Fiction: La nouvelle ninja de Konoha

Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
Version imprimable
Aller au
natsukisaya (Féminin), le 21/10/2007
Hello tout le monde!!! Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté un chapitre! GOMEN !!! Beaucoup de travail!! Mais j'ai continué à avoir des commentaires et ça fait tellement plaisir!! En tout cas, j'essaie de me rattraper avec ce chapitre, le plus long des chapitres que j'ai écrit jusqu'à présent!!

ENJOY !!




Chapitre 10: Accueil au village du vent



Chapitre 10: Accueil au village du vent

Avec un petit sourire en coin, elle se mit en position de combat.
- Je vais vous montrer le vrai pouvoir de l’œil de Jade et de quoi je suis réellement capable. Alors préparez vous, j’aurai cette clochette en une seule et dernière attaque !

- Saya! Quoi que tu décides de faire, je suis prêt. Même si je suis curieux de savoir ce que tu nous réserves, je dois t'avertir d'une chose. Je peux voir que tu as perdu une grande quantité de chakra. D'ailleurs, c'est ta faiblesse... Tes technique sont puissantes mais elles demandent beaucoup de chakra. Alors penses y ! la prévint Kakashi.
- Rien ne vous échappe ! Mais je veux cette dernière clochette et je sais qu'avec vous, je n'ai pas le choix. Il faut que je mette le paquet !

- Elle a raison sensei ! Si elle souhaite vraiment cette dernière clochette, il faut qu'elle ait l'intention de vous tuer ! intervint Naruto.
- Merci de l'encourager... Naruto! reprit Kakashi.

Saya se mit à faire un ensemble de signes. Manifestement, elle rassemblait le chakra qui lui restait.

"Ses signes me sont inconnus, elle va surement utiliser une technique des plus originales. Si je ne fais pas attention, ça risque de devenir très dangeureux pour moi. Mais qu'est ce que..." pensa Kakashi.

- Naruto, Sakura, écartez vous ! cria Kakashi.
- Hein...

Saya venait de terminer sa série de signes. Elle avait les yeux fermés, mais sous son bandeau de ninja, on pouvait voir apparaître une lumière verte et brillante.
Elle leva ensuite doucement le bras droit vers Kakashi avec la paume de la main ouverte. Elle murmura ensuite: "Dousei no jutsu" (dousei = mouvement) et ferma brusquement son poing.

Soudain, Kakashi se retrouva immobilisé et entendit un tintement de clochette... Avec ses yeux, il pouvait voir ce qui se passait....

"C'est pas vrai... Cette enfant... a un pouvoir impressionnant et tellement rare..." se dit Kakashi. Sakura et Naruto étaient totalement ébahis par ce qu'ils voyaient.
"Saya... Tu possèdes une technique incroyable". pensa Sakura.

- Génial Saya chan... dit Naruto tout bas avec des yeux plein d'admiration.

La 3 ème clochette, celle de Kakashi, qui était accrochée à la ceinture du jounin, se déplaçait maintenant dans les airs pour rejoindre lentement sa nouvelle propriétaire.

Saya gardait toujours les yeux fermés et le bras tendu attendait son présent. Seulement, Saya grimaçait dangeureusement, elle souffrait. Elle utilisait à priori ses dernières ressources pour faire voler cette clochette.

"Il faut que je tienne! Il faut que ... je tienne... Il faut...". Tout à coup, à mi chemin, la clochette tomba au sol suivi par Saya.

Sakura se précipita vers sa coéquipière pour l'ausculter alors que Kakashi était libéré.

- Alors Sakura-chan,comment va t elle?
- C'est rien, elle est juste évanouie. Il lui faut du repos, elle a épuisé son chakra. Et vous sensei, vous vous sentez comment?
- Je vais bien. Regardez, elle ouvre les yeux...
- ... J' .. J'ai per.. perdu.
- Ne t'en fais pas pour ça, lui dit son sensei. Tu fais déjà partie de l'équipe ! Et puis, tu es la seule personne en combat singulier à être arrivé si loin dans ce défi. Repose toi maintenant, c'est un ordre de ton nouveau sensei !

Avec le sourire, Saya s'endormit paisiblement.

Pour continuer leur voyage, Kakashi porta Saya sur son dos. Celle-ci dormit pendant environ une journée et finit par se réveiller quelques heures avant leur arrivée au village du vent.

- Sensei, je veux marcher ! Je ne veux pas arriver comme cela à mon ancien village!
- Sakura...?
- Oui, c'est bon. Vous pouvez la laisser terminer seule. Elle a du récupérer maintenant.
- Merci Sakura ! dit Saya avec un grand sourire.

Sakura, très observatrice, remarqua une chose pendant le reste du voyage. Naruto et Saya ne s'étaient pas adressés la parole. Depuis le début de leur voyage, ces deux là ne cessaient de plaisanter, de se taquiner et maintenant, ils s'ignoraient... Sakura connaissait trop bien le blond pour savoir que ce n'était pas lié aux révélations des pouvoirs de Saya. "Il a du se passer quelque chose entre eux... " A cette idée, elle ressentit un pincement au coeur.

" Tu te fais des idées ma pauvre Sakura... et puis... même s'il s'est passé quelque chose, ça ne te regarde pas... c'est pas comme si..." Mais à cette pensée, ce n'est pas uniquement un pincement qu'elle sentit au coeur. Elle avait vraiment mal à l'idée de voir Naruto dans les bras d'une autre. Elle repensa alors à ce que Hinata lui avait dit avant leur départ : C'est avec toi qu'il devrait être !

Elle chassa vite ses idées de sa tête car elle jugea que ce n'était pas du tout le moment, mais elle savait au fond d'elle qu'elle devrait y réflechir sérieusement assez rapidement...

Ils arrivèrent finalement devant les portes du village du vent en fin de journée. Quelqu'un les attendait devant la grande porte, un jeune homme.

- Bonsoir et bienvenue au village du vent! Je suis...
Saya interrompit le jeune homme en se jetant à son cou sous le regard ébahi du reste de l'équipe. Elle relâcha son étreinte en quelques secondes.

- Kyo ! C'est toi qu'ils ont envoyé ! J'étais loin d'imaginer qu'ils enverraient l'héritier du clan Nakata !
- Saya chan... C'est-à-dire... que j'ai insisté... nous étions coéquipiers...

- Je suis contente que ce soit toi ! Ca me fait plaisir de te revoir !
- Moi aussi, répondit un Kyo rougissant.

Kyo était grand, plus grand que Naruto. Il avait les cheveux bleus foncés parsemés de quelques mèches rouges avec de grands yeux bleus nuits. Le contour de ses pupilles était rouge ce qui lui donnait un côté très mystérieux. Il portait une tenue de chunnin. Kyo avait l'air d'un garçon peu sûr de lui, et manifestement inconscient de ses atouts physiques.

- Désolé de vous interrompre, mais on y comprend rien nous ! intervint Naruto, visiblement agacé.
- Ah oui excusez-moi ! Je m'appelle Kyo Nakata. Je suis votre guide et je vous aiderai dans cette enquête. dit Kyo en s'inclinant.

- Pfff, on n'a pas besoin de guide ! Saya est d'ici, elle connait bien les lieux.
- Naruto ! Restes poli ! tonna Kakashi.
- Tu n'as pas tort Naruto-kun mais je ne fais plus partie de ce village. Les dirigeants ne laisseront pas des ninjas étrangers enquêter seuls dans le village.
- Hn.. fut la seule réponse de Naruto, mécontent.

- Alors Saya, tu connais bien Kyo-san apparement ! intervint soudainement Sakura, amusée par la situation.
- Oui, nous étions coéquipiers. C'est mon ami depuis que je suis arrivée dans ce village !
- Juste amis ? ne put s'empêcher de demander Sakura, face à un Naruto toujours boudeur.
- OUI !
- Ah, je vois ! Sakura perdit son sourire, alors que Naruto retrouva le sien...

- Kyo-kun, je suis Hatake Kakashi, le chef de cette équipe. Je vous présente Sakura Haruno et Uzumaki Naruto. Nous souhaiterions un endroit pour nous reposer de notre voyage cette nuit.
- Je me suis déja occupé de ça. J'ai réservé 4 chambres dans un hôtel. Je vais vous y conduire.
- Merci, répondit Kakashi.

Ils arrivèrent tous les 5 devant un grand hôtel plutôt luxueux, avec une grande salle de réception au rez de chaussé ainsi qu'un grand restaurant et un bar.

- Voilà votre hôtel ! J'espère qu'il vous plaira, dit Kyo.
- Wouaw ! Mais bien sûr qu'il nous plaît... C'est la première fois que nous sommes reçus ainsi ! Ca change des auberges ! Il y a des salles de bain avec baignoires dans les chambres ?
- Bien sûr !
- Yataaaaah !
- Sakura ! Du calme !
- Désolé sensei !

- Oui Oui, l'hôtel est bien ! Mais qu'en est il du restaurant ? Est ce qu'ils ont des ramens au moins ?
- Naruto ! Baka ! On est dans un endroit raffiné et tu cherches tes ramens !!! s'emporta Sakura, prête à lui mettre un coup sur la tête !
- Mais Sakura chan, tu sais que je n'aime que ça les ramens !!
- Je t'ai déjà dit que tu devrais essayer de manger autre chose ! Même Kakashi sensei t'a demandé de manger plus de légumes !
- D'ailleurs, je devrais trouver un jutsu pour faire apparaître des ramens n'importe quand, hum, hum, ça peut nous rendre service !
Sakura ne put s'empêcher de lui en mettre une.
- Arrête de chercher à inventer des techniques ridicules !
- Sakura-chan, tu sais que tu fais vraiment mal !
- C'est bien fait ! la prochaine fois, tu m'écouteras !!?!
- Hai ! Hai !

- Vous êtes vraiment trop drôles tous les deux ! dit Kyo qui se mit à rire.
- Hé ! Témé ! De qui tu te moques ! dit Naruto
- Gomen Gomen !! C'est juste que vous formez un très beau duo comique !
- ...

" Un duo comique ? Alors c'est ça l'image que l'on donne Naruto et moi?" se demanda Sakura plutot déçue de cette comparaison.
" C'est vrai que je me suis toujours bien amusé avec Sakura-chan ! Je me suis toujours senti bien à ses côtés." se disait Naruto.

Kakashi prit ensuite la parole :

- Bon maintenant que le duo comique est calmé, je vais vous expliquer comment on va procéder pour l'enquête. Demain, nous allons inspecter les lieux du crime, nous allons donc nous rendre dans l'ancienne maison de Saya où le meurtre a eu lieu. Kyo-kun, peux tu nous confirmer que rien n'a été déplacé ?
- Oui, j'y ai moi même veillé !
- Bien. Nous allons essayer de reconstituer ce qui s'est passé afin de trouver des indices pour nous permettre d'avancer. Il y a deux choses importantes à se rappeller pour bien mener une enquête: d'abord ne négliger aucun détail et ensuite, ne pas tirer de conclusions hâtives. C'est compris ?
- Yosh ! " J'avais oublié que Kakashi sensei avait fait partie des Anbu..." se disait Naruto.
- Bon, soyez en forme demain !

- Euh... Kakashi sensei...
- Oui, Saya.
- Je voudrais aller me recueillir maintenant sur la tombe de mon père. Saya avait tout d'un coup l'air triste et préoccupée.
- Je suis d'accord mais tu ne dois pas t'y rendre toute seule. Kyo-kun, tu pourrais y aller avec elle ?
- Bien sûr, je voulais de toute façon m'y rendre pour me recueillir également...

- Non, je veux y aller avec elle! dit Naruto.

Tout le monde se tut.

"Merde! Mais pourquoi j'ai dit ça? "

Instinctivement, il regarda vers Saya pour voir sa réaction. Elle le fixait, elle était surprise, mais affichait un sourire. Il sentait qu'il allait rougir et préfèra détourner son regard. Il posa alors ses yeux vers... Sakura. Elle le fixait également mais à l'inverse elle ne souriait pas. Il connaissait ce regard terne et froid. Il savait qu'elle avait mal, que si elle avait été seule à ce moment là, elle pleurerait. Mais pourquoi ? Il était bien loin de le comprendre. Il resta à fixer Sakura pendant plusieurs secondes sans comprendre.

- Sa... commença Naruto
- Naruto ! Tu restes ici, j'ai à te parler. Kyo-kun, merci d'accompagner Saya mais ne rentrez pas trop tard, intervint Kakashi.
- Euh, Oui ! répondit Kyo.

- Naruto kun, on se voit demain ! dit Saya.
- Oui, A demain ! répondit Naruto complètement perdu. Et les deux ninjas s'en allèrent.

Naruto baignait dans la confusion totale. Il ressentait de la jalousie à voir Saya s'en aller avec Kyo mais il ne savait pas pourquoi ? Il ne comprenait pas non plus le regard de Sakura... et ç'est ce qui l'inquiétait plus encore...

- Sakura, Naruto ! J'ai à vous parler à tous les deux ! Allez vous assoir à cette table, je reviens avec des boissons !

Les deux élèves s'exécutèrent. Naruto remarqua que Sakura avait retrouvé son sourire habituel, cependant, il la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle cachait quelque chose.

- Sakura chan, qu'est ce qui ne va pas ?
- Hein, tout va bien..
- Tu ne sais pas mentir. Qu'est ce qui te fait de la peine comme ça ?
- Naruto...

" Je ne peux pas lui dire que ce sont les mots qu'il a prononcé tout à l'heure qui m'ont fait aussi mal ! Qu'est ce qui se passera si je lui dit la vérité.. De mon côté, je suis complètement perdue au niveau de mes sentiments... il pourrait mal interprêter... Non, c'est pas le moment!"

- Je sais ce qui t'arrive...
- Hein... tu sais... "Oh non, il aurait compris tout seul !"

- Oui, je connais ce regard triste. Il n'y a qu'une seule personne qui peut te toucher autant... C'est Sasuke. Il te manque...
- .... "Oh non, tu n'y es pas du tout ! C'est de toi dont il s'agit !" C'est ce que Sakura aurait voulu dire mais rien ne sortait.

- C'est normal, après tout, c'est l'homme que tu aimes !
Il avait dit ça sans amertume, sans regret, sans difficulté. Il en était convaincu, persuadé. Il l'avait depuis longtemp accepté.

- Mais tu sais Sakura-chan, je te comprends ! Je sais ce que c'est d'attendre un amour.
- .... "Quoi? Mais de qui... "
- Tu le sais bien, je tiens toujours mes promesses. je te ramènerai Sasuke.

Naruto prit la main de Sakura dans la sienne.
- Je ne veux plus que tu sois tristes ! Allez, fais moi un sourire s'il te plaît !

Cette dernière, troublée par ce contact soudain et ne pouvant toujours prononcer aucune parole, lui rendit son sourire. Ce contact dura encore quelques secondes jusqu'à ce que...

- Euh, je vous dérange !? intervint leur sensei... Il adressa discrètement un clin d'oeil à Naruto qui ne comprenait pas trop ce geste et relâcha la main de Sakura.
- Mais non, sensei. De quoi est ce que vous vouliez nous parler ?

- C'est à propos de l'enquête, je vous ai caché quelque chose.
- ??
- Quoi donc ? demanda Sakura qui avait retrouvé l'usage de la parole.

- Tu te rappelles m'avoir demandé, avant de partir en mission, pourquoi notre équipe était la plus qualifiée pour cette enquête ?
- Oui très bien, vous avez répondu que c'était parce que Saya voulait absolument participer à l'enquête.
- Oui c'est vrai aussi, mais ce n'est pas la seule raison.
- Alors, pourquoi ?

- Il faut d'abord que vous promettiez de garder ça pour vous.
- C'est à propos de Saya... ? en conclut Sakura.
- C'est-à-dire que ce que je vais vous révéler, elle ne doit pas le savoir...
- Je vous fait confiance sensei... je promets de ne rien dire... dit Sakura.

- Je ne suis pas d'accord, c'est notre coéquipière, on ne peut pas lui cacher des choses...
- Naruto, je comprends, reprit Kakashi. Voilà ce que je te proposes. Une fois que je t'aurais tout expliqué, tu jugeras par toi-même si c'est bon pour elle de connaître toute la vérité pour le moment. Ca te convient?
- Oui sensei.
- Bien.

- Kakashi sensei, dites nous pourquoi nous étions les plus qualifiés pour cette enquête ? demanda Sakura
- Et bien, ce n'est pas que nous étions les plus qualifiés mais plutôt les plus concernés..
- ??
- En réalité, cette enquête peut déboucher sur des indices pour trouver Orochimaru et donc pour retrouver...
- Sasuke !!! cria Naruto.



Dans le prochain chapitre, vous saurez pourquoi cette révélation devrait être cachée à Saya !

TOUJOURS TOUJOURS DES COMMMM!!!! SVP !!!! PITIE!!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: