Fiction: La complexité du gène féminin (terminée)

Kiba se fait virer de l'appartement qu'il partage avec Ino. Mais... Pourquoi ?!
Romance | Mots: 1028 | Comments: 34 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
sandou (Féminin), le 30/07/2007
Gueuh ? Que dire ? A part que c'est la première fanfiction que je poste sur ce site !
Auteur : Sandou (Pour ceux qui me connaissent : « avec Sandou c’est moi qui fait tout » [thème de Kandoo]... pour ceux qui me connaissent, éviter de l’ébruiter... Je parle à tout les anciens 306)
Titre : Les femmes sont chiantes !
Genre : Romance / simulie-Humour
Rating : K+
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, mais j’aimerai bien avoir Kiba et Naruto pour mes nuits solitaires XD

« Hey le world ! Me voici de retour ! Avec une fic aussi conne que toutes les autres ! Mais ça, on s’en fout ! RAD ! C’est un KibaxIno ! »




Chapitre 1: Les femmes sont chiantes




Ino jeta avec force la dernière chemise par la fenêtre. Laissant un Kiba la suppliant de ne pas faire ça.

« Mais Ino-en-sucre-d-orge, pour...
- Arrêtes de m’appelez comme ça ! Ta gueule pauvre con ! Maintenant, tu dégages ! Je veux plus jamais entendre parler de toi ! L’interrompit-elle.
- Ino, je t’en supplie, je te promet de tout faire pour que ça ne se reproduise plus. Le supplia-t-elle.
- Vire de là connard ! »

La blonde poussa, de force, le garçon de son appartement. Laissant Kiba sur le perron. Il partit, tristement, laissant un dernier regard à la porte d’entrée, qu’il avait tant de fois passée, par laquelle il avait eu droit à des gâteries follement excitantes. Trainant le pas, il prit ses affaires qu’Ino avait, négligemment, jeté au sol, par la fenêtre de son appartement. Après les avoir toutes ramassées, Kiba se leva, en trainant toujours le pas, jusqu’à sa maison, quand il fut interpellé par un garçon surexcité du cerveau, Naruto Uzumaki, blond, les yeux d’un bleu océan, Hokage de son état, environ la trentaine.

« Hey, Kiba ! Ça n’a pas l’air d’aller vieux. T’as eu un problème ?
- Ouai, répondit découragé l’Inuzuka.
- Tu veux en parler ?
- Nan, ça t’intéresseras pas...
- Arrêtes vieux... Tu déprimeras tout seul dans ton coin ? Pff, c’est pas un plan super. Si tu veux, je t’invite à manger un bon bol de ramen, avec supplément poulet !
- Okay » Kiba eut un petit sourire, pas bien grand, mais un sourire rieur.

Le blond prit de force le poignet à Kiba, et, la bave coulant presque sur son menton, arriva à Ichiraku ramen, le restaurant préféré du nouvel Hokage. Le blond commanda deux plats de ramen, AVEC SUPPLEMENT POULET (Naruto : Bave, bave / Sandou : Gueuh ? Naruto ? Ca va ? / Naruto : Bave, bave... / Sandou : Tss TT).

Le blond engagea la conversation :

- Bon alors, pourquoi tu déprime ?
- Ino et moi... Kiba soupira, c’est fini...
- Aie, dur.
- Ouais.
- Et qu’est-ce que t’as fait pour que ça finisse ainsi ?
- Pourquoi se serait forcément de ma faute ?! Cria Kiba, irrité.
- Parce-que, c’est toujours la faute du garçon, fait toi une raison. Shikamaru l’a bien comprit, maintenant il ne tient plus tête à la folle, blonde, qui lui sert de femme. »

Kiba eut un sourire en coin en imaginant une scène de ménage entre le manipulateur d’ombre et sa chère et tendre Temari.

« Tu as raison, c’est surement de ma faute...
- Ouaip, il prit un air plus sérieux, alors ? Qu’est ce que tu as fait ?
- Tu sais surement qu’Ino n’est pas très portée au sujet du ménage.
- Ça ouai, je le sais.
- Et bien tout les deux, on avait décidé de vivre en colocation dans son appartement. Je suis donc parti de la demeure familiale Inuzuka, pour vivre mon amour, dit-il d’un air rêveur.
- Ouais, et ?
- Mais laisse-moi finir merde !
- Eurh... Désolé... Continu...
- On avait réparti les tâches ménagères : Le lundi, le mercredi, le vendredi, c’était moi qui devait m’occuper du ménage, et de la bouffe, et elle, le mardi, le jeudi et le samedi ; Ino et ...
- Mais qui c’est qui s’occupe du dimanche ? Demanda Naruto idiotement.
- Naruto... Laisse-moi finir... On ne s’était pas du tout accordé à ce sujet, moi, je croyais qu’elle, elle s’occupait du dimanche. Donc le premier dimanche de notre vie commune, c'est-à-dire aujourd’hui, j’ai décidé de partir boire un coup avec Shikamaru et Chouji. Quand je suis revenu, Ino m’a dit qu’elle ne comprenait pas pourquoi je n’avais pas fait le ménage. Je lui ai répondu que c’était parce-que je croyais que c’était elle qui devait le faire. Alors là, je crois que c’est le moment ou j’aurais du VRAIMENT fermer ma gueule. Elle a commencé à me crier dessus, comme quoi, j’étais un idiot misogyne, qui pensait que les femmes n’avaient comme rôle, que de faire le ménage, et créer la descendance, tout en restant à la maison. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi elle s’est insurgée, c’est pas normal. Tu ne pense pas Hokage-sama ? »

Naruto tapa Kiba, il détestait que ses amis l’appellent ainsi.

« Imbécile... Bon, et après ?
- Ben et après... Ben rien, je me retrouve à discuter avec toi. Répondit Kiba au bord de la crise de larme.
- Imbécile...
- Quoi !?
- C’est une fille... Elles sont toutes pareilles. Un jour elle te déteste, et le lendemain, elle t’adore. C’est dans leur nature, surtout quand on vit ensemble... Combien de fois Hinata m’a éjecté de la maison parce-que je ne faisais pas la vaisselle ? Et que je me retrouvais à dormir chez Shino ou même parfois dans mon bureau. Mais le lendemain, elle venait toujours s’excuser, et là... Moment parfait en perspective...
- Tu t’y connais vachement question filles.
- Tu trouve ? Naruto fit un sourire énorme, montrant toutes ses dents à Kiba.
- Ouai...
- KIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! »

Kiba, qui jusqu’à présent était assis dos à la porte d’entré, se retourna. Et quel fut sa surprise de voir la Yamanaka, venir vers lui en pleurs. Il se leva et partit la rejoindre à l’entrée. Là, elle le prit dans ses bras, au grand étonnement du brun. Et sanglota lourdement sur l’épaule de son petit ami.

« Je suis désolée... Snif... Je t’aime... Je suis vraiment... désolée, j’ai été... Snif... Trop impulsive. Excuse-moi. »

Naruto leva le pouce, fit un clin d’œil au brun et partit rapidement à ses occupations après avoir payé les deux plats de ramen SUPPLEMENT POULET (Naruto : Bave, bave / Sandou : Youhou ! Naruto ! / Naruto : Bave, bave / Sandou : TT). Kiba sourit au garçon, se retourna et serra la blonde très fort dans ses bras. Il lui murmura à l’oreille :

« Je te pardonnerais ce que tu voudras, une fois qu’on serra à la maison... dans notre chambre, ça te va ?
- Avec plaisir, lui répondit la blonde. »







« Même si les filles sont parfois (souvent, très souvent) chiantes, elles savent pardonner, les choses futiles, comme les tâches ménagères, mais aussi les choses plus grave, comme le fait de la tromper avec quelqu’un d’autre, vous me direz, « aucun rapport avec la fic ! » et je vous répondrais « Mais j’ai lu une fic y’a pas longtemps entre Kurenai, Shikamaru et Temari. Et elle était super... » Eurh, revenons à ce que je disais... Et comme dirais notre bon vieux Georges BUSH (A bas BUSH en babouches !) : ‘Trompe moi une fois, honte sur toi, trompe moi une seconde fois, honte sur moi...’ »

« J’espère que mon one-shot vous a plut ! Si oui, laissez une gentille review, si non, laissez une gentille review quand même, et si je vous exaspère, et bien je ne vous retiens pas ! »
Sandou




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: