Fiction: La nouvelle ninja de Konoha

Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
Version imprimable
Aller au
natsukisaya (Féminin), le 09/11/2007
C’est la première fois que j’écris une fic. Pourriez vous me laisser des coms chers lecteurs pour m’encourager ou me critiquer, qu’importe tant que j’obtiens votre opinion sur l'histoire, mon écriture etc... Arigato !




Chapitre 11: Une enquête qui commence



Chapitre 11: Une enquête qui commence

- Sasuke!! cria Naruto
- Sasuke-kun... murmura Sakura. Mais comment? Quel lien il existe entre Orochimaru et le meurtre du père de Saya??
- Kakashi sensei!! Pourquoi nous avoir caché ça? gueula Naruto
- Pas si fort Naruto! Arrête d'attirer l'attention sur nous!
- Sensei, comment on va trouver des indices??
- Pourquoi Saya ne doit pas être mise au courant?
- Ecoutez tous les deux! Je vais répondre à toutes vos questions. Mais laissez moi le temps de le faire!!
- Okay !! firent les élèves
- D'abord, je ne vous ai rien dit pour éviter de vous énerver et de vous exciter comme vous venez de le faire! Cette enquête est importante, il me faut des ninjas réfléchis, le moindre faux pas pourrait tout gâcher.
- Heu, sensei, si c'est ça que vous cherchez, vous auriez du prendre avec vous Shikamaru ou Neji mais pas...
- Sa...Sakura chan...
- J'ai confiance en Naruto! Et j'ai confiance en toi aussi Sakura! Vous y arriverez, vous n'êtes plus des enfants! Vous êtes les deux ninjas les plus prometteurs du village de Konoha et les plus motivés pour retrouver votre ami! Je me trompe?!?
- NON !! Sensei !!!

Naruto et Sakura rayonnaient de bonheur. Jamais Kakashi ne leur avait fait autant de compliments.

"Pfiou... j'ai calmé le duo comique...les enfants de nos jours..."

- Bon, je vais tous vous dire, mais je vais vous tester sur votre capacité de déduction! Surtout toi Naruto!
- Nanni!! Sensei, vous étiez plus sympa il y a quelques minutes !!!

Kakashi ne prit pas compte de la remarque de son élève et continua:

- Notre objectif est de trouver le meurtrier. Alors d'abord, rappelez vous du récit de Saya au sujet de la nuit de la mort de son père.

flashback:

- C’est arrivé pendant que j’étais en mission. Une nuit, des hommes ont pénétré notre demeure. Mon père s’est réveillé et les a combattu. Il y avait des traces de combat dans toute la maison. Il en a tué un. Mais, ils devaient être vraiment très forts. Ils ont réussi à le tuer. Le lendemain, en rentrant de mission, j’ai… découvert le corps de mon père.

fin flashback

- Alors, dites moi quel est le premier indice qui nous permettrait d'atteindre notre objectif?

Naruto ne voyait pas de quoi Kakashi voulait parler. Le renard avait toujours suivi son intuition. La déduction n'était pas une arme qu'il savait manié. En revanche, la rose était douée pour ça:

- Le corps... répondit Sakura. Le corps du ninja tué par Hiro-san. On devrait commencer par chercher qui il est, d'où il vient.... Vous connaissez déjà ses réponses, n'est-ce pas sensei? Il est là le lien avec Sasuke-kun? Hein?

"Sakura est vraiment très intelligente, elle m'étonnera toujours là dessus".

- Oui tu as raison, le ninja retrouvé mort était un ninja du son, plus précisément un serviteur d'Orochimaru.

Naruto serra ses poings et ses dents.

- Encore lui... Orochimaru,... la prochaine fois que je le vois...
- Je t'ai déjà de te calmer Naruto.

Naruto desserra les dents mais son regard révélait son envie de meutre.

- Sakura, tu peux continuer ton raisonnement. Ton coéquipier n'est pas en état d'utiliser son cerveau.
- Oui, sensei. répondit elle avec un léger sourire.

Kakashi et Sakura savaient que le nom d'Orochimaru avait réveillé en Naruto toute sa détermination.

- Si le ninja retrouvé faisait partie des hommes d'Orochimaru, ça signifie que c'est surement un de ses plus forts subordonné qui a réussit à tuer Hiro-san. Je ne pense pas que lui-même se soit déplacé. La question qu'il faut maintenant se poser est : pourquoi? Dans quel but Orochimaru a fait supprimer le père de Saya? En d'autres termes, quel est le mobile du meurtre?

- C'est évident, n'est-ce-pas Kakashi sensei? intervient Naruto.
Le sensei ne répondit pas. Il observait son élève qui tentait de contenir la colère qui montait en lui et qui était dû à ce qu'il venait de comprendre.

- Naruto, tu as deviné le mobile? lui demandé Sakura plutôt impressionnée.
- Tu ne peux pas comprendre Sakura chan. Personne n'a jamais essayé de te tuer à cause de tes pouvoirs ou pour les récupérer. Sasuke et maintenant Saya. Le but d'Orochimaru n'était pas de tuer Hiro-san, il voulait capturer Saya.
- Dans quel but? demanda Sakura.
- Peut être pour récupérer ces pouvoirs... ou bien pour avoir le chakra de ce dragon... ou encore pour en faire un futur réceptacle! Orochimaru voit Saya comme une arme qu'il peut utiliser...
Il avait dit ces derniers mots avec un tremblement dans la voix qui trahissait son envie de hurler.

- Je suis arrivé à la même conclusion que toi Naruto. Si Hiro-san s'est fait tué c'est parce qu'il a du s'interposer et vouloir empêcher ses agresseurs d'atteindre leur véritable cible : Saya.
- C'est horrible! ne put s'empêcher de dire Sakura. Si elle apprend ça...
- Si elle apprend ça, il se pourrait qu'il lui arrive quelque chose de grave. C'est pour ça que j'insiste pour ne rien lui dire. Son esprit pourrait être fortement perturbé et sombré dans la folie...
- Vous vous trompez sensei. Elle est plus coriace que ça. Mais, pour le moment, je ne lui dirai rien à propos d'Orochimaru.
- Naruto, tu es enfin devenu raisonnable? s'étonna Kakashi.
- Pas du tout! pfff... si elle l'apprenait, il se pourrait qu'elle le tue avant que je le fasse! Il souriait de nouveau.
- Naurto... Baka...murmura Sakura.
- Protéger tout le monde... Protéger Konoha... voilà le boulot pour le futur Hokage!! Hé !! Hé !!

Kakashi était fier de ses deux élèves. Ils étaient devenus plus forts et avaient muris mais ils étaient restés eux-mêmes.

- Kakashi sensei, j'ai une question. Comment est mort Hiro-san?

Kakashi se crispa. Il ne s'attendait manifestement pas à cette question.

- Nous y voilà, se résigna Kakashi. C'est une excellente question Sakura. je ne m'attendais pas à devoir y répondre tout de suite. Mais avant d'y répondre, laissez moi vous rappeler une chose: Ne tirez pas de conclusions hâtives!
- Hai ! Hai! répondirent les élèves qui commençaient à en avoir assez d'écouter des conseils.
Kakashi hésitait à leur dire tout ce qu'il savait. "Est-ce qu'ils sont prêts à entendre ça?"

- Allez sensei! Cessez de faire des secrets! s'impatienta Naruto.
- Actuellement, commença Kakashi, nous ne savons pas comment est mort Hiro-san.
-Comment ça se fait? demanda Sakura.
- Hé bien, ... il n'a aucune blessure externe. Il faut procéder à des analyses sur le corps de Hiro-san pour connaître la cause de la mort. D'ailleurs, Hokage sama a demandé que tu le fasses Sakura.
- D'accord, mais, attendez une minute! S'il n'a pas été tué d'une blessure externe, c'est qu'il a subi une attaque mortelle sans être touché physiquement. Le meurtrier a dû utiliser une technique spéciale, comme la Byakugan ou...
- Le sharingan... termina Naruto.

Un silence pesant s'installa quelques instants. Tous pensaient à la même chose... "Il" était un suspect potentiel.

- Les enfants, je vous le répète, ne tirez pas de conclusion hâtive. C'est une hypothèse et rien d'autre.
- Non, sensei. Ce n'est pas possible. Il ne l'aurait jamais fait. Sasuke ne peut pas être devenu l'homme de main d'Orochimaru. Non, ce n'est pas un meurtrier! intervint Naruto.
- Na...Naruto. Je te comprends. Mais, il y a trois ans, alors que vous étiez proches, il n'était pas loin de te tuer. dit Sakura en frémissant.
- Mais il ne l'a pas fait! S'il avait voulu, il aurait pu le faire!
- Mais d'autres ont failli mourir pour le ramener: Neji, Choji. Et si l'équipe de Suna n'était pas intervenu ce jour là. que seraient devenus Lee-san, Shikamaru et Kiba???
- Sakura chan, tu t'inquiètes trop. Je t'assure qu'il n'est pas devenu un meurtrier. C'est tout simplement impossible.
- Mais... mais peut être qu'aujourd'hui il a changé. Tous les deux, nous avons beaucoup changé en trois ans, peut être que lui aussi. Peut être qu'aujourd'hui, il serait capable de te... tuer.
- Qu'est ce que tu racontes? J'arrive pas à croire ce que j'entends. On parle de Sasuke ! D'accord, il fait vraiment n'importe quoi là. Mais il est juste perdu! Et nous, nous allons le retrouver! D'ailleurs, la prochaine fois que je vois ce Baka, je vais lui faire comprendre ses erreurs. Et puis... Sakura chan, je t'ai fait une promesse il y a trois ans. Je ne l'ai pas oublié et je tiendrais cette promesse quoi qu'il arrive. Je te le ramènerai ton Sasuke...

Sakura ne put se retenir plus longtemps de taper son poing sur la table qui aurait cédé si elle y avait mis plus de force.

- Sakura-ch... Elle se leva subitement en gardant la tête baissée.
- Ca suffit... Naruto... Imbécile!

Elle posa lentement ses yeux ambués vers le renard qui l'observait en silence.

- Pfff... Imbécile... Si tu meurs à cause de la promesse que tu m'as faites, jamais je ne te le pardonnerai!!

Naruto, totalement pris au dépourvu, resta sans voix.

- Et puis, reprit Sakura, tu crois que je pourrais continuer à vivre dans ce cas là? Hein?

Sur ces mots, elle quitta le bar sans se retourner pour rejoindre sa chambre. Elle ne pouvait plus retenir ses larmes.



Encore désolé pour les délais !!! SVP dites moi ce que vous en pensez !!! Je n'ai pas eu beaucoup de COM ces derniers temps et je me demande ce que les lecteurs en pensent !!!
Ca ne vous prendra pas longtemps d'écrire un petit mot !!! Alor que pour moi ce sera un énorme bonheur de les lire !!
A bientôt pour le prochain chapitre !!!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: