Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: De mon monde à un autre

C'est tout simple. Une simple fillette de 15 ans, qui habite en Belgique se retrouve dans le monde de Naruto. Mais ce qu'elle ne sais pas..... Vous le saurez quand vous lirez la fix ^^
Version imprimable
Aller au
hinatapense (Féminin), le 29/07/2007
Une simple fille nomée Aurya. Se retrouve dans un autre monde qui n'est pas le sien. Comment va-t-elle s'habitué??




Chapitre 1: Un autre monde



Nous sommes l'après midi, il est 16h30. Trois jeunes fille sortent d'un collège. L'une d'elle s'appelle Aurya, 14ans, blonde avec des mèches noir, 1m65, mince. Les autres se nomment Navia et Tursia. Elles sont meilleures amies. Mais quelque chose va faire que ces trois jeunes filles vont être séparées pour la vie. Sans le savoir Aurya ne sera plus de ce monde se soir. Elles se disent au revoir et se quittent. Aurya rentre chez elle. Comme à son habitude sa mère ne la rate pas.
- Aurya, tu me feras le plaisir de ranger ta chambre. " Cette fille n'est pas ma fille comment lui dire"
- Oui mum. " Elle me veut quoi à la fin??"
- Après ton père et moi aimerions te parler. " Comment va-t-elle réagir??"
- D'accord.
Aurya se dirige dans sa chambre et entre. Regard l'état de sa chambre et pose les mains sur ses hanches.
- Elle a quoi ma chambre??? Y a juste un peut de bordel. Bon je range et je les rejoint en bas.
Pendant 10 minutes, Aurya prend soin de ranger sa chambre. Quand elle finit enfin elle se jette sur son lit.
- Bon allez maintenant les parents. Bonne chance à moi.
Elle descend les escaliers. Et rejoins ses parents dans la cuisine. Elle s'assoit et sa mère prend la parole.
- Aurya moi et ton père avons quelque à te dire. Il ne faut pas que tu le prennes mal. " Mon dieu n'ai pas peur"
- Oui c'est quoi?? " Pourquoi sa voix tremble"
Son père pris la parole.
- Nous sommes désolés de te dire que nous.... Ne nous en veux pas Aurya.
- Mais dit le mince. Il se passe quoi??? " Il vont me dire quoi que grand-mère et morte. Chouette"
- Désolé Aurya mais moi et ma femme ne sommes pas tes vrais parents, nous t'avons adoptés. Parcequ'on nous l'a demandé
- QUOIIII??? ET C'EST MAINTENANT QUE VOUS ME LE DITES. NON MAIS JE REVE. MOI QUI VOUS AI AIMES COMME MES PARENTS. JE VOUS HAIS
- Aurya je t'en pr...
- TAI TTOI NE ME PARLE MEME PLUS.
Elle sorti de la pièce aussi vite qu'un éclair. Arrivée dans sa chambre Aurya se jette dans son lit et pleure. Jusqu'à se qu'elle tombe de fatique. Notre jeune blonde endormie fut rèveillé par le soleil. Elle ouvrit les yeux doucement. Elle est dans un lit mais pas dans le sien. Elle s'assoies sur le lit et regard au tour d'elle.
- Je suis où moi??? Je suis pas chez moi. Mais alors où??
- Ah enfin rèveillée jeune fille. Dit une voie
Elle se tourne et vit une dame avec deux longue couettes. Un diamant sur le front. Notre jeune Aurya se demanda qui été-t-elle.
- Bonjour. Alors je vais te poser des question et tu répondras. D'accord??
- Euh.. Oui. " je suis tombée où??"
- Comment appelles-tu??
- Je m'appelle Aurya.
- Quel âge as-tu??
- 14 ans
- Où vit tu??
- En Belgique.
- En Belgique?? C'est quoi ça?? " Oula un peu folle cette fille"
- Je peux vous poser des questions??
- Oui biensur
- Où sommes nous?? Comment suis-je attérie ici?? Et qui étes vous??
- Oula pas tant de questions à la fois. Alors nous sommes à Konoha. Tu es arrivée par la fôrèt. Et je suis Tsunade. Hokage de mon pays.
- Hein??? C'est quoi Konoha. Et c'est quoi Hokage?? " Je suis plus dans mon monde où quoi ??
- Je pense savoir ce qui se passe. Attend ici 2 minutes.
Notre Hokage sort de la chambre de la jeune fille. Aurya ne semble pas comprendre ce qui se passe. Plein de questions se posent dans sa tête. Elle se lève et ouvre la fenètre. Quand quelqu'un entre dans sa chambre.
- Salut. " C'est qui elle je l'ai jamais vu"
Aurya se retourne et voie un jeune homme brun avec les yeux noir comme les siens.
- Salut. " C'est qui lui??"
- Tu t'appelles?? Sur un ton seche
- Aurya. Maintenant si tu veux bien je voudrais rester seule pour digérer ce qui se passe.
Une porte s'ouvre.
- Oh! Bonjour Sasuke
- Bonjour Hokage.
- Aurya, je suis désolé de te le dire. Une porte spatio-temporelle c'est ouverte dans ton monde et dans le notre ce qui fait que tu as rejoint notre monde.
- Et quand pourrais-je repartir??
- Jamais nos deux mondes se mettent en conection une seule fois dans la vie .
- Je vois. Est ce que je peux rester seule s'il vous plait??
- Oui bien sur. Viens Sasuke.
Ils s'en vont. Elle s'allonge sur le lit et éclate en sanglots. Pendant un bon moment. Elle sèche ses larmes au bout de 20 minutes. Elle ouvre la fenètre et sort de la pièce. Elle se retrouve dans les rues de Konoha en robe de chambre de l'hopital. Elle ne savais pas où elle allait mais son esprit si. Puis elle s'arrèta devant les portes Ouest du village. Une douleur au ventre la pris d'un coup. Elle se tord par terre. Elle entend des voix se rapprocher.
- Sakura. Y a une fille par terre. Depeches toi faut l'aider.
- Oué. Et mais attend c'est la jeune fille qui est arrivée de nul part. Il faut la racompagner à l'hopital. " La pauvre. Ca doit pas être marant d'avoir mal au ventre"
- Tu veux qu'on fasse comment Ino?? " Le vous jure celle-la"
- Mince. Attend justement y a les mecs. ET LES MECS. " Putian venez merde"
- Super la discretion Ino.
Les mecs accours vers Ino et Sakura.
- Oué il se passe quoi?? demande Sasuke. " attend cette fille me dit quelque chose"
- On a vu cette fille à terre. On sait pas ce qu'elle a mais elle a les habits de l'hopital. " Elle voulais faire quoi??"
Dans la tête de Sasuke le prènom de la jeune fille ne mit pas longtemps à refaire surface.
-Elle s'appelle Aurya. Elle est d'un autre monde, elle est coincée ici à vie. " Elle fait quoi ici??"
- Comment tu sait ça toi?? demande Naruto



Voila fin du chapitre. Alors dit moi ce que vous en pensez??



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: