Fiction: Naruto du coté obscur

que se serait il passé si au lieu de Sasuke, Orochimaru aurait decidé de prendre naruto de son coté? quelles auraient été les consequences sur Naruto ? ses amis? son village? decouvrez le sans plus attendre en lisant cette fic.
Version imprimable
Aller au
uchiha92 (Masculin), le 29/07/2007
cette fic est une histoire que j'avais imaginé a mes debuts dans naruto, quand je venais a peine de commencer la serie. il ne m'etait jamais venu a l'esprit de la mettre par ecrit mais je vais vous laisser en profiter.



Chapitre 1: la rencontre



Cette histoire se déroule à Konoha. Nous sommes au mois d'aout. Une belle journée d'été ensoleillée. La plupart des jeunes se promenaient ou s'amusaient mais ce n'était pas le cas de nos trois héros qui avaient encore beaucoup de boulot.

En cette journée, devait commencer la seconde épreuve de l’examen chuunin auquel participaient Naruto, Sasuke et Sakura. Nos trois amis se dirigeaient vers le lieu de la seconde épreuve.

- Dites les amis, vous pensez qu’on a une chance ? Dit Naruto
- Bien sur, on est les meilleurs tu l’oublie ? Lui répond Sakura.
- Tu veux dire que JE suis le meilleur !! Rajoute Sasuke

Naruto dévisage Sasuke

- Ne te la ramène pas trop Sasuke !!
- C’est mon poing qui va se ramener dans ta figure, bakka !!

Naruto fonce pour s’en prendre à Sasuke mais ce dernier lui enfonce son poing dans la figure. Naruto est projeté à quelques mètres et se relève péniblement. Puis il court pour se remettre a la hauteur de ses deux amis.
Notre petite équipe marchait toujours vers le lieu de rendez vous de la seconde épreuve. Pour aller a la foret de la mort, ils devaient avant tout passer par le centre ville. Quand ils y arrivèrent, les gens commencèrent à les dévisager étrangement.

Euh… pourquoi tout le monde nous observe ? dit Sakura
Ca doit être surement a cause de moi… lui répond Naruto en soupirant.

Deux femmes étaient dans un coin et chuchotaient en montrant Naruto du doigt

- Ce gamin va passer l’examen chuunin !!
- C’est scandaleux on devrait interdire ce genre d’épreuves aux gens comme lui.
- Tu as entièrement raison

Naruto se retourne face aux deux femmes, furieux et commence à crier.

- Qu’est ce que vous avez contre moi hein ? Pourquoi tous ces regards plein de haine ?

les deux femmes continuent de l'observer

- Et regarde ca en plus aucune tenue
- Quelle mauvaise éducation

Les 2 femmes partent, tout en continuant de chuchoter entre elles. Naruto était furieux et serrait les poings. Sakura essayait de le réconforter.

- Allez viens Naruto, ce n’est pas grave. En plus c’est bientôt l’heure de l’examen.

Naruto, Sasuke et Sakura se dirigèrent alors vers le lieu du second examen. Tout au long du chemin, Naruto leur faisait part de ses sentiments.

- Un jour ils verront… tous ces adultes… tous ces regards… je leur ferai payer tout ca. Je me vengerai

Sasuke et Sakura le regardaient avec inquiétude. Apres quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin à la foret de la mort. Sur place, les attendait d’autres équipes qui passaient l’examen mais aussi l’examinatrice de cette épreuve, une jeune femme du nom d’Anko Mitarashi.

- Salut les genins. Dans quelques minutes nous allons débuter ce qui sera pour vous la deuxième épreuve de cet examen chuunin. Je vais vous donner plus de détails. Nous allons distribuer a chacun un parchemin. Votre but sera de rejoindre le centre de la forêt de la mort sans perdre ou abimer ce parchemin. Mais ce ne sera pas tout. Cette forêt est remplie de pièges, de dangers, et d’adversaires en tout genre. De nombreuses personnes n’en sont jamais ressorties.

Naruto claquait des dents et ses jambes tremblaient.

- Dites les amis… vous n’auriez pas envie de faire demi-tour ?
- Ne t’inquiètes pas, poule mouillée, ca va être facile.
- Oui, surtout si Sasuke-kun est avec nous. On ne risque rien il est super fort. Pas vrai Sasuke-kun ?

Sasuke ne lui jetait même pas un regard à la grande déception de Sakura. Ils durent se concentrer car Anko se préparait à distribuer les parchemins. Elle en dona un a nos 3 héros. Sasuke le prit en main.

- Non !! S’exclama Naruto en arrachant le parchemin des mains de Sasuke. Cette fois, c’est moi le héros. Alors c’est moi qui vais porter le parchemin
- Non, c’est Sasuke le plus fort alors c’est lui qui portera le parchemin !! ajouta Sakura
- Laisse tomber Sakura, laisse-le. Dit Sasuke

Ils se dirigèrent alors tous les trois vers la porte qui menait a la forêt de la mort, Naruto sautait de joie Anko se préparait a donner le signal de départ.

- Attention… à mon signal… allez-y !!
Les portes s’ouvrirent et tous les ninjas s’engouffrèrent chacun par une porte dans la forêt.


** Déjà 2 heures étaient passés **


Naruto, Sasuke et Sakura couraient toujours dans la foret. Ils n’avaient eu pour le moment aucun problème. Sasuke prend la parole.

- C’est étrangement calme vous ne trouvez pas ?
- Trop calme même ! dit Sakura
- Tant mieux, on n’aura rien à faire alors. Ajouta Naruto

Notre équipe s’arrête et Sasuke parle encore.

- Vous n’avez pas l’impression d’être observés.
- Non pas du tout…
- Maintenant que tu le dis…

Soudain, trois shurikens sortirent de nulle part et foncèrent sur les 3 ninjas. Sasuke évita le sien en sautant sur le coté. Même chose pour Sakura qui se baissa pour éviter le sien. Naruto qui n’avait rien vu venir se prit le shuriken en plein dans les fesses.

Aaaiiieeeuuuhhh !!!

- Tais-toi Naruto ou tu va nous faire repérer.
- Mais ca fait mal… répond Naruto a Sasuke en s’arrachant le shuriken.

Une voix sinistre s’éleva de la forêt
- Vous êtes déjà repérés de toute facon
Une étrange personne apparut alors devant eux. Il avait la peau blanche, les yeux d’un serpent et dégageait une aura sinistre.

- Qu’êtes vous venu faire ici ? cria Sasuke et qui êtes vous ?
- mon nom est Orochimaru… je suis venu ici car j’ai entendu dire que votre équipe possédait un élément remarquable. Je voulais m’en assurer.

Sasuke se met à quelques mètres d’Orochimaru.
- Naruto, Sakura, allez vous mettre à l’ abri, c’est après moi qu’il en veut

Sasuke forme des signes puis s’écrie
- Katon, gokakyou no jutsu ( boule de feu suprême )
Une énorme boule de feu se dirige vers Orochimaru. Ce dernier souffle et dévie la boule de feu avec une facilité déconcertante.
- Tss… tss… Sasuke-kun. Ce n’est pas toi que je cherche.

Orochimaru lève le bras doucement et pointe son index en direction de Naruto
- C’est toi, mon petit Naruto-kun
Sasuke et Sakura regardaient Naruto sans comprendre. Naruto regardait Orochimaru terrifié. Il bafouilla quelques mots.

- Que …me voulez vous ?
- Naruto-kun, n’as tu jamais ressenti ca ? Ce désir de vengeance… n’as tu jamais eu envie de te faire respecter.
Naruto écoutait attentivement les paroles d’Orochimaru. Tout a coup Sasuke se mit entre Naruto et Orochimaru en criant.

- Naruto, ne l’écoute pas. Il essaye de te manipuler.
Puis Sasuke recommence a former des signes et met sa main devant sa bouche.
- katon, housenka no jutsu ( technique de la balsamine )

Des dizaines de flammes foncerent sur Orochimaru. Ce dernier les evita une par une sans probleme.
- Tu me decois mon petit Sasuke. C'est exactement pour ca que ce n'est pas toi que je suis venu chercher. Tu es si faible.
Des serpents apparurent alors et commencèrent a ligoter Sasuke de la tête aux pieds. Ce dernier tomba au sol en se débattant.

- Alors Naruto-kun ? Veux-tu prendre ta revanche ? Veux-tu faire changer le regard des gens ?
Sakura qui assistait à la scène cria en pleurant
- Narutooo, ne fais pas ca, je t’en supplie

D’autres serpents arrivèrent à l’arrière de Sakura et s’enroulèrent autour de sa bouche pour qu’elle ne puisse plus émettre le moindre son. Naruto regardait ses deux amis au sol.
- Naruto, si tu veux ce que tu a toujours désiré, viens avec moi… Les gens ne te regarderont plus de la même manière. Tu seras puissant….

Orochimaru tend sa main vers Naruto. Ce dernier tourne son regard vers cet homme qui lui proposait une chose qu’il avait toujours rêvé. Il allait enfin pouvoir rendre la monnaie de leur piece a tous ces adultes qui pensaient qu'il n'aurait jamais du être ninja. A tout ces gens dont les regards haineux le suivaient partout ou il allait.
Ses 2 amis essayaient de se libérer de l’étreinte des serpents mais en vain. Puis Naruto se lève pour se mettre face à Orochimaru. Il fouille dans son sac et en retire le parchemin de la seconde épreuve. Il le jette aux pieds de Sasuke.

- J’accepte ton offre, Orochimaru.
- Tu m’en vois ravi, Naruto-kun

Naruto souriait. L’expression de son visage avait totalement changée. On aurait pu croire qu’il était heureux. Heureux de prendre sa revanche sur ces gens qui l’avaient méprisé depuis tant d’années.

Naruto regardait Sakura et Sasuke une derniere fois, puis d’un seul coup, Orochimaru et Naruto disparurent dans un torrent de fumée sous les regards ébahis de Sasuke et Sakura. Ces deux la arrivèrent enfin a se débarrasser de leurs liens. ils s'assirent au sol en regardant l'endroit ou il y a juste quelques secondes, se trouvait leur ami, avec qui ils avait passer beaucoup de temps ensemble. Naruto..

- Naruto… dit Sakura d’une voix faible.
- Naruto… qu’est ce que tu as fait ? pensa Sasuke





ben voila, c'est la fin du chapitre 1 de ma fic. j'espere qu'elle vous a plu. si oui, je verrai ca dans vos commentaires et je verrais si je debute le chapitre 2 . merci d'avoir lu ma fic.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: