Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Maman ?

Suite à l'ultime explosion d'un jutsu d'Orochimaru, Naruto et Sasuke sont plongés dans les ténèbres de l'inconscience. Sakura guette leur réveil, mais ce qui va se produire risque de la traumatiser... dans son coeur de mère ^^. (gros délire inspiré des frangins XD, m'en veuillez pas si je trucide un peu les persos !)
Spoil | Humour | Mots: 2408 | Comments: 17 | Favs: 28
Version imprimable
Aller au
Tsukino Maï (Féminin), le 27/07/2007
u////u" Je suis vraiment impossible... Une nouvelle fic, alors que j'ai déjà du mal à gérer toutes les autres en même temps... Mah, j'dore écrireuh!^^

Bon chap et laissez vos impressions pour une fille folle-à-lier!^^




Chapitre 1: La fin du serpent. (yaaataaa!!! euh... excusez moi^^'')



Des explosions... partout... Du sang... Par terre... Des corps... Des armes... de la fumée... des cris d'agonie...

La quatrième guerre des shinobi était sur le point de se terminer.

Les origines du conflits restaient confuses. Sans doute la pression entre les différents pays ninjas qui a augmenté jusqu'à exploser. Cela fait six mois que cela dure. Plutôt bref, si l'on juge de la violence des combats. Le front bougeait constamment.

Il y avait deux camps: Konoha, associé à Suna, au pays des vagues qui leur assurait un ravitaillement par la mer et au pays des roches. De l'autre côté: Kiri, Taki et bien sûr, Oto.

Du haut de son arbre, Shikamaru observait de loin la zone des combats de la veille. Là où se tenait autrefois l'une des parties les plus feuillues de la forêt se dressait maintenant un immense cratère. La veille, Naruto et Sasuke s'était opposés à l'avancée du sannin serpent, refusant d'attendre l'arrivée de Jiraya et Tsunade. Bien que chef de leur unité, le Nara n'avait rien put faire pour les empêcher de faire selon leurs bons vouloirs. Même Sakura était restée impuissante face à la colère des deux garçons: l'un à cause de la répulsion qu'exerçait sur lui l'aspect reptilien d'Orochimaru, l'autre du fait de sa volonté de couper le cordon et de ne pas finir en réceptacle.

Kabuto ayant été rapidement éliminé, les deux amis s'étaient jetés de toutes leurs forces dans l'affrontement, créant peu à peu l'immense trou de terre au milieu de l'océan de verdure. Ils avaient tout donné, et leurs efforts respectifs avaient payés: ils avaient ensemble porté le dernier coup, l'un d'un rasengan surpuissant sous sa forme Kyûbi à une queue et l'autre d'un chidori noir au stade deux de la marque.

Mais la victoire ne pouvait être aussi simple.

Alors que le corps désarticulé s'écrasait par terre, un flash de lumière noire frappa la zone. L'intant d'après, le sannin déserteur avait disparu et les deux garçons gisaient au sol, plongés dans un coma profond, mais vivants.

Aujourd'hui, ils se trouvaient à l'hôpital, et, bien que Tsunade lui ait certifié qu'il n'y était pour rien, qu'il avait fait ce qu'il pouvait, que face à ces deux inconscients, il n'aurait pas fait le poids, un sentiment de culpabilité le rongeait de l'intérieur, d'autant plus depuis qu'il avait aperçu Sakura dans la chambre de ses compagnon, dans un état proche du désespoir. Elle aussi s'en voulait à mort de n'avoir pas su les arrêter. Elle ne les quittait plus, sans cesse sur ses gardes, prête à se servir d'un jutsu de soin si l'un d'eux faisait mine de lui fausser compagnie.

Aucun d'eux ne savait ce qu'il allait se produire, pas plus que Jiraya, Tsunade, ou encore leurs amis encore en vie.

Oui, la guerre avait fait des victimes. Ino, transpercée par trois sabres alors qu'elle usait de sa technique sur l'un des chef de Kiri. Shino, prit dans une embuscade. Neji avait eu un bras arraché sous la force d'un dragon aqueux. Tenten se trouvait dans un état critique après avoir tenté de le venger. Kankurô avait réussi à emmener une trentaine de shinobi dans la tombe, avant de s'effondrer à son tour. Et on ne comptait plus les victimes des rangs supérieurs, ou même parmi les simples genins.

A la fin, le stratège n'avait mit qu'une seule conclusion face à ces horreurs: la guerre est la chose la plus immonde que l'être humain ait pu inventé au cours de son évolution.



Voilà un tit prologue avec le point de vue axé sur Shika (plus simple pour situé la situation^^)

Prochain chap, on passe au choses sérieuses!




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: