Fiction: Le rêve se réalise

Un jeune homme de douze ans se réveille et se souvient d'un rêve qu'il à fait la nuit même. Est-ce une prémonition ?
Mystère | Mots: 4688 | Comments: 20 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Lucasnadeau (Masculin), le 06/08/2006
Ben voila, c'est le deuxième Chapitre de ma première fiction Naruto.
Je me suis vraiment inspiré de la fictions de _Kyuubi_ !
N'oubliez pas les commentaires.




Chapitre 2: Les missions du jour



Le jeune Ninja partit donc vers les seuls champs du village. Il rencontra la femme du douanier qui lui passa un faux et cinq gros panier pour tout recolter. Il executa donc les ordres et la jeune femme s'eclipsa. La première demi-heure il eu du mal à couper mais le reste passa tranquille. Il rencontra deux trois serpents qu'il balança plus loin avec le Rasengan. Un peu plus tard, il vit une biche traverser le champs, il alla la caresser. mais repartit aussitôt pour continuer son travail, le reste de la mission lui prit donc une ou deux heures de plus. Le douanier le remercia et lui donna une partie de la récolte.

Le Genin se dirigea directement au resto' de ramens pour en prendre trois bols et reparti ilico pour faire sa deuxième mission. Une fois arriver chez le sensei, il eu une liste de choses à faire. Il donna à manger au petit.
"C'est ennuyeux !!! T'as quel âge ?"
Bien sûr, il interrogeait le petit.
"Zinq ans ! Zinq ! Zinq-"
Naruto l'intérompit.
"C'est bon, cinq ans c'est bien, tu veux devenir ninja plus tard ?"
"Zoui, ze veux zdevenir zninza ! Zgrand zninza !"
"D'accord, je vais t'expliquer quelque chose d'imortant pour plutard, pour devenir ninja, il faut avoir plusieurs capacitées !"
"Zein ?"
"Des choses qui servent, toi, tu devrais faire attention à ton vocabulaire. Pour devenir bon ninja il faut..."
"Zzzz...Zzzz..."
Naruto regarda le petit qui venait de s'endormire, il le porta et alla le poser sur son lit, le borda et rapartit dans le salon. Il ouvra la fenêtre pour aérer et vit le ciel, il était dégagé, le soleil y brillait. Les oiseaux le peuplaient, ce qui rendaient la vue du village agréable pour Naruto.

Pas de bol, lui aussi s'endormi. Il se remémora quelques parties de son dernier rêve. Je suis assis sur un banc avec..... Il se vit donc assis sur un banc avec une fille... C'était avec Sakura ? Il se concentra plus sur son rêve et un instant plus tard il était debout pour jouer avec le petit. il joua et ce pendant un bon quart d'heure. Ensuite Naruto lui donna son goûter.

Le sensei rentra très peu de temps après. Il remercia Naruto du fond du coeur.
"C'nest rien m'sieur ! C'est mon b'lot !"
Après ce petit discours, Naruto passa une de ses mains derrière sa tête, rigola un bon coup et partit.

Il se dirigea vers le chantier où les maisons de la résidence devrait être construit. Arrivé sur place, il reconnu Shikamaru, lui aussi devait aider les ouvrirers. Et au contraire de Naruto, il était la depuis le levr du soleil.
"Yo !!! Shikamaru !!!"
Shikamaru se retournit et vit Naruto devant lui.
"Naruto !! Tu fous quoi ici ?"
"Je dois aider les gars à construire le toit de c'te maisson !!!"
Il pointa son doigt vers une grande maison plutôt rouge pâle, avec desdzines de vitraux à la place de vitre.
J'ai intêret à ne rien asser !!!

"Hé, Naruto."
C'était Shikaùaru, il l'interpelait pour qu'il vienne l'aider dans son travail. Ils devaient porter des tas de tuiles pour construire la toiture de la maison. Les deux ninjas sev parlirent et Naruto ne put se retenir de rconter le bout de son à Shikamaru.

"Shikamaru ?"
"Quoi ? Eh Fais attention !!"
"Y'a deux jours, j'ai rêvé de Sakura-chan !"
"Eh ben, je vois pas c'qu'a d'merveilleux l'a d'dans."
"Oui mais ce n'est pas ça le blèm'. Je m'suis reveillé en sursaut et sans e souvnir pourquoi !!!!"
"A ben là mon vieux, je peux vraiemnt pas t'aider."

Le toit du manoir était presque fini aux alentours de 19h20. Il ne manquait plus beaucoup de tuiles mais Naruto était déjà fatigué, il ne voualit plus continuer. Il fini donc par tomber dans les pommes. a son réveil, il était encore sur le toit de la maison, mais cette fois fini.

"Naruto ?!?!"
Il fit deux bonds en arrière, il reconnu Tsunade-sama. Elle se tenait devant lui près à le réprimender.
"Oui m'dam' ? J'me suis endormis ?"
"Bne oui, les ouvriers ont eu du mal à terminer la construction sans toi, tu n'auras que 75 ryos !"
"Ca s'fait pas la Vieille !!! Les ninjas au aussi le droit d'être fatigué."
"Oui mais pas les Genins comme toi, ceux qui ne finissent jamais lur missions corrctement."
Narutose rapella des dux dernières missions.
"J'ia réussi les deux premières de la journée !!! Vous pouvez appeller le douanier t le sensei, vous verrez !! et j'ai au moins le droit à un bol de ramens de votre part si vous me faites ça."
"Je ne donne jamais rien aux ninjas de ta sortes. Même pas 25 ryos !!!"
"Vieille, s'il vous plaît !!!"
"J'rigolasi Naruto, voial tes 75 ryos et rentre chez toi !"

Il dit au revoir au ouvriers et à Shikmaru. Il rentra chez lui et admira tranquillement le ciel.
J'aimerais tant être un nuage, ils sont libres eux au moins.

Le soir, le soleil était magnifique à Konoha, les nuages devenaient de orange à violet grâce aux rayons de l'étoile du système. Naruto arriva chez lui, il eu à peine l temps de manger son bol de nouilles avant de s'endormre ur la table à manger. Des gouttes de sueurs commençaient à tomber sur son visage tout lisse. Encore une fois, il faisait un mauvais rêve, était-ce le même qu'il y a deux nuits ? Oui, il se revit avec Sakura-chan sur un banc, à parler. Les deux visages se sont soudainement rapprochés jusqu'au moment ou le jeune garçon se réveilla en sursaut pas un hurlement. Il regarda par la fênetre. De droite à gauche. Il aperçu a quasi totalitée des lumières du village d'allumées. On ne voyait même plus les étoile à cause de cette source lumineuse.

En parlant de source lumineuse, Naruto aperçu des flammes pas très loin des bois. Espérons que le maitre Hokage est réusi à prendre la situation en main.

Naruto s'empressa de se réhabiller et de se rendre sur place. Les flammes avait déjà brulées la moitié de la forêt. Des animaux dont des biches, des oiseaux et quelques chats fuyaient. Car par terre gisaient des cadavres, pas d'animaux mais d'être humains. Heureusement, Naruto ne reconnut personne, sauf une, une radn-mère qu'il avait dû aider il y à quelques temps.

Les troupes d'élites ninjas arrivèrent imméditement. Toutes les 30 secondes, il resortaient des corps, des vivants et des morts. Mais le genin reconnu quelqu'un d'autres, Sakura-chan, que faisait elle ici à cette heure ? Nous n'en savons encore rien. Naruto se précipita donc vers le corps qui sortit de l'incendie.
"Laissez moi passer m'sieur, cette fille est dans mon équipe." en disant cela, il se débattait pour pouvoir approcher le corps.
"Interdit, les rescapés ne peuvent pas encore être approché avnat d'être arrivés à l'hopital."
Naruto fut obliger de faire sa popre technique. Il plaça ses doigts dans un ordre impossible.
"Technique du Harem !!!!" s'écria t'il.

Le médecin en resta bouche bée et partit en arrière en saignant du nez.
Pire que Jiraya celui là !!!
Il entra donc dans l'ambulance avec son amie. Elle se réveilla et vit Naruto.
"Na... Naru... Naruto, tu fais quoi ici ?"
"Sakura-chan !!!"
Il ne put se retenir de lui sauter dessus pour la serrer dans ses bras. Maispeut de temps après il se prit une gifle monumentale, pas par Sakura masi par le médecin. Il était derrière lui, rouge de colère.
"C'est pas tes affaires morveux !!!!"
"Lai... Laissé le monsieur, c'est une connaissances."
"D'accord, mais c'est spécial."
Il laissa Naruto entrer dans l'ambulance et prit le contrôle de celle-ci.

"Naruto... Que fais-tu ici ?"
"Rien, ce satané feu m'a reveillé."
Ils se mirent tout deux à rire.
"Au fait Sakura-chan ?"
"Ou... Oui ?"
"Que faisais tu ci à cette heure ?"
Sakura ferma les yeux et tourna la tête pour pas que Naruto voit son expression. La quelle ? Elle avait des larmes au yeux. L'ambulance venait d'arriver à l'hopital, il sortirent le lit et dirent à Naruto d'attendre son amie dehors.

Dans lenceiente de l'hopital, les médecins couraient, certains criaient. Des vieux se déplaçaient en fauteuils roulants ou avec une canne. Quand à Naruto, il préféra rearder dans les couloirs, ils étaient quasiment déserts, bizarre pour un hopital. La porte de la salle où était sakua s'ouvrit. un large sourire se dessina sur le visage de Naruto. sakura-chan se tenait devant lui, avec deux béquilles. Elle se dirigea vers le banc ou était assis Naruto pour lu idire quelque chose.
"Sakura ? J'ai fait un étrange rêve l'autre fois, j'était assis à tes côtés...-"
"Puis je t'ai embrasser ?"
Naruto devint tout pale, il se souvint alors de se moment de son rêve.
"Comment tu l'sais ?"
"J'ai fait le même rêve que toi Naruto. Je ne sais pas pourquoi mais c'était le même."
Il se regardairent tout les eux pendant un bon bout de temps. Jusqu'à ce que Naruto se lève et...



Mon deuxième chapitre est assez court part apport au premier.
Je l préfère largement, mais je dois partir en vacances aolors vous devrez attendre mon arrivée pour la suite !

Merci à _Kyuubi_ pour l'inspiration.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: