Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour un grain de sable... (one-shot) (terminée)

Ino se voit donnée une mission, qu'elle juge sans importance, de Tsunade. Mais pourquoi se comporte-t-elle bizarrement devant LUI? Elle va finir par le decouvrir , et peut-être qu'elle changera d'avis en ce qui concerne sa vie...
Version imprimable
Aller au
Mimoo (Féminin), le 30/07/2007
bon, ce one-shot , il est avant tout pour Tsuda, c'est juste un delire comme ça, parce que ce couple, c'est vraiment, mais alors vraiment pas celui que je préfére ! ^^ Le résumé est pourrit mais je ne pense pas que ma fic le soit... C'est à vous de voir!XD



Chapitre 1: Pour un grain de sable...



Depuis que je suis enfant, je n'ai jamais été attirée que par Sasuke Uchiha. Mais aujourd'hui, c'est différent. Quand je regarde notre groupe de chuunins, je me dis qu'on a tous beaucoup changés. A commencer par moi, Ino Yamanaka. D'abord, Sasuke est partit, ça m'a fait mal, mais en deux ans, j'ai réussie à oublier, j'ai laissée ma place à Sakura, redevenue ma meilleure amie pour le coup. Et puis, il y a lui … maintenant...


°°°


-Ino! Shikamaru et Choji t'attendent!

Je soupire, pourquoi à chaque fois que je suis bien, allongée sur mon lit, il faut que je sois dérangée? La voix de mon père est puissante en plus, la poisse.

- J'arrive !

Aujourd'hui, nous n'avons pas d'entraînement, Tsunade-sama nous a juste demandé d'aller accueillir le Kazekage, sa sœur et son frère, qui viennent pour parler de notre alliance entre Suna et Konoha. Personnellement, Suna, je m'en fiche. J'ai déjà tout à Konoha, je ne vois pas ce qu’ils nous apportent de plus avec l'alliance, si ce n'est une protection et un renfort assuré. Mais j’obéis, en simple kunoichi... Galère dirait Shika.

Je descends, lentement, atteint d'une flemmardise aigue, je crois que mon coéquipier brun déteint sur moi à grande vitesse. Mes deux amis sont là, devant la porte. Shikamaru a l'air encore plus ennuyé que d'habitude, pourtant, on voit bien qu'il est un peu tendu, et Choji froisse son paquet de chips vide. Je ne leur dis même pas bonjour, je n’ai vraiment pas envie de me bouger. Shikamaru, sort de mon corps!!!

-Galère... Pourquoi elle nous a demandé à nous? Râle Shika.

Je me tourne vers lui, en haussant un sourcil.

-Si t'es aussi exaspéré, pourquoi tu souris bêtement depuis tout à l'heure? Dis-je. Sachant pertinemment que le cœur de mon coéquipier ne bât que pour Temari no Sabaku, qui ne s'en rend même pas compte...
-Où tu vois que je souris? Peste-t-il.

Choji me jette un regard, que je comprends aussitôt et je me contente donc de me taire, pour ne pas énerver mon meilleur ami. Nous arrivons à la porte, on peut voir trois silhouettes, très loin. Shikamaru évite de regarder en direction d'eux, moi, je m'en fiche. Je ne connais pas très bien Temari, ni son frère marionnettiste, et encore moins le Kazekage. Je ne les ai que très peu vu. En fait, je ne les ai pas vues depuis un an. Je sais que la team de Sakura est partit sauver le Kazekage, avec celle de Neji Hyûga, il n'y a pas longtemps, mais je n'y étais pas.

-Ino, j'ai faim...

Ne pas s'énerver, même quand il s'agit de son stupide coéquipier qui ne pense qu'à bouffer...

-Choji la ferme! On est en mission que tu le veuilles ou non!

Bon, pour le calme, on repassera. Oups, le Kazekage, qui a finit par arriver devant nous, me regarde de ses yeux verts. Je frémis, Gaara no Sabaku, il est un peu effrayant... Mais j'avoue que j'aime bien ses yeux cernés de noir, ça lui donne l'air sérieux, et puis, ses cheveux ont beaucoup poussés. Sans compter sa tenue de combat qui le moule légèrement. Si je n’étais pas aussi timbrée, je pourrais dire qu'il est vraiment trop kawaï!

-Euh, on va vous conduire auprès de Hokage-sama, fait Shikamaru en tentant de rattraper la mauvaise impression que j'ai dû donner.
-Mh...

En tout cas, il est aussi bavard que Sasuke... Je commence à marcher, en tête. J'ai un peu honte de m'être emportée comme ça, surtout devant le Kazekage... Je vois Temari qui fait exprès de marcher doucement pour venir à côté de Shika, en fin de file. Choji et Kankurô sont derrière moi, ils ne parlent pas. Quand au Kazekage, il semble bien qu’il est disparut… Et là, je tique légèrement. Où est le Kazekage?

-Gh?

Je me retourne brusquement, en faisant sursauter Choji qui ne s'attendait pas à ma volte face. Je dois devenir livide puisque Shikamaru fronce ses sourcils en me regardant. Temari et Kankurô, tranquilles, me fixent doucement.

- Ca ne va pas Yamanaka?

Immense sursaut de ma part... Je me retourne de nouveau, et je me retrouve à deux centimètres du visage de Gaara. C'est lui qui a parlé, mais il était passé où?

Je bégaye un peu :
- S… Si, tout va bien…

Ce n’est pas dans mes habitudes de bégayer, je m'en rends d'autant plus compte lorsque mes deux coéquipiers se regardent inquiets. Il faut que je me réveille, qu'est-ce qu'il me prend? Je secoue la tête, plaquant un sourire à toute épreuve et je contourne le Kazekage.

-Dépêchons-nous!

Plus personne ne bouge, ils me regardent tous avec de grands yeux, enfin, sauf Gaara, qui me fixe tranquillement. Je me mords la lèvre inférieure et je continue d'avancer, tant pis si je parais bizarre. Pourquoi je parais bizarre moi? Je ne comprends pas. Je me suis inquiétée, juste parce que je n'avais pas remarquée que Gaara était à côté de moi, ça va vraiment plus. Je serre les poings et j'accélère légèrement, en fermant les yeux. Et puis, tout se passe assez vite. J'entends un grand BANG, j'ai mal au front, et je tombe en arrière, sur les fesses.

-Yamanaka ?!!!

J'ouvre les yeux et là, je rougis encore plus. Un poteau, je viens de me prendre un poteau... J’étais tellement perdue dans mes pensées que j'en ai oublié de regarder devant moi. Résultat, j'ai hyper mal au front, sans compter la honte que je me suis prise...

Je les rassure en riant nerveusement. :
-Je vais bien! Je suis en un seul morceau, donc, je vais bien!

Les regards dubitatifs des autres me clarifient leurs pensées. Une fille comme moi, toujours d'attaque, chiante pour certains, qui se prend un poteau par manque de concentration, forcément, ça inquiète. Je suis sûre qu'à ce moment précis, Shikamaru et Choji pensent sérieusement à me faire interner. Je baisse les yeux et regarde les paumes de mes mains, aïe, je me suis bien éraflée sur le sol. Une main se tend vers moi. Je lève la tête et je reconnais avec effarement le Kazekage de Suna qui se penche dans ma direction. Je prends sa main, en rougissant encore plus, et il me relève.

-Tu devrais faire plus attention. Fait-il à voix basse.

Il recroise ses bras sur son torse et attends que je me sois époussetée pour me suivre. Temari et Kankurô fixent à présent leur petit frère, c'est si exceptionnel que le Kazekage vienne en aide à une fille?

Quand nous arrivons devant le bâtiment de l'Hokage, je détache enfin mes yeux du sol, et je remarque alors que Gaara me fixe. Je suis sûre de rougir, alors je détourne le regard et je suis Shikamaru et Choji, qui commencent déjà à partir, notre mission est finie. J'aimerais juste, pouvoir revoir le Kazekage avant qu'il ne reparte...

°°°°

Je me lève, j'ai un peu mal au crâne. Pourquoi? Ah oui, je suis allée avec Sakura, fêter une mission que nos deux teams ont réussie. A là là, plus jamais autant de saké... Je sors de ma chambre en plissant les yeux, je ne vois rien et j'ai l'impression qu'un rouleau compresseur s'amuse follement dans ma boîte crânienne.

-INO!!!

Alors c'en est trop. J'ai mal à la tête, je suis devant lui, à même pas un mètre, mais il continue à gueuler. Je jettes un regard furieux à mon père qui déglutit. Je dois faire peur... Je me le confirme quand j'entre dans la salle de bains. Mes cheveux, que j'aime à avoir lisses et bien coiffés, me retombent sur les épaules, complètement ébouriffés. Ben ma vieille, t'as du boulot...

Je sors de chez moi, nettement plus présentable, et je marche tranquillement vers les terrains d'entraînement. En marchant, je passe devant le bâtiment de l'Hokage, là où j'ai laissé le Kazekage il y a deux jours. Je ne l'ai pas revu depuis. Peut-être qu'il est déjà partit, ça m'étonnerais, Temari m'en donne la confirmation quand je la croise. Elle me fait un signe de main nonchalant, sur ce coup, elle ressemble bien à Shika. Je continue mon chemin et je finis par apercevoir mes coéquipiers. Je remercie intérieurement l'Hokage. Depuis la mort d'Asuma-senseï, elle nous a de nouveau mis ensemble.

-Ah, te voilà enfin!, fait remarquer Shikamaru.

Je le déteste... Je hausse les épaules et vais m'asseoir un peu plus loin. Choji n'est pas encore là. Je me demande pourquoi Shikamaru est déjà là, avant tout le monde, mais la réponse me vient naturellement, n'ai-je pas croisée Temari en arrivant? Je sourit et regarde le ciel que mon ami affectionne tant. Moi, je ne vois pas ce qu'il lui trouve à ce ciel. Peut-être que les nuages sont libres, mais ils ne peuvent pas rencontrer de personnes aussi formidables que Gaara eux! ... Hein? Qu'est-ce que je viens de penser? Non, j'hallucine, mon cerveau me joue des tours... C'est ce maudit saké...

-INO! SHIKAMARU! ON N’A PAS DE MISSIONS AUJOURD'HUI!!!

Je grimace et me tourne vers Choji , qui , tout sourire, se trouve à deux mètres de moi. J'ai mal au crâne... Vraiment... mal... au crâne.

- TU NE POUVAIS PAS PARLER DOUCEMENT AU LIEU DE CRIER???!!!!

Regards perplexes de mes coéquipiers. Je me prends la tête dans mes mains. J'ai criée, ça fait encore plus mal maintenant. Bah, si on n’a pas de mission, autant rentrer chez moi et curer le saké d'hier... Mais en me levant, je m'immobilise soudain. Devant nous, se tient Gaara, les yeux écarquillés, qui me fixe. Il m'a entendu crier... La honte...

-Ah! Gaara! Ah! Tu es là! Dis-je.

Ridicule... Je suis vraiment ridicule... Je ris nerveusement et je le dépasse. Mais son bras m'en empêche et le sentir aussi prêt de moi, ça me fait frémir. Un peu plus loin, Shikamaru et Choji nous regardent, médusés, enfin, moins que moi.

- Laisse-moi passer..., Dis-je calmement.
-Non.
-Mph, et pourquoi ça?
-... je ne sais pas...

Non, non, le plus ridicule, c'est lui... Il continue de me regarder sans, apparemment, savoir quoi faire. Je commence à me ré énerver. C'est peut-être le Kazekage de Suna, je ne lui permet pas de me tenir par la taille comme ça, même si ce n’est pas désagréable, même si pour dire la vérité, j'aime ça.

- Alors laisse-moi!

Je lui lance un regard que je veux furieux, mais en croisant ses magnifique yeux verts, je déglutit et mon regard furieux passe plutôt pour un regard tendre. Il me lâche, mais je ne pars pas. Je n'en ai plus envie. Parce que je sais pourquoi j'ai aimé qu'il me tienne, je suis tout simplement amoureuse du Kazekage.

Ahurie par ce que je viens de penser, j'ouvre de grands yeux et je rougis violement avant de me reculer.

-Merci... A plus tard...
-Hey, attends!

Il me tire par mon haut. Je tressaillis encore plus. Pourquoi faut-il qu'il me regarde comme ça? J'ai tellement envie de l'embrasser. Bah, pourquoi je me gênerais après tout? Non, tout sauf ça... Quoique...

Je me mets sur la pointe des pieds et, agrippant soudain le pauvre Kazekage par les épaules, je lui pique un baiser qu'il n'a pas le temps d'éviter. J'entends Shikamaru et Choji qui sursautent derrière, mais je m'en fiche. Parce que j'aime Gaara, qu'il le veuille ou non. Et puis, je ne compte quand même pas l'appeler Gaara-kun et lui courir après comme je l'ai fait avec Sasuke. Non, ça sera ma seule folie avec lui.

Mais bon, il fallait bien s'y attendre, je me fais repousser en beauté par une barrière de sable quand Gaara se rend enfin compte de ce que j'ai fait. Je rougis et je m'enfuis, c'est tout ce que je peux faire dans un moment pareil. Je cours, dans une direction quelconque, je m'en fiche aussi. Quand je vais dire ça à Sakura, mais je risque de mourir avant, emprisonnée dans du sable... Parce que là, il y a des bruits de pas derrière moi.

Je me retourne. Bien vu Ino, c'est bien lui. Gaara, son air impassible toujours en place, est à ma poursuite. Je ris. J'emporterais le goût de ses lèvres au paradis, c'est déjà ça! Le Kazekage fronce soudain ses sourcils et accélère. Il ne met pas longtemps à me rattraper. J'aurais dû m'entraîner un peu plus pour les missions de fuite...

-Yamanaka!

C'est bizarre quand même, qu'il ait retenu mon nom de famille... Je ne l'ai vu que très rarement je le rappelle... Il me regarde dans les yeux, je souris. Je ne regrette pas de l'avoir embrassé. Pas lui. Gaara garde ma main dans la sienne et ... sourit! Alors là, je n’en reviens pas... Le glaçon de Suna qui sourit, waouh, il en est encore plus kawaï!!!

-C'est moi!, Dis-je fièrement.

Et là... là il m'embrasse? Je ne bouge plus. J'ai l'impression d'avoir inversé nos rôles. Mais je ne mets pas longtemps à réagir. Je passe mes mains dans ses cheveux roux, alors qu'il pose les siennes sur ma taille. On reste longtemps ainsi, jusqu'à ce que Temari et Kankurô nous surprenne, complètement abasourdis.


°°°


Non, en fait, il y a une chose qui n'a pas changé durant toutes ses années, et qui ne changera certainement jamais. Cette chose, c'est mon attirance irréfutable envers les glaçons...

-Ino, je dois y aller...

Je sourit faiblement et me lève de ma chaise d'Ichiraku . J'embrasse doucement mon glaçon à moi, qui part, avec son frère et sa sœur, qui, je l'ai aperçut, tenait la main de Shika discrètement. Ils rentrent chez eux, ça me rend triste. Mais Gaara me l'a promit, à la prochaine mission pour Konoha, il reviens immédiatement et qui sait, peut-être que, d'ici peu, je le rejoindrai à Suna !

Je retire ce que j'ai dit... A Konoha, j'ai tout ce qu'il me faut, c'est vrai, amis, missions, famille, mais il me manque quelqu'un, quelqu'un d'indispensable...

Fin




mph, j'attends des critiques, pour savoir si ça a plut ou pas!^^

mimoo




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: