Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Retour vers le futur IV

Itachi aprés avoir trahït et tué tout les membres composant l'Akatsuki, est poursuivit par les ninjas de Konoha, arrivé dans une clairière, il découvre la machine à voyager dans le temps du célébre "Doc " (cf: voir retour vers le futur I,II,III) . Voyageant de dimension en dimension, il tente en vain de revenir dans son époque d'origine
Version imprimable
Aller au
katsugan (Masculin), le 27/07/2007
Fiction créée par le sublime, tallentueux et beaux Gaarj et par moi, son serviteur, esclave et disciple eternel, lors d'un tripe d'avant vacance en vendée (et oui on par tout les deux, seul .... bref lol ^^) .



Chapitre 1: itachi : doux comme butters et mechant comme Cartman.



Je tiens à préciser avant toute chose pour le bien de chacun d'entre nous et d'un esprit sain , qu'il nous ai nécessaire d'introduire les nom des personnages lors des discutions ne tenant pas compte de l'histoire. Toutes les personnes avec un QI dit normal seront donc d'accord avec moi pour la simplification des discusion hors texte . Merci !


Les jours semblaient bien long au sein de l'Akatsuki. Effectivement, l'organisation devait attendre encore trois ans avant de se mettre à la poursuite des Bijûus (démons pour les incultes) ... mais on s'amusait quand même et l'ambiance restait toujours aussi festif.
Après avoir maquillé puis photographié Itachi en fille durant son sommeil, ils le réveillèrent sans le prévenir de son
changement physique , et décidèrent de jouer à colamaillard et ... devinez qui fut la victime ? Itachi une fois de plus !

- C'est assez serré comme ça? demanda Kisame.
- Mais quelle bande de gamin , dit Sasori , moi je me casse.

Sasori partit vers l'entrée de la grotte où se situait sa réserve de cigare et partit voir le tout dernier film de pinocchio qui venait juste de télécharger sur son ordinateur par l'intermédiaire d'un moteur de recherche commençant par "ému" et finissant pour "le" ( merci pour wanadoo et sa connexion à 20 giga De l'ADSL lol ) .

- Pourquoi c'est toujours moi qui doit trouver les autres. En plus à chaque fois vous me faîtes mal !
- Mais non , promis on le fera pas cette fois . Dit Deidera frottant sa batte de base-ball avec son sourire sadique.
- Bon je te crois parce que c'est toi .
- Bon c'est moi qui le fais tourner , s'exclama le chef de l'Akatsuki, quel âge as tu déjà?
- Non non non , on le ferra pas tourner beaucoup sinon , On le fait pas nombre de meurtres.
- euh 666 ... Arrêtez ça se fait pas.
- Si si c'est la règle du jeu.

Le chef de l'Akatsuki tourna plusieurs fois Itachi (666 fois) juste après avoir posé des mikibishis préalablement à terre, suivi d'huile , peau de banane et bien sûr le plus évident : un parpaing.

-Attention j'arrives ! Planquez vous !

ce petit bonhomme c'est Itachi - wé c'est moi

- Je suis ici tu me trouvera pas , dit Kisame pendant que deidera se glissa furtivement derrière Itachi
- Nunuche je vais te trouvais au son de ta voix.

Sur ces mots , Deidera lui affligea un douloureux coup de batte de base-balle (en bois avec des clous pour plus de douleur) ce qui déstabilisa Itachi qui se pris le parpaing qui était derrière lui . Suite à cela il tenta d'amortir avec les mains mais se pris les mikibishis . En se relevant il glissa sur l'huile, puis sur une peau de banane pour enfin tomber la tête la première sur le parpaing sous les éclats de rire de ses camarades.

- Ne vous inquiétez pas les mecs j'ai presque rien. * Vas y tue les * dis sa propre voie intérieur . Non je peux pas ce sont mes amis. Je veux pas leur faire du mal.
- Mais qu'est ce qui raconte ? Je crois que le parpaing était de trop. Dit tobi.
- * laisse moi la place* Bon d'accord mais t'est gentil avec eux.
- Quand je vous disais qu'il était taré ce mec . Et toi qui insistait pour qu'il vienne.
- C'est qu'il nous manquait un joueur pour le monopoly.
- A oui c'est vrai.

Itachi se releva pour essuyer le sang qui coulait de son front, dû au parpaing qui l'a sauvagement agressé . Il enleva son bandeau qui cachait ses yeux et se retourna en direction de la marre au milieu de la grotte et vis avec horreur son reflet dans l'eau... Effectivement ses cheveux coiffés avec soin habituellement était remplaces par des couettes rose. Son rouge à lèvre noir avait aussi été remplacé par du vert fluo et il s'aperçu aussi du mascara et du far à paupière.

- Qui ?
- quoi? dit Deidera
- Feur ! Coiffeur au putaint c'est mon jour ... répondit fièrement Kisame
- Cette blague est aussi vide que le néant qui sépare tes oreilles . Répliqua Itachi avec une voix sombre. Bon vu que personnes me répond je vais devoir vous éliminer tous un par un...
- Mon ptit Titi est grincheux. Il veut peut-être un câlin ? dit Tobi
- C'est pas parce que t'es la seul tafiole du groupe que du dois prendre ton cas pour une généralité. Le seul truc qui risque de te pénétré c'est le bout de ma ...
- oui continue continue , s'excita Tobi
- ... lame .
- Oh tu me déçois . Tu es libre , je suis libre hum hum tu vois?
- Oui en effet ... je vois ta mort.

Itachi sortit le sabre qu'il portait sous sa cape et dans un rapide enchaînement découpa en plusieurs morceaux Tobi . Il récupéra ensuite la tête du défunt pour la jeter sur une lanterne qui se fracassa sur la tête de Kisame pour ensuite atterrir sur l'huile qui s'enflamma aussitôt .

- De retour aux sources mon chère poisson pané.

Toute l'équipe de l'Akatsuki périt sous la lame d'Itachi. Seul le chef était épargné , celui-ci se trouvait maintenant au milieu des flammes , en regardant fixement du regard le cruel assassin.

- Tu me tuera pas , je suis invincible et beaucoup plus fort que toi. Ha Ha Ha ! haaa haaaaaa haaaaaaa ça bruleeeeuu. Fou fou fou (bruit de souffle) Non mon manteau , il ma couté 40€ à la japan expo. Ghiaaaniaarkatsugangaarj

Sur ce cris funeste , le chef de l'Akatsuki fut immolé par le feux qui l'entourait. L'aspect du rouge sous son corps laissait entrevoir le sang bouillonnant de ses veines et ses organes toujours vivant malgré les souffrances éternel qu'endurer l'(ex) chef de l'Akatsuki. Itachi satisfait de sa petite partie de rigolade entre amis (bien sur) quitta pour toujours la grotte qui fut pour lui l'un des meilleurs entraînement. Il partis s'allongeait près de la clairière , l'endroit qui lui rappelait son plus beau souvenir : le tragique homicide volontaire qu'il avait lui même commit sur sa fiancée.

De son côté , Sasori venait juste de finir son film le plus chère à ses yeux. En rentrant chez lui et voyant les cadavres de ses coéquipiers . Il s'écria :

-Génial de nouvelle marionnette !! Ca m'évite de les tuer moi-même.

Un long silence régna dans la salle. La mort des coéquipier de Sasori ne l'affectait pas mais l'on pouvait observer les grands yeux de Sasori qui admiré sagement les corps funeste mort recouvrant le sol. Le désir de rencontrer Itachi en duel ne cessait de grandir en lui , il approuvait son génie et savourez sa grande force ainsi que son potentiel caché. Il sortit son matériel pour sa création de pantin et s'approcha de Deidera. Il lui enfila quelques aiguilles sur les quelques parties de son corps.

- Ah ... Deidera ... Mon fidèle acolyte ... Si tu crois que j'ignorais la liaison que tu entreprenais avec Tobi , tu te goure carrément. D'ailleurs paix à son âme , lorsque je le vois ainsi en milles morceaux je ne peux retenir ma joie. Enfin... Ta mort ne restera pas impuni de tous tes pêchers . Je vais te garder, en souvenir du bon vieux temps. Sasori acheva sa nouvelle marionnette.

Il regarde une dernière fois le massacre autour de soi pour choisir une autres victimes pour ses attentions personnel .

-Il n'est jamais trop tard pour me satisfaire ... Bon ,passons au chose sérieuse ,lequel d'entre vous sera ma poupée sexuelle?

Au moment où il allait tâter un autre de ses camarades , l'entrée de la grotte s'ouvrit en laissant apparaître deux ombres mystérieuse dans l'encadrement... ( Si vous voulez savoir qui c'est lisez la fiction " Les déserteurs de Suna" par Gaarj ) L'un des personnage lui dit :

- Justement je te cherchais , le scorpion rouge de Suna.
- Tiens cette voie me rappelle quelque chose...

Plus loin dans la clairière, Itachi se régalait en mangeant le repas de Deidera qu'il avait volé dans la sacoche de celui-ci, ainsi que son porte-feuille et sa carte bancaire après l'avoir tué .( Sasuke nous a d'ailleurs démontré que le sharingan pouvait lire les mouvements des autres , donc il est facile de recopié le code bancaire pour un possesseur de ses magnifique pupilles).
Un peu plus tard durant cette magnifique journée de début de printemps, il dedenia lever un sourcil quand, un gigantesque bruit venait d'interrompre sa partie de Pokemon Perle. Une doloréane venait d'apparaître brusquement en face de lui, un jeune garçon sortit de la voiture.

- Jenifer? t'es la? C'est Marty!!! .... heu, t'aurais pas vu Jenifer.
- Désolé je fréquente pas les putes. C'est quoi sa ? Demanda Itachi en pointant du doigt la voiture.
- Une doloreane pour voyager dans le temps, c'est mon grand ami doc qui....
- Ok, tu peut fermer ta gueule pour voir?
- ...
- Ha ouais, je me disais c'est mieux. En faite merci pour m'avoir offert ta voiture
-Quoi ?(je préviens qu'on ne peux plus réutilisait la blague du coiffeur) Mais ....

Marty tombât raide mort sous le nouveau jutsu secret d'Itachi ( le premier qui me laisse un commentaire me demandant le nom du jutsu, je lui répondrais qu'on en sait rien il est ..."SECRET"). Itachi se baissa, ramassait les clés de voiture et s'exclama:

- Bah tu vois, tu ma offert ta voiture, fallais pas, t'es trop sympa comme mec. je t'aurais biens offert des fleurs pour ton enterrement mais la clairière est ton cercueil et je doute qu'il en manque ici.

Itachi monta dans la voiture, mit le contact et roula vers l'infinie et l'au-delà.

*esprit de Kisame* : au delà .. fontaine (eau de la fontaine).. rooh jsuis trop fort !
Itachi : Oué mais mort ...PAF
- Paf le chien !! De mieux en mieux. Tu la sens mon intelligence
Moi : Bon tu la ferme t'es mort t'as compris . Regarde ça...

Après sa mort funeste, l'esprit de Kisame partit vers d'autres contrées , il rejoignit ses amis les poissons et perdit toute fois sa capacité d'élocution.

Moi : Et tac dans ta gueule !
* esprit de Kisame * : blup blup
Itachi : et voila fallait pas le chercher



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: