Fiction: Prends ma main... (terminée)

Ils ne se sont pratiquement jamais parlé, pourtant quelque chose les attire l'un vers l'autre, un événement tragique va les réunir dans la souffrance... "Il était revenu depuis maintenant 2 ans…Je ne lui avais jamais parlé, je n’en voyais pas l’utilité. C’était déjà assez difficile d’adresser la parole à Naruto-Kun sans m’évanouir. " Petite fic pour Aranis j'esère qu'elle va te plaire^^
Drame | Mots: 2595 | Comments: 31 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 27/07/2007
Alors voilà ma nouvelle fic. Je l'ai faite à la suite d'un commmentaire que j'ai trouvé adorable et auquel je voulais répondre. Ce n'est vraiment pas mon couple préféré et contrairement à mes autres fic où mes doigts courent sur mon clavier j'ai mis plus de temps à l'écrire. J'espère qu'elle sera bien quand même, c'est la première fois que je fais ce couple. Et maintenant que je suis à la fin de cette fic je me rends compte qu'ils sont mignons finalement... Aller dite moi ce que vous en pensez! ENJOY^^



Chapitre 1: Et le soleil s'est éteint...



Il était revenu depuis maintenant 2 ans…Je ne lui avais jamais parlé, je n’en voyais pas l’utilité. C’était déjà assez difficile d’adresser la parole à Naruto-Kun sans m’évanouir. Alors lui…Je n’osais même pas y penser. Et pourtant combien j’aurais voulu le faire ! Lui prendre la main pour le consoler, car je voyais bien qu’il souffrait. Derrière son sourire je pouvais lire toute la souffrance du monde. Il était très doué pour cacher ses sentiments, bien plus que moi. J’étais un véritable livre ouvert…Pas subtile pour deux clous et maladivement timide. Tout le monde me connaissait dans le village, mais personne ne pouvait réellement dire qu’il savait tout de moi. En réalité personne ne me connaissait si j’y repense. Ce qu’ils voyaient n’était que l’image que je leur donnais, bien malgré moi… Comme lui. Lui qui avait quitté ce village, lui qui avait accompli le rêve que j’entretenais depuis mon plus jeune âge. Celui de laisser tomber mes chaines et de courir sur la route… Oui mais voilà je ne pouvais pas le faire. J’étais l’héritière d’un clan et une fille court plus de risque qu’un garçon dans le monde cruel. C’est toutes les excuses que je me trouvais pour me justifier… Même maintenant je me dégoutais. Je haïssais cette fille qui n’avait pas confiance en elle, incapable d’évoluer en société, complètement inutile à une organisation telle que Konoha. Je suis dure avec moi-même mais je n’y peux rien je ne m’aimais pas, je me détestais… Alors comment espérer que les autres m’apprécient ? Ça c’est ce que je pensais il y a huit ans…Avant cette fameuse mission. Avant que ma vie ne bascule…

Huit ans plus tôt

Elle nous regardait avec un air sérieux que je ne lui avais jamais vu...Je ne la voyais pas souvent il faut dire. Je ne me sentais vraiment pas à l’aise. Je me tordais les doigts dans mon dos, espérant que personne ne remarque ce signe d’anxiété si usuel chez moi… Je l’écoutais distraitement, elle nous parlait d’une mission à hauts risques, peu de chance de revenir, etc. Je n’y prêtais plus attention. Depuis que j’étais devenue Anbu ces discours étaient futiles. On connaissait tous les risques de ce métier et pourtant on continuait à l’exercer… J’avais déjà vu mes amis les plus chers tomber au combat et j’étais blasée… Etrange me direz-vous, quel changement radical dans la personnalité de la frêle et impressionnable Hinata. C’est suite à ces décès que je me suis blindée… Kiba nous avait quittés pour toujours et je gardais cela comme une plaie béante sur mon cœur. Elle avait enfin fini. Elle me tendit le rouleau, je sursautais. C’était la première fois que j’étais désignée comme capitaine de l’équipe. Je le prenais en tremblant…Naruto me fit un sourire en banane, je me senti défaillir… Puis je reprenais constance et remerciait l’Hokage avant d’emmener ma petite troupe dehors. Je ne savais pas vraiment quoi faire, je savais que la mission parlait de l’assassina d’un certain chef de clan dans le pays de la roche. Je devais relire le rouleau pour ne pas dire n’importe quoi. Ils me regardaient attendant visiblement des ordres de ma part, je ne m’habituerais jamais… C’est alors qu’il fit le geste qui me décontracta. Il prit le rouleau de mes mains, l’ouvrit et me le tendis. Il souriait, je ne l’avais presque jamais vu sourire…

- Lis nous cet ordre de mission, je n’étais pas très alerte dans le bureau de la vieille.

Je souris et me mis à lire à haute voix. Arrivée à la fin du rouleau je savais quoi faire, je n’étais plus perdue, ou en tout cas un peu moins. Je savais qu’il avait fait cela pour moi, remarquant que j’étais un peu perdue dans mon nouveau rôle…D’habitude c’était lui qui dirigeait les opérations, je me demandais pourquoi la vieille Tsunade m’avait nommée moi… Je levais le regard vers mes coéquipiers et les détaillais de haut en bas. Il y avait là une Kuonichi médecin talentueuse et magnifique, tous les hommes de Konoha lui couraient après. À côté l’homme de toutes mes pensées, ou presque, Naruto Uzumaki. Il avait grandit et était devenu vraiment beau… Mais étrangement je m’étais un peu lassée de lui, fatiguée de son aveuglement… Il n’en restait pas un ami irremplaçable, un ami… Et enfin, le dernier représentant du clan le plus puissant de Konoha, le ténébreux Sasuke Uchiwa…
Elle arrêta là son observation, ils devaient partir avant midi…

- Et bien allons-y ! Dit-elle en prenant les devants.

Ils la suivirent tous, marchant avec entrain vers cette mission, passant les portes de Konoha. Ils étaient 4 jeunes Anbu de 20 ans à partir, certains ne reviendraient pas, mais ça ils ne le savaient pas encore…

Dans une grotte obscure…Elle avait mal, allait-elle mourir ? Elle tenta de distinguer ce qu’il se passait autour d’elle dans les ténèbres. Un combat avait lieu mais elle n’était plus en état de suivre ce qu’il se passait. Elle se laissa finalement aller à l’inconscience, sombrant dans les ténèbres de son esprit… Quand elle se réveilla elle avait froid, elle ouvrit péniblement les yeux. Elle se trouvait couchée au bord d’un feu. Il faisait nuit… Elle ne comprenait pas ce qu’il c’était passé. Elle se rappelait du combat dans la grotte, le démon qui habitait le chef du clan…Elle avait été soufflée par une explosion puis tout était devenu noir. Elle se mit en position assise, précautionneusement… Sa tête tournait. Quelqu’un était assis en face d’elle, elle n’arrivait pas encore à distinguer qui cela pouvait être…

- Comment te sens-tu ?

Cette voix, elle la connaissait… Elle fut soulagée de l’entendre. Elle tenta de répondre mais aucun son ne sortit de sa gorge, elle était trop faible pour parler. Elle leva alors simplement la main pour signifier qu’elle allait bien. Ils restèrent comme cela pendant une durée indéterminée, puis elle commença à se reprendre et pu lui poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis un certain moment…

- Où sont-ils ?
- Morts.

Il avait répondu cela comme s’il lui avait donné l’heure… Son cœur manqua un battement, elle vacilla et s’écroula à nouveau. Il ne fit pas un geste vers elle, elle pleurait en se tenant les genoux contre la poitrine…Ils étaient morts, elle n’arrivait pas à le croire. Elle n’avait rien pu faire, elle n’avait jamais rien pu faire de toute façon. Elle était faible et inutile, un fardeau pour les autres… Elle se sentait tomber à l’intérieur de sa tête, ses pensées n’étaient plus que des fils sans queue ni tête qui s’emmêlaient de plus en plus… Elle pensait mourir ici, de froid et de douleur quand elle senti quelque chose de chaud se poser sur son épaule…Il s’était levé et l’avait prise dans ses bras. Elle n’était plus en état d’avoir une réaction puérile, comme un évanouissement soudain. Elle s’agrippa alors à son cou et se mit à sangloter contre son pull…Il lui caressait doucement les cheveux. Ses mains étaient rugueuses mais elles lui semblaient si douce à elle, elles la réconfortaient… Elle ne voulait pas bouger, rester comme cela pour l’éternité. S’il la lâchait elle allait se perdre dans ce cauchemar trop grand pour elle… Le feu s’était éteint. Ses larmes avaient cessé de couler, elle n’en avait plus…Mais si son corps s’était vidé de toute son eau, sa peine avait encore soif une soif insatiable… Finalement il reprit la parole, comme pour briser l’air devenu trop opaque et étouffant de la nuit…

- Hinata. Je dois rallumer le feu ou on va mourir de froid.

Elle acquiesça de la tête, elle n’était pas capable de faire autre chose… Il desserra doucement ses bras et se leva pour remettre des branches sur les braises froides. Puis il souffla une boule de feu et les branches s’embrasèrent directement. Elle le regardait faire, se demandant s’il allait reprendre sa place à côté d’elle ou s’il allait s’assoir en face, incapable de supporter plus longtemps tant de souffrance… Il revint et lui prit la main. Elle ne réagit pas, elle était en état de choc. Alors après Kiba voilà que c’était le tour de Naruto et Sakura… Elle qui les croyait invincibles, ils étaient finalement tombés… Plus jamais elle ne verrait son sourire, ni entendrait son rire…Alors, contre toute attente elle se mit à rire, d’un rire de dément. Puis elle s’effondra, elle ne se réveillerait pas avant longtemps, pas avant qu’elle n’ai accepté la dure réalité. Et cela allait prendre du temps, beaucoup de temps…




Alors? Je sais en ce moment j'ai tendance à tuer Naruto...le pauvre^^ Mais c'est parce que je n'arrive pas à imaginer de mettre Hinata avec quelqu'un d'autre. Alors je le suprime c'est plus facile. Mais il a eut une belle mort en héros et tout et tout... Ah! je suis méchante avec mon pauvre Uzuratonkachi!!! Qu'est-ce que vous en avez pensé? Il y aura surement que deux chapitres... laissez des coms!!!^^



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: