Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: les témoins (terminée)

petit one-shot sur .../...! ^^ Temari et Shikamaru se marient, mais le choix des témoins devient gênants, surtout lorsque ces deux aspirants témoins sont prêts à tout pour l'être.
Version imprimable
Aller au
Mimoo (Féminin), le 30/07/2007
j'avais envie de faire un petit one-shot, juste comme ça... Pour faire une coupure avec ma fic en cours...!^^



Chapitre 1: les témoins (chapitre unique)



Temari leva les yeux au ciel. Elle soupira et Shikamaru, qui voyait son impatience, s'eclaircit la voix en s'adressant aux deux garçons.

-Bon écoutez, j'ai choisit MON témoin, d'accord? , fit-il.

Kiba et Choji le fixérent, impatients de savoir lequel le jeune homme avait choisit.

-Kiba, ne le prends pas mal, mais je connais Choji depuis beaucoup plus longtemps et il est mon meilleur ami, alors... Voilà, j'ai choisit Chô.

Le jeune Inuzuka grimaca mais sourit.

-Bah, je m'y attendais! Et toi Temari, qui as-tu choisit pour ton temoin? Un de tes fréres je présume...
-En fait, Tema hésite entre Gaara et Tenten..., répondit Shikamaru en voyant que sa fiancée ne voulais pas ouvrir la bouche.
-Tenten? Mais, pourquoi elle?
-Il faut bien une fille, et puis, c'est ma meilleure amie ici, marmonna la blonde. Mais en contre-partie, Gaara est mon petit-frére et je sais que ça lui ferait enormément plaisir... Je sais pas.

Aprés la fin de leur entrevue, Kiba et Choji laissérent en souriant les deux futurs-époux. Shikamaru s'installa sur son lit pendant que Temari faisait les cents pas.

-Pff, je sais pas qui choisir...
-Et si... Tu le leur demandait directement, dit-il. Ils choisiront eux-même lequel viendra!
-Oh, mais c'est pas bête ça... Je les laisse se debrouiller et moi, je me repose! T'es pas bête Shika!
-C'est pas pour ça que tu m'epouses?
-Euh, non, c'est d'abord parce que je vais pouvoir te crier dessus jusqu'à la fin de ma vie!
-....
-Je rigoles! Je rigoles! Fais pas cette tête!!

Le jeune Nara se demanda de nouveau qu'est-ce qui lui était passé par la tête pour la demander en mariage...





Gaara et Tenten ouvrirent de grands yeux. Ils fixaient Temari, comme si elle était folle. Le Kazekage fut le premier à se reprendre et il toussota.

-Bon, ça sera moi!, decida-t-il.
-Eh? Pourquoi tu decides?!!!, retorqua la brune.
-Bah, je suis le Kazekage, et c'est ma soeur!
-Et alors? Moi, je suis sa meilleure amie! C'est bien le meilleur ami de Shika qui est témoin! Alors non, môssieur le Kazekage, JE serai LE témoin de Temari...
-Pis quoi encore? Si Choji a été nommé, c'est parce que Nara n'a pas de fréres et soeurs! Sinon, je suis sûr qu'il aurait choisit sa famille!

La blonde de Suna plissa les yeux. 1 point pour Gaara... Shikamaru lui en avait déjà parlé.

-Oui mais en attendant, il n'en a pas! Tu vas paraître clôche! Le frére de la mariée et le meilleur ami du marié, ça colle pas! Par contre, les témoins sont les meilleurs amis des mariés, ça donne un bon fond!

Temari acquésia, elle n'y avait pas pensé, 1 point pour Tenten, donc 1 point partout, donc, la balle au centre.

-Mph, tu es juste jalouse que Temari ne t'es pas designée d'office et qu'elle ai pensée à son frére!
-Et toi tu es jaloux parce que tu n'es pas prêt de te marier!
-Parce que tu crois que toi tu es prête peut-être?
-Exactement môssieur! J'ai une foule de prétendants moi!
-Ah , tu veux parler de ces abrutits de Hyûga et Inuzuka? Ce sont juste des petits chiens!
-Dis pas ça! Neji et Kiba sont adorables! Pas comme toi!
-Temari, je ne parlerais qu'en présence de mon avocat...
-Tu te sens coupable? Ah oui, j'oubliais, tu veux rayer la meilleure amie de la mariée du mariage!
-Pas du tout! Tu seras trés bien au premier rang!
-Il me semble que c'est Tema et Shika qui se chargent des places non? Mais si c'était moi, sûr que tu serais au fond!
-Qu'est-ce que ça veut dire ça?
-Rien du tout. Juste que tu fais tâche!
-Moi je fais tâche??? Non mais tu t'es vu?

La soeur du Kazekage soupira , et d'un coup d'eventail, balaya les deux temoins potentiels hors de la piéce.





Tenten maugréa et claqua la porte de chez elle en sortant.

-Il m'ENERVE!!!

Elle donna un coup de pied dans la poubelle qui vola en eclat.

-Qui donc?

La brune se tourna et fut tentée de tuer le kazekage qui se tenait devant elle. Elle le contourna et se dirigea vers la plage, toujours en maugréant. Gaara la suivit, d'aussi bonne humeur qu'elle.

-Tu parlais de moi?
-DE QUI D'AUTRE ABRUTIT?
-CESSE DE HURLER SANS ARRÊT!!!
-JE HURLE PAS! C'EST TOI QUI HURLE!
-TU N'ES QU'UNE EMPOTEE!
-LA FERME LE SADIQUE!
-QUI EST SADIQUE?
-TOI ! TU NE RESSENS JAMAIS RIEN ET TU PRENDS UN MALIN PLAISIR A TUER LES GENS!
-C'EST FAUX! JE NE SUIS PLUS COMME CA!

Elle s'apprêtais à hurler en réponse mais Gaara perssifla et la fit taire en l'embrassant de force. La maîtresse d'armes resta figée pendant que le jeune homme la lâchait.

-NON MAIS CA VA PAS?
-AH LA FERME OU JE RECOMMENCE!
-TU VOIS PAS QUE C'EST CE QUE JE VEUX??

La machoire du roux se perdit dans le sable alors que Tenten plaquait sa main sur sa bouche. Elle se recula.

-Ah non, j'ai rien dit! Je suis énervée, c'est ça! Enervée!, fit-elle.

Elle ria nerveusement mais sa jambe gauche se prit dans sa tenue de ninja et elle perdit l'equilibre. Du sable voleta autour d'elle alors qu'elle fulminait. Gaara, pas encore remit de son petit arrêt cardiaque, resta planté, les yeux fixant l'horizon.

-Bon, tu oublies ce que j'ai dit d'accord!, commenca-t-elle à s'enerver. Toujours est-il que si tu restes planté comme ça, tu risque pas d'être témoin. Niark!

Au mot "temoin" , le Kazekage reprit sa flamme dans ses yeux et serra les poings.

-Parce que tu crois qu'en restant assise dans le sable, tu le seras?
-J'en ai plus de chances!
-Pff, je pourrais te tuer pour avoir ta place!
-Tu vois, tu es sadique!
-Mais arrêtes de dire ça! Toi, tu es aussi émotive qu'une paire de chaussures!
-Une paire de chaussures...?
-Ben ouais, je trouve pas d'autre chose d'insensible...
-D'habitude, on dit "avoir la capacité emotionelle d'une petite cuillére"... T'es nul...
-Mph...
-Tu crois que ta soeur veut d'un baka comme témoin? Hé hé.
-... Tss, je vais finir par te tuer pour de vrai...
-Tu en serais bien incapable!
-Et pourquoi je te prie?
-Parce que, tu ne le fera pas... Je le sais. Je suis une amie de ta soeur!
-Et alors? Si tu crois que ça va me retenir...

Il fit sortir du sable de sa calebasse et l'envoya directement sur le bras de Tenten qui deglutit en sentant la matiére froide et rappeuse.

-Alors? Tu as peur?
-Pas du tout... Tu le feras pas.
-Bon, si tu y tient... "sarcophage de sa...
-ARRETES!!!
-Hé hé, t'as peur...
-Oui, t'as gagné, maintenant retires-moi ce sable!
-S'il te plaît...
-Eh?
-Retires-moi ce sable Gaara que j'adore et à qui je laisse la place de témoin!
-Plutôt crever.
-D'accord, "sarco...
-MAIS TU VAS ARRETER???

Gaara se laissa tomber sur le sable , regardant Tenten en la narguant. Il commanda enfin à son sable de revenir dans sa calebasse et la brune en parut trés soulagée. Il y eut un petit moment de silence.

-Bon, fit Gaara, je te laisse ma place.
-Eh?
-Tu es le témoin de Temari, ça te va? J'ai bien reflechit, alors...
-T'es sûr?
-Oui.
-Non, je peux pas... C'est moi qui te laisse ma place...
-T'es sourde ou quoi? Je t'ai dit que je te laissais ma place! Tu pourrais au moins accepter, tu me vexes là...
-... D'accord... Merci Gaara!
-Hn...

Elle sourit largement et regarda la mer.

-Au fait j'ai mentit hier...
-Comment ça?
-Tu es aussi adorable que Kiba et Neji, et je suis sûre que si tu y mettais du tien, il y aurait une tonne de filles qui viendraient vers toi! J'ai dit ça parce que j'était...
-Enervée? , ria-t-il.
-Mh, énervée, concéda-t-elle.
-Bon, maintenant que tout ça est réglé, il faut s'occuper d'aller le dire à Temari. Vas-y!
-Hey! Ne me commande pas!
-Je te commande si je veux!
-Je refuses d'obeir à un baka!
-Je refuses que tu refuses d'obeir à un baka!
-Et moi je refuses que tu refuses que je refuses d'obeir à un baka!!!
-C'est ridicule là...
-Oui, normal, c'est toi qu'à commencé...
-Mais arrêtes!
-Niark! J'aime bien t'embêter!
-Ouais ben pas moi...
-Oh, pauvre chou, soit pas vexé...
-Si je veux d'abord...
-On dirait un gamin... Ha ha, t'es trop mignon!

Et pour prouver ses dires, la jeune fille se pencha et posa ses lévres sur celles du kazekage qui fronca ses sourcils avant de sourire mentalement et d'approfondir ce nouveau contact.





-Tu vois, y avait pas besoin de s'inquiéter, fit négligement Shikamaru.
-Mh...
-Alors, Choji et Tenten témoins, Tsunade-sama qui nous fait la cérémonie, et Ino pour ton bouquet...
-Mh...
-Dis Tema...
-Mh?
-Pourquoi je suis obligé de parler à une porte?

Il se retourna, mécontent, et regarda l'epaisse porte qui le séparait de la jeune fille.

-Parce que ça porte malheur que le marié voit la mariée en robe!, repondit celle-ci...
-Tss, stupide superstition...
-Mh...

Le jeune Nara s'adossa de nouveau à la porte, gromelant contre les superstitions et celui qui avait crée ce simple mot...





Mn mois plus tard...
Tenten et Gaara soupirérent d'un même élan, en regardant Hinata puis Kiba, alors que Kankurô, témoin choisit par Gaara, souriait.

-Bon, on va vous laisser choisir nous, murmura Tenten en se levant.

Gaara la suivit, Kankurô rentra chez lui . Hinata se tourna vers Kiba, sourcils froncés.

-Et pourquoi, je te prie, je serais obligée de rester au fond de la salle?
-Parce que si tu es temoin, tu rougiras beaucoup trop et tout le monde sera focalisé sur tes doigts moites ... Ils en oublieront Gaara et Tenten!
-Baka! Et Akamaru, t'en fais quoi?
-Il viendra avec moi devant l'autel!, assura le brun.
-Mais bien sûr, tu crois peut-être que Tenten l'accepteras?
-Mph, alors je laisserais Aka chez Shino...
-Non! Le mieux c'est que JE sois LE temoin de Tenten et que toi, tu sois assis au fond de la salle avec ton clebs malodorant!
-Arrêtes d'être malpolie!
-Avec toi? Jamais! Je me demande comment j'ai réussit à te supporter en tant que coéquipier pendant autant de temmmmph!!

Kiba venait d'attirer la brune vers lui et l'embrassa vigoureusement, pour la faire taire.


FIN




voili, j'ai fait un autre one-shot, pour Tsuda spécialement, je le mettrais en ligne plus tard!
Ca vous a plut? Perso, j'adore le couple Gaara-tenten!^^
mimoo




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: