Fiction: Prends ma main... (terminée)

Ils ne se sont pratiquement jamais parlé, pourtant quelque chose les attire l'un vers l'autre, un événement tragique va les réunir dans la souffrance... "Il était revenu depuis maintenant 2 ans…Je ne lui avais jamais parlé, je n’en voyais pas l’utilité. C’était déjà assez difficile d’adresser la parole à Naruto-Kun sans m’évanouir. " Petite fic pour Aranis j'esère qu'elle va te plaire^^
Drame | Mots: 2595 | Comments: 31 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 28/07/2007
On prend les mêmes et on recommence... Voilà la suite et fin de cette petite fic. On me félicite pour ma rapidité à poster, je l'avoue j'ai un truc...En fait j'écris d'abord ma fiction en entier sur mon ordi (ça varie entre 15 minutes pour celle là, et 2 heures pour l'accident...), et quand j'ai tout et que je sais que c'est potable je poste. Je déteste l'idée de me stresser pour trouver une fin à mes fics. Parce que je sais que si je m'arrête je vais perdre l'inspiration et ça ne donne rien, j'aime pas quoi...Enfin c'est comme ça que ça fonctionne. Donc voilà mon secret! Bon pour en revenir à cette fic! ENJOY^^



Chapitre 2: Pas si différents en fin de compte...



Hôpital de Konoha

Il venait tout les jours, portant à chaque fois un nouveau bouquet de fleurs. Les infirmières se demandaient pourquoi il s’acharnait elle ne les voyait pas ces magnifiques bouquets… Mais il s’en fichait, il les apportait et c’était tout. Il n’y avait pas de question à poser, de toute façon il n’y aurait pas répondu… Et il venait s’assoir à côté d’elle, lui prenait la main et lui racontait tout ce qu’il se passait dans le village. Pour qu’elle soit au courant quand elle se réveillerait. Il était la seule à qui il parlait encore, peut être parce qu’elle était la seule à ne pas lui répondre…Cela faisait maintenant 6 mois qu’elle n’avait pas ouvert les yeux, ils voulaient la débrancher. Mais il s’y était farouchement opposé, proposant de payer de sa poche si sa famille ne voulait plus assumer. Et c’est ce qu’il s’était passé. Il avait trop besoin de voir son visage, de vivre dans l’espoir qu’un jour elle ouvre les yeux et lui sourie. C’était tout ce qu’il lui restait. Il avait perdu son meilleur ami ce soir là, ainsi que la seule fille qu’il ai jamais aimé… Elle était tout ce qu’il lui restait. Et c’est comme cela qu’il venait tout les jours, négligeant son entrainement. Quand son ancien sensei le lui avait reproché il avait répliqué qu’il n’avait plus d’adversaire digne de ce nom pour s’entrainer. Puis il avait tourné les talons et n’avait plus adressé la parole à son dernier ami… Se renfermant encore plus. Sa seule bulle d’air, sa seule lumière, était cette jeune fille muette couchée dans un lit d’hôpital… Il monologuait encore quand quelque chose qu’il avait attendu depuis tant de jour se passa enfin, une infime pression sur ses doigts. Puis un battement de cil…Et enfin ces yeux dont il avait tant rêvé qui s’ouvraient à nouveaux… Il sourit et failli la prendre dans ses bras, mais il se rappela juste à temps qui il était et la réputation qu’il avait. Il se contenta alors de lui sourire…Elle voulu prononcer une phrase mais sa gorge était sèche comme le Sahel… Il lui donna précipitamment un verre d’eau qu’il lui aida à boire…Puis il lui reposa doucement la tête sur l’oreiller…

- Sa…Sasuke…Je veux savoir ce qu’il s’est passé…

Sa voix était comme un souffle, il avait du concentrer tout ses sens pour entendre son dernier mot…Il s’assit à côté d’elle et commença son récit. Il lui parla du chef de clan qui possédait un démon scellé en lui, le combat qu’il avait mené contre Naruto. Le sacrifice de Naruto pour l’entrainer avec lui dans l’autre monde, la mort de Sakura suite à une blessure trop sévère… Et enfin leur fuite dans la forêt, et son coma… Elle n’avait pas fait un geste pendant tout le récit…Elle laissait ses larmes couler le long de ses joues, silencieuse comme elle savait si bien l’être…Finalement elle se tourna vers Sasuke et vit qu’il pleurait. Elle ne sut pas quoi faire, elle n’avait jamais appris à consoler les gens. D’habitude c’était toujours elle que les gens consolaient… Et en plus c’était Sasuke Uchiwa, le glaçon de Konoha, qui pleurait devant elle… Elle lui prit alors la main et la serra fort dans la sienne, lui donnant un de ses rares sourires…

- Merci Sasuke…Pour tout.

Il releva le visage, s’essuya précipitamment les yeux du revers de sa manche et sourit. Puis il se leva et sortit de la chambre, laissant la famille de la jeune femme se précipiter à l’intérieur, un faux air inquiet sur le visage…Il eut un rictus de mépris au souvenir de ces rapaces avides d’argent, réclamant l’arrêt de l’entretient de leur fille. Mais il ne dit rien, il ne disait jamais rien… Quand ils furent tous partis elle posa un regard sur sa chambre, c’était une chambre normale mais elle était remplie de vases dont débordait des magnifiques bouquets de fleurs, apportés à des dates différentes visiblement. Elle questionna l’infirmière qui changeait son pansement.

- Ah les bouquets ! C’est le type qui parle pas qui les a amené, un chaque jour mademoiselle…Si j’étais vous je le laisserais pas filer, un si beau morceau…

Elle ne dit rien mais quelque chose bouillait en elle, un sentiment qu’elle croyait ne plus jamais ressentir…Elle passa encore quelques jours à l’hôpital puis pu enfin sortir…Elle erra sans but dans le village, évitant soigneusement certains endroit qu’elle savait être trop faible pour affronter. Plus jamais elle n’irait manger de nouilles chez Ichiraku…Elle laissa ses pieds la guider, perdue dans ses pensées… Quand elle releva le regard elle vit qu’elle était debout devant une stèle. Une stèle où se trouvaient marqués deux noms qui la firent souffrir… Elle posa une main sur son cœur et se laissa aller aux larmes. Se demandant où elle trouvait toute cette eau… Il était là lui aussi, elle ne l’avait pas vu…Il s’avança et lui posa une main sur l’épaule. Elle se tourna vers lui et lu dans ses yeux la même chose qu’elle ressentait au plus profonds d’elle-même…Ils s’étaient compris sans avoir rien à se dire… Il approcha son visage du sien et posa doucement ses lèvres sur celles de la jeune femme. Elle mit fin au baiser et laissa tomber sa tête sur l’épaule de l’homme qu’elle aimait…

- Hinata je…
- Tais-toi. Je le sais bien…

Il sourit et la serra contre lui… Sa famille vit cela d’un très mauvais œil… Elle s’en fichait, elle avait bien changé. Elle était enfin heureuse, elle avait déménagé dans sa maison si vide, l’emplissant d’amour et de rires… Ils ne parlaient pas beaucoup, ils n’en avaient pas besoin. Ils se marièrent un jour, la situation l’exigeait…Et puis cela ne la dérangeait pas de prendre son nom. Elle pouvait enfin abandonner ce nom qu’elle avait toujours haït profondément…

Elle se leva difficilement, soutenant son gros ventre…Elle se dirigea vers le jardin pour regarder ce qu’il s’y passait. Sasuke et leur fils s’entrainaient, il riait devant les maladresses de son fils…

- Tu portes bien ton nom !
- Pourquoi ? Demanda le jeune garçon de 6 ans
- Parce que celui qui t’a donné son nom était l’homme le plus maladroit de l’univers.
- Oui mais c’était aussi un ninja au grand cœur et qui aurait fait un magnifique Hokage…

Il se retourna vers sa mère et se précipita vers elle, suivit par son père qui vint embrasser doucement sa femme. Il posa une main sur son ventre…

- Elle bouge beaucoup…
- Aussi dynamique qu’elle l’était…
- Dit maman ! Comment elle va s’appeler ma petite sœur ?
- Sakura mon chéri…
- C’est joli…

Elle sourit et embrassa le front de son fils. Il lui fit un sourire magnifique puis se retourna vers son père.

- Papa ? On continue à s’entrainer ? Je veux réussir ! Je ne laisserais jamais tomber ! C’est mon Nindô !
- C’est un très bon Nindô Naruto…

Il sourit et regarda sa petite famille, oui il avait réussi à être heureux. C’était grâce à elle, elle était bien plus forte qu’elle ne le pensait. Elle avait réussi à lui réapprendre la signification du mot amour…

End




Voilà...Réaction? Critiques? si,si je les acceptes aussi... Pour cette fic j'ai du un peu me forcer la main au début, comme je l'expliquais plus haut, j'écris quand j'ai l'inspiration. Souvent au milieu de la nuit, je suis un vampire en réalité!!! ^^ Non donc pour cette fic j'étais devant mon ordi à me triturer les méninges pour savoir comment tourner cette histoire, peut être que ça se ressent par rapport à d'autres de mes fics. Mais je voulais vraiment répondre au coms d'Aranis que je trouvais top kawaï! Sasu-Hina au début ça me faisait bizarre, mais arrivé à la fin je me suis rendu compte qu'ils n'étaient pas si différents que cela. Donc voilà, peut être à refaire on verra. Merci pour vos coms!^^



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: