Fiction: Gueule de bois pour nuit d'amour (terminée)

Une femme et un homme qui se réveillent simultanément dans un lit d'amour qu'ils ont formé durant la nuit. Seulement voilà : si l'autre décidait d'être un imbécile ? Après tout, on ne peux jamais savoir... OS
Version imprimable
Aller au
sandou (Féminin), le 02/08/2007
Auteur : Sandou (Pour ceux qui me connaissent : « avec Sandou c’est moi qui fait tout » [thème de Kandoo]... pour ceux qui me connaissent, éviter de l’ébruiter... Je parle à tout les anciens 306)
Titre : Gueule de bois pour nuit d’amour.
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, mais j’aimerai bien avoir Kiba et Naruto pour mes nuits solitaires XD
Note : A l'origine, je l'avait fait sur FF.net. Mais vu que sur Won, ils n'acceptent pas les caractère en gras et en italique, j'ai du trouver un autre moyen...

« Tadam ! Un nouveau one shot ! Qui parlera de... vous verrez bien o^-^o »

Narrateur.
IL pense = "..."
ELLE pense = «...»




Chapitre 1: Gueule de bois pour nuit d’amour.



" Mais quel con ! Pourquoi ils m’ont dit ça ses deux nazes ! Je suis dans la merde là ! "

« Idiote, idiote ! Mais ce n’est pas possible de faire des conneries pareilles ! Et qu’est ce que je fais maintenant ? Est-ce que je dois le réveiller ? Il a l’air de dormir. Et si je le dérange ? »

" Putain ! Je suis sur qu’elle m’observe, je sens son regard dans mon dos ! Et maintenant, qu’est ce que je fais ? Je me retourne, et après ? Je lui dis que je l’aime ? Ou alors je joue le mec dénué de tous sentiments, et je lui dis que c’était parce qu’on était bourrés. En plus c’est vrai ! On était bourrés ! "

« Je fais quoi ! Je fais quoi ! Je fais quoi ! Même de dos il est mignon... Mais pourquoi je dis ça moi ? Qu’est-ce qui me prend ? J’étais juste un peu... bourrée. J’aimerais le prendre dans mes bras. Mais, et s’il me rejette ? Peut-être que j’étais juste un coup « comme ça ». Non ! Je ne l’aime pas. Bon maintenant, un plan ! Il faut que je parte au plus vite ! »

" Elle bouge ! Qu’est ce qu’elle fout ? Elle part ? Non, il faut que je la retienne ! Mais je fais quoi ? Je la prends dans mes bras ? Je la laisse faire ? Et peut-être que... Qu’elle à déjà un petit-ami. Je ne peux pas te laisser partir comme ça ! Faut que je fasse quelque chose ... nan ! Je n’y arrive pas ! "

La veille :

Deux garçons parlait assit à une table, dans un bar de la ville de Konoha :

« Mais si je te dis ! Ce soir tu l’as dans ton lit !
- Nan ! Mais arrête ! Je ne vais pas le faire avec elle. Elle est belle, mais je ne peux pas me permettre.
- T’en a envie... Ne dis pas le contraire.
- Oui et alors ?
- Alors, ce soir tu t’arranges pour qu’elle soit bourrée, et tu profites d’elle !
- Arrête gros naze ! Je ne suis pas un profiteur !
- Alors tu ne sers à rien...
- Hey les mecs ! Vous parlez de quoi ? »

Trois garçons à présent, l’un d’eux était blond et incitait son ami à profiter d’une demoiselle assise au comptoir, l’autre qui venait d’arriver était brun avec des tatouages sur les joues.

« Y’a ton pote qui refuse de se faire la fille là-bas. »

Le blond pointa une demoiselle seule assise au comptoir, à siroter son Monaco™.

Le brun répliqua : « Mmm joli morceau...
- Et le débile refuse d’y touché.
- Si tu n’y vas pas, moi je me la fait.
- Mais vous êtes lourd à la fin. Bon d’accord ! Je vais la voir.
- Attends !
- Quoi ? »

Le blond ne dit rien, et lui tendit un petit bout de plastique, plat, mais avec quelque chose dedans. Un peu étonné, le jeune homme s’avança vers la demoiselle.

« Bonjour mademoiselle. Vous êtes seule ?
- C’est ça votre technique de drague ?
- On va dire...
- Oui, je suis seule
- Et vous avez quel âge ?
- 22 Ans. »

" Merde ! Elle est plus vieille, mais ce n’est pas grave, elle a l’air bien quand même, je tente le coup. "

« Waw, vous paraissez plus jeune.
- Merci beaucoup.
- Vous avez presque finit votre verre, je vous en offre un ?
- Avec joie ^^ ! »

Le garçon parla au barman et demanda un Monaco™ pour la demoiselle, et pour lui une bière (pour l’instant, c’est encore léger). Quelque secondes plus tard, les deux personnes furent servit. Au fond de la salle les deux amis du dragueur les observaient.

« Allez, offre lui quelque chose de plus fort !
- Pff, ça sert à rien de dire ça, il boit jamais d’alcool.
- Ta gueule Kiba ! J’essaye d’écouter !
- Pff ! Je suis sur qu’il va rien tenter. Si c’est le cas, moi j’en profite.
- Tu profite de tout le monde, donc pour ce que ça change...
- Ta gueule Naruto ! Et puis pourquoi tu lui a passé un seul préservatif, s’il le fait ne se sera pas suffisant.
- M’en fous. »

Les deux garçons ce connaissait depuis longtemps, c’était les deux « coureurs de jupon » les plus connus du village de Konoha.

Naruto Uzumaki : 20 ans, blond aux yeux bleus, prometteurs. Dragueur. Il incitait tout le monde... à faire des choses... pas très catholiques.

Kiba Inuzuka : 20 aussi, brun, plus que dragueur. Chaque nuit, il finissait avec une fille différente dans son lit. Depuis sa rupture avec une blonde aux yeux bleus.

Les deux dragueurs avaient pour une fois incité un ami à les rejoindre dans un bar. Afin de lui trouver une copine. Jusque là tout allait bien.

« Comment vous appelez vous ?
- Moi ? Quand je vous aurez dit mon prénom, on pourra se tutoyer ?
- Bien sur.
- Je m’appelle... »

« Oh, joli prénom ! Allez mon vieux, offre lui quelque chose de plus fort, pense à ton lit !
- Ta gueule le brun ! Il s’en sort plutôt bien jusque là.
- T'as raison.
- J’en ai marre de rester ici. Tu ne veux pas aller à « Strix Hot ». Il vient juste d’ouvrir.
- Pourquoi pas. »

Les deux garçons firent un signe à leur ami au comptoir. Pour lui dire qu’ils partaient. Le garçon fit un rapide « au revoir » de la main.

« Tu les connaît ?
- Vite fait. Pourquoi ?
- Pour rien... ^^.
- ... (lourd silence pesant).
- Tu veux un autre verre ? proposa le jeune homme.
- Oui, je prendrais un whisky !
- Pareil ! »

Le garçon demanda au barman deux whiskies. Les deux amis prirent verres sur verres, enchainant les saveurs, passant par la bière, le whisky-coca, la vodka et pleins d’autres. Un peu lassé par la boisson nocive, les deux alcooliques sortirent du bar. Se baladant dans la rue. Il la raccompagna chez elle, sur le pas de la porte il lui dit un petit au revoir et ne sut résister. Il avait attendu depuis le début de la soirée ce moment là. Il captura les lèvres de la demoiselle. Un peu surprise, elle finit par laisser entrer la langue de son ami dans sa bouche. Elle ouvrit la porte et fit entrer le garçon dans son appartement.

De retour à maintenant :

" Bande de gros nazes, je vous chope, je vous tue ! Bon, elle se lève, et maintenant, je fais quoi ! Panique ! Panique ! Panique ! "

« Je suis chez moi quand même, je vais juste prendre ma douche en attendant qu’il se réveil. »

" Ah ! Rassuré, elle est en train de prendre sa douche. Bon ! Je m’habille et je m’en vais, en passant pour un salaud ? Ou je vais la voir sous la douche, et je passe pour un pervers ? Je fais quoi ? 2ème solution ! En avant ! "

« Tien ? Qui c’est qui à ouvert la porte ! Oh non ! C’est lui ! Et maintenant, qu’est-ce que je dis ? Je fais quoi ? Oh non : Il ouvre le rideau de la douche. Il est à poil ! Putain, il est bien foutu ! Oh non ! Il... il me prend dans ses bras. Oô. Je... je... Il fait quoi là ? Il pose sa tête sur mon dos. Ça veut dire que je ne lui suis pas indifférente ? O_o. »

" Elle sent bon. Mais elle ne réagit pas ! Putain, ça doit être la plus grosse boulette de ma vie ! Oh, elle met ses mains sur mes bras ! Oui ! Une réaction ! Et maintenant, je l’embrasse dans le cou. Oh, un petit geignement ? C’est super tout ça ! Elle se retourne ! Oô j’étais sur que ses baisers était fantastique. Elle est super. Ses lèvres sont si... douces. Je ne me suis pas trompé alors ? Merci Kiba. Merci Naruto. "

La fille prit la parole, toujours sous la douche :
« Et maintenant ?
- Quoi ?
- On fait quoi ?
- Je ne sais pas... Tu pourrais me parler de toi. Pour commencer.
- Dis...
- Oui ?
- Comment tu t’appelles ?
- Moi c’est Shikamaru, Shikamaru Nara.
- Super ^^.
- Je ne t’avais pas dit mon prénom ?
- Non.
- Moi je retiendrais toujours ton prénom, Temari... »



Alors ? Comment c’était ? Je peux vous dire que le langage des deux garçons est un peu cru, mais tant pis ! J’avoue que la fin était un peu ramollo, mais tant pis aussi... Je pense faire beaucoup de fic sur ce couple, c’est mon préféré ! n.n

Sandou !





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: