Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sexitachette!

Vous croyez que c'est facile, vous, de vivre avec 7 mecs et une fille que vous pouvez pas blairer? Moi non plus, surtout quand votre seule famille veut votre peau et que vous n'avez nulle part où aller. Et que vous cachez un lourd secret...comme quoi? Qu'Itachi Uchiwa est en fait un femme?
Classé: -12D | Spoil | Humour | Mots: 17920 | Comments: 100 | Favs: 134
Version imprimable
Aller au
potatos (Féminin), le 27/12/2007
Me revoila! pour un autre chapitre complètement....comme les autres j'espère!
j'espère qu'il vous plaira, et dsl pour ce gros silence de plus de 3 mois...elle a du vou manquer cette povre sexitachette TxT (dites oui pour me faire plaisir au moins ><)
Voici un moment clé du manga encore une fois...retravaillé par mes soins ^^
Vous saurez enfin tous de la supra technique Amaterasu du Mangekyo sharingan!




Chapitre 6: L'attaque des Shrek géants Partie 1




Vous croyez toujours au karma ? Ce truc qui vous bouffe la vie quand vous vous levez le matin, le truc qui fait qu’on s’encombre avec un journal 20 minutes tous les matins dans le métro pour lire 1 ligne d’horoscope et le jeter ensuite. Le genre de connerie qui tue des millions d’arbres par ans, ça c’est le karma.

Ça tue mon humeur aussi. Nan mais pile le jour où Sasori revient, faut que je parte avec Kisame. Soit disant il a enfin obtenu un gros poisson et il veut me le montrer. Ça fait maintenant 20 minutes justement qu’on marche dans les cailloux. Avec mes nouvelles chaussures que j’ai achetées en même temps que les nouveaux habits de Pétunia et Pein. 8 centimètres de talon. La haine (bah oui j’ai commencé à me faire belle pour mon homme mais non faut qu’on aille à la Pêche et on n’est même pas Dimanche ! et il ne fait même pas beau en plus…et on ne va même pas dans la bonne Direction !) Oui le lac c’est plutôt vers la gauche, là on va plutôt vers Konoha…erf je veux rentrer chez moi. Je veux dire dans mon lit douillet avec Shania Twain et mes lunettes mousses Nana Kitade…alala j’aime ces lunettes, vous savez que c’est le premier cadeau que m’a offert Kisame ?

Lors de notre première rencontre, il m’a raconté qu’il était allé à la japan expo…la chance. Après m’avoir vu en larmes, il m’a donné ses lunettes mousses là…c’est ce jour là qu’on est sorti ensemble pour la 1er fois. Ça va bien faire euh, 3 ou 4 ans.

4 ans pile même. Il me semble. Attend voir c’était un lundi…ah mais je vois plus rien !
Kisame m’a mis ses mains palmées devant les yeux. J’ai plus l’âge de jouer à Colin-maillard. Il me dit que l’on rentre dans une forêt et que si je sens des branches c’est normal. Ça promet.

3 branches dans le pif plus tard (et des cailloux dans la chaussure aussi, où des insectes je ne sais pas, je n’ai pas eu le courage de vérifier), la terre dure devint de l’herbe tendre, les oiseaux chantaient, les rayons de soleil venaient me chatouiller le bout du nez…quand j’ai ouvert le yeux Kisame était là devant moi (oui j’avoue ça casse un peu le décor de rêve), a genou.

- Ma chérie, je t’aime plus que tout. Ça fait 4 ans maintenant que tu ensoleilles ma vie et…

Oui ça fait bien 4 ans que tu me bassines avec tes ‘ma chérie’, tes ‘mon cœur’, ton chant country tes pieds qui sentent pas la rose et tes écailles dans le lit ! Ça va, j’ai compris. Si Pein n’était pas là tu serais partie avec Pétunia à la pêche. Tiens au fait, où est le lac ?

- Et j’ai pris conscience dès que nos regards se sont croisés que je t’aimerai toute ma vie et que personne ne pourra te remplacer. Tu as pris une place tellement importante dans mon cœur que pour nos 4 ans de vie commune…

Oh mooooooon dieu. C’est quoi cette petite boite la qu’il sort ? Non non non elle est trop grosse, ou pas assez petite, pour ça. CA ! y’a même pas mon père pour m’emmener jusqu’à l’hôtel ! enfin bon pour lui c’est un peu tard, je demanderai à Zetsu. Où alors à Sasuke qui sait, il faudra qu’il connaisse ses neveux hippocampes.

- Je voulais t’offrir-
- Oui !
- Pardon chérie qu’est ce qui te prend ?

Mais oui qu’est ce qui me prends ? J’ai crié toute seule comme ça. Qu’est ce qu’en aurait dit Freud ? L’inconscient oui mon inconscient…

- Rien c’était mon inconscient.
- Tu t’es évanouie !
- Non non ça va.
- Si si, allonge-toi je vais te mettre ton cadeau en même temps…
- Oh, mais c’est un collier !

Ouf, sauvée. J’vais avoir quelque temps de sursis pour organiser tout ça.

- C’est le plus beau collier en dent de requin que j’ai jamais vu de toute ma vie !
- Oui, il appartenait à ma mère.
- Ce collier ? mais il ne fallait pas…
- Non, les dents.

Ce fut un des pires moments de silence que j’ai eu l’occasion de vivre avec Kisame.
Sur le chemin nous marchions très silencieusement. Kisame était complètement accro à sa mère et avait pleuré deux semaines entière quand il avait dû la placer dans un asile pour requin âgés. Un truc genre green peace, des copain à nous, c’est Pein qui s’en est occupé (bah oué quand on est dirigeant de la croix rouge on a des contacts).
Perdu dans ses pensées, j’ai pu manipuler à ma guise l’itinéraire pour revenir sur la route, l’herbe était trop mouillée, mes chaussures aussi. 80€ en l’air.

Ni pense pas tu as un magnifique collier…avec les dents de te belle mère ok, mais au moins, elle s’est lavé les dents avant de les perdre ! Sinon tu l’aurais senti ma vieille.
Soudain, deux silhouettes apparurent de l’autre coté de la route.

- Vite, cachons nous derrière un arbre !
- Mais Kisame Itachi Uchiwa ne fuis pas comme un faible devant l’ennemi ! Je vais les-
- Mais ce sont des ninjas de Konoha !
- Et alors !
- Tu as des talons de 8 centimètres, ton manteau prada et tu as oublié d’enlever ton verni violet moche aujourd’hui et tu as des branches dans tes cheveux pas peignés.
- Ah oui cachons nous on les tuera par derrière. Je ne suis pas montrable aujourd’hui.

Heureusement que je ne suis pas resté attendre Sasori.

Plus loin, Kurenai et Asuma marchent tranquillement en parlant du menu d’aujourd’hui au self du Hokage.
- J’ai adoré la soupe aujourd’hui.
- Oui et aussi le vin était bon.
- Mais pourquoi une bouteille de vin spécialement aujourd’hui ?
- Bah ce n’est pas tous les jours qu’on pêche un requin et qu’on le met dans une soupe ! La soupe de requin c’est requinquant !

Je n’ai pas pu m’empêcher d’exploser de rire ! Non mais.
La tête du type quand il a vu Kisame débouler et lui démonter la moitié de la face ! La tête de la fille aussi était pas mal, mais je ne saurais dire si c’était à cause de mon homme poisson ou à cause de la vanne pourri de son copain fumeur…

Erf, wala qu’il le plaque dans l’eau maintenant ! Non faut que je l’arrête et que je leur explique gentiment que l’on n’est pas là pour Naruto ni pour Sasuke mais qu’on s’est trompé de route. Je m’avance vers les deux brutes quand soudain la grosse pouffe me prend dans un genjutsu. Moi ! la reine du mangekyou. En plus il est pourave son sort chuis « bloquée par des racines d’arbres aussi dure que du polystyrène » J’vais même avoir le temps de peaufiner ma réplique !

Elle me sort un kunai, le temps qu’elle cligne des yeux j’ai mis une peluche taille réelle de Shrek à la place. Mouhahahaha je suis diabolique.

- Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
- Kurenai, qu’est ce que…aaaaaaaaah mon diiiiiiiiieu
- Que ce passe-t-il ?
- Kakashi, ne regarde pas !
- Ah ! Non ! pas ça ! un shrek géant !

Bah oui, moi mon point faible c’est la country. A Konoha c’est Shrek. C’est pour ça qu’ils sont trop fan de l’âne. Ils ne peuvent pas regarder autre chose.

Alors que tout le monde est atteint par mon superbe Genjutsu (comment ça je ne peux pas piéger 3 personnes à la fois ! tu t’appelles Itachi Uchiwa toi ? pfff sale fan va) Kisame reprend ses esprits et ressort de l’eau.

- Excuse moi ma chérie mais je n’ai pas pu le laisser faire, c’est comme s’il avait traité Shania Twain de folle écervelé et de mauvaise chanteuse.

Faites moi penser à arracher la page 21 de mon journal intime. Ainsi que la 4, la 6, 12, 13, 18, et…bon ok, faites moi penser à le brûler ça ira plus vite. Enfin j’ai pas trop de temps de penser quand il m’embrasse comme ça. Il passe même sa main dans mon manteau ! Non mais pas devant tout le monde.

- Kisame c’est pas que mais bon, devant les ogre vert c’est pas mon truc, je sais pas, ça me refroidi.
- Oui je comprends viens on va-
- Aaaaaaaaaaaaaah un shrek géant !

C’est Gai Sensei qui vient d’intervenir. Et oui son intervention était très utile, puisqu’elle permit à toute l’équipe anti Shrek de venir sauver les 3 autres senseis. Mais combien faut-il de ninja pour creuser un tunnel de 28m en granite en 2 jours ?

- Non ma chérie c’est dans le donjon de naheulbeuk ça.
- Oh pardon.

Combien faut-il de ninja pour déminer un shrek en peluche ? Hum…une heure plus tard j’obtins ma réponse.
Une bonne dizaine en fait. Je suis fière de moi ! mouhahahaha.
Mais très vite, Kisame me souleva et couru le plus vite possible dans la direction opposée.

- Mais où tu vas comme ça abruti !
- Bah, je cherche un hôtel.

Dans la cambrousse. Mais bien sur. Faut dire que d’aller à Konoha et se faire chopper pour ça, c’était un peu con aussi, ma fierté en aurait prit un coup.
Et paf ! une autre branche. Faut absolument que je trouve une solution très vite sinon…

- Là tourne vite ! Une ville !

Paf une autre branche dans la foulée. Mais pas pour moi cette fois, pour lui. Haha il en a un bout encore coincé dans les branchies. Trop adorable.


Sans trop se faire remarquer, nous démoulons tel un couple en lune de miel dans la ville et près de l’hôtel de plus proche. Chambre 68 (mais pourquoi Kisame était si déçu ?). Après avoir monté les escaliers en 4/4, il me pose enfin à terre et ouvre la porte, puis la referme, et se tourne vers moi avec un expression…pas descriptible.

- Je crois qu’il y a quelqu’un dedans, me dit-il en articulant vachement et en chuchotant.
- C’est pas la peine de faire des messes basses, on a qu’a frapper et flanquer le piqueur de chambre dehors.
- Mais mais on peut pas !
- Y’a pas de fenêtre dans les chambres ?
- Bah…si
- Alors on peut le mettre dehors.

J’ai frapper à la porte quand même pour pas faire trop impoli, puis ça fait toujours classe le gars qui tape à la porte et qui dit : « je suis venu pour te tuer ». Trop la classe. J’ai vu trop de film des année 30 je crois. Ou 50, je ne me rends pas compte de l’âge de Zetsu (c’est sur derrière toute sa couche de fond de teint au couleur douteuse on voit pas les rides).

Je frappe. Le blondinet ouvre. Tain, il a fallu qu’on tombe sur LE blondinet.

- Gné ?
- Naruto Uzumaki ?
- Gné ?
- « Je suis venu pour te tuer »




..vous saurez tout dans le prochain chapitre! xD



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: