Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Gare aux cons !

Tout part d'une bonne cuite entre shinobis, mais leurs révélations de soulards vont être entendues, et pas forcément par les meilleurs personnes qui soient, surtout quand il s'agit de kunoichis survoltées...
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Mots: 7976 | Comments: 145 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
Mimoo (Féminin), le 26/10/2007
La suite s'est faite attendre, gomen!^^'
merci pour tout ces coms qui font hyper plaisir!




Chapitre 3: Commando de baka en vue!



Il y eut un bruissement de feuilles, puis plus rien... Le calme complet... Soudain, alors que le petit Squicky l'écureuil allait sauter sur la branche...

"-BAANNNNNNNNNNNNNNZZZZZZAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ

Le petit écureuil atterrit trois mètres plus bas...

"-HAHAHAHAHA INUTILE DE VOUS CACHER! ON VA VOUS TROUVER!!!"

Un arbre tomba à terre, juste à côté de la patte de Squicky qui faillit faire un infarctus. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'il allait se passer. En effet, un autre arbre fut déraciné, et tomba devant lui, l'empêchant de s'enfuir. Bientôt, un rugissement mécanique envahit le calme, plus beaucoup calme, de la forêt. Squicky ouvrit soudain de grands yeux, se redressant sur ses pattes arrière, et sa petite touffe de poil sur la tête s'hérissa.

"-Ino-chan... arrêtes... de crier!
-HAHAHA! INO A RAISON! SORTEZ BANDE DE RATS!!!
-Temari-san...
-HIHIHI!! LA VENGEANCE SUPRÊME A SONNEE!!!
-YATTA!"

Un énorme tank entama sa progression sur un arbre qu'il venait de déraciner. Squicky entama un cri d'horreur, mais une branche lui tomba sur le crâne. Paix à son âme... (et une auteur sadique, une!)

°°°

La petite araignée finit de tisser sa toile et commença sa descente vers le sol rocheux de la grotte. Et puis soudain, ce fut le drame...

SPACH

Naruto resta debout, une jambe levée, les mains dans ses poches, un unique pied posé au sol le tenait en équilibre.

"-K'so... Tu as... tué... MIMI!!!!!!!!!!"

L'Uzumaki sursauta, perdant le peu d'équilibre qu'il avait, et tomba au sol, près de la bouillie verte. Shino se tenait devant lui, accroupit, furieux et en larmes.

"-Mimi? Qui est Mimi?, demanda-t-il.
-MIMI!!! Mon araignée préférée!!! Mimi! Réponds à Papa! Allez, regarde moi! Ne me quitte pas! J'ai tant besoin de toi! Comment je vais pouvoir nourrir mes punaises si tu ne tisses plus de toile? MIMIIIII!!!!! OUIN, réponds à Papounet!!
-Elle ne peut pas te répondre ... Naruto vient de l'écrabouiller..."

La vérité sauta aux yeux du pauvre Aburame qui regardait toujours la petite purée façon Mimi , au sol. Gaara haussa un sourcil qu'il n'avait pas et regarda les deux garçons.

"-Naruto... Où tu étais passé bon sang?
-Ben... hé hé... c'est qu'ici... on manque un peu de ramens!
-...
-Il a tué Mimi... bouhou... Mimi!..."

Le jeune Kazekage soupira et regarda un coin sombre. Un profond bâillement lui répondit.

"-De toute façon... même si les ramens ne sont pas indispensables... faudra bien qu'on mange autre chose que des châtaignes un jour... qu'est-ce que t'en pense Shikamaru?"

Gaara vit lentement Kiba prendre place à côté de lui et regarder le coin sombre à son tour.

"-Galère... Et si elles nous mettent la main dessus?"

A ces mots, les cinq garçons frissonnèrent. Même Shino abandonna ses larmes un instant pour frémir. Ils restèrent un instant silencieux, puis l'Aburame reprit ses lamentations.

°°°

Contrairement à ce que mes chers lecteurs pourraient penser, non...

...

Squicky n'était pas mort! (Gros blanc, vous vous attendiez à autre chose hein?). Le petit écureuil se passa adorablement une patte sur son museau, légèrement écrasé. Il regarda autour de lui, apeuré. Mais le tank avait disparut. Une chose positive au moins.

Il se mit à détaler, vers sa maison, à savoir un tronc d'arbre. Mais quand il arriva devant ce qui, fut, autrefois sa demeure, il ne trouva qu'un arbre coupé en quatre, au sol...

°°°

J'aimerais pouvoir vous dire que...

Mimi n'était pas morte...

...mais Naruto était sans doute trop lourd pour pouvoir la laisser en vie. Donc ce n'est pas Mimi que nous retrouvons dans la petite grotte, mais bel et bien les huit shinobis vu précédemment.

"-Bon, je récapitule... il nous faut à manger et des rechanges... tout ça à récupérer au village... , fit Neji.
-Ca me fait penser à une mission de rang S, dit pensivement Kiba.
-Plutôt à du suicide à ce compte là..., maugréa Shikamaru.
-Ben, S, ça a jamais voulut dire Suicide?, releva Naruto.
- (tous)...
-Non mais sérieux, si les... les filles... (Frisson de la part de ces courageux ninjas)... nous trouvent... je crois qu'on peut dire adieu à ce monde", philosopha Sasuke.

Hochement affirmatif de tous. Shikamaru soupira et passa sa main dans ses cheveux.

"-Alors, qui est assez fou pour vouloir y aller?, demanda-t-il.
-..., fut la magnifique réponse de Neji.
-Mimi..., se lamenta Shino, en changeant de sujet...
-Je veux encore savourer une dernière fois des ramens dans ma vie, sourit Naruto.
-Hn..., exprima Sasuke.
-Ce n'est pas au Kazekage de s'occuper de ces détails..., philosopha Gaara.
-Et moi j'ai deux filles sur le dos! Shizune, plus ma soeur!, s'écria Kiba.
-D'un côté, j'aimerais pouvoir aller chercher des chips... mais d'un autre... Ino...", souffla Choji

Le jeune Nara avisa leur petit groupe de courageux combattants, je dirais plutôt de téméraires poules mouillées, et fit une grimace.

"-Je vois... on tire à la courte paille!"

Léger murmure de protestation, mais il avait raison. Alors Kiba partit vers l'endroit où ils avaient dormis ces six dernières nuits, chercher des bouts de bois.

°°°

"-Alors?
-Nada! Rien! Ils sont introuvables!"

Ino grogna contre ses imbéciles de coéquipiers alors que Temari et Hinata regardaient tranquillement Tsunade. La Godaime haussa ses épaules, en signe d'impuissance, et regarda le tas de dossiers posés sur son bureau.

"-C'est embêtant... J'ai absolument besoin d'eux pour des missions... Pff... Quelle bande de nullards!
-Je vous le fait pas dire!, s'exclama Ino.
-Et vous aussi! Qu'est-ce qu'il vous a prit de dévaster Konoha avec des armes comme ça???"

Penaudes, les trois kunoichis se turent.

°°°

Squicky entendit un bruit de pas, il sursauta et partit se planquer en vitesse derrière un buisson. Il vit passer deux garçons, tout deux torses nus, bariolés comme des militaires, en piteux état.

"-Je te jure... je vais le tuer Shino!!
-La ferme Inuzuka... Avance...
-Ben quoi? J'ai plus le droit de protester?
-Galère, t'es chiant!"

Kiba se renfrogna et continua d'avancer. Il se tourna vers Shikamaru, qui maudissait intérieurement les autres.

"-J'espère au moins que Sasuke et Gaara arriveront à prendre des vêtements sans se faire voir!, soupira l'Inuzuka.
-Mh... Tu veux bien te taire s'il te plait?
-... t'es pas marrant!
-Je vais peut-être me faire bouffer par ma meilleure amie et la fille que j'aime, alors excuse moi mais j'ai pas vraiment envie de me marrer en ce moment...
-Je comprends... quand ma soeur et Shizune vont me torturer, je penserais à toi...
-Parles pas de malheur!"

A présent silencieux, les deux garçons reprirent leur route.

°°°

Shino tassa un peu de terre et se releva. Il fixa le minuscule tas et joignit ses mains en prière. Un peu plus loin, Naruto et Choji mangeaient des petites boules rouges accrochées à un arbre. L'Aburame se retourna sur eux et les foudroya du regard, des lunettes pardon...

"-Vous n'avez pas honte? Toi, Naruto! Tu as tué Mimi, et tu ne viens même pas lui rendre hommage?"

L'Uzumaki fit un sourire gêné, avant de reprendre son occupation sans se préoccuper de son compagnon.

°°°

"-Bon, t'as bien compris?
-...
-... HN! Je te parle!!!
-Oui, j'ai compris...
-Bon, alors bonne chance!"

Sasuke fit un signe de main et regarda de nouveau les remparts de Konoha, à deux mètres d'eux. Il inspira à fond et , d'un discret mouvement, s'élança vers son village.

Gaara attendit un instant. Il hésitait. Cruel dilemme en effet... Se faire placarder au mur par un éventail géant puis se faire lancer des kunaïs de part en part d'un côté, revenir à Suna dans l'espoir d'avoir trois jours de liberté avant que sa soeur ne vienne l'y chercher par la peau des cou... par la peau du cou...de l'autre.

"-Tss... je maudis le jour où nous avons passé ce foutu examen chuunin", siffla-t-il.

Comme son compagnon de fortune l'avait fait un peu plus tôt, il s'élança vers le village de la feuille.

°°°

Clic... Scrach...

"-Hé hé hé!
-Tenten, tu fais légèrement peur...
-Mais non! Regarde moi cette merveille!"

La brune exhiba fièrement un énorme canon devant les yeux d'Ino et Temari.

"-C'est quoi?, s'intéressa Temari.
-Un lance-kunaïs de ma composition! Avec ça, je vais pouvoir percer Gaara de la tête aux pieds!
-... Tes objectifs sont... comment dire... , articula Ino.
-Sont un peu tordus", compléta l'autre blonde.

Tenten fit un énorme sourire, carnassier.

"-Yeah! Gaara mon pote! Tu vas déguster!"

Et sur ces belles paroles, elle sortit de la maison des Yamanaka.

°°°

"-Il était un petit homme... pi-pirouetteuh, cacahuette... il était..."

Kiba cessa de chanter en tremblant, allongé au sol, à six mètres de son portail. Il frissonna une nouvelle fois et courut jusqu'à une poubelle. Derrière celle-ci, il se repassa le plan de Shikamaru en tête. Bon, un ninja ne se défile pas!

"-Allez mon vieux! Tu vas quand même pas avoir peur de ta soeur! Et encore moins de Shizune! Allez! Il était un petit hommeuh, pirouetteuh, cacahuetteuh!"

°°°

Ankô parcourut les reliures de cuir de son index. Elle arriva près d'un, plus intéressant apparemment que les autres. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres. Elle s'en empara et sortit, toujours bien cachée, de la réserve interdite.

Elle entra ensuite dans son appartement et entreprit de poser le livre sur la table. Elle ôta son manteau et vint s'asseoir devant.

"-Alors... "Quel insecticide choisir pour les insectes rampants?"... mh, intéressant... Shino, je vais te faire bouffer de l'acide jusqu'à la fin de ta vie!"

°°°

"-Yep! Yop! Et un! Et deux! Yatta!"

Lee interrompit soudain ses gestes. Une aura malfaisante se dirigait vers son terrain d'entraînement... Pas besoin d'avoir les facultés de ninjas pour s'en apercevoir dans le cas présent. L'élève de Gaï se tourna donc vers l'avant du terrain, et déglutit péniblement en voyant une forme capuchonnée noire.

"-Euh... Inuzuka-san?, osa-t-il.
-Ah... Lee... Ohayo!"

La soeur aînée de Kiba avait repris son air souriant et sympathique, ce qui soulagea on ne peut plus le pauvre Lee. Hana s'approcha de lui et le regarda fixement, son sourire devenant de plus en plus étrange.

"-Lee... tu es l'ami de cet affreux Hyûga?
-... Euh... oui... Il est mon rival!
-Mh, super... bref, tu n'essaierais quand même pas de protéger cet immonde individu n'est-ce pas ?"

Lee recula d'un pas, devenant un peu plus inquiet.

"-Bien sûr que non! Neji saura se dépêtrer de cette situation tout seul!, assura-t-il.
-Mh, faudrait-t-il qu'il en ai seulement les c*******..., ricana la soeur de Kiba.
-Vous êtes vulgaire par moment Inuzuka-san... Une fleur de la jeunesse doit pourtant savoir être belle de par ses paroles et je... Inuzuka-san??"

Hana Inuzuka s'avança vers Lee, le regard étrangement noir.

°°°

"-Alors, plan A, filer tout droit vers ma maison et prendre un sac de vêtements... si tout se passe bien, Inuzuka arrivera à prendre la nourriture... galère... comment j'ai fait pour me retrouver là?
-Tu as bu un coup de trop!"

Shikamaru sursauta et tourna la tête, pour se retrouver face à deux yeux noisette, au sol.

"-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
-SQUICKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

°°°

Assise à genoux sur un tatami, Hinata leva la tête et regarda par la fenêtre. Il y eut un grand silence et une dizaine d'oiseaux s'envolèrent soudain, au dessus de la forêt environnante. Pourtant, il n'y eut plus un bruit.

"-Quelque chose ne va pas Hinata?"

Elle se tourna vers Hanabi et sourit.

"-Ri-rien! J'ai dû entendre des vo-voix"!

°°°

Non non, Hinata n'avait pas entendu de voix, elle était même parfaitement saine d’esprit, quand elle ne songeait pas à ficeler Naruto à un arbre et le transpercer avec la visseuse de son père...

BREF! Shikamaru avait frisé la crise cardiaque. A présent, il était debout derrière un arbre, tentant d'écraser notre pauvre Squicky...

"-Tu es maudit! Un écureuil qui parle! CREVE! JE VAIS TE BOUFFER! CREVE!!!!"

Squicky se demanda pourquoi il était venu au monde et fit un pas sur le côté afin d'éviter un pied qui s'avérerait douloureux...

Quand au jeune Nara, il est maintenant prouvé que l'absence de contemplation de nuage dans sa vie n'est pas bon pour sa santé mentale...

°°°

Sasuke sortit la tête du sac poubelle dans lequel il s'était fourré et regarda autour de lui. Rien... Il rampa de deux mètres, se redressa, et sortit de nouveau la tête.

"-shhchshshsh Central ici Uchiwa... rien à signaler shchshchsh... je répètes... shshshsh Rien à signaler."

Il s'arrêta de parler, regarda sa main qui avait prise une vieille chaussure trouvée au sol et dont il se servait pour un talkie walkie.

"-Kuso... je deviens de plus en plus...," s'épouvanta-t-il.

Fou? Ne t'inquiètes pas mon petit Uchiwa, vous le devenez tous...

°°°

"-BANDE DE MAUVIETTES! Plus fort! Plus haut! Plus loin!"

Ankô donna un coup de fouet sur le dos d'un colosse qui n'avait pas assez levé la jambe en donnant un coup sur un rondin de bois. Elle passa ainsi dans la dizaine de rangs, donnant des coups de fouet en veux-tu en voilà, tout en lisant son bouquin sur les insecticides.

"-Ankô-sama, on en peut plus!, eut l'audace de faire un colosse.
-... "

Elle fit un large sourire, se planta devant le gars et ouvrit de grands yeux, immenses, vides, une expression de meurtre peinte sur le visage.

"-Tu disais....?, siffla-t-elle"

Le colosse la fixa un instant, trembla, et reprit ses pompes avec encore plus de hargne.

"-Rien du tout! Et un et deux et un et deux!", rit-il nerveusement.

Elle reprit sa ronde, songeant qu'il lui faudrait dire merci à Yamato pour lui avoir appris à faire une tête hideuse...

°°°

Squicky laissa un échapper un petit cri, songea à sa noisette qu'il n'avait pas eu le temps de manger, à sa mère, si vieille, qui avait besoin de lui et enfin, à Squickette, à qui il n'avait pas dit au revoir.

"-Le bruit vient de là!!!!"

Shikamaru resta paralysé, une goutte de sueur lui coulant soudain le long du dos. Squicky rouvrit les yeux, vit que le pied était à dix millimètres de sa tête, figé, et s'évanouit. Le jeune Nara commença à respirer fortement, regardant le corps du petit écureuil, puis les arbres derrière lesquelles la voix féminine s'était fait entendre.

"-Ino! Regarde! Y en a un qu'est passé y a pas longtemps!
-Ah! Bien joué Temari! On va les avoir ces ...
-CHUT!
-Qu... OH, je vois..."

Le brun ouvrit de grands yeux. Il n'y avait plus un seul bruit autour de lui. Il se plaqua à un arbre, tremblant de tout son être.

Ca y est, il allait mourir, la mort était proche... dommage... il n'aurait pas eu le temps de revoir ses nuages...

°°°

"-Il était un pe-petit navireuh qui n'avait ja-ja-jamais navigué-ouin ja-ja-jamais navigué ohé oohhouuuué!!!!!"

Kiba fit un sursaut phénoménale, mais se laissa choir au sol en constatant qu'il avait eu peur... d'une vieille cacahuette...

Il inclina la tête sur le côté, et regarda plus attentivement la cacahuette. Elle n'était pas décortiquée, drôle comme elle ressemblait à la jarre de Gaara... en plus petit bien sûr...

Le jeune Inuzuka avança la main pour prendre la p'tite cahuette quand soudain...

CRAC

"-WOUAÏÏÏÏÏÏEEEEE!!!!!"

°°°

Neji avait eu de la chance en y réfléchissant bien... c'est vrai... il devait juste garder leur DDF (Domicile De Fortune). Rien de bien méchant.

Il regarda à l'intérieur, et vit Shino en train d'essayer d'étrangler Naruto sous les yeux d'un Choji encore la bouche pleine de fruits étranges.

Le jeune Hyûga soupira et regarda les arbres, avec son byakugan...

°°°

"-Mais c'est là qu'il se cachait, mon petit pleurnichard!"

Deux mains glacées se posèrent sur ses yeux, Shikamaru se débattit un instant, trop tard, l'ennemi était là...

°°°

Kiba leva des yeux larmoyants vers la personne à qui appartenait le talon aiguille qui venait de lui écrabouiller la main et devint soudain blême.

"-O...Oneechan! Ca alors! Héhé! Quelle... quelle bonne sur-surprise!
-Kiiiibaaa..., souffla Hana Inuzuka.
-Oui, alors laisse moi t'expliquer je suis passé comme ça, histoire de donner des nouvelles! Maman va bien?
-...
-... euh...
-..."

Sa soeur l'empoigna par le col et le traîna au sol.

"-bouhouhouhouhou pirouetteuh-cacahuetteuh.... bouhouhou..."

Au sol, une petite cacahuette semblait rire...

°°°

Sasuke soupira de soulagement, il était chez lui! Et il avait encore tous ses membres!! Que rêver de mieux?

Il sourit de toutes ses dents, assez effrayant d'ailleurs, et se stoppa soudain. Il venait d'entrer dans sa chambre, plongée dans le noir complet.

Mais dans ce noir complet, il y avait une sorte de dentier blanc, qui semblait rayonner...

"-Huhuhu mon petit Uchiwa a décidé de venir me rendre visite? Huhuhu"

Le pauvre Sasuke se recula, trébucha, et tomba au sol. Une forme blanche approchait, toujours avec le dentier en argent. Il saisit la vieille chaussure qu'il ne s'était pas résolut à abandonner et se mit à siffler.

"-Shchchsh! Nous avons un problème! SOS!!!! Je répètes! Problème! Shshchshsh!
-Huhuhu, si c'est pas mignon, un petit Uchiwa qui joue au soldat!Huhuhu"

A suivre...




laissez quelques coms XD



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: