Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Maman ?

Suite à l'ultime explosion d'un jutsu d'Orochimaru, Naruto et Sasuke sont plongés dans les ténèbres de l'inconscience. Sakura guette leur réveil, mais ce qui va se produire risque de la traumatiser... dans son coeur de mère ^^. (gros délire inspiré des frangins XD, m'en veuillez pas si je trucide un peu les persos !)
Spoil | Humour | Mots: 2408 | Comments: 17 | Favs: 28
Version imprimable
Aller au
Tsukino Maï (Féminin), le 30/07/2007
u////u" Je suis vraiment impossible... Quand on a déjà du mal à écrire les autres fics, on essaye pas d'en faire d'autres... Et bah pas de bol, je m'en rends compte qu'après un mois ou deux.

Naruto: Faut aussi dire que tu te gênes pas pour imaginer les tortures les plus déjantées dès que l'un de nous fait une connerie dans le manga, alors avec l'Akatsuki qui bouge, ça fout le bordel.

Vi, mon cervau souffre d'une surcharge d'infos, en ce moment... Mais cela ne m'empêchera pas de survivre à cette épreuve ! (mode super optimisme by Lee)

Bon chap !




Chapitre 2: Mais c'est quoi ce bordel ?



Cela faisait un mois. Un mois jour pour jour que Naruto et Sasuke s'étaient effondrés face au serpent, serpent qui s'était d'ailleurs volatilisé après l'éclair. Et cela faisait un mois jour pour jour que Sakura restait emmurée dans leur chambre d'hôpital, les regardant dormir avec les yeux vides.

D'après ce que Tenten avait pu récupérer, la jeune fille refusait de dormir plus de quatre heures par jour, quatre heures où Shizune la remplaçait. Au départ, c'était Tsunade qui passait, puis, voyant que l'état des garçons restait stable, elle avait laissé sa place à son assistante pour s'occuper de cas plus graves ou de la gestion du village. Et Sakura refusait de dormir en laissant ses deux hommes en compagnie de quelqu'un d'autre qu'elles.

Mais la jeune brune en avait assez. Un mois comme ça, c'était trop, même pour un Naruto ayant absorbé le double de son poids en café serré. Il l'avait fait, une fois. On aurait dit qu'un cataclysme s'était abattu sur le village : hurlements à la puissance décuplée, techniques meurtrières qui partaient dans tous les sens, terrains d'entraînement bousillés en l'espace de dix minutes et autres... Il avait fallu les efforts combinés de tous les garçons de leur promotion et trois jours de repos enchaîné à son lit pour que la caféine sorte de son corps. Un enfer.

La fille aux chignons frissonna à ce souvenir, en se dirigeant vers l'hôpital. Elle croisa vite fait Shizune dans un couloir avant de pousser la porte de la chambre 523, celle des garçons... pour manquer de percuter un corps étalé par terre.

-Greuh ? Sakura !

____________________________________________________________

Quelques heures plus tard, la fille aux cheveux roses se réveille dans un lit, entourée de son sensei qui fulmine dangereusement et d'une Tenten qui a l'air inquiète.

-Qu'est-ce que je fais là ? demanda-t-elle, encore passablement engourdie.

-Il se trouve que grâce à ta grande fidélité envers tes coéquipiers, tu te trouves actuellement en manque de sommeil et que tu ne te nourris pas assez, ce qui donne une sorte d'hypoglycémie en plus de ta fatigue. Donc ne t'étonne pas de t'être effondrée au beau milieu de la chambre de tes camarades. Tu peux remercier Tenten de s'être déplacée pour venir te sortir de là, sinon tu restais là-bas jusqu'à ce que Shizune te remplace.

Il y eut un moment de silence pendant lequel la rosée fixa ses mains, l'air pensive, puis la godaime reprit la parole.

-Sakura... cela fait un moment que j'y pense, mais cette fois tu ne me laisses pas le choix. Je ne peux pas te laisser revenir ici avant que tu ne sois rétablie...

-Pardon ? Mais ils...

-Ils s'en sortiront très bien sans toi, tu te doutes bien que je ne prends pas leur cas à la légère ! Mais crois-tu vraiment que tu peux leur rendre un quelconque service en ruinant ta santé ? Que dirait Naruto s'il te voyait comme ça ? On dirait une épave, tu ne te lèves que pour eux, tu ne vis plus ! Il faut que tu te reprennes !

-Mais je...

-Pas de Je te donne une bonne semaine avec interdiction formelle de remettre les pieds ici tant que tu ne t'es pas entièrement remise ! Et si jamais tu tentes de récidiver, je te raye de l'ordre des médics.

Sous le choc, les deux jeunes femmes fixèrent leur aînée avec des yeux ronds comme des billes.

-Tsunade-sama, vous n'y pensez pas ! s'écria la brune aux chignons, complètement catastrophée. On a encore besoin de médics, les désastres de la guerre se font encore sentir partout ! Il y a encore des blessés qui ont besoin de soins à long terme et c'est même vous qui m'avez dit qu'on manquait de personnel !

-C'est aussi pour cela que Sakura devra réfléchir sérieusement à cette question et qu'elle...

-Kyah !

D'un bond, ce sont trois kunoichis aux aguets qui se tiennent dans la chambre, alors qu'une violente explosion ébranle les murs en même temps qu'un cri résonne dans les couloirs, suivie par des bruits de course sur le carrelage. La blonde passa dehors, alpaguant toutes les infirmières qu'elle put, suivie par une Tenten tendue qui soutenait son amie.

-"Que se passe-t-il ? On attaque l'hôpital ?" se demanda-t-elle.

-TSUNADE-SAMA !

-Que... Shizune, que se passe-t-il ici ?

-Venez, il faut que vous veniez voir, tout de suite !

C'est ainsi que quatre kunoichis inquiètes remontèrent à l'étage supérieur pour se placer devant la porte de la chambre 523. Du moins ce qu'il en restait.

-J'allais voir comment se portaient les garçons et changer leurs perfusions. A peine ai-je touché la porte qu'elle explosait, mais je n'ai pas été blessée. Je suis venue vous chercher aussitôt !

-Tu n'as pas senti quelque chose de bizarre ?

-Rien, même pas une once de chakra.

-Bien, je passe en premier, Tenten, tu me couvres s'il te plaît.

-A vos ordres, se contenta de répondre la jeune femme en sortant ses kunais, fière de servir son modèle.

Tsunade se glissa par le trou béant du mur, son regard balayant les restes de fumée aux alentours. La pièce semblait encore intacte malgré la déflagration. Les machines fonctionnaient toujours, leurs bips résonnant dans le silence glacial de la chambre. Sans un mot, elle rejoignit le lit de Naruto, indiquant à la jeune femme aux chignons d'aller voir l'autre lit. C'est avec soulagement qu'elle put voir quelques mèches blondes sortir de sous le drap froissé, bien que le reste du visage soit encore dissimulé sous le tissu. Avec une prudence que seule la paranoïa pouvait conférer, elle tira légèrement l'étoffe pour voir apparaître le visage de son protégé...

-Que ?

-Kyah !

-Wiarshi !

D'un bloc, la kunoichi légendaire se retourna pour trouver une Tenten sur le cul, une boule de poils hérissés de terreur sur le ventre, toutes griffes dehors, aussi tremblante que des feuilles d'arbre sous le vent. Les yeux anormalement sombres de l'animal regardaient partout, comme s'il essayait de se situer. Puis, aussi vite qu'il avait surgi d'entre les draps, il grimpa sur le lit avant de s'immobiliser pour jeter un coup d'oeil aux deux femmes. Il les fixa un moment avant de jeter un coup d'oeil sur son propre corps... pour bondir à nouveau en l'air en poussant un miaulement terrifié.

Derrière le mur, les deux autres kunoichi finirent par rejoindre leurs compagnes dans la pièce, regardant la bestiole courir comme une dératée en faisant toutes sortes de pirouettes pour essayer d'attraper sa queue entre ses pattes.

-Mais qu'est-ce qu'il fait là, celui-là ? Les animaux sont interdits dans l'établissement... Et... où est Sasuke-kun ?

-J'en sais rien, j'ai soulevé son drap et à la place, ce truc m'a sauté dessus !

Re-moment de fixation intense de la bestiole qui leur rend leurs regards d'un air vexé.

-Pfffff...

-Hunhunhun...

-Hiiiiii...

-Nyahahahahaha !

Explosion de rire généralisée sous l'oeil accusateur du malheureux chat qui ne sait décidément pas quoi faire, entre sauter par la fenêtre ou sur les quatre femmes pliées en deux qui se moquent visiblement de lui.

Au lieu de ça, il bondit agilement du lit pour rejoindre celui du blond et l'escalader, tout en manquant plusieurs fois de s'écraser par terre à cause d'une mauvaise prise sur les draps. Quand finalement il parvient en haut, c'est pour grimper sur le corps endormi et commencer à lui donner des coups de pattes qui semblaient vouloir être violents. Sauf qu'un chat de dispose pas d'énormément de puissance de frappe dans ses malheureuses petites pattes, et ses coups ressemblent davantage à des chatouilles. Un gloussement commence à s'échapper doucement de sous le tissu blanc, accompagné de soubresauts qui manque de renverser l'animal par terre, avant qu'un bras bronzé ne se soulève pour le faire basculer vers le pied du lit.

Et sous l'oeil éberlué des quatre femmes, Naruto extirpa sa tête des couvertures avec un grand sourire. Puis il les regarda à son tour, les yeux brillant d'innocence avec ses manches deux fois trop grandes pour lui.

Stop. Marche arrière. Trop grandes pour lui ?

-Bonjour ! Ze m'appelle Naruto ! Et vous z'est quoi ?

Gros silence de plomb alors que les femmes ont définitivement arrêté de rire.

-Oh, un chat !

Avec un miaulement étranglé, la bête se retrouve dans les bras du petit blondinet qui le serre à l'en étouffer, alors que près d'eux, les kunoichis se regardent, l'air désespérées. Qu'a-t-il bien pu se passer ?

____________________________________________________________


-Bon récapitulons : Orochimaru leur lance un sort et disparaît, les garçons sont dans le coma pendant un bon mois, ensuite on a droit à une explosion qui ne fait absolument aucun dégât à part sur la porte de la chambre (que je devrais leur facturer d'ailleurs) et on se retrouve avec un gosse de quatre ans et un chaton noir pas commode. Est-ce que quelqu'un comprend quelque chose, parce que moi, je sèche.

Silence... Seule une petite mouche aventureuse appartenant à l'un des deux Aburame présents semble assez brave pour affronter ce vent glacial qui suit les paroles de l'Hokage. Il y a ainsi les chefs de chaque clan de Konoha, plus les jeunes de la promotion de Sakura et des autres. En plus d'Iruka, Kakashi et des autres senseis des équipes de jounins fraîchement remis. Naruto tient tranquillement la main de Sakura à qui il semble faire confiance, tandis que le chat-Sasuke frappe le sol de sa queue comme il l'aurait fait de son pied, tout en gardant un oeil sur Akamaru qui le fixe comme s'il voulait le bouffer.

-Personne n'a de supposition ?

-Un jutsu d'Orochimaru avec effets en retard, un poison glissé dans leur perfusion... il y a plusieurs possibilités Tsunade-sama.

-Merci Shino, mais quelqu'un aurait-il une idée pour leur rendre leur forme originale ?

-Nous allons avoir besoin de temps pour les recherches, si vous voulez mon avis. Je n'ai jamais entendu parler d'un cas comme celui-là dans un seul récit ou texte sur des jutsu interdits. déclara calmement Hiashi, un brin moqueur alors que le chaton noir semblait vouloir se jeter à sa gorge. Il était de connaissance publique que les Uchiha et les Hyûga n'étaient, mais absolument pas en bon terme, et même sous sa forme féline et vulnérable, Sasuke exprimait clairement son dégoût pour l'autre homme.

-Cette histoire ne se finira-t-elle donc jamais... bref, Sakura !

-Hai.

-Je souhaiterais que tu récupères ces deux-là chez toi, afin de les avoir à l'oeil. Je doute qu'un chat et un enfant de quatre ans puissent se débrouiller seuls dans un appartement. Et Naruto semble t'apprécier...

-Bien, Tsunade-sama. Naruto, ça te dit de venir habiter chez moi ?

-Avec Sakura ? Et pis le sat ?

-Le quoi ? -ê

-Le sat ! s'exclama le gamin en pointant l'animal du doigt, lequel s'éloigna d'un pas sur le côté par mesure de prudence.

-Oui, avec le chat. Il s'appelle Sasuke, tu sais ?

-Sasuke ? C'est zoli ! Mais c'est Sakura le plus belle !



Et voilà ! J'ai mis du temps à le pondre, ce fucking chapter, mais j'ai réussi. Désolée pour tous ceux qui lisaient la fic, mais je l'avais mise en pause le temps d'avancer un peu sur les deux principales. A la base, celle-ci servait à me défouler d'un instinct maternel trop présent, mais j'ai fini par monter un début de scénario qui me plaît assez donc je vais poursuivre.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: