Fiction: La nouvelle ninja de Konoha

Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
Version imprimable
Aller au
natsukisaya (Féminin), le 26/11/2007
C’est la première fois que j’écris une fic. Pourriez vous me laisser des coms chers lecteurs pour m’encourager ou me critiquer, qu’importe tant que j’obtiens votre opinion sur l'histoire, mon écriture etc... Arigato !




Chapitre 12: Prend soin de toi



Chapitre 12: Prend soin de toi STP

Une douce brise soufflait sur le pays du vent. La nuit était fraîche et eclairée par la pleine lune. L'atmosphère était calme et sereine, on aurait dit que le village entier était endormi.
Près du cimetière, deux personnes se recueillaient en silence. Agenouillés devant une stèle, Saya et Kyo priaient pour l'âme de Hiro Toshiro, le père adoptif de Saya. De fraîches fleurs avaient été déposées près de la pierre.

Kyo fut le premier à se relever et décida d'attendre à l'écart que Saya termine ses prières en toute intimité. Lorsque la jeune fille eut finit, elle se releva et avant de s'éloigner, elle sourit et dit à haute voix: "A bientôt père". Elle avait conscience qu'il avait certainement souffert avant de mourir, mais aujourd'hui, il reposait en paix. Il ne souffrait plus de ce fardeau qu'était le sien, cette pierre de jade, cet esprit qui le hantait chaque jour un peu plus. Elle l'entendait parfois crier la nuit. Il lui arrivait de faire des cauchemars. D'après ce qu'elle avait entendu ces nuits là, elle en avait déduit que son père dialoguait avec ce dragon. Jamais, elle ne lui en a touché mot, elle ne voulait pas l'embarasser. Et jamais, il ne lui en a parlé...Même si chacun était le soutien de l'autre dans ce combat, ce sujet était de plus en plus difficile à aborder pour tous les deux. Peu avant sa mort, elle avait senti une distance se créer entre eux, mais ça ne changeait en rien l'affection que chacun portait l'un pour l'autre... et c'était bien ça le plus important.

Après le meurtre de son père, Saya avait besoin de changer d'air, elle ne voulait plus vivre dans leur maison, toute seule. Elle avait saisi alors cette occasion de venir s'installer à Konoha. Mais plus que tout, elle désirait comprendre ce qui s'était passé cette nuit là et enfin découvrir pourquoi son père avait été tué. C'était ce qui la motivait aujourd'hui.

Elle avait maintenant rejoint Kyo et tous les deux marchaient sur le chemin du retour. Le cimetière se trouvait derrière une colline qu'ils devaient traverser pour rejoindre le centre du village où était situé l'hôtel. Au sommet de cette colline, Saya ralentit son pas.

- Qu'y a-t-il Saya chan?
- Hum rien... peut-on s'arrêter quelques instants ?
- Mais... Kakashi san a... demandé...

Saya s'était déjà assise sur un rebord et admirait la vue. On pouvait voir tout le village depuis ce sommet. Kyo s'assit près d'elle toujours en silence.
La sérénité qui regnait apportait une certaine paix intérieur aux deux adolescents conscients qu'ils ne pourraient peut être plus profiter de ce calme avant un certain temps. Ils restèrent là, sans parler, pendant plusieurs minutes.
Kyo observait Saya du coin de l'oeil. Il la trouvait vraiment belle au clair de lune.

Puis, Saya prit la parole.

- Mon père m'a amenée ici le jour de mon arrivée dans ce village. Il voulait me montrer à quel point il aimait ce village. Il riait ce jour là. C'est la première fois que je voyais quelqu'un heureux en ma présence. Il m'a demandé de faire comme s'il s'agissait de mon village natal. J'ai compris que j'étais chez moi !
- Je me rappelle de ce jour là. On s'est rencontré... On avait 11 ans... C'est également un souvenir que je ne peux oublier. Tu avais mon âge et pourtant, tu donnais l'impression d'en avoir beaucoup plus. Ce n'est pas que tu faisais plus âgée mais tu paraissais avoir vécu beaucoup de choses en peu de temps.... Tu avais l'air forte ! Tu ne ressemblais pas aux autres enfants qui jouaient avec insouciance.
- Tu as raison, mais... je n'étais pas la seule à ne pas agir comme une enfant. On était tous les deux seuls, dans notre coin jusqu'à ce que...
- Jusqu'à ce que j'ose enfin te parler... Tu m'as toujours intimidé Saya chan, aujourd'hui encore...

Kyo ne put s'empêcher de rougir légèrement.

- On est devenu inséparable par la suite ! D'ailleurs, tu te rappelles quand mon père pensait que tu étais mon petit ami ??!!
- Oui... je me souviens... je me souviens surtout de la fois où il m'a frappé en me surprenant dans ta chambre.... Il s'était imaginé des choses alors que tu étais en train de me soigner!

Kyo avait viré au rouge.

- Ah oui !!! J'étais allée trop loin ce jour là à l'entraînement !!! Tu étais drôlement amoché ! Gomen...
- Non non, c'était rien... répondit Kyo qui se rappelait encore de la douleur qu'il avait ressenti.

- Tu sais Kyo, en y repensant, les meilleurs années de ma vie, je les ai passées avec mon père et toi. Maintenant qu'il n'est plus là, tu es celui avec qui je partage le plus de souvenirs heureux ! S'il t'arrivait quelque chose...
- Saya chan, nous sommes ninja. Nous mettons potentiellement nos vies en jeu à chaque mission. S'il m'arrivait quelque chose, ça ne changerait rien, tes souvenirs seront toujours là. Et c'est pareil pour les souvenirs de ton père.

- Tu as raison...
- Si j'ai décidé de participer à cette mission, c'est aussi pour Hiro san. Il était comme un père pour moi. Mais surtout, je veux être là pour te protéger ! je veux que tu sois heureuse et que tu puisses sourire tous les jours !
A ces mots, le vent se leva brusquement faisant voler les cheveux bruns de Saya.
- C'est toi qui a fait ça, n'est-ce pas ? Tu ne contrôle toujours pas ce pouvoir ? demanda Saya
- Gomen, je me suis laissé un peu emporté par mes mots !

- En tout cas, merci. Merci pour cette attention envers moi. Tu es mon meilleur ami Kyo et tu comptes aussi beaucoup pour moi. Alors prends soin de toi s'il te plait !
- H... Hai !
Le jeune homme était troublé par les mots prononcés par la personne qui comptait le plus pour lui.
- Rentrons, il se fait tard !

- H... Hai! fut le seul mot qu'il put prononcer.

Au bar de l'hôtel :

Toujours assis à sa table, Naruto sirotait son verre, perdu dans ses pensées. Amusé par la situation, Kakashi ne cessait de jeter des coups d'oeil vers son élève, attendant une réaction. Au bout d'un quart d'heure, Naruto paraissait encore réfléchir intensément. Kakashi ne l'avait jamais vu en si grande réflexion si longtemps. Il décida alors de venir en aide à son élève.

- Hé Naruto ! Tu comptes rester là à rien faire pendant encore longtemps ?
- Kakashi sensei, je suis perdu. Il y a quelque chose qui m'echappe ! Vous l'avez entendu tout comme moi ?! Ca ne vous semble pas étrange sa façon de réagir ?
- Pas vraiment...
- Mais expliquez-moi, pourquoi est-ce qu'elle ne serait pas capable de continuer à vivre sans moi ?
- Naruto, elle tient beaucoup à toi... tu le sais ça ....
- Oui... mais lorsque Sasuke est parti, elle a continué à vivre. Elle s'en est même très bien sortie. Alors pourquoi ne pas continuer sans moi... Je veux dire qu'il n'y a pas de raison, pour elle, je ne suis que le second....
- Naruto... Peut être que quelque chose a changé. Elle l'a dit elle-même, vous avez beaucoup changé en 3 ans.
- Kakashi sensei, ne le prenez pas mal mais vous ne comprenez rien. C'est Sasuke qu'elle aime, ça ne changera pas...

"Cet idiot ne comprendra pas tant qu'elle ne lui dira pas. "

- Naruto... Je crois que tu n'es pas fait pour réflechir !
- Hein !!
- Tu es meilleur lorsque tu agis, alors cesse de te torturer et va la voir !
- Vous avez raison, merci Kakashi sensei. Et il partit en courant.

"Ces enfants... Ils ne voient pas ce qui est pourtant clair".

Dans la chambre de Sakura:

La porte se claqua derrière elle. Sakura alluma la lumière et découvrit une chambre ravissante avec un lit en baldaquin recouvert d'un léger voile blanc.
Elle fonça dans la salle de bain et y trouva un joli pyjama rose qu'elle enfila. Elle s'allongea ensuite sur le lit. Ses larmes avaient cessé de couler. Pourtant, elle avait toujours aussi mal. Mais qu'est ce qui lui faisait aussi mal ? C'est la question qui lui revenait sans cesse. La seule réponse qu'elle pouvait donner, même si celle-ci n'avait aucun sens, était : "Quel idiot !"

Au bout de quelques minutes, elle ferma les yeux et retrouva son calme. Son esprit et son corps devenaient plus légers, son coeur avait repris un rythme de battement normal.

"Il faut que je réflechisse sérieusement à mes sentiments, il faut que je sois honnête envers moi-même. A l'évidence, mes sentiments ont changé.
- Je rougis quand il est trop proche de moi, je tremble dès qu'il me touche, se suis jalouse quand je le vois trop proche d'une autre. Et le plus invraisemblable, c'est que je le fais passer avant Sasuke-kun.
Naruto... ce baka... je... je l'aime. J'aime Naruto ! J'aime Naruto de tout mon coeur !!!!"

Son coeur avait recommencé à battre fort. Elle se leva du lit et se mit à tourner en rond dans la chambre. Affolée par ce qu'elle venait de s'entendre dire, elle ne pouvait plus songer à s'endormir.

"Qu'est ce que je dois faire? Qu'est-ce que je vais faire ? Il faut lui dire ? Mais quand ? Est-ce que ce sera réciproque ? Et avec Saya ? Qu'est ce qui s'est passé entre eux ? Qu'est ce qui va se passer entre lui et moi ?"

Toutes ces questions tourbillonnaient dans la tête de Sakura. Elle avait de plus en plus chaud et sentait monter l'adrénaline. Soudain, elle se raidit. Quelqu'un avait frappé à sa porte.

- Sakura chan, est ce que je peux entrer ?
Cette voix... Elle en avait rêvé... Lui, dans sa chambre, seul avec elle. Elle sentait accélérer les battements de son coeur.
- En... Entre...gémit Sakura.

Le jeune homme entra et resta figé sur place, complètement halluciné par ce qu'il voyait.
- Qu'est ce qui t'arrive Naruto ? reprit Sakura, soudain inquiète. Naruto la dévisageait ou plutôt il ne la regardait pas du tout dans les yeux. Il pointa ensuite son index vers elle.

Elle finit par comprendre qu'elle se tenait devant lui dans un pyjama rose très moulant et décolleté. Bref, une tenue qui aurait fait saigné du nez n'importe quel homme !
Rouge de honte, elle ne savait plus quoi faire. Au lieu de se bouger, elle restait figée là, voyant Naruto, qui était revenu à lui, se rapprocher doucement d'elle.
- Sa...Sakura ...chan... est ce que ça va ?
Il se tenait juste devant elle. Sakura se sentait faiblir et commençait légèrement à tituber. Instinctivement, Naruto lui attrappa les deux bras pour l'empêcher de tomber.
Ce geste eut l'effet inverse. A son contact, Sakura sentit une nouvelle vague de chaleur parcourir son corps et tomba finalement dans les pommes.


Sakura se réveilla doucement dans un lit, recouverte d'un drap en voile. "J'ai encore fait ce rêve... Naruto seul dans ma chambre, me prenant dans ses bras".
En y repensant, elle avait un grand sourire aux lèvres.

- Tu vas mieux Sakura chan ?
- Na... Naruto, je suis encore en train de rêver ?
- Non... Tu t'es évanouie il y a quelques minutes, tu ne te souviens pas ? "Elle rêve de moi?"

Elle venait tout juste de se rappeller et sentait déjà ses joues rougir. "mais qu'est ce qui m'arrive ? On croirait voir... Hinata."
A cette pensée, elle sourit ce qui la détendit presque inconsciemment.

- Gomen Sakura chan.... je croyais t'avoir entendu me dire d'entrer... tu vas certainement vouloir me frapper.
- Oui je vais te fapper dès que ça ira mieux ! Elle était redevenue elle-même.
- Gomen, Gomen...
- Ca suffit Naruto ! Tu as raison, je t'avais autoriseéà entrer.
- Hein ? Alors pourquoi tu veux tout de même me frapper ?
- A cause de ton regard de tout à l'heure... Tu es bien l'élève de Jiraya Sama et Kakashi sensei !

Les rôles étaient inversés. C'est maintenant lui qui rougissait furieusement. Sakura, quant à elle, avait l'air satisfaite.

- Hé Naruto ?
- Oui ?
- Désolé pour ma réaction de tout à l'heure. Je n'aurais pas du m'emporter comme ça. Mais, tu es parfois inconscient surtout quand il s'agit de ton meilleur ami.
- Tu ne devrais pas être autant inquiète pour moi.... répondit Naruto
- Naruto... Baka... Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ! Alors prends soin de toi s'il te plait !
- H... Hai !

Naruto était touché parce qu'il venait d'entendre et surprit aussi à tel point que toutes ses questions sur Sasuke s'étaient envolées.

- Au fait, tu avais quelque chose à me dire ? demanda Sakura.
- N...Non.
- Alors tu devrais aller te coucher. Demain, c'est une longue journée qui nous attend !
- H..Hai
- Bonne nuit Naruto !
- ...
- Baka, tu as perdu ta langue ? Ce dernier retrouva instantanément son sourire.

- Non ! Allez bonne nuit Sakura chan ! Fais de beaux rêves ! De moi.... Hé hé !
- BAAAAKKKKAAAAA !!!!!!!!! cria Sakura...

Elle envoya un oreiller sur la porte de sa chambre qui venait de se refermer sur le renard !



Voilà chapitre 12 is done !!!
Bon alors qu'est ce que vous en pensez??? Naru/Saku ou Naru/Saya ou bien Kyo/Saya????????
le triangle amoureux devient un quatuor !!! A bientôt pour le prochain chapitre !!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: