Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Vous croyez que c'est facile, vous, de vivre avec 7 mecs et une fille que vous pouvez pas blairer? Moi non plus, surtout quand votre seule famille veut votre peau et que vous n'avez nulle part où aller. Et que vous cachez un lourd secret...comme quoi? Qu'Itachi Uchiwa est en fait un femme?
potatos (Féminin), le 18/01/2008 ouiiiiiii enfin mes 3 jours de vacances! enfin pas la peine de penser à moi, lorsque ce chapitre sera validé je serai de nouveau dans la fièvre des cours en amphi...la vie est dure pour tout le monde! surtout pour notre Sexitachette nationale, qui après les dents de sa belle mère, va devoir se frotter à sa pire ennemie! mais chut, gardons le suspens!
Je vous laisse avec ce chapitre
Chapitre 8: L'attaque de la Bombe Géante!
Tout l’Akatsuki était présent (de force) devant l’entrée de notre grotte secrète (plus vraiment secrète puisqu’on est tous devant mais a cette heure ci personne ne prend la grande route qui va au village voisin donc…). Nous attendions tous l’arrivée de Sasori. Le tapis route était en train d’être déroulé, et Zetsu et moi préparions les derniers préparatifs :
- Bon il nous reste une dizaine de lignes avant que Sasori arrive Zetsu, il faut tout vérifier !
- Oui chef !
- Champagnes ?
- J’ai !
- Flûtes ?
- J’ai !
- Chocolat ?
- J’ai !
- Poster de Freud en concert ?
- J’ai !
- Gel douche ?
- Gel douche ?
- Contente toi de dire j’ai ! il rentre de voyage il a pas du se doucher tous les jours !
- J’ai !
- Bon, euh…est ce que je suis belle ?
- J’ai !
- Mais abruti tu m’écoutes ?
- Je suis pas Kisame ma chère, me traite pas d’abruti !
- Mon dieu on a dépassé les 10 lignes il est en retard !!!
Et là, dans un éclair assourdissant (dans un sens, c’est plutôt le tonnerre qui est assourdissant, puisque l’éclair c’est ce que l’on voit et le tonnerre c’est le bruit…tient il faut deux r et deux n à tonnerre, merci word !). Donc dans un tonnerre assourdissant, un carrosse tiré par 12 cheveux arriva devant le tapis rouge, et un pied en sorti ! le pied de Sasori !
- Zetsu, Musique !
- Tan da dum ! (musique de Kill bill, et oui n’ayant pas de prise et donc pas de chaîne hi fi, Zetsu est obligé de faire la mélodie à la bouche. Je dois avoué qu’après deux mois d’entraînement c’est assez reconnaissable, quand on sait ce que c’est…mais je coupe la parole à Sasori ! chut, écoutons)
- Et oui, c’est après de long mois d’absence et de tourmentes, pour vous bien évidement, que Sasori le magnifique, le flamboyant, l’extraordinaire marionnettiste que je suis reviens parmi les siens, pour leur redonner la lumière qu’ils avaient perdu sans mon aura divine et-
- Sasoriiiiiiii
Je le coupai vivement dans son élan lyrique absolument magnifique. Non mais si il faut attendre qu’il finisse l’énumération de ses qualités on serait encore là dans 5 chapitres…il faut faire avancer l’histoire !
- Quelle histoire ?
- Ta gueule Deidara !
Reprenons.
Je serrais fort mon Sasori dans mes bras, il sentait bon, il était beau, ses cheveux me chatouillaient la joue, il avait de belles lèvres bleues, et ses yeux…attendez là, j’ai dit bleues ?
- …erg…tu…m’étouffes…
- …c’est l’élan poétique…
- Je crois qu’il veut que tu le lâches, seximachin
- Oups pardon excuse moi…(j’étais si troublée que j’en oublie même d’insulter Deidara)
- Mais voyons ma chère Itachette ce n’est rien, tu sais bien que ni la foudre, ni le vent, ni le déluge, ni le brasier d’un volcan ne pourra mettre un terme à cette formidable étincelle qui brûle en moi ! La petite force dans tes poignets à certes réussit à m’asphyxier quelques instant, mais ce n’est pas ça qui allait me tuer ! Sasori le magnifique n’a pas besoin de l’air pour respirer, c’est l’air qui aime les alvéoles pulmonaires de Sasori, et qui comme une drogue se propage dans tous son corps ! Comme attiré par-
- Ah ! vite à terre ! cria Pétunia
Non mais quel toupet celle là ! j’ai failli la gifler méchamment, mais je me suis rendu compte que seul Kisame Sasori et moi étions encore dehors. Les belles paroles de mon bien aimé avait semble-t-il attiré l’attention d’un vieux scnock avec les cheveux gris et une bouteille de saké, en tong en plus…genre tortue géniale.
- Vite ma chérie, replions-nous !
- Mais Kisame attend on peut pas laisser Sasori dehors tout seul !
- Mais il va venir avec vous, Sasori le magnifique, l’insurmontable ! Mais d’abord, je dois récupérer mon carrosse !
Les chevaux avaient semble-t-il disparu (où Hidan les a bouffés, j’hésite), mais le carrosse de Cendrillon était toujours là devant l’entrée (les bougres ils ont enlevé le tapis rouge !).
- Il faut laisser tomber le carrosse Sasori, c’est trop tard ! il ne rentrera jamais !
- Mais qu’ouis-je ? La reine de l’Illusion, du Mangekyo Sharingan-
- C’est Mangekyou.
- Oui bon peut importe que ce soit dans fruit basket ou samourai deeper kyo,les deux sont immangeable ! Donc je disais avant de faire cette blague il faut l’avouer de mauvais gout, qu’une telle Artiste comme toi, je ne peux concevoir que tu ne puisses pas par une ruse quelconque hypnotiser ce vagabond et nous sortir de ce pétrin.
- Bah c’est ton pétrin. Mais où vas-tu Kisame ?
- Je vais péter la gueule à Deidara.
- Alors toi aussi ça te prend comme ça sans raison ! Je pensais que c’était hormonal mais en fait c’est bien sa faute…
- Non, il a rigolé dès que Sasori a dit que tu étais une Artiste.
- Ah oui, pas de problème. Vise ses centres orthosympathiques !
- Pardon ?
- Frappe les dernières lombaires !
- Et pour mon carrosse on fait quoi ?
- Euh…fit la voix de Zetsu…je crois que le vieillard est déjà parti à l’autre bout…
- …
- Le problème est réglé ! Bravo Itachette, je savais que je pouvais compter sur toi ! Bon maintenant il me faut une chambre pour le carrosse. Qui a une chambre en rab ?
Le silence de plomb occasionné eut des allures dramatiques. Une seule fois cette situation s’était produite, lors de l’arrivée du clan des piercings à Noel dernier (oui toute la famille de Pein avec ses 6 frères jumeaux à loger…), et l’état de crise avait été déclenché. C’est d’ailleurs à cette occasion que Tobi perdit son œil : Hidan Kakuzu et Hidan occupait la même chambre, Kisame et moi avons réussit à garder la notre sous peine de tapage nocturne, de même pour Pétunia et Pein (ou Deidara, on ne sait pas trop où il dort lui, il change selon ses envies). Personne n’avait envie de revivre ce cauchemar une nouvelle fois.
- Allez soyez cool les gars, ça fait longtemps qu’on s’est pas vue, j’ai plein de cadeaux pour vous, vous pouvez au moins faire un effort !
- Mais…c’est un carrosse ! ça va me détruire le matelas !
- Pétunia je ne pense pas qu’il voulait utiliser ton matelas, lui dit Pein d’un ton très sérieux
- Attendez au moins de voir ce qu’il y a dedans ! Adriane, veux-tu sortir s’il te plait ?
C’est à ce moment là, je crois, que ma vie bascula, du mauvais coté je veux dire. 1m50 de jambes (parfaite), au moins du 95D, blonde jusqu’à l’intérieur de la racine et en plus, elle avait un joli visage. C’était ça une allemande ? Un autre mot pour dire « putain de canon qui ferait pâlir même Scarlet Johanson » ?
Les garçons étaient bouches bé, sauf Tobi (enfin je sais pas trop il avait son masque) et la situation semblait se débloquer.
- Je vous présente Adriane, je l’ai rencontré dans un forum sur les marionnettes à Munich. Elle est très généreuse et je pense qu’elle pourrait se joindre à notre organisation humanitaire qu’est la croix rouge. Elle pourrait être notre nouvelle mascotte !
- Euh, si tu veux la loger elle, y’a pas de soucis tu sais, dit Kakuzu.
- Non toi je te connais.
- Pétunia peut dormir dans le congélo c’est pas une problème mets la dans ma chambre, je pars me doucher !
- Non, non, non. Adriane dormira avec Zetsu ou ma Sexitachette, si Kisame n’y voit pas d’inconvénient. Mais c’est gentil Kakuzu de te désigner pour le carrosse, je le gare immédiatement !
De ses doigts agiles fit avancer le carrosse vers la chambre de Kakuzu, en détruisant les murs au passage (que voulez vous c’est Sasori…sa notion de l’architecture est assez…abstraite dirons nous^^). Adriane marcha sur le tapis rouge (oh miracle il est mystérieusement réapparu Oo). En direction de la chambre de Zetsu, tout troublé me semble-t-il…pour une fois qu’il ramène une fille sans sa chambre ! (et moi qui le connaît depuis longtemps, c’est pas souvent !)
Et moi je restais toute penaud, mon poster de Freud en concert à la main, j’ai même pas eu le temps de lui donner…
Déjà que je me sentais toute petite quand Sasori se tenait devant, tout puissant, céleste, avec son aura qui m’enveloppait de sa lumière douce et apaisante, je vais maintenant me sentir petite, littéralement, devant ce Canon de 1m90. (je ne fais qu’ 1m60 sans Talon, les scans sont tous retouchés à Photoshop par les maisons d’éditions sinon je donnais pas mon feu vert). Il faut que je trouve vite un surnom pour cette mégère, sinon je vais me sentir insignifiante. Comment s’appelait la belle mère dans Cendrillon déjà ?
Kisame me tapa gentiment sur l’épaule avec la couette de Deidara en trophée. J’avoue que ça m’a remonté le moral un instant. Ce soir là j’ai accroché le poster sur le mur à coté de Shania Twain et de ma place de la japan, et j’ai fermé les yeux. Je les ai reouvert pour mettre mes lunettes mousses quand même et j’ai posé ma tête sur l’épaule de Kisame. Je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie.
Il ne manquerait plus que Deidara squatte ma chambre.
Deidara va-t-il dormir dans la chambre de Kisame et itachette? Adriane va-t-elle parler dans le prochain chapitre? Sasori lit-il les tomes de fruit basket uniquement pour ressembler à Ayame? Pétunia va-t-elle dormir dans le congélateur?
Et on sait toujours pas si Ron à des taches de rousseurs sur ses fesses!
pour cela, il faut lire le prochain chapitre de...sexitachette!
et laissez des commentaires >.> sinon je fais greve des scénaristes >.>