Fiction: La nouvelle ninja de Konoha

Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
Version imprimable
Aller au
natsukisaya (Féminin), le 04/08/2007
C’est la première fois que j’écris une fic. Pourriez vous me laisser des coms chers lecteurs pour m’encourager ou me critiquer, qu’importe tant que j’obtiens votre opinion sur l'histoire, mon écriture etc... Arigato !




Chapitre 1: La remplaçante de Sasuke ?



Ce matin là, Naruto s’était éveillé de bonne heure pour aller s’entraîner. Kakashi sensei lui avait demandé d’augmenter sa vitesse pour améliorer son taijutsu et son contrôle du chakra.

Arrivée sur son aire d’entraînement, il retira son T-shirt à cause de la chaleur et commença par s’échauffer les muscles. Il continua par des pompes, de lancements de shuriken et des exercices de contrôles du chakra. Il se mit alors à se concentrer pour canaliser son énergie. Tout à coup, il sentit une présence qui l’observait du haut d’un arbre. Il se retourna et leva la tête vers cet arbre. En un instant cette personne disparut de l’arbre pour réapparaître juste derrière lui. Il fit volte face et se retrouva nez à nez avec une personne qui lui était inconnu. Il regarda cette jeune fille pendant quelques secondes et se sentit troublé par elle. L’instant d’après, la jeune fille prit la parole :

- Tu cherches à augmenter ta vitesse, n’est-ce pas ? Un conseil : commence par visualiser l’endroit où tu souhaites aller et en te concentrant, imagine toi que ton chakra se déplace vers cet endroit.

Naruto ne savait pas quoi dire, il resta là à la fixer. Puis il reprit ses esprits :

- Mais qui es-tu ? il venait à peine de comprendre qu’elle lui avait parlé
- Je suis nouvelle ici, j’espère me faire vite des amis. Je dois y aller sinon je serai en retard. Bonne chance pour l’entraînement.

Elle disparut aussi rapidement qu’elle était apparue. Il ne bougea plus pendant quelques secondes. Soudain, Naruto se souvint que lui aussi avait rendez-vous avec Sakura car Tsunade voulait leur parler à tous les deux. Sur le chemin, il pensait à cette fille dont il ne connaissait même pas le nom.
Elle était brune, les cheveux mi-longs, avec les yeux verts foncés et un regard perçant. Elle portait une jolie tenue de ninja noir et blanc qui lui allait à ravir. Elle avait un sourire chaleureux et qui peut mettre n’importe qui de bonne humeur. Naruto pensait qu’il n’avait jamais vu une fille aussi jolie qu’elle à part Sakura.
Il se retrouva devant cette dernière mais il était toujours distrait par ces pensées.

- Hé Naruto, tu es en retard !
- Désolé Sakura-Chan.
- Allons voir Tsunade sama. Tu vas bien Naruto ? Tu as l’air d’être ailleurs ?
- Non non tout va bien ! répondit il, l’air gêné et une main derrière la tête.

Les deux ninjas entrèrent dans le bureau du cinquième Hokage.

- Ah, vous voilà enfin. Je vous ai fait venir tous les deux pour vous annoncer qu’une nouvelle ninja va être intégrée dans notre village. Son père m’avait demandé de m’occuper d’elle s’il lui arrivait quelque chose. En accord avec son village, je l’ai fait. Etant donné que c’est une genin de votre âge, j’ai décidé de l’affecter à l’équipe 7.
- Comment ça l’affecter à notre équipe ? s’emporta Sakura.
- Pas la peine de remplacer Sasuke, je vais le ramener, je l’ai promis !! Ce baka va bientôt comprendre qu’il est à côté de la plaque !! vociféra Naruto
- Du calme Naruto, le fait d’affecter un nouveau membre à votre équipe n’empêche pas le retour de Uchiha Sasuke parmi nous. De plus, cette fille vient de perdre son père, elle sait mieux que quiconque ce qu’on ressent quand on perd un proche. Elle est arrivée ce matin et cherche a continuer sa vie. Alors je compte sur vous deux !
- Où est elle Oba-Chan ? demanda Naruto qui s’était calmé après avoir écouté Tsunade.
- Elle n’est pas loin. « Saya , Saya? »

Soudain une jeune fille apparut près du bureau de Tsunade. Naruto la reconnut aussitôt.

- Je vous présente Natsuki Saya. Saya, voici tes nouveaux coéquipiers : Haruno Sakura et Uzumaki Naruto.

Saya eut un large sourire quand elle reconnut celui qu’elle avait observé quelques minutes auparavant.

On pouvait voir sur le visage de Sakura qu’elle avait du mal à accepter cette nouvelle. Comment pouvait on reconstituer l’équipe 7 sans Sasuke kun ?

Naruto, quant à lui, était plutôt satisfait. Il ne pouvait être que content qu’une aussi jolie fille vienne se joindre à son équipe. Naruto avait beaucoup grandi depuis son entraînement avec Jiraya. Il voyait la gente féminine « autrement ». Au début, il pensait que le sannin avait une trop grande influence sur lui. Mais il comprit en revenant au village, qu’il ressentait de nouvelles « choses » en présence d’une jolie jeune femme telle que Sakura par exemple.

Soudain, un sourire un peu pervers se dessina sur ces lèvres (influence Ero Senin ou pas ?). Il venait de prendre conscience qu’il allait avoir les deux coéquipières les plus jolies du village ce qui le fit rougir et qu’il allait être en permanence avec elles. Il reprit ensuite ses esprits pour accueillir Saya :

- Bienvenue dans notre village Saya, tu as un joli prénom ! dit Naruto toujours rougissant. Où est-ce que tu vis ? J’espère que c’est confortable…Au fait, merci pour ton conseil de tout à l’heure, très intéressant. Je suis sure qu’il me sera utile.
- Vous vous connaissez ? dirent Sakura et Tsunade au même moment.
- On s’est vu ce matin. Il s’entraînait et comme… il est doué je l’ai observé. Et euh… je lui ai donné un conseil pour son entraînement.

Naruto, toujours rouge, repensait au fait qu’il était torse nu devant elle… Etait-il possible qu’elle se soit arrêtée parce qu’il était justement torse nu ? Naruto se le demandait un sourire au lèvre.

- Quoi qu’il en soit, reprit Tsunade, vous avez une mission qui sera dirigée par Kakashi. C’est une mission de rang A. Il s’agit de retrouver des assassins qui sont sûrement des ninjas. Kakashi vous donnera toutes les modalités de la mission pendant le voyage.

Le sourire de Saya disparut de son visage et elle baissa légèrement la tête. Elle serrait ses poings. Elle releva ensuite la tête et sourit de nouveau. Naruto, qui observait Saya, fut sensible à la colère qui s’était dessiné sur son visage pendant quelques secondes et qu’elle essayait apparemment de dissimuler.

- Vous partez demain à leurs recherches. Kakashi, tiens moi au courant de la situation, je déciderai s’il est nécessaire de vous envoyer une équipe de renfort, dit l’Hokage.
- Oui Hokage sama, répondit Kakashi.

Sakura, qui observait le comportement de Naruto, comprit que l’absence de Sasuke n’allait pas être la seule chose qui allait changer au sein de l’équipe 7…




Dans le chapitre, on en apprendra davantage sur Saya.
Merci de me laisser des commentaires, juste pour savoir si ça plait ou pas...




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: