très bonne humeur. Elle venait de passer une nuit qu'elle n'était pas prête d'oublier. La jeune femme avait fait de l'ordre dans son coeur, elle savait désormais qui était l'homme le plus important à ses yeux. Elle avait enfin admise qu'elle était amoureuse de cet idiot! Elle sourit à cette pensée.
Depuis toute petite, Sakura avait toujours imaginé l'homme de sa vie comme l'homme le plus cool et le plus fort de Konoha. C'est avec cette idée en tête qu'elle s'était éprise de Sasuke dès son plus jeune âge. Aujourd'hui, ce n'était plus sa tête qu'elle écoutait mais son coeur, et son coeur avait choisi l'homme le plus courageux et le plus généreux de Konoha.

Et l'un des plus beaux aussi... se dit elle en se levant du lit. La kunoichi avait remarqué les transformations physiques de son équipier. Il avait pris une dizaine de centimètres, son visage s'était affiné et ses muscles développés. Sakura n'y était pas indifférente mais elle était loin d'être la seule. A Konoha, un certain nombre de jeunes filles portaient un regard nouveau sur lui et Sakura avait surpris, à plusieurs reprises, des regards parfois insistants lorsqu'elle se baladait avec le jeune homme. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus, caractéristiques peu communes dans le village, attiraient tous les regards... même ceux des adultes. Sakura les avait même entendu comparer Naruto avec le Yondaime...

Au delà de cette apparence, le renard avait une personnalité des plus incroyables. Il avait ce don, cette capacité à s'attirer la sympathie de toutes les personnes qu'il rencontrait. La rose ne pouvait que l'admettre: « C'est un garçon unique... »

Sakura poussa un long soupir: « Pour lui trouver autant de qualité... c'est que j'en suis vraiment amoureuse... ». Elle reprit ses esprits. Le plus dur restait à faire! Lui avouer ses sentiments... Cependant, elle avait déjà pris sa décision: ce n'était ni le moment, ni l'endroit! « Une chose à la fois » se dit elle en quittant la chambre d'hôtel.

Saya et Kyo attendaient déjà devant la sortie de l'hôtel lorsque Sakura les rejoignit.

- Ohayo Saya! Ohayo Kyo-san!
- Ohayo Sakura-san! Répondit Kyo en souriant

Saya ne la salua pas, ce qui étonna les deux autres ninjas.
- Est ce que ca va? Demanda Sakura
- Moi ça va. Mais je suis certaine que « toi » tu vas très bien! Lui répondit Saya
- ... Je saisis pas le sous entendu... tu peux m'expliquer?demanda Sakura perdue
- Je pense que tu as passé une très bonne nuit! Hier, en rentrant à l'hôtel, j'ai vu... Naruto sortir de ta chambre...

Sakura déglutit et Kyo se sentait gêné de la tournure de la conversation.
- N'imagine pas des choses... Ne crois pas que... Il est... balbutia Sakura
- Ohayo Minah ! Cria Naruto en courant vers eux.

Il posa sa main sur le « grand » front de Sakura qui fut surprise par ce geste...
- Ah! La fièvre est tombé!
- La fièvre? Demanda Sakura
- Oui, la fièvre! Hier tu es tombée dans les pommes à cause de ta fièvre. Tu étais toute rouge...
- Ha... répondit Sakura en se jurant de ne plus jamais réagir comme ça!

« C'est pour cette raison qu'il était dans sa chambre », songea Saya.

- Tu te sens mieux Sakura? Demanda Saya qui avait retrouvé le sourire.
- H.. Hai. Nous devrions y aller, suggéra Sakura qui ne voulait plus répondre à de telles questions.
- Mais il manque Kakashi sensei, fit remarquer Kyo.

- Yo! les jeunes!
- Vous êtes encore en retard! Lui dit Saya
- Ah Gomen... Je ... Je me suis perdu!
- Dans... l'hôtel? Ne put s'empêcher de demander Saya
- Vous ne trouviez pas... la sortie? S'étonna Kyo qui avait levé un sourcil.
- Menteur ! S'empressèrent d'ajouter Sakura et Naruto.
- ... Ah Ah... Les enfants il faut qu'on se mette en chemin!

Avant de partir, Sakura s'approcha doucement de Naruto, un grand sourire aux lèvres.
- Euh Naruto... Pour hier...
- Oui?

« BAAAM »

- Je t'avais dit que j'allais te frapper dès que j'irai mieux! Elle lui adressa un clin d'oeil. La vrai Sakura était de retour!

Impressionés ou plutôt effrayés, personne n'osa demander ce que Naruto avait fait pour mériter ça.

« Je me demande comment s'est terminée la soirée d'hier entre ces deux là... Apparement, rien n'a changé! » Se dit le sensei.

Et pourtant, en Sakura, beaucoup de choses avaient évoluées!

==================================

Les 5 ninjas arrivèrent devant l'ancienne demeure de Saya. Il s'agissait d'une petite maison modeste située à la frontière Nord du village. Saya eut quelques difficultés à pénétrer la maison, la dernière fois était la nuit du drame. Kakashi trouva les mots justes pour lui faire comprendre que cette maison représentait son héritage et qu'elle ne serait pas seule, une fois à l'intérieur.

Quand elle entra, elle sentit ses larmes monter. Elle se remémorait tous les moments passées avec son père jusqu'au dernier où elle avait découvert le corps. Kyo, qui avait de suite, sentit le malaise de Saya s'approcha d'elle.

- Saya chan, ca va?
- Oui, mentit elle.

Les autres avaient également remarqué que Saya n'était pas à l'aise. Kakashi décida alors d'intervenir.

- Les enfants, dans cette mission, le temps est compté. Il n'est pas utile que nous soyons 5 pour examiner les lieux. Alors, on va se séparer. Naruto et Saya, j'aimerais que vous alliez interroger les possibles témoins: des voisins, des villageois, et ceux qui connaissaient bien ton père, Saya! Essayer de trouver des indices sur ce qui s'est passé cette nuit là. Essayer de savoir si quelqu'un en voulait à ton père. Plus important, si vous trouvez un témoin, faites lui décrire précisément ce qu'il a vu ou qui il a vu.
- D'accord! Répondirent les deux ninjas
- Sakura et Kyo, vous allez rester avec moi pour examiner les lieux. Ensuite, vous irez tout les deux à l'hopital. Je compte sur toi Sakura pour faire l'autopsie et pour en tirer les bonnes conclusions. Quant à toi Kyo, étant donné que tu fais partie d'un des clans les plus respectés de ce village, je compte sur toi pour aider Sakura à obtenir auprès de vos médecins tout ce dont elle aura besoin.
- Oui Kakashi sensei, répondirent les deux ninjas concernés.
- De mon côté, je dois récolter des informations. On se retrouve ce soir au coucher du soleil pour réunir nos informations devant la maison de Saya.

Saya était plutot impressionée par la rapidité avec laquelle il avait élaboré ce plan d'action, prenant en compte les atouts de chacun... Alors c'est ça un junnin de Konoha ,se dit elle.

«Récolter des informations... Pff, j'ai déjà entendu ça! » se rappela Naruto.

- Naruto et Saya... Bonne chance! A ce soir! Dit Sakura tentant d'adopter une attitude neutre.
- Merci, Sakura chan! Lui répondit le blond

Et tous les deux quittèrent la maison, Saya avait retrouvé le sourire.

Kakashi reprit ses explications.

- Tous les deux, vous allez commencer les recherches à l'étage du dessus. Je m'occupe du rez de chaussé.

Ni Kyo, ni Sakura, ne semblaient avoir entendu la requête de Kakashi. Ils étaient plongés dans leurs pensées respectives.

- Je suis désolé d'avoir découpé le groupe ainsi, mais c'était le meilleur choix à faire pour mener à bien la mission. Nous devons élucider ce meurtre!

Les deux ninjas relevèrent brusquement la tête, le regard déterminé et se dirigèrent vers le premier étage.

Au bout d'une demi heure d'investigation, les premières conclusions étaient tombées:

===> A- Aucune lame n'avait été utilisé pendant le combat.
===> B- 2 personnes avaient pénétrés les lieux cette nuit là.

- Puisque l'une de ces personnes a été tué par Hiro-san, ça signifie que l'autre personne est le meurtrier. Dit Kakashi.
- Kakashi sensei, Hiro-san était considéré comme l'un des ninjas les plus forts de notre village, certains l'appelaient même, le génie. S'il a été battu par une seule personne et sans arme, c'est que... commença Kyo.
- C'est que le meurtrier devait être bien plus fort encore, finit Sakura qui fixait maintenant Kakashi.

Ce nouvel indice ne faisait qu'augmenter les soupçons pesant sur le survivant du clan Uchiha: un génie contre un génie doppé par Orochimaru...

- Sakura, Kyo, merci pour votre aide. Les choses se précisent... Vous devez maintenant vous rendre à l'hôpital pour l'autopsie. J'ai des choses à faire de mon côté. On se retrouve comme prévu ce soir.

Et l'épouvantail disparut sans leur laisser le temps de répliquer. Les deux ninjas se mirent en route vers l'hôpital.

===================================

A une centaine de mètre de la maison de Saya:

Les deux ninjas marchaient côte à côte, droit devant eux. L'atmosphère était plutôt tendu. Naruto se rappelait ce qui s'était passé la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés seuls. Il souhaitait en parler, histoire de pouvoir passer à autre chose ensuite, mais ne voyait pas comment s'y prendre. Tout à coup, Saya prit la parole:

- Naruto-kun, je ne crois pas que tu mesures la difficulté de la situation. Même si j'ai vécu ici très longtemps, les villageois ne me livreront pas leurs secrets comme ça. Mais je n'abandonnerai pas si facilement. Naruto-kun, tu veux m'aider?
- Bien sûr! Yosh! Allons y!

Ils se mirent alors en chemin dans un seul et unique but!

Cela faisait maintenant 3 heures que Saya et Naruto rendaient visites aux différents voisins. Aucun n'avait vu ou entendu quoi que ce soit cette nuit là. Aucun ne semblait réellement préoccupé par la perte du génie. Néanmoins, tous semblaient effrayés par quelque chose. Naruto en était venu à cette conclusion après qu'un des habitants refuse de leur ouvrir la porte. Il décida d'aborder le sujet avec Saya.

- Euh Saya chan, qu'est-ce qu'ils ont ces gens? De quoi est ce qu'ils ont peur? Demanda Naruto.
- De moi.
- ... Comment ça? .. Pourquoi?
- Bien que mon père et moi étions considérés comme des génies dans ce village, ça n'a pas empêcher les villageois de nous craindre.
- Ils sont au courant pour cette histoire de dragon?
- Les villageois? Non. Mais ils connaissent nos pouvoirs et ça les effraie pour la plupart. Je crois que l'on perd notre temps, personne ne voudra me parler.
- Tu baisses déjà les bras? Où est passé ton discours: « Je n'abandonnerais pas si facilement! »Lança Naruto en se moquant.
- Arrête de me provoquer! Je suis la plus forte à ce jeu là!
- Plus forte pour la provocation? Parce que tu anticipes les réactions?
- Exact! Petit malin!
- C'est pas moi qui vais te contredire...

Naruto se placa en face d'elle, l'obligeant à s'arrêter et se rapprocha d'elle.
- Qu'est ce que...commença Saya.
Le renard plaça son front contre celui de la jeune fille. Ils se fixèrent un instant. Le regard de Naruto était doux et chaud. Elle sentait le souffle du jeune homme sur elle, c'est alors que du rouge apparut sur les joues de la kunoichi.
- Alors, ça aussi tu l'as anticipé ...? dit il en s'éloignant, fier de lui.
Elle resta immobile et muette.
- Ohé Saya ! Je sais que je fais de l'effet mais tu pourrais réagir tout de même! Hé Hé!
- Baka !!!!! Elle avait repris ces esprits et avait recommencé à marcher. Ca t'amuse ce genre de blague? Lui demanda-t-elle furieuse.
- Tu es mal placé pour dire ça...Saya chan! Répondit Naruto, toujours avec le sourire. Ce dernier marchait derrière elle.
- Qu'est ce que tu veux dire?
- Je te rappelle que c'est toi qui a commencé dans la forêt! Pendant notre combat, tu as usé de tes charmes pour avoir cette clochette!

Naruto avait gagné! Elle n'osa pas répliquer même pour démentir... Elle était maintenant rouge et avait accéléré le pas. Elle ne voulait plus le voir, elle se sentait honteuse...Comment pouvait il lui envoyer ces mots en pleine face? Est ce que son intention était de l'humilier?

- Je suis désolé. Je n'aurai pas du dire ça.

Saya s'arrêta. Il se rapprochera d'elle et posa ses mains sur les épaules de la jeune fille.

- Je suis désolé Saya chan. Je suis maladroit. Je n'ai pas l'habitude...Je ne sais pas comment réagir... Généralement, je me prend des coups par les filles...

Saya se retourna et se mit à rire.
- Sakura te mène la vie dure! Hi Hi Hi !
- C'est pas drôle! Naruto, l'air gêné, avait une main derrière sa tête. Finalement, il se mit lui même à rire!
Pour me faire pardonner, je t'invite à déjeuner! Allons au meilleur restaurant de ramen de la ville!

- Restaurant de ramen... Mais oui, le restaurant de ramen! Qu'est ce que je suis bête! Naruto, tu es un génie ! Suis moi! J'aurai du y penser plus tôt! On va au restaurant de ramen!

Une vingtaine de minute plus tard, les deux ninjas arrivèrent devant un grand restaurant de ramen. En plus du comptoir, il y avait de nombreuses tables disposées dans la salle et réservées aux clients. Saya se dirigea directement au comptoir et demmanda à voir le chef. Naruto la suivit sans poser de questions. Quelques instants après, le chef sortit des cuisines.

- Ah Saya! C'est toi? Comment vas tu?
- Je vais bien Musashi-san, merci.
- Que viens tu faire ici? Je croyais que tu avais quitté le village.
- C'est vrai, mais je suis de retour pour enquêter sur le meurtre de mon père.
- Ton père était un ami pour moi...
- Je le sais bien. Il avait peu d'amis sur qui il pouvait compter. Mais je sais que vous en faisiez partie. Alors, s'il vous plait, Musashi-san, j'ai besoin de votre aide.

Saya avait la gorge serrée. Manifestement, elle n'avait pas l'habitude de demander de l'aide ainsi. Le chef comprit qu'elle faisait des efforts pour formuler sa requête.

- Que puis je faire pour t'aider, mon enfant?
- Mon père avait l'habitude de se faire livrer des ramen chaque fois que je partais en mission. C'était le cas également la nuit de son meurtre. Alors, je voudrais interroger le livreur de cette nuit là. Peut être a-t-il vu quelque chose...
- Attends une minute jeune fille, répondit le chef. KUINAAAAA!
- Oui, père. Une jeune fille blonde ,d'environ 16 ans, apparut.
- Voici celle qui a livré les derniers ramen de ton père. Kuina, tu vas répondre à toutes les questions que Saya souhaitera te poser. Je vous laisse maintenant, je retourne en cuisine.

Surprise, Saya ne démarra pas immédiatement son interrogatoire. Elle ne pensait pas que quelqu'un l'aurait aidé si facilement. Elle se concentra alors sur ce qui était le plus important, les questions à poser. Mais le jeune fille blonde prit alors la parole:

- Saya-san. Toutes mes condoléances.
- Merci, Kuina. Heu... Kuina, as tu vu quelque chose ce soir là en rentrant de ta livraison. Quelqu'un s'enfuir ou quelqu'un se cacher?
- Non, rien de tout ça. Si j'avais vu quelque chose de bizarre, j'en aurai déjà parlé. Je suis désolée.

Saya parut effondrée. Naruto intervint alors.
- As tu rencontré quelqu'un d'étranger cette nuit là? Quelqu'un que tu n'avais jamais vu auparavant?
- Ah oui! Maintenant que vous le dites ! J'ai croisé un jeune homme sur le chemin du retour. Mais il n'avait rien de bizarre. Au contraire, il était très beau garçon. Mais je suis sure de ne l'avoir jamais croisé auparavant dans ce village. Sinon, je m'en serai rappelé. D'ailleurs, toi aussi, je ne t'ai jamais vu. Qui es tu?
- Moi? Je suis un ninja de Konoha, j'aide Saya sur l'enquête.

Après l'avoir observé de bas en haut, Kuina reprit la parole:
- Saya-san, vous en avez de la chance! Votre nouveau petit ami est aussi beau que l'ancien!
- L'ancien? Dit Naruto, surpris...
- Naruto-kun n'est pas mon petit ami. Je n'ai jamais eu de petit ami! S'enerva Saya.
- Pourtant, avec Kyo sama, vous...
- Ca suffit! Ce n'est pas le moment de parler de ça! Kuina, tu pourrais décrire le jeune homme que tu as vu? Demanda Saya pleine d'espoir.
- Je peux même le dessiner si vous le souhaitez. Je me rappelle très bien de lui, un aussi beau jeune homme, je n'allais pas l'oublier! En plus, je suis douée en dessin.
- Ce serait formidable ! Répondit Saya enthousiasmée. Hé Naruto, tu entends ça? On tient peut être une piste.
- O..Oui, Saya chan.

Naruto était inquiet. Un jeune homme, un très beau garçon. Se pourrait il que ce soit « lui »...





Hello! Bonnes fêtes à tous!
J'espère que ce chapitre vous plaira! Il n'y a pas beaucoup d'actions mais je sais déjà que je me rattraperai là dessus par la suite! BIZOUX! ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: