Fiction: Sentiments oubliés (terminée)

Il y a plusieurs années de ça, Temari est tombée sous le charme de Nara. Sauf que la désillusion a vite fait le tour de la question à sa place. Il faut parfois tout remettre en question, mais pour quel but ?
Romance | Mots: 1110 | Comments: 17 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
sandou (Féminin), le 01/08/2007
Auteur : Sandou (Pour ceux qui me connaissent : « avec Sandou c’est moi qui fait tout » [thème de Kandoo]... pour ceux qui me connaissent, éviter de l’ébruiter... Je parle à tout les anciens 306)
Titre : Sentiments oubliés
Genre : Romance
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, mais j’aimerai bien avoir Kiba et Naruto pour mes nuits solitaires XD

« Haha ! Me voici avec mon deuxième one-shot ! C’est un ShikaxTema. RAD, donc on commence ! »




Chapitre 1: Sentiments oubliés



Temari s’entrainait sur un terrain de Konoha, en tant qu’ambassadrice, il fallait avouer que c’était ennuyeux d’apporter des papiers par ici et par là... Elle réussi à dégommer le terrain d’entrainement avec un Futon bien placé.

« Bravo Tema. Et maintenant, comment on s’entraine ? »

Sans le savoir cette voix la fit frémir. Elle n’avait pas fait attention à son arrivé. Trop passionnée par son entrainement. Elle lui parla d’un ton froid

« Qu’est-ce que tu me veux Shika ?
- Mais quel accueil chaleureux. Tu pourrais dire « Oh ! Bonjour Shika, comment vas-tu ? Je m’entrainais. Tu voulais me dire quelque chose ? ». Non ?
- Je répète, qu’es-ce que tu me veux ?
- Tsunade m’a demandé de rester avec toi, dit-il d’un ton blasé.
- Dégage, lui répondit-elle d’un ton autoritaire qui aurait fait fuir n’importe qui. Mais pas le brun.
- Navré. Mais l’ordre vient de l’Hokage. Et de ton frère le Kazekage. Pas le choix. Tu vas devoir me supporter quelques temps encore.
- Et merde.
- Je sais. »

Temari continua son entrainement, sans faire attention au contrôleur d’ombres. Shika la trouvait bien plus sympathique quand elle s’entrainait. Ne lui lançant aucuns commentaires désagréables. Elle était presque belle. Il la détaillait : Oui plus belle, La sueur perlant sur son front. Ce visage qu’elle affichait, concentré. Elle était belle, mais inaccessible...

« Hey ! Le paresseux, tu rêvasses ?
- ... ?
- Il fait nuit, je vais rentrer.
- Oh. Non, attends !
- Quoi ?
- Viens avec moi
- Pour aller où ?
- Ne pose pas de questions.
- Mais... »

Trop tard, le garçon l’avait pris par la main. Il l’emmenait à présent dans un coin reculé du village. La jeune fille prit la parole :

« Wé, et...
- Il faut que je te dise quelque chose. Mais je préfère que personne ne soit là pour te l’annoncer.
- Pourquoi ?
- Si je me fais lyncher, y’auras personne qui sera là pour en parler.
- Je ne vois pas où tu veux en venir.
- Je... je...
- Allez, dépêche-toi.
- Mais c’est pas facile à dire !
- Dépêche quand même !
- ...
- ... ?
- ...
- ... ?
- ...
- Bon, tu la sors ta phrase !
- Je... nan, oublie. »

Et le Nara repartit chez lui. Laissant une ambassadrice perplexe. Elle rentra à l’hôtel. Toujours à réfléchir sur ce que lui avait dit (Note : Ou plutôt pas dit) le brun. Elle se souvint de certains détails. Des détails que Temari avait négligés depuis un certain temps. Le fait qu’à une époque, elle le trouvait mignon, voir attirant. Mais elle avait abandonné cette idée de sortir avec lui, le jour où Ino c’était déclarée à lui, et qu’il avait accepté cet amour. Elle était jalouse, à cette époque. Elle venait de ce souvenir, de ce qu’elle ressentait pour lui, il y a plus de 2ans...

Elle fut interrompue dans ses pensés. On venait de frapper à sa porte. Elle ouvrit la porte et vit un ananas (Nota : Trop puissant / Shika : Moi je ne trouve pas ça drôle / Sandou : C’est parce que t’as pas d’humour !), Shikamaru Nara.

« Je vais te le dire, maintenant.
- Mais qu’est ce que tu veux me dire Shika ?
- Je... je...
- ...Shika, c’est pas grave... mais je suis désolée... ce que j’éprouvais pour toi... date d’il y a deux ans.
- ...
- Vraiment, je suis désolée.
- ...
- Mais j’ai fini par t’oublier, quand tu es sorti avec la blondinette aux yeux bleu.
- Ino et moi ça c’est fini peu de temps après, en une semaine c’était déjà fini.
- Je n’ai pas besoin de justification de ta part. C’est pas important.
- Je t’aime merde ! Ca fait des années que je t’aime ! Mais tu parais si... Inaccessible. Si distante avec tout le monde, sauf avec tes frères...
- Shika...
- Nan ! Je t’aime ! Je ne veux pas que tu me repousses.
- Arête Shika ! On ne peut pas forcer quelqu’un à aimer. Il fallait y réfléchir avant.
- Temari...
- Moi aussi je t’ai aimé. Mais j’ai définitivement abandonné cette id... »

Le paresseux avait embrassé la demoiselle. D’abord réticente, elle finit par accepté ce baiser. Profitant de ce moment d’union. Toujours sur le pas de la porte, elle le fit entrer.

*°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Temari se réveilla ce matin avec une envie de dormir encore. Une sorte de pression ce faisait à ses côté, sur le matelas. Elle se retourna et aperçu une touffe de cheveux noir. Surprise par ce qu’elle venait de voir, se releva brutalement, faisant tombé son ami par terre.

L’homme surpris cria :

« Mais ça va pas !
- Mais tu fous quoi dans mon lit !
- Tu te rappelle pas ? »

Là, Temari réalisa ce qu’elle avait fait avec lui la veille.

- Alors ?
- Nan, mais c’est pas possible...
- Et ça t’emmerde ?
- Je... je...
- Et tu disais n’avoir plus aucuns sentiments pour moi... Tu n’as pas arrêté de crier mon nom. Là, Shikamaru imita des gémissements féminins, Ah-a, Shikaaa ah-a-ha ! Oui ! Je t’aime ! Prend moi...
- Ta gueule ! Comment es ce que j’ai put faire ça.
- Ca t’as pas plu ?
- Je... Je ne sais pas.
- En tout cas, tu étais mieux que ce que j’imaginais.
- T’es vraiment un con...
- Hein ?
- Je-je suis encore... Vierge... Enfin, plus maintenant.
- Merde ! Pourquoi tu ne me l’as pas dit !
- Je ne sais pas.
- Si Gaara apprend ça, je ne donne pas cher de ta peau. »

Shikamaru déglutit difficilement. Pendant que Temari prenait sa main pour l’aider à se relever. Shika ne s’en voulait pas. Trop fier, de l’avoir fait. Avec une fille comme Temari.

« Je m’en fous.
- Hein ! Mais sa va pas chez toi !
- Je suis prêt à tout pour te garder, même me battre contre ton psychopathe de frère.
- Merci. »

Temari embrassa son amant.

« Tu sais, en fait, je crois que j’essayais de cacher se que j’éprouvais pour toi. Peut-être que oui, peut-être que je t’aime encore.
- Moi aussi, je t’aime. Plus que tout, plus qu’Ino. Plus que je ne le devrais d’ailleurs...
- Merci. »

Le brun embrassa sa blonde. Et la posa sur le lit, continuant leur embrassade.

« Tu n’en a pas eu assez hier ? Demanda La kunoichi.
- Jamais avec toi.... »




« En espérant que mon deuxième one-shot soit convenable... Je suis ouverte à toutes les critiques, bonnes ou... mauvaises. »

Sandou




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: