que se serait il passé si au lieu de Sasuke, Orochimaru aurait decidé de prendre naruto de son coté? quelles auraient été les consequences sur Naruto ? ses amis? son village? decouvrez le sans plus attendre en lisant cette fic.
uchiha92 (Masculin), le 17/10/2007 cette fic est une histoire que j'ai inventé pendant les cours au lycée. alors j'ai décidé maintenant d'en faire profiter les autres en la mettant par ecrit. j'espere que vous l'apprecierez.
Chapitre 2: Le début de la fin
Sasuke arriva devant les portes du village. Il s’arrêta quelques instants pour regarder le village. Quand a sa grande surprise, Sakura arriva en marchant elle aussi vers les portes, en portant un sac a dos. Lorsqu’elle vit Sasuke, elle fut si étonnée qu’elle s’arrêta.
-Sasuke-kun… Que fais-tu ici ?
-Je pourrais te demander la même chose, Sakura...
Ils restèrent quelques instants en silence puis Sasuke prit la parole.
-Je suppose que tu es venue pour la même raison que moi…
Sakura répondit en hochant la tète de haut en bas, sans dire un seul mot. Elle ne s'attendait vraiment pas à trouver quelqu'un ici à cette heure ci. En particulier Sasuke.
-C’est trop dangereux pour toi Sakura. Tu as bien vu ce qui s'est passé dans la forêt durant l'examen chuunin. Il vaut mieux que tu restes au village.
-Non, je refuse… Moi aussi je veux aider Naruto. Tu n’es pas le seul.
-A vrai dire, ce n’est pas pour l’aider que j’y vais. Pourquoi irais-je sauver un boulet ? Mais il le faut. C’est un membre de notre équipe après tout. Et de plus, j’ai encore des choses à régler avec lui.
Sasuke dévisagea quelques instants Sakura. Il s’adressa à elle encore une fois.
-Tu es vraiment sure de ce que tu fais, Sakura ?
-Oui, absolument.
Au fond d’elle Sakura ressentait de plus en plus de mal à parler. A chaque fois qu’on évoquait Naruto, son estomac se serrait. C’était la première fois qu’une chose pareille lui arrivait et elle ne comprenait toujours pas ce qui se passait. Mais tout ce qu'elle savait, c'était qu'en ce moment même, elle était prête à tout pour aider Naruto.
- "Qu’est ce qui m’arrive. Quel est ce sentiment ? Naruto était si… et maintenant… " Pensa Sakura avant que Sasuke ne lui parle de nouveau.
-Alors allons-y. Il n’y a pas de temps à perdre. Il ne faut pas qu’on nous voie.
-Oui
Sasuke et Sakura franchirent la porte qui était éclairée par la pleine lune. Ils marchèrent tous les deux cotes à cotes et se dirigèrent vers la forêt.
** Le lendemain matin **
Kakashi se leva de son lit. Comme à son habitude, il prit sa douche, s’habilla et prit son petit déjeuner. Puis il sortit de sa maison et se rendit au terrain d’entraînement où devaient normalement l’attendre Sasuke et Sakura. Mais à sa grande surprise, le terrain était désert. Pas le moindre chat à l'horizon.
-D’habitude c’est moi qui arrive en retard. C’est bizarre. Je vais aller les chercher chez eux. Ils sont peut être encore endormis...
Kakashi partit vers la maison de Sakura et sauta pour atteindre la fenêtre. La chambre de Sakura était vide.
-Étrange…
Kakashi courut à toute vitesse vers la maison du clan Uchiha. La porte était ouverte et la maison était inhabitée.
-Ces idiots, ils ne m’ont pas écouté et maintenant ils risquent de se faire tuer. Je dois aller prévenir l’Hokage.
Kakashi était arrivé dans le bureau de l’hokage à toute vitesse et lui avait raconté toute l’histoire. Sandaime lui donna alors son opinion.
-Ça devient de plus en plus grave. Ils pourraient être en danger. Mais d’un autre coté, ces petits ne manquent pas de courage, il faut le reconnaître.
-Que dois-je faire, Hokage-sama ?
-Kakashi, tu va aller rattraper tes élèves. Mais ne les ramène pas au village. Suis les a distance et regarde comment les choses tournent. Peut être est-ce la seule solution...
Kakashi fut étonné de la réaction si calme de l’hokage.
- Mais enfin Hokage-sama, sans vouloir vous vexer c’est du suicide. Des genins comme eux n’ont aucune chance pour ce genre de mission.
-Laisse les faire, ne t’inquiètes pas Kakashi. S’il leur arrive quoi que ce soit, tu seras avec eux…
- Oui, très bien, je m’en vais alors.
Kakashi disparaît du bureau et laissa l’hokage seul. Ce dernier alla s'asseoir devant son bureau et comme à son habitude, alluma sa pipe. Il cracha un long jet de fumée.
-"Ils ne manquent pas de tempérament, nos jeunes genins !!" Pensa t-il.
De leur coté, Sasuke et Sakura étaient arrivés devant la frontière du village de Konoha.
-Sasuke-kun, ou allons nous aller ?
-Il faut qu’on se renseigne. Tu te souviens de l'homme qui disait s'appeler Orochimaru.
-Comment pourrais-je l'oublier...
-Rappelles toi bien, Il portait le bandeau du village caché du son, Oto !! Il est évident que c'est par là que nous devons commencer.
Sakura resta un petit moment silencieuse. Elle réfléchissait. Ensuite, elle leva la tête et regarda Sasuke en lui répondant.
Sasuke-kun... tu penses vraiment qu'on... qu'on pourra le ramener ? Cet homme… Orochimaru, il avait l’air très fort.
- Je le sais… mais on y va quand même. Peu importe ce qui se passera après.
- Tu as raison, allons y
Sakura adressa un sourire à Sasuke et ensemble, ils dépassèrent la frontière au même moment où, Kakashi franchit les portes du village en prenant la direction de la forêt. Il courrait le plus vite possible espérant rattraper ses deux petits élèves fugueurs le plus vite possible.
- "J'espère qu'il ne leur est rien arrivé.." Pensa t-il.
Et voila la fin du chapitre 3 j'espère qu'il vous a plut. Le suivant devrait arriver d'un moment à l'autre si j'ai un peu de temps libre avec les cours. Si vous avez des suggestions, des souhaits a formuler, ou meme encore des critiques a donner, je suis pret a les recevoir. merci