Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Vous croyez que c'est facile, vous, de vivre avec 7 mecs et une fille que vous pouvez pas blairer? Moi non plus, surtout quand votre seule famille veut votre peau et que vous n'avez nulle part où aller. Et que vous cachez un lourd secret...comme quoi? Qu'Itachi Uchiwa est en fait un femme?
potatos (Féminin), le 21/08/2007 hum hum
le voila
ce que vous attendiez tous!
la vérité sur le massacre du clan Uchiwa!
tada!
Chapitre 4: La japan Expo de Sexitachette
J’ai encore rêvé que j’étais Lara Croft. Non sérieux, ils sont trop classe ses habits ! Elle sait rester femme et forte à la fois…pas comme moi. Je suis forte mais pas très femme…enfin c’est sur avec un manteau par-dessus ça fait de suite plus androgyne. Mais bordel y’a que Kisame qui voit que j’me maquille ! Bordel…enfin bon dans le monde impitoyable de la croix rouge, mieux vaut être un homme ! C’est pas le chef qui l’a dit, ça c’est moi, vu le bordel qui y’a dans le bureau…mon dieu
Nettoyage de printemps dans 2 jours, je sens que je vais avoir besoin de plusieurs bouteilles de vodka pour tenir !
Pour commencer, il faut m’extirper de l’entrave du crabe géant ! Non de Kisame, mais laissez moi dans mon délire Lara Croft un peu ! Avec mes deux pistolets pan pan dans les pinces ! Merde il a pas de pinces, j’vais pas lui briser les mains quand même, il pourra plus…ro puis qu’est ce que vous avez à lire mes pensées tout le temps ! il est 7h57 vite je me lève avant qu’il ne se réveille. J’vais lui faire son petit dej’. Si chuis pas bonne quand même…
Bon il est parti. Bouh ça sent le fauve ici ! (oui plutôt la saule grillée je sais je sais). J’ouvre les volets. Beurk, vu sur les rocailles, c’est vraiment moche comme endroit. J’me souviens à Konoha, j’avais un jardin, avec de l’herbe, une télé dans ma chambre, un portable QUI CAPTE même un ipod !oué, j’avais la belle vie…mais ne parlons plus de mon enfance ! Je comprend pourquoi Tobi et Hidan grandissent mal, non mais regardez moi cet environnement extérieur ! Ils jouent avec Deidara ! Et puis c’est pas saint tout ça, le premier centre commercial est à 2km, Pétunia est la seule ninja médecin du coin et je doute de ses capacités quand je vois les cicatrices des piercing de Pein…
L’Akatsuki n’était vraiment pas un endroit pour élever des enfants (résultat obtenu après 3 ans d’observation quotidienne de train de vie de l’Akatsuki, quel effort surhumain, bravo Sexitachette). Jme demande comment je vais pouvoir élever nos bambins dans quelques années, déjà qu’avec Kisame c’est la…
Oula
Stop
Non, non, vous n’avez rien entendu. Non je n’ai pas sous entendu que je voulais avoir une famille avec Kisame ! Non !
Pas ça ! J’me suis trahie moi-même ! Merde alors. J’vais devoir me marier et tout le tralala alors…comment ça se passe alors la cérémonie chez les hommes poissons ? Est-ce que comme le mari hippocampe il me demandera si je veux garder les oeufs ou si je veux qu’il s’en occupe pour rentrer dans mon manteau Prada taille XS ?
Mais à quoi ça ressemble un embryon d’homme poisson ?
Kisame vient d’entrer dans notre chambre à moitié nu (en slip quoi) en se grattant là où c’est pas poli de dire et en baillant comme un artichaut. Il me fait un grand sourire et m’embrasse sur la joue.
Normal, la chemise de nuit qu’il m’a offerte est presque transparente. Tous les mêmes en fait, poisson ou pas, les mecs sont toujours comme ça. J’aurais un bon fœtus de mâle 100% matcho. Ça me rassurerait presque. Ça aurait été marrant de couver un hippocampe, il aurait été bien élevé et j’aurais pu être fière qui sait !
Monsieur est reparti en me laissant le ménage ! Maintenant qu’on forme une famille, il faut au moins que notre environnement soit…pas trop odorant…rangé quoi !
Allé hop, Itachette troque moi ta chemise contre une chemise à Kisame et une paire de tong, tu pars en croisade contre la crasse !
- Sexitachette ! Mon petit dej il est où grognasse !
La bonne humeur de Deidara le matin restera toujours un mystère. Mais c’est moins fatiguant que de ranger ce merdier. Qui a dit que je fuyais encore une fois ? que je l’égorge avec un balai a chiotte
Oué, bah les tartines grillés au moins elles, elles sentaient bon. Pas comme ce bordel. Mais comment je fais pour vivre dedans moi…allez, courage…
Après 1h30 de boulot dans la chambre, je passe une main hésitante sous le lit (cad avec un gant étanche on sait jamais). J’aurais pas du.
Je suis tombé sur le seul truc que j’aurais jamais voulu voir de toute ma vie.
Mon pass trois jours de la japan expo
D’il y a 5ans…
Oui ok, jvous entends bien, les commères.
Oui ça a un rapport avec le massacre de mon clan
OUI OUI OUI ! ça vous va !
Et en plus ça veut du croustillant, des photos pour Paris match tant que t’y es !
Bon ok, mais uniquement à la Une ok ?
Wala comment tout c’est déroulé…
Flash back reminber 1 !
Bah comme d’hab, je lisais japanvibes, quand j’ai vu que…la japan expo allait se dérouler à Konoha ! c’est ti pas beau ça ! Un vrai bonheur ! Mon frère et moi, nous sommes allés demander les places très vite. Le pass 3 jours, celui que je tiens à l’instant dans la main, je le tenais y’a 5 ans, et Sasukette euh pardon Sasuke avait le même (à part les numéros blablabla la compta c’est lourd). On était heureux. J’étais heureuse.
Puis il a fallu que ce mec aille tout gâche là…Suishi. C’était mon meilleur ami vous voyez, mais lui…il ne voyait pas vraiment comme ça. Un soir il est venu me voir, puis ça a mal tourné, il a comprit que c’était pas possible entre nous. A l’époque, j’étais trop fan de l’Akatsuki, c’était autrement plus classe qu’un masque débile sur la tête ! Mon préféré au début, c’était Deidara (en plus). Alors je m’étais fait un super cosplay ! le manteau de contrefaçon, le PQ, la queue de cheval qui fait mal au crâne quand tu l’enlèves…tout ! Puis ce con a tout gaché.
Il a sauté d’un pont parce que je lui avait foutu un râteau. Bon ok, jlavais aussi castrer par la même occasion (pas avec mes dents dieu merci je n’ai pas du en arriver là).
On m’a accusé à tord et à travers. Surtout que j’avais gagné un super pouvoir, tellement j’avais la haine. Mon super Mangekyo, sans qui j’aurais pas survécu a Pétunia(…merci Suishi).
Enfin bref, décision des parents exemplaires après un affrontement avec des cons mal habillés encore…privée de japan expo. Moi. Et Sasuke du coup.
Faut pas croire, mon frère je l’adore. C’est mon petit bout d’chou. Il est trop adorable, à fond dans pokémon. A chaque fois qu’il jouait, il me montrait tout ce qu’il faisait, enfin surtout quand il y arrivait pas.
Quoiqu’il en soit, j’ai pas pu supporté. Toutes les connaissances : ‘alors mon trésor, on va pas à la japan cet année ?’, s’en était trop. J’mentend encore penser ‘je prochain qui me fait une remarque dans le genre, je l’égorge’
C’était ma tante.
Je l’aimais pas trop donc ça allait. Mais après tout le quartier s’est ramené ! Paniquée, j’ai crié : « Il est parti par là ! » Et tout le monde a suivi mon doigt. Quand ils ont vu qui avaient personne, ils se sont tournés vers moi. Et là j’ai eu la meilleure idée que j’ai jamais eu de toute ma vie
Non j’ai même pas fui.
J’ai dis d’une voie grave : « alors le meurtrier est parmis nous… »
Bon c’était vrai hein ? J’pouvais pas savoir que le mari de la morte allait tuer le premier venu et ainsi de suite…J’ai même pas eu à finir. Ils sont bêtes ces Uchiwa quand même. Enfin ça m’a bien arrangé, fallait que je règle des p’tits truc avec maman et papa. Je voulais négocier la place à Sasuke. Ils avaient pas le droit de lui faire ça ! Enfin bon. Ils se trouvent qu’ils ont pas voulu, que j’avais mes règles, qu’ils m’ont enfoncé et qu’ils m’ont demandé des nouvelles de Tata. Bref, l’enfer. J’ai pas pu résisté non plus. Ces cons m’avaient privée de la japan expo. Ils allaient le payer cher !
Ils l’ont payé cher.
Mais y’avait Sasu à la porte. Et Merde. On nous avait appris à tuer tous les témoins. Mais là, en le regardant, j’ai vraiment pas pu : non mais quel monstre j’aurais été en le tuant alors qu’il a déjà été privé de japan expo quoi…merde j’ai encore les larmes au yeux…il était si mignon son cosplay de chobits.
Puis je suis aller voir les autres. Ils étaient tous morts eux aussi. Et Re-merde. Qu’est ce que j’allais devenir moi ? J’ai piqué mon cosplay, je suis allé voir mon Sasu une dernière fois. Alors je lui ai dit de me détester (c’est quand même un peu ma faute s’il est pas allé à la japan) et d’aller voir le bouquin sous le 7e tadami…mon livre de couture de cosplay. Méga pratique avec le sharingan pour se déguiser !
Et…je me suis enfui déguisé en Deidara…
Et le pire c’est qu’ils m’ont prise pour lui au début !
Après j’ai passé mon entretien, j’ai rencontré Deidara en vrai (ça a été un vrai choc…) puis Kisame et Sasori…
Et maintenant je vis là, je ramasse des bouts de papier par terre qui remonte à 5 ans.
En fait, c’est pas si horrible le chant country.
J’ai placé mon passe trois jours à côté du poster géant de Shania Twain de Kisame. Il m’a demandé pourquoi je l’avais mi là.
Je lui ai dis que c’était juste pour me souvenir. Il m’a prise encore une fois dans ses bras
Oui se souvenir, que y’a pire que la country dans la vie. Comment j’pourrais élever des enfants si j’en étais pas convaincu ?
alala qu'est ce que c'est con xD
je sais pas pourquoi mais j'aime bien déguiser Sasuke dans mes fics...en Chobits il doit être divin! xD