Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Hoist the colors.

Des pirates ont pris le contrôle de trafique maritime. Naruto, Sakura, Kiba, Ino, Shikamaru et Hinata sont envoyés en mission d'infiltration sur un bateau. Ils découvriront bien vite des liens avec l'akatsuki...
Version imprimable
Aller au
Satiie (Féminin), le 01/08/2007
C'est ma première donc les critiques constructives sont les bienvenues ! Vous le comprendrez en lisant, mais c'est librement inspiré de Pirates des Caraïbes. (Oui oui je suis dans ma phase piraterie.)

Bonne lecture en espérant que ça vous plaise ! ^____^




Chapitre 1: Une mission de rang S.



Naruto Uzumaki s’éveilla dans son appartement. Une belle journée s’annonçait. Le soleil perçait à sa fenêtre. Le jeune blond s’assit sur le rebord de son lit. Il avait le visage ensommeillé. Oui, vous l’aurez compris, ce jinchuriki n’était pas du matin. Il leva ses yeux bleus vers la pendule accrochée au mur juste en face de son lit. Déjà midi ? Pas la peine de prendre un petit déjeuner, mieux valait déjeuner tout de suite. Naruto retira son bonnet et se vêtit comme à son habitude. Cela faisait quelques mois qu’il était revenu de son entraînement avec Jiraya. Il avait beaucoup progréssé, et pourtant, la dernière tentative pour ramener Sasuke à Konoha avait échoué. Le shinobi s’en voulait atrocement de s’être, une fois de plus, retrouvé face à un échec cuisant. Sakura devait tellement lui en vouloir. Elle ne le montrait pas, mais il en était sûr. Perdu dans ces pensées, le jeune homme mit quelques temps à se rendre compte qu’on tapait à sa porte. Il alla ouvrir en traînant les pieds. Qui cela pouvait-il bien être ?

- Naruto ! Tu n’es pas dehors par ce temps radieux ? Ça m’étonne de toi. Tsunade-Sama nous demande. Dépêche toi !

- Salut Sakura. Oui moi aussi je vais bien… dit-il avec un sourire moqueur.

- Oh arrête hein ! Tu as entendu ce que je t’ai dit ? DEPÊCHE TOI ! Gronda la jeune femme.

- Ok, ok voilà j’arrive.

Les deux amis sortirent ensemble de l’appartement de Naruto et se dirigèrent vers le palais de l’Hokage. Sakura n’arrêtait pas de secouer le blond pour qu’il accélère le pas. Lorsqu’ils entrèrent dans le bureau de la légendaire, Naruto put remarquer que Tsunade avait convoqué d’autres shinobis. En vérité, il remarqua la présence des autres quand Hinata poussa un cri à son entrée en l’apercevant. Il y avait Shikamaru, qui soupirait bruyamment pour bien montrer son ennui, Kiba qui tentait vainement d’empêcher Hinata de se cacher derrière lui et enfin, Ino qui s’admirait dans le reflet de la vitre. Tsunade, quant à elle, attendait que ses ninjas daignent se rassembler devant elle. Lorsque ce fut enfin le cas, l’Hokage se leva et contourna son bureau pour se placer devant les six adolescents. Elle prit une profonde inspiration.

- Hinata Hyûga, Sakura Haruno, Kiba Inuzuka, Shikamaru Nara, Naruto Uzumaki et Ino Yamanaka ! Je dois vous confier une mission de la plus haute importance ! Une mission de rang S. Ne me décevez pas, j’attends beaucoup de vous ! Shikamaru tu dirigeras cette mission.

- Bon elle va accoucher la vieille… ?

- Naruto ne coupe pas la parole ! Hurla Tsunade avec une telle puissance que tous reculèrent. Je vais vous expliquer la situation. Vous avez certainement déjà entendu parler des pirates ninjas ?

- Bien sûr ! Commença Sakura. Ce sont des ninjas naviguant sous voile noire qui pillent les autres bateaux pour leur propre profit. Termina t-elle en remarquant le soulagement de Naruto du fait de ne pas avoir à passer pour un idiot une fois de plus.

- C’est exact. Reprit Tsunade. Et, depuis peu, ces vaisseaux pirates ont prit le contrôle du trafique maritime. Pas un seul bateau ne peut traverser les océans sans se faire piller. Votre mission sera donc une mission d’infiltration. Vous devrez vous faire engager sur un bateau et récolter des informations. La principale est la date et le lieu de la grande réunion qui doit se tenir entre tous les capitaines des navires. Vous vous dirigerez donc vers la mer dans la plus grande discrétion. Simple précaution. Ces ninjas sont véritablement puissants. Ce sont des tueurs professionnels et la mort ne leur fait pas peur. Donc, soyez prudent. Les prévint Tsunade tandis qu’ils sortaient du bureau de l’Hokage.

Shikamaru décida de leur donner rendez vous aux portes du village dans une heure. Le temps que tous préparent leurs affaires. Naruto rentra chez lui. Il n’avait pas le temps pour se genre de mission. Il devait ramener Sasuke au village bon sang ! Mais Sakura avait l’air de compter sur lui. Il ne pouvait pas se défiler de toutes façons. Le jeune blond empaqueta quelques affaires dans son sac à dos et se rendit aux portes du village. Shikamaru, Kiba et Hinata étaient déjà là. Quelques minutes plus tard, Sakura et Ino arrivèrent ensemble, elles marchaient tout en discutant gaiement. Naruto se dit que l’époque où les deux kunoichis passaient leur temps à se bagarrer était bel et bien finie. Enfin, tout du moins, depuis l’examen chunin, leur relation s’étaient améliorées. Avant d’arriver au port du pays du feu, les six shinobis devaient marcher deux jours dans la forêt. Les arbres défilaient devant leurs yeux, et quand la nuit commença à tomber, ils se mirent à chercher une clairière où ils pourraient se reposer. Les filles montèrent les tentes pendant que les garçons faisaient un feu de camp. Un peu plus tard, ils étaient tous installés autour du feu et la discussion à propos de leur mission semblait assez animée.

- La Godaime ne nous a pas donné assez d’informations sur ces pirates. On ne sait rien de leur façon de se vêtir, de se comporter. Comment pourront nous nous faire passer pour certains d’entre eux dans ce cas ? Réfléchis Shikamaru.

- J’ai lu des choses dans les livres de Tsunade-Sama. Se souvint Sakura. Il y a hmm dix règles principales pour un pirate. Elle commença à compter sur ses doigts en les énumérant. Ne pas siffler. Ne pas oublier de nettoyer. Se battre uniquement sur le côté du port. Pas de barbes plus longues que celle du capitaine. Ne pas sauter depuis le mât. Ne pas tirer des coups de canons inutilement. Aucune boucle d’oreille plus large que celles du capitaine. Les bottes doivent être noires. Les prisonniers doivent être attachés à quelque chose. Et enfin, On ne blesse pas un adversaire avant la fin des pourparlers.

- Les pourparlers ? Demanda Kiba. Qu’est ce que c’est ?

- Si un adversaire invoque le droit de pourparler, il doit être conduit au capitaine et peut faire un compromis avec lui, sans risques d’être tuer.

- Et bien Sakura ! Heureusement que tu es là. Je ne sais pas comment on aurait fait sans toi ! La complimenta Shikamaru. Bien, lorsque nous arriverons au port, nous devrons tout d’abord penser à nous vêtir de la façon qui convient. Ensuite, nous chercherons un bateau susceptible de nous engager. Maintenant, il est tard. On ferait mieux d’aller dormir.

Ils se levèrent et entrèrent dans leurs tentes respectives. Les garçons dans une, et les filles dans l’autre. Alors que Kiba, Naruto et Shikamaru dormaient à poings fermés, Ino, Sakura et Hinata étaient en pleine discussion…

- Vous croyez qu’il y aura des pirates mignons ? Demanda Ino le regard pétillant.

- Peut être on ne sait jamais… Sourit malicieusement Sakura. Mais bon, les pirates n’intéresseront certainement pas Hinata… Elle a une autre personne en vue n’est ce pas Hinata ?

- Hein ? Euh… Comment tu… ? Bégaya l’héritière des Hyûga en rougissant à une vitesse incroyable. Ino et Sakura éclatèrent de rire.

- Oh pitié ! Hinata ! Tout le monde a remarqué que tu étais amoureuse de Naruto. La dite amoureuse semblait alors absorbée par la contemplation de ses pieds.

- Tout le monde sauf lui bien sûr ! Dit Ino en levant les yeux au ciel. Quel abruti !

- Non… non ce n’est pas un abruti. C’est euh… mieux comme ça. Bredouilla Hinata.

Les trois jeunes femmes finirent par s’endormir paisiblement, la tête remplie de rêves en tout genre. Elles furent réveillées le lendemain matin par un raffut monumental causé par Akamaru. Ce dernier poursuivait un écureuil avec la ferme intention de s’amuser avec. Kiba, lui, poursuivait Akamaru en lui hurlant de s’arrêter. Après un bon petit déjeuner, il fallait se mettre en route. Aujourd’hui, ils se feraient engager sur un bateau pirate. Le chemin jusqu’au port se déroula sans encombres. On pouvait remarquer deux groupes bien distincts. A l’avant, les garçons, très préoccupés par la mission. Les habitudes des pirates… etc. Et à l’arrière les filles, très préoccupée par les trois garçons de devant. Parlaient-ils d’elle ? Oh, elles auraient été bien déçues, ça c’est sûr.

Au port, il ne fut pas difficile pour les six adolescents de trouver des vêtements de situation. Ils se faufilèrent donc dans la file des matelots qui voulaient être engagé sur le Revenge. Un sublime trois mâts. Sakura avait lu que le Revenge était très récent, et que son capitaine recrutait partout. Ce fameux capitaine, était, semble t-il, le plus cruel de tous. Ils étaient tous alignés. Le regard au loin. Ils n’entendaient que le claquement des talons du capitaine sur la pierre. Cela allait être plus compliqué. Il vérifiait son équipage. Lorsque ce fameux capitaine s’arrêta au niveau de Shikamaru, il put le détailler. Ou plûtot LA détailler. Elle avait d’immenses yeux gris et de très longs cheveux noirs qui lui tombaient jusqu’à la taille en une natte haute. Derrière elle se tenait deux garçons parfaitement identiques. Eux aussi avaient de grands yeux gris et les cheveux très noirs. Tous trois n’avaient pas plus d’une quinzaine d’années.

- Il ne me semble pas vous avoir vu avant. Commença le capitaine en regardant Shikamaru de haut en bas. Tous les six. Dit elle finalement le regard dur. Vous tenez tant que cela à vous faire engager ? Alors prouvez moi que vous en valez la peine et montrez moi ce que vous savez faire. Toi ! S’exclama t-elle en désignant Shikamaru. Commence.

Le jeune Nara réalisa une brillante démonstration de sa manipulation des ombres. Il fut suivit de Kiba et Akamaru, dont le flair sembla être apprécié. Ensuite vint Hinata et son byakugan, puis Naruto et son multiclonage. Ino démontra son talent pour la possession des corps, et Sakura impressionna tout le monde avec sa force surhumaine.

- Bien. Nous avons de belles recrues au pays du feu mes amis… Ricana t-elle. MATELOTS ! Sa vois fut si puissante que Naruto n’aurait pas été surpris qu’on l’entende jusqu’à Konoha. ÊTES VOUS PRÊTS A NAVIGUER SOUS MON COMMANDEMENT ? A OBEIR AUX MOINDRES DE MES ORDRES ? A VOUS BATTRE JUSQU'A LA MORT POUR LA PIRATERIE ? A RESTER FIDEL AU RIVENGE POUR TOUJOURS ? CAR TOUTE TRAHISON SERAIT IMPARDONABLE C’EST CLAIR ? IMPARDONABLE ! ET IL N’Y AURAIT ALORS QU’UNE SENTENCE. LA MORT. Les six shinobis déglutirent difficilement. ALORS ? JE NE LE REPETERAIS PAS ! ÊTES VOUS PRÊTS ?!

- OUI CAPITAINE ! Répondirent tous les matelots d’une seule voix.

- Vous m’en voyez ravie… fit elle un sourire sadique aux lèvres. A présent, embarquez.

Les nouvelles recrues s’exécutèrent. Cependant, elles ne connaissaient pas le nom de leur capitaine. Ce qui était un véritable handicap. Sakura leur expliqua que son nom n’était pas mentionné dans les ouvrages de Tsunade. Ils parlaient seulement du Capitaine « Les Mains Rouges », le capitaine du Revenge. En écoutant un peu à droite à gauche, ils apprirent que le capitaine se nommait Keiko. Et que les deux garçons toujours avec elle étaient ces deux frères, Tetsuo et Tokimo. On ne parlait pas souvent d’eux individuellement. Généralement, l’équipage parlait d’eux comme des « Triplés ».

- Bien écoutez, commença Shikamaru alors qu’ils étaient tous les six réunis dans la cale, Il n’y a pas à avoir de plan compliqué pour l’instant. Tout ce que nous devons faire est de récolter des informations. Galère… si on se fait coincer c’est la cata.

- Mais non ! Si on se fait coincer, ce qui n’arrivera pas, eh ben on leur massacre la gueule !!! (Devinez qui c’est…)

- Bon allez, les plus susceptibles d’être au courant de la grande réunion, sont, bien évidemment, les triplés, sans oublier Paï et Kaoru, les seconds. Ils sont toujours fourrés avec les triplés. Hmm, et peut être Masaki, celui qui est sur le mât. Vu que c’est lui qui est censé indiquer lorsque nous approchons de Terre. Nous devons donc nous répartir les tâches. Galère… Ino ? Tu t’occuperas de Masaki. Il a limite saigner du nez lorsqu’il t’a vu monter à bord. N’y vas pas de main morte ok ? Naruto tu n’as qu’à te consacrer à Kaoru. Il à l’air aussi survolté que toi. Quant à vous deux, Sakura et Hinata, les jumeaux feront l’affaire. Kiba, vu que Paï adore jouer avec Akamru, c’est à elle que tu essaiera de soutirer des informations. Et moi, je m’occupe du capitaine. Ok ?

- OK ! Répondirent ils tous en se relevant. L’opération infiltration pouvait commencer.

Shikamaru avait vu Keiko se diriger vers ses appartements. Il frappa discrètement à la porte. Un silence de mort suivit. Il tourna la poignée et entendit des murmures qui venaient d’une autre pièce. Keiko était devant un miroir, elle peignait ses longs et sublimes cheveux sombres en chantonnant si faiblement qu’on aurait crut que le vent chantait pour elle.

- Le roi et ses pairs, ont enfermés la reine. A bord d’un bateau plomb. Nous naviguerons, guidés par ses pouvoirs. Moi et mes frères voguerons. Yoho, sur l’heure, hissons nos couleurs…

- Ahem… toussota Shikamaru. Keiko sursauta.

- Shikamaru ?! Je peux savoir qui t’as permis d’entrée ?! Gronda le capitaine.

- Ah… euh… oh galère… c’était ouvert et bon je me demandais si, bon autant y aller franc jeu, les hommes sur le navire parlent d’une réunion. Entre tous les capitaines. Et je suis très curieux à propos des autres capitaines ? Vous les connaissez ? Vous allez y aller à cette réunion Capitaine ?

- Ahah… la curiosité est un vilain défaut Shikamaru. Oui bien sûr que je les connais. Et bien sûr que je vais aller à cette réunion. Mais je t’arrête tout de suite. Je vois où tu veux en venir, et non, tu ne viendra pas avec moi. Tu n’auras pas non plus un traitement de faveur. Je ne vois pas pourquoi je te révèlerais tout de cette réunion. Si je le faisais pour toi, je devrais le faire pour tout l’équipage. Vous le saurez le moment venu. A présent Shikamaru, si tu pouvais me laisser…

Le jeune surdoué se retira. Première tentative : Nulle. Zéro ! Ratage total et complet. De toute évidence, il avait sous estimé Keiko. Espérons que les cinq autres se soient mieux débrouillés…





Nyaahaaa réussiront ils ? Muhahahaha ! Grande question... Laissez des petits com's =)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: