Fiction: Le rêve se réalise

Un jeune homme de douze ans se réveille et se souvient d'un rêve qu'il à fait la nuit même. Est-ce une prémonition ?
Mystère | Mots: 4688 | Comments: 20 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Lucasnadeau (Masculin), le 06/08/2006
Ben voila, c'est le premier Chapitre de ma première fiction Naruto.
Je me suis vraiment inspiré de la fictions de _Kyuubi_ !
N'oubliez pas les commentaires.




Chapitre 1: Le début



La pleine lune du mois de septembre brillait sur Konoha. Ses rayons éclairaient les visages des cinq Hokage sculptées dans même la roche. Une petite lumière pénétra par le verre de la vitre d’un appartement, celui d’un jeune homme, Uzumaki Naruto.

Il faut savoir que dans ce garçon a été enfermé l'âme d'un démon renard, aussi appellé Kyuubi.

Revenons en à Naruto. Il était allongé sur un lit, la tête posée sur un oreillé remplit de plume. Le garçon avait des gouttes de sueurs sur le visage. Marque qui disait qu'il fesait un mauvais rêve.

Il était assis sur un banc, au côté de Sakura-chan, dans le chemin principal de Konoha, ils parlaient de diverses choses. Et soudainement... se produit une étrange chose... Sakura... l'embrassa pronfodément. Est-ce vrai ?

Naruto se réveilla et se cogna contre le plafond de sa chambre, se rallongea en poussant un petit cri de douleur.

Il se leva et se dirigea vers sa cuisine pour prendre unbon verre d'eau. Il prit son verre puis alla s'asseoir sur sa petite chaise. Il but une corger et se rendormit.

Quand le soleil s'éleva dans le village, que les oiseaux chantaient et que les vents matinaux soufflaient, Naruto se réveilla.

"Qu'est-c'que j'vous ici ?" s'interrogea t'il.
"Je suis venu me chercher un verre d'eau et... j'ai oublié. Merde. C'était quoi mon rêve ?!?!"

Il mit ses mains derrière sa tête comme dans son habitufe et rit un petit coup.

Bam... Bam... Quelqu' un était à sa porte mais qui ?

"Ouvre enfoiré !!!" lui cria une voix familière."
Qui était-ce ? Il reconnaissait la voix mais n'arrivait pas à l'identifier. Etait-ce Sakura-chan ou Tsunade-sama qui était en rage ?

Quelqu'un frappait à sa porte et ignorait qui c'était. Il alla s'habiller vite fait et eu à peine le temps de mettre son bandeau de ninja avant qu'une voix cria :

"Naruto !!! Nous avions rendez-vous y'a plus d'une heure !!!"
Il alla ouvrir et vit Tsunade-sama, le cinquième Hokage de Konoha.
"Dé... Désolé m'dam." lui répondit, à terre.

Peu de temps après il se releva et regarda la Vieille1 en chien de faïence. Au bout de deux minutes, celle-ci lui adressa quelques mots en lui tendant un rouleau.

"Va dans la forêt, c'est ta mission d'aujourd'hui qui est écrite la dessus."
"D'accord m'dam !!!" répond il tout excité.
"Il y a quelqu'un avec toi pour ta mission, il t'attend dans la forêt, c'est une connaisance à toi."

Tout deux sortirent de l'appartement chacun de leur côté. Et Naruto repensa à un truc :

Il y a quelqu'un avec toi pour ta mission, il t'attend dans la forêt, c'est une connaisance à toi. Qui c'est soit plus précise la prochaine fois.

Le soleil était déja haut dans le ciel, les oiseau volaient et chantaient tranquillement qaudn soudain... Naruto aperçu Sakura à quelques mètres de lui. Elle se rapprocha de lui et lui metta une bonne grosse giffle.

"J'suis en mission Sakura-chan, je dois retrouver quelqu'un ici, dans la forêt."
"Non, moi aussi, je dois retrouver une connaissances à moi comme l'a si bien dit l'Hokage. Merde, j'suis avec toi."
Naruto passta sa main derrière sa tête et regarda le ciel.
"Il est bienôt 11h, au fait, c'est quoi notre mission ?"
"T'as perdu le rouleau ?"
"J'ai du l'oublier au restaurant de ramen2.
"Tu manges vraiemnt n'importe quoi n'importe quand toi !! Partons vite rechercher le chat échappé."

Naruto et Sakura était à la poursuite d'une petite silhouette depuis qu'ils étaient partit. Il était maintenant midi, ils s'arretèrent le temps de pêcher quelques poissons avec leurs Kunaï.

"Naruto, nous devons partir !!!"
"Quoi déjà ? J'ai même pas terminé mon onzième poissions !!!"
"C'est déjà assez, la mission n'est toujours acomplie à ce que je sache !"

Naruto aquiescia et ils partirent tout deux à la recherche de l'animal qu'ils avaient entre aperçu le matin.

Naruto aquiescia et ils partirent tout deux à la recherche de l'animal qu'ils avaient entre aperçu le matin. Un peu plus loin, il apercurent le chat, il n'était pas très petit, à vrai dire, il devait bien mesurer quatre-vingt centimètre de haut.

Au bout d'une demi-heure, ils étaient de retour à Konoha pour recevoir leur salaire de mission. Tsunade les remercia pour avoir fait cette mission difficile. Peu après ils aprirent que le village cherchaient ce chat depuis plus de deux mois. 150 Ryos pour cette missions.

Ils sortirent tout deux et retournèrent à leur affaire normales. Naruto alla chercher Konohamaru pour lui apprendre la nouvelle technique du Harem. Et quand à Sakura, elle alla aider Ino à la boutique de fleur.

Mais pendant ce temps Tsunade parlait à Shizune.
"...ils ont fait ? Cette mission est normalement classée B."
"B, pour un chat ?"
"Je sais mais ce chat n'est pas normal."

Maitenant le soleil était haut dans le ciel, les oiseaux avaient arrêtez de chanter. Naruto venait d'apprendre la sexy-méta à Konoha-maru. Celui-ci était emerveillé, cette technique spécial que Naruto ne sait même pas bien utiliser.

"Alors, Konoha-maru, au revoir et à demain !!"
"Au revoir Naruto-sensei !"
Ils partirent alors, notre ninja chez lui et l'élève de Naruto à l'académie.
Une fois arriver chez lui, Naruto sauta sur son lit pour se reposer, il se réveilla, il était 17h 30 exactement.

"Punaise, 150 Ryos pour ce chat ! Je devrais aller me soigner !!!"
Il se précipita donc vers l'armoire à médicament.

Une fois devant l'armoire, il prit la pommade et les pansements, le chat de ce matin ne l'avait pas épargner. Il se mit de la pommade sur le visage et tout le long de son bras gauche. Tout cela fait, il alla voir Sakura-chan pour l'inviter à se promener avec lui

"Sakura-chan ?!?!"
Par une fenêtre entre ouverte on vit un joli visage au yeux verts et aux cheveux roses, c'était bien la fille que Naruto admirait tant, Haruno Sakura.
"Quoi encore Naruto ?!?!"
"Je me disais que l'on pouvait aller se rpomener, j'mennui tout seul chez moi."
"J'arrive, attend, je vais juste me changer."
Sa tête disparu de l'exterieur de la maison et la vitre se ferma.
Juste me changer ? Elle nous fais quoi encore ?
Naruto s'assis sur les escalier de l'entrée et passa ses mains derrière sa tête. Peu de temps après la jeune fille ressortit en robe rose, pourquoi, nous ne le savons pas encore.
Naruto ne put se retenir de fire une remarque :
"T'es magnifque Sakura-chan !!!"
"Merci, c'est ma nouvelle robe."

Naruto l'admira pendant quelques minutes avant de se recevoir une gifle de la part de Sakura. Il tomba par terre et s'excusa immédiatement. Ils partirent alors tout deux vers la plaine du village.

Arrivé, Naruto proposa à la jeune ninja de s'asseoir sur un banc pour admirer la vue du village.
"C'est vrai que le village est beau vue de haut, tu viens souvens ici, Naruto ?"
"De temps en temps pour voir les scultures de Hokages précédents !! Hé hé !!!"
"Tu ne changeras jamais mon pauvre Naruto !"
Encore une fois, Naruto passa ses main derrière sa tête et fit un petit rire. Ils regardèrent tout deux le village pendant un long instant et partirent au restaurant pour prendre leur repas.

Naruto comme dans ses habitudes d'appétit prit :
"De ça... et de ça... puis trois de ce truc s'il vous plaît !!!"
Sakura ne pu s'empêcher de lui mettre un coup de poing sur la tête. Puis chuchota à Naruto :
"Sois plus poli, on est en public !!!"
Naruto ne répondit pas.

Naruto ne répondit pas à Sakura qui venait de lui mettre un poing sur la tête.

Sakura repondu aussitôt au serveur :
"Je prendrai deux bols de ramens, merci."
Dix minutes plus tard, un autre serveur leur apporta leur repas. Naruto mange tout en moins d'deux, quand à Sakura qui ne mangea que son premier bol de ramens.
"Je peux te le prendre ?" s'exclama Naruto.
"Vas-y, je n'ai plus très faim de toutes manières."

Il s'empressa donc de manger le bol et de payer 35 ryos. Il ramena Sakura devant chez elle et cette dernière le remercia en quelques mots :
"Merci beaucoup Naruto, c'était très gentil de ta part."
"De rien, au revoir et dit 'Bonsoir' à tes parents de ma part."

Elle passa par la porte de son immeuble et Naruto rentra chez lui, il se changea, rentra dans sa chambre et regarda les astres, ils étaient visibles ce soir là car les nuages n'étaient pas dans les environs du royaume de feu. Il s'assied sur son lit, posa son bnadeau sur sa table de chevet et s'allongea. Il se remémora cette journée avec la fille qu'il admirait tant, la mission, l'invitation, la promenade, le repas. Cela était merveilleux pour lui. Mais un truce tilta, son rêve de la nuit dernière, il ne s'en souvenait plus.

Mon rêve, je suis sur d'avoir fait un rêve étrange... Je doit m'en rapeller, il devait être important si je réfléchit héhé...
Il passa plusieurs heures à réfléchir et se rapella qu'i létait assis sur un banc. Mais avec qui ?... Il s'endormit après avoir recupéré cette info dans sa mémoire.

Le lendemain matin, il se réveilla à 7h30, se qui lui laissa le temps de se laver, de manger et de s'entraîner sur son épouventail Kakashi. Puis il dû sortir pour ses missions, il croisa Choji qui lui demanda de passer l'après-midi pour manger quelques trucs. Bien sûr, il refusa car il devait faire des missions toute la journée.

Une fois arrivée au halle des missions, Naruto ressus ses ordres. Il déroula le parchemin et lu :
'1. Recolter le champs d'un des douaniers du village.
2. Garder l'enfant d'un sensei de l'académie Ninja.
3. Aider les ninja ouvrier à construire le toit de la dernière maison de la nouvelle résidente du village.
Quand tout cela sera accompli, tu recevra 150 ryos.'



[1] Le surnom que donne Naruto à Tsunade.
[2] En Japonais, "Ramens" est le nom donné aux nouilles accompagnées de soupe servies dans un large bol.



J'éspère que vous aimez.
Pour mon premier chapitre je suis content de moi.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: