Fiction: Tu m'as apprivoisé (terminée)

Ils ne se connaissent pas, pourtant ils ont tous en communs...Un peu de pluie, un garçon qui cherche un refuge, et une rencontre qui va changer leurs vies à tout les deux... "Le soleil se lève dehors, dedans c’est les ténèbres… J’ai éteint la lumière depuis longtemps… Encore une journée à fuir, toutes les mêmes depuis 7 ans… Je me lève, m’étire et m’enveloppe dans mon long manteau noir, plus gris qu’autre chose maintenant…"
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 13/08/2007
Et voilà les amis...une nouvelle fic qui prends fin. je sais, je sais...Vous allez encore me reprocher qu'elle n'est pas assez longue et sincérement j'en suis désolée! Mais je préfère ça que des fics qui tirent en longueur non? Bon la prochaine fois je la fais plus longue promis! J'ai une fic qui fait 410 pages sur mon ordi, si j'ai le courage de la poster un jour vous l'aurez...Et là me dites pas que c'est pas assez long! enfin bref...Dans cet ultime chapitre enfin un peu d'action. Mais pas trop parce que comme vous l'aurez surement remarqué je suis pas fan de combats (hem! Je sais Naruto est un manga où les combats sont omniprésent...Ben c'est ça la liberté littéraire!) je mise plus sur la psychologie des persos et leurs sentiments...Un shojo en force quoi! Non quand même pas... Bon j'arrête de blablater de toute façonje parie que plus de la moitié ne lisent pas les commentaires du débuts! ENJOY^^



Chapitre 3: On rentre?



Je me réveillais avec un affreux mal de crane…Je me trouvais au centre d’une grande grotte. Des silhouettes m’entouraient…Je tentais de lever le regard pour apercevoir celui que je cherchais…Mais tout ce que je vis fus le pied d’un des hommes qui m’entouraient s’écraser sur ma joue…Je grognais de douleur et me recroquevillais un peu sur moi-même…Quelqu’un me prit alors par le bras et me mit debout de force… Ce quelqu’un n’était autre que Kisame l’acolyte de mon frère…Il me souriait de toutes ses dents…

- Regarde ce qu’on a pêché…Dit-il en me tournant vers un coin de la grotte.

Là, enchainé au mur, sanglotant, se trouvait Takeo…Il avait été battu visiblement… Mon sang ne fit qu’un tour…Je me retournais, empoignait mon Katana posé par terre à quelques mètres de moi et transperçait de part en part Kisame.Tout cela en un instant. Je n’étais pas un possesseur du Sharingan pour rien…Il s’effondra avec un bruit sourd sur le sol de la grotte. J’entendis alors un autre hurlement! Quelqu’un venait de transpercer le côté de Takeo… Celui qui lui avait infligé cela n’était autre que mon cher frère…Il avait un sourire mauvais sur le visage. Je le regardais avec toute la haine dont j’étais capable…Takeshi se remit à sangloter misérablement, en état de semi conscience…

- Papa…

Je senti mon cœur se glacer…

- Tiens, tiens, tiens….Alors je suis oncle? Tu aurais pu m’envoyer le faire part…

Je lui lançais un regard assassin… Il éclata de rire, un rire méchant. Je m’élançais vers lui mais il appuya un peu plus sur la poignée du Kunai enfoncé dans le côté de Takeo. Je m’arrêtais. Il avait un bon argument… Je ne savais pas quoi faire.J’étais complètement pris au piège…

- Je te propose un marché…
- Je ne t’écouterais plus jamais espèce de serpent !
- Même si la vie de ton fils est en jeux ?
- Ordure…
- Je le sais bien…C’est ça qui fait ma gloire…
- Parle !
- Toi contre moi…Lui à la clé. Si tu gagnes je te donne ma parole que les autres membres ne vous poursuivront pas. Si je gagne je le garde et je fais de lui un membre de l’organisation. Plus on est d’Uchiwa, plus on rit…

Je le regardais avec dégout…Mais son marché était honnête.Je soupirais et me mettais en face de lui… Je lançais un regard à mon fils voir comment il allait mais il n’était plus en état de me répondre…

- J’accepte.

Il fit un signe et on vint délier mon fils qui tomba lamentablement à terre, se recroquevillant sur lui-même… Il avait beau être très fort il était encore un gamin et je me devais de le protéger, comme tout père aurait fait pour son fils…

Le combat commença alors…J’étais épuisé et je n’avais manifestement pas le niveau. Mes coups étaient presque tous parés et je n’esquivais que difficilement les siens…Je ne tiendrais pas plus de quelques minutes devant lui, je préparais mon attaque finale, celle que je savais faire le plus de dégâts…Et je l’envoyais de toutes mes forces dans sa poitrine, puis m’écroulais en avant…Plus la force de lever la tête pour voir si mon attaque avait porté ses fruits…Mais un ricanement rauque m’informa du contraire. Alors j’avais échoué, même pas capable de sauver mon fils, j’allais mourir ici… Soudain j’entendis un hurlement et un corps s’effondra inerte à côté de moi. J’ouvris les yeux pour distinguer le visage de la victime et qu’elle fut ma surprise quand je découvris le visage grimaçant de mon frère à l’agonie…Je retrouvais ma force, revigoré par cette image et me relevais difficilement pour apercevoir mon fils debout devant moi, mon Katana à la main et les jambes tremblantes. Ses yeux luisaient comme des braises dans l’obscurité…Il s’effondra et je le pris doucement dans mes bras. Il respirait encore mais je devais faire vite…Sans jeter un regard à mon frère qui agonisait sur le sol je passais devant les autres membres qui ne firent pas un geste pour m’arrêter. On pouvait leur laisser cela, la parole…
Je courais éperdument en direction de mon village, notre village…Tenant au creux de mes bras la personne qui m’était la plus cher dans ce bas monde. Il se mit à remuer et ouvrit un œil vitreux…

- Shadow ?
- Je suis là, ne t’inquiète pas tout est fini…
- On rentre à la maison ?
- Oui bonhomme on rentre…

Il se rendormit… Il avait laissé tomber l’appellation « papa ». Je ne savais pas si cela me blessait ou me soulageait. Je n’étais pas en état de me poser ce genre de question…Je vis enfin les portes de Konoha se dessiner devant moi, comme j’étais heureux de les voir… Je me précipitais mais les gardiens des portes me retinrent…J’aurais très bien pu les tuer mais ce n’étais pas une bonne technique d’approche… Je tentais alors de me calmer et je leur montrais Takeo évanouit dans mes bras…L’un d’eux le reconnut et le prit dans ses bras pour l’amener à l’hôpital. J’étais réticent à le laisser partir comme cela sans savoir ce qu’il allait lui arriver…Mais je pouvais avoir confiance en Konoha il était en sureté maintenant. L’autre garde me passa des menottes, inutiles évidemment, mais je décidais de ne pas me montrer désobéissant. Si je voulais être à nouveau reconnu dans ce village autant me montrer coopératif… Il me conduisit au bureau de l’Hokage. Quand il me fit entrer dans le bureau l’Hokage en perdit sa mâchoire sur le tapis. Je restais sans rien dire, je n’avais rien à dire…

- Sasuke ?
- Non son frère jumeau…
- Hein ?!
- Évidemment que c’est moi…

Naruto passa de l’autre côté de son bureau pour venir me regarder de haut en bas…Me reniflant comme un animal. Ce gars n’avait jamais été très net… Puis il sourit et me prit dans ses bras. Si je m’attendais à cela ! Il ordonna au gardien de me délier et l’envoya chercher Sakura. Puis il me fit asseoir dans un fauteuil en face de lui… Il me regardait depuis une bonne dizaine de minutes, souriant de toutes ses dents pendant que je lui racontais mes aventures des 12 dernières années quand la porte s’ouvrit à nouveau et laissa passer une femme magnifique…Elle avait de long cheveux roses légèrement ondulés et des yeux d’un vert profonds… Elle posa sur moi un regard perdu et triste et alla s’assoir sur une chaise devant le bureau…

- Sakura…Comment va-t-il ? Demanda Naruto anxieux
- Il survivra…

Je poussais un soupir…Je ne m’étais pas rendu compte dans quel état de stress je me trouvais…Elle se tourna vers moi et m’envoya un gifle sonnante sur la joue, j’en tombais de ma chaise…Puis elle s’approcha à nouveau de moi et m’embrassa tendrement. Je me croyais au paradis…Combien de temps avais-je attendu cela ? Depuis 12 ans j’avais vécu dans le souvenir de ces lèvres sucrées au gout de cerises… Je ne me rendais compte que maintenant combien j’aimais cette fleur de cerisier… Elle me sourit et m’aida à me relever. Je la prenais dans mes bras et elle sanglotait contre mon torse. Doucement, comme si elle avait gardé ses larmes à l’intérieur depuis 12 ans…Finalement je lui relevais le visage et l’embrassait tendrement…

- Je veux vivre avec toi Sasuke…Pour toujours…
- Et encore plus longtemps si c’est possible…

Elle se mit à rire et m’embrassa à nouveau… Un bruit de reniflement sonore si fit alors entendre du côté du bureau de l’Hokage…Celui-ci se mouchait bruyamment, il avait toujours été trop émotif…Quelques jours plus tard il se réveilla. On était les deux autours de son lit, quand il ouvrit les yeux il sourit en nous voyant les deux là. Sa mère le couvrit de baiser et lui fit promettre de ne plus jamais recommencer. Il promit et se tourna vers moi…Je le regardais sans trop savoir quoi dire. Je n’avais jamais été très doué avec les enfants, même les miens… Finalement à me voir muet comme un carpe il prit la parole…

- Tu sais Shadow. Je dois te dire la vérité… Tu devrais penser à te poser…
- J’y penserais…

Il sourit en me voyant prendre la main de sa mère…Depuis notre petite famille s’est agrandie…Takeo ne m’appelle plus Shadow. J’en suis presque nostalgique à force d’entendre des « papa » brayés à tords et à travers pendant toute la journée…Je suis bien loin de ce matin dans ma petite grotte où un jeune garçon est venu perturber mon petit rituel matinal, ainsi que le reste de ma vie…




Alors les amis? une fin peut être un peu simpliste je vous l'accorde.Mais c'est mon côté happy end qui ressort! En fait avec moi c'est soit tout blanc soit tout noir! Faut que j'apprenne à trouver le juste milieu... Merci d'avoir suivit cette fic et d'avoir laissé des coms, bon ou mauvais... à la prochaine! ^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: