Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha high school!

Si nos shinobis préférés vivaient une vie normale , comment ça serait? Et bien avec comme prof de math Orochimaru qui a un laboratoire top secret caché dans les sous-sol du lycée , le CPE Deidara qui planque tant bien que mal ses bazookas , Haku , le beau maître-nageur , et Tsunade la principale tout sauf exemplaire , vous allez voir si c'est une vie normale!
Spoil | Humour | Mots: 2050 | Comments: 61 | Favs: 69
Version imprimable
Aller au
Mariko-chan (Féminin), le 02/08/2007
Voilà le chap 2!
Pour ceux qui voudrait savoir , le chap 3 de mon autre fic est en cours de validation!
RoseAkitaChan , c'est quand on devait faire la sortie de début d'année en sixième , tu te souviens?
Et il pleuvait beaucoup , c'était chiant!Oui , c'est de ça que je me suis inspiré pour le chap!En fait , je vais m'inspirer de ma propre vie pour la fic!^^




Chapitre 2: Une sortie pourri!



Me revoilà ! Hé oui , la première journée après celle de la rentrée , Hatake-sensei , nous a expliqué que toute la classe allait faire une sortie pour soi-disant faire connaissance , alors que tous les élèves se connaissent depuis l'école primaire , ça fais un peu bizarre . M'enfin , si c'est pour échapper aux nouveaux profs que je vais avoir , c'est pas de refus ! On partira en excursion dans un parc gigantesque et on mangera là-bas . Toutes les classes sont en rang et apparement , les professeurs aussi . Pas de chance ! A côté d'Hatake-sensei , ils sont là :

Je peux voir un mec d'environ 50 ans , aux longs noirs - il connaît sûrement pas le coiffeur! - et à la tête de Marilyn Manson ! A sa droite , une personne assez étrange au cheveux gris comme le prof de français , mais avec des lunettes , le regardait comme si il était le roi du monde : sûrement un lèche-bottes . Trois personnes discutaient : une femme et deux hommes .
La femme semblait vraiment belle mais ses yeux étaient carrément rouges ! Un des hommes paraîssait normal , à part qu'il fumait comme un pompier et que c'est interdit dans l'étalissement et le dernier était la copie conforme de Lee , excepté les sourcils plus épais . Mais le pire , c'était l'homme gigantesque avec les cicatrices qui le défiuraient et la femme avec la coupe de cheveux bizarre qui avait une tête enre : "Si tu t'approches de moi , je te fais valdinguer!" . Et , enfin , un homme qui avait plutôt sympa , avec une cicatrice sur le visage .

Avec mon sac à dos et mon manteau , j'étais près à entrer dans le car . Mais , il y a un problème là ? Le car avait des bouts de chew-ums collés par terre à plusieurs endroits différents . Une horrifiante odeurs de vomis entrais dans mes pauvres narines qui ont eu le malheur de l'aspirer , et des taches de liquides verdâtres semblaient datées de lus d'une dizaines d'années ! Choji , qui répétait sans cesse qu'il avait faim , avait lui aussi l'appétit coupé net !

Je m'installa dans un endroit qui paraîssait confortable , et qui le paraîssait seulement , et je vis Hinata assise à côté de moi . C'est vrai qu'elle est tellement discrète que je ne l'avait pas remarqué .En me voyant , elle se mit à rougir légèrement et un sourire se dessina sur son visage .

Elle avait l'air d'être heureuse , assise à côté de moi...Mais je voyais pas trop pourquoi !
Bref , le voyage , se passa bien , à part les nombreux vomissement des élèves , les cris aigu de Karin quand elle frappait Suigetsu , Ino et Sakura qui se disputait pou être à côté de Sasuke et Akamaru qui aboyayait de toutes ses forces , caché dans le sac à dos de Kiba ...(Akamaru est petit comme dans la saison du manga dans ma fic!)

Arrivés , les profs formèrent des groupes , quatre groupes de quatre :

-Karin , Suigetsu , Juugo et Sai étaient avec Orochimaru-sensei et Kabuto-sensei
-Kiba , Choji , Neji et Ino furent diriger par Asuma-sensei et Kurenai-sensei
-Lee , Sasuke , Shikamaru et Shino firent équipe avec Gaï-sensei et Iruka-sensei
-Sakura , Tenten , Hinata et moi , on devaient faire équipe avec Anko-sensei et Ibiki-sensei
Il pleuvait des cordes en plus , la poisse !

------------------------------------------------------------

L'équipe 1:

Juugo et Sai marchaient tranquillement sur la terre mouillé et la boue , et discutaient parfois .
Un oiseau se posa sur l'épaule droite de Juugo et pillait gaiement mais il parti comme si le Diable en personne tenta de l'assassiner car :

-FERME TA GU*** !! J'EN AI RIEN A CIRER DE TA TRONCHE !

-ESPECE DE MACAQUE ! ON DIRAIT QUE TU T'ES ECHAPPER D'UN ZOO !

-T'AS RIEN A ME DIRE LA DESSUS , FACE DE TANCHE !!!(C'est le nom d'un poisson d'une rare mocheté!)

-SALE C*******!!!!!

-Fermez-la bande de morveux !!! J'en ai marre , je crois que je vais vous tuer!hurla Orochimaru

"Surtout , ne les tue pas , ne les tue pas , ne les t..."pensa-t-il

-Taisez-vous , il n'y a pas de raison de se disputer comme ça , expliqua Sai , vous devriez tentez de vous réconcilier !

-Ca ne sert à rien...fit Juugo

-PLUTÔT MOURRIR!!!!!!!!!!!!

------------------------------------------------------------

Equipe 2:

Tout le monde marchait , Ino regardait les fleurs , un peu bousillée par la pluie , Choji mangeait son cinquième paquet de chips depuis dix bonnes minutes , Kiba , qui portait son chien sur la tête , jouait les fiers devant Neji , qui s'en foutait comme de l'an quarante . Asuma et Kurenai s'échangeais des regards de temps en temps mais ne faisait que marcher devant eux . Bref , tout allait bien dans le meilleur des mondes!

------------------------------------------------------------

Equipe 3:

-Désormais tu es mon rival ! disait Lee

-J'en ai rien à battre...répondit Sasuke avec son air hautain habituel

-Pffff , c'est galère de marcher comme ça , on peut pas faire une pause ?demanda Shikamaru

-Non , on ne doit pas s'arréter avant midi pour déjeuner dans le restaurant près de l'entrée du parc.

-Tu n'as pas la fougue de la jeunesse , quelle dommage!!!

"Ce type fait encore plus pitié que Lee , et c'est un record!"pensa Shino au plus profond de lui

------------------------------------------------------------

Equipe 4:

Les filles parlaient de shopping ... C'en était presque écoeurant! Naruto n'en pouvait plus d'écouter les phrases genre:"J'adore ton nouveau T-shirt" ou même "Je l'ai acheter chez Pimky!"
Plus il écoutait ses phrases débiles et sans réelle interêt , plus ses forces l'abandonnait . Il allait craquer tôt ou tard . Et puis Anko qui mangeait tranquillement ses dangos , au point d'oublier tout ce qui se passait autour d'elle . Naruto soupira : décidément , c'était pas sa journée !
Ibiki se retourna lentement et le fixa comme si il était une chose sans importance et lui demanda ce qui se passait avec sa voix grave et menaçante:

-Tout va bien!

Décidement , il était tombé sur les pires profs de la Terre!


------------------------------------------------------------


La matinée était déjà terminée , j'en pouvais déjà plus ! Non mais franchement , dans quel bahut il m'a fourrée , mon père ? Ca craint ! En , à cause de la pluie , je suis trempé jusqu'aux os et mon déjeuner est tout mouillé ! Heureusement qu'on mangeait à l'intérieur d'un restaurant !
Et l'après-midi , on a discuté tranquillement avant de retourner au lycée , dans le même car pourri .
Mais on a regarder un film cette fois : Tintin et Milou . C'était un faux espoir quand quand Kakashi-sensei disait qu'on allait bien s'amuser . Mais je commence à m'habituer et à me faire à l'idée de les cotoyer pendant 1 an!



Lachez pleins de comms plz!
Au fait, j'au essayez de faire un chap assez lons , c'est mieux comme ça?




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: