Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Gare aux cons !

Tout part d'une bonne cuite entre shinobis, mais leurs révélations de soulards vont être entendues, et pas forcément par les meilleurs personnes qui soient, surtout quand il s'agit de kunoichis survoltées...
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Mots: 7976 | Comments: 145 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
Mimoo (Féminin), le 23/09/2007
J'aurais jamais cru que ce truc allait plaire!!! O.O I'm very happy!

Oui donc, vous allez être je pense assez surpris de ma stupidité dans ce chapitre... --', enfin BREF, à vous de voir ! En tous cas, même si vous trouvez des incohérences (exemple: un tank dans le monde des ninjas!!!) ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal!^^




Chapitre 2: Huit petits shinobis... qui sont plutôt mal partis.



"-S'il croit qu'il va s'en sortir simplement avec une tête au carré et un enterrement sur la place publique, il se fout le doigt dans l'oeil!!
-Tu oublies que tu lui as lancé la casserole à la figure...
-Ah oui, c'est vrai. Mais ce châtiment n'est rien comparé à ce qui l'attend!"

Quelques peu effrayées, deux kunoichis se reculèrent.

"-M'enfin Hana, c'est un gamin!
-Tu dis ça Shizune, mais t'as été la première à lancer les hostilités!
-Je sais, mais c'était sur le coup Ankô! Ce sont des gamins qui n'ont rien compris à la gente féminine!"

Hana maugréa encore une fois. Elle tira sur une large corde. Au bout, son petit frère était accroché en collier, traînant sur la terre.

"-Hana, tu ne voudrais pas le lâcher un peu? Il va s'étouffer là...
-Ah non! Il le mérite bien!
-Et c'est toi qui disait que ce n'étaient que des gamins... --' Shizune?
-Kiba c'est pas pareil! C'est un abrutit!
-Je te l'accorde!"

Le pauvre Inuzuka, qui tentait tant bien que mal de se mettre debout, pleurait à chaudes larmes. Deux jours... deux jours depuis que les kunoichis les plus menaçantes du monde les avaient enterrés sur la place du village, deux jours qu'il se faisait promener, toutes les trois heures, par sa soeur, en attendant d'avoir une mission.

Soudain, Hana s'arrêta, et , dans un cri de victoire, brandit son poing dans les cieux, entraînant la mort de son frère par asphyxie.

"-Hana!! Il meurt!!!
-Mais non, mais non! Il est robuste comme ninja!^^
-Je suis d'accord avec Shizune.
-... --' "

Quelques instants plus tard, et un Kiba déposé à la morgue, Hana, Shizune et Ankô se tenaient debout, devant toutes les kunoichis bafouées lors d'une soirée peu conventionnelle.

"-ECOUTEZ TOUTES! J'ai un plan!!!, fit Hana, avec un grand sourire carnassier."

Les autres écoutèrent attentivement, avant qu'un sourire inquiétant vienne prendre place sur leurs lèvres à toutes, même à la timide Hinata.

°°°

"-Et un! Et deux! (et trois zéro!) Et un! Et deux! Et un... Neji?"

Lee arrêta ses pompes pour se mettre sur pieds et regarder son coéquipier. Le brun se tenait adossé à un arbre, le visage soucieux. L'élève préféré de Gaï s’approcha, en haussant ses gros sourcils.

"-Quelque chose ne va pas?
-Qu'est-ce que j'ai dit exactement...?
-Eh?
-A la soirée, qu'est-ce que j'ai dit?
-... Tiens-tu vraiment à le savoir? Non parce que tu sais, la fleur de la jeunesse est éternelle qu’importent les blessures de sa fierté!
-Lee...
-Mh?
-Je m'en fous de la fleur de ta jeunesse!!! Je veux savoir ce que j'ai raconté ce soir-là!!!"

Surpris que son équipier d'habitude si stoïque perde ses moyens, Lee se recula un peu. Il fit un sourire gêné.

"-Oh, je crois que Gaï-senseï m'appelle!"

D'un regard furieux, Lee fut stoppé par son coéquipier. Il regarda à droite, puis à gauche... aucun moyen de pouvoir partir... Il allait mourir...

°°°

"-Gaara?
-...
-Gaara?!
-...
-Gaara?!!
-...
-GAARA?
-JE SUIS PAS SOURD!"

Kankurô fit un sursaut phénoménal et se rapatria dans un coin de la chambre d'hôtel. Gaara, jusque là assis sur un bord du lit, se leva et le foudroya du regard.

"-Quoi?!
-Ben... je me demandais juste pourquoi tu ne voulais pas sortir!
-Tu veux savoir pourquoi?
-... euh, oui?
-Tu veux savoir pourquoi je ne veux pas sortir?
-... Mh...
-Eh bien je vais te le dire, pourquoi je ne veux pas sortir...
-Ah...??"

Gaara se dirigea vers la fenêtre, retira les rideaux et ouvrit les deux battants.

"-ENFOIRE DE KAZEKAGE! JE VAIS T'APPRENDRE L'UTILITE DES FEMMES MOI!!!"

Et une salve de kunaïs lui serait sans doute atterrit sur le visage si son sable n'avait pas agit. Il referma tranquillement les portes, alors que d'autres armes multiples s'approchaient dangereusement, et se tourna vers son frère, impassible.

"-Depuis deux jours c'est comme ça...
-... je vois... "

°°°

Tsunade s'éloigna du chevet d'un Kiba presque mort par strangulation et sourit.

"-J'ai eu vent de vos exploits!
-Et vous êtes heureuse?
-Ben comme ça, je sais pourquoi, en pleine nuit, je me suis amusée à dégager sept garçons de la place publique!
-... tss... Shizune me déteste encore plus maintenant!
-Meuh non! Elle t'apprécie Shizune!
-Vous êtes sûre?
-Oui! Tu en doutes?
-Quand je vois comment elle me regarde en ce moment, avec son fusil à pompe sous le bras juste derrière la porte, oui, j'en doute..."

°°°

"-Shikamaru?
-Oui?
-Tu ne trouves pas que la terre tremble?
-... Si..."

TARATATA

Le jeune Nara se leva d'un bond, suivit par son ami qui en laissa son paquet de chips. Au loin, près de la forêt, un tank s'approchait. A son bord, deux filles blondes riaient à gorges déployées, un casque de l'US army sur la tête. La première conduisait, faisant fi des maisons, la deuxième dirigeait la mitrailleuse vers les deux ninjas.

"-HAHAHA! VOUS ALLEZ CREVER!!!
-HIHIHI!!!"

Les deux shinobis se fixèrent, horrifiés, et se mirent à courir en quatrième vitesse.

°°°

Le jeune Naruto rangea son lait, périmé, dans son frigo débranché et trottina jusqu'à son terrain d'entraînement. Sur le chemin, il fut soudain attiré par un bruit étrange, provenant du sol. Curieux, notre shinobi se pencha au sol et , à quatre pattes, posa son oreille sur la terre.

VVVRRRRRRRRRRRRRR

Puis le silence complet. Naruto se demandait s'il n'avait pas rêvé lorsque soudain, un gigantesque cône métallique qui tournait sur lui même sortit de sous terre, juste devant lui.

"-NA-NARUTO-KUN! GO-GOMENASAÏ!!!"

Le blondinet se redressa, hébété devant ce qu'il voyait. Habillée d'une tenue verte kaki, de lunettes épaisses noires, Hinata Hyuga se tenait debout sur une machine de grande taille, qui semblait être une perceuse géante.

"-Gomenasaï?, releva Naruto. Pourquoi tu t’excuse ?"

Il n'eut pas le temps de dire autre chose. La jeune fille lançait sa machine sur lui. Il eut juste la bonne réaction de fuir à toute allures.

°°°

Le jeune Uchiha sursauta en entendant un hurlement strident qui devait hurler "Gomen Naruto-kun" et se leva de son futon. Le silence l'accompagna jusqu'à sa salle de bains et là...

"-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Il ouvrit de grands yeux et posa ses mains sur son visage. Dans le miroir se reflétait l'image d'un Sasuke Uchiha maquillé à l'excès. Ses lèvres étaient énormes, rouge pétard, ses yeux étaient crayonnés de noir, ses paupières étant elles, complètement recouvertes d'une couche d'un bleu azur et ses cils avaient du mal à supporter le poids des couches de mascara.

"-Qu'est-ce que...????
-Huhuhu, ma petite Sasukette n'a pas encore mangé son petit-déjeuner?"

Un frisson parcourut son échine. Il regarda autour de lui. Personne. Il était seul. Il devenait fou ma parole!! D'un geste précipité, il tenta d'ouvrir les robinets d'eau, fermés. Aucun moyen d'enlever ce maquillage. La panique le prit par l'estomac, se propageant dans tout son corps. Il courut jusqu'à sa chambre et manqua tourner de l'oeil.

Rose, du rose partout... Son armoire, son lit, ses draps, roses... tout était... ROSE!!!

"-ARGGGGGGHHH!!!!"

Bon, première chose, se calmer... Il se décida à aller chez son meilleur ami, afin de pouvoir éclaircir toute cette mascarade, et ouvrit donc sa penderie, afin de pouvoir s'habiller. Mais...

"-C'est pas possible!, hurla-t-il.
-Huhuhu, ma petite Sasukette voudrais mettre sa jolie robe? La rose va tellement bien avec sa peau! Huhuhu"

Sasuke se regarda, il était presque nu... tant pis. Il referma la porte de la penderie, qui ne renfermait que des robes à volants, et se précipita dehors quand il entendit des "huhuhu" incessants.

°°°

Neji Hyuga était en train de secouer Lee dans tous les sens, parce qu'il n'avait "pas été foutu de l'arrêter dans ces paroles" quand une ombre se fit menaçante, au dessus de leurs têtes. Il y eut de plus en plus de rafales de vent et le jeune Hyuga leva les yeux au ciel.

Un énorme hélicoptère de combat était au-dessus de lui. De là où il était, il pouvait parfaitement voir Hana Inuzuka, sur une des barres d'acier, un porte voix dans une main, un bazooka dans l'autre.

"-HYUGA! SI TU NE DEVIENS PAS MON ESCLAVE, JE TE BUTTE!!!"

Le brun sursauta, effrayé. L'hélicoptère se pencha sur le côté, Hana pointa l'arme sur la tête du pauvre petit Hyuga.

"-ALORS? QUEL EST TON CHOIX???"

Neji fit un pas en arrière, avisant l'arme, puis sa propriétaire. Finalement, il fit un volte-face et courut en direction de la forêt.

"-MAMANNNNNNN!!!!!!!!!!"

Il disparut dans les arbres.

°°°

Une petite punaise se posa doucement sur le nez de l'Aburame. Shino se leva prestement, rajustant ses lunettes de soleil sur son nez.

"-Bzzz, bzzzii, bzzzop!
-Mh...
-Bzzeuzzi!
-Hein? Hey!"

Trop tard, tout l'essaim de punaises qu'il possédait venait de fuir,en une magnifique nuée qu'il n'eut pas le temps de s'en émerveiller. Déjà, Ankô Mitarashi se tenait à l'entrée du clan, les mains sur ses hanches.

"-ABURAME!
-...?
-Tu vas payer!
-...??"

La senseï claqua ses doigts et Shino se retrouva encerclé de toutes parts par des colosses en smoking noir, silencieux en mains.

"-ATTRAPEZ-LE!, hurla la brune.
-HAÏ! YATTAAAAA!!!!!"

Shino eut à peine le temps de se mettre à courir, les gorilles sur les talons. Maintenant, il comprenait mieux pourquoi ses insectes lui avaient dit partir en vacances... espèces de traîtres !

°°°

Sasuke courrait, courrait, et courrait encore. Les passants se tournaient sur son passage. Normal, un Uchiha maquillée en prostituée, ça ne court pas forcément les rues...

"-MAIS ELLES SONT MALADES!
-COURS!!!
-GALEEERE!!!!
-HAHAHA ON VA VOUS ATTRAPPER!"

L'Uchiha entendit des bruits de course, à côté de lui. Il tourna légèrement la tête et Shikamaru Nara faillit avoir une crise cardiaque en voyant son ami ainsi barbouillé.

"-K'so... Sasuke? T'as ce genre de tendances?, demanda-t-il.
-BAKA! Ca doit être un coup de Sakura!
-Accélérez! Elles nous rattrapent!, intervint Choji.
-Qui ça, "elles"?
-ELLES!"

Sasuke risqua un oeil derrière lui. Temari s'amusait avec la mitrailleuse et Ino klaxonnait à bord d'un tank. Inconsciemment, il accéléra le pas.

"-PAR LA!", fit soudain le Nara.

Ils bifurquèrent dans une petite allée et arrivèrent à l'orée d'une forêt.

°°°

Naruto, haletant et encore sous le choc, suivait Shino en courant. L'éleveur d'insectes leur fit prendre une petite rue et avec horreur, les deux ninjas se retrouvèrent dans un cul-de-sac.

"-C'est pas vrai!, marmonna Shino.
-OUIN! Je suis trop jeune pour mourir!!!!
-La ferme! On va trouver une solu...
-HIHIHI ABURAME JE TE TIENT! CHOPPEZ-LE!
-HAÏ! YATTAAAAA!!!!"

Shino se tourna vers Naruto, perdant son sang-froid.

"-Naruto, je te l'ai jamais dit, mais je te considère vraiment comme mon ami! Je suis heureux de pouvoir mourir à tes côtés!
-???
-NA-NARUTO-KUN! TU... TU ES VRAIMENT ME-MECHANT!"

Les deux se tournèrent à l'entrée de la rue. L'horrible machine de Hinata et la jeune fille se trouvaient à droite, alors qu'Ankô et son armée de gorilles s'élançaient à gauche. Soudain, alors qu'il n'y avait plus d'espoir pour nos deux pauvres jeunes hommes, un mur de sable s'abattit entre les filles et eux, suivit d'une échelle en corde.

"-Naruto! Shino! MONTEZ!"

La blonde leva les yeux et vit avec stupeur Gaara qui tenait un disque de sable en suspension, sur lequel Kiba et le Kazekage se tenaient.

°°°

Sakura sortit du placard à balais, d'où elle avait suivit tout le levé de son Sasuke-kun et éclata d'un rire machiavélique.

"-Tu l'as bien eu! Il a vraiment crû être fou!"

La rose se tourna vers l'entrée du manoir Uchiha et sourit à Temari et Ino. La première blonde ôta son casque et le balança négligemment dans le jardin.

"-Tu crois qu'on va les revoir vivants? Avec les plans d'Hana et Ankô..., marmonna Ino.
-Mh... On pourra toujours faire monter une stèle mémorial en l'honneur des hommes les plus ivres du soir!", ricana Temari.

°°°

Hana posa un pied au sol et sourit à Ankô et Hinata qui arrivaient.

"-Alors?
-Alors ils se sont tous carapatés dans la forêt!, annonça Shizune en arrivant, son éternel fusil à pompe sous le bras.
-Mh, c'est pas drôle...
-C'est cette auteur idiote aussi! Elle nous donne des armes qui n'existent pas chez nous mais on peut même pas s'en servir jusqu'au bout!, soupira Ankô (Ankô qui va mystérieusement disparaître de ma fic pour avoir dit des propos malencontreux envers ma personne).
-T'as raison. Enfin bref! On va rejoindre les autres?, demanda Hana.
-Ou-oui!"

°°°

Tenten quitta son poste d'observation, énervée que Gaara ait put aussi facilement partir. Même avec ses 3000 kunaïs et ses parchemins, elle n'était pas parvenue à ses fins. Quel déception!

"-Si j'avais un peu plus visée à droite!", pesta-t-elle en arrivant devant l'académie.

Une porte était entrouverte, de la lumière filtrait. Elle entra, et le CKC (Conseil des Kunoichis en Colère), crée autrefois par Yoshino Nara (allez savoir pourquoi... c'était les années 1968 MDR! nda: sans aucun rapport avec l'histoire!), lui fit de grands sourires.

"-Alors! Conseil de guerre les filles!", scanda Hana.

Elle déplia une carte de Konoha et piqua un couteau en plein milieu de la forêt.

"-Il faut les obliger à sortir! Ils ne pourront pas rester sans vêtements pour la plupart, sans rien à manger! Ces parasites sortiront et à ce moment là, on attaque!, cracha furieusement Ankô.
-...
-Donc! On va faire des rondes! Ino et Sakura, vous commencerez ce soir!"

Ainsi , tout avait été décidé, établit, par la sublime dulcinée de Shino.

°°°

Sasuke se laissa tomber sur une branche et regarda les sept autres. Heureusement qu'ils avaient pu se retrouver dans la forêt! Shikamaru les fit se réunir et joignit ses mains dans son célèbre signe de réflexion.

"-Bon, ce qu'elles vont attendre, c'est qu'on sorte! Il va falloir se débrouiller d'accord?, fit-il.
-Haï!!
-Super, pour commencer, on se trouve un coin pour dormir, courir m'a enlevé mon quota de sommeil...
-...
-Et demain matin, faudra se répartir en plusieurs groupes! Hors de question de rester groupé, si un groupe se fait attraper, qu'il n'entraîne pas les autres avec lui! Qu'il y en ai au moins qui survivent!"

Sur ces courageuses et philosophiques paroles, les garçons se trouvèrent un endroit isolé pour pouvoir dormir. Naruto se tourna une dernière fois vers Sasuke et s'autorisa, après tant de péripéties, à éclater de rire.

"-HAHAHA! Uchiha est une gonzesse!!!"

Sept poings accompagnés d'un "La ferme bouffon" le firent taire.

A suivre...





Je vous l'avez dit, c'est du n'importe quoi!^^ Mais en ce moment je n'écris que des trucs comme ça XD.

Yuu-san: non, ce n'est pas ce que j'écrivais l'autre jour!^^




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: