Gaara deserte de suna suivi de son ami et espion Koma pour faire équipe avec Sasori Poursuivi par les troupes de suna et konoha il doit faire face à deux choses : combattre pour rester en vie et réussir son plan d'acquérir la puissance absolue
gaarj (Masculin), le 08/09/2007 Voici une petite fiction de mon cru pour tuer l'ennuie.
Koma n'est pas un personnage de Naruto je le précise pour certain. Je les créer pour permettre à Gaara d'avoir un coéquipier avec lui ça fera plus d'aventures...
Chapitre 3: la promesse
A l'époque, il y eu un temps de guerre qui opposait Suna au village de Kiri. Tous les hommes du village de Suna étaient partis en guerre et pour assurer la protection du village on laissa les femmes et les enfants. Durant cette ère, Gaara jouait dans sa maison, seul, tentant de se tailler les veines une fois de plus avec son couteau à beurre.
- Rien à faire ... le sable m'en empêche.
Quelqu'un frappa à la porte. Un jeune homme vêtu d'une cape bleue avec des cheveux roux et un regard perçant entra dans la pièce.
- Gaara il y a de la visite pour toi, dit Yashamaru. Allez rentre Sasori ça fait plaisir de te voir. Tu as déjà fini ta mission ?
- Merci Yashamaru, en faite maître Kazekage m'a chargé de te donner cette lettre importante en rapport de Gaara. Une nouvelle mission apparemment...Cela ne te dérange pas que je fasse une pause pour voir Gaara ?
- Non, tu peux monter il doit être dans sa chambre.
Sasori monta l'étage et rentra dans la chambre de Gaara. Quand il ouvrit la porte, il n'eut pas le temps de dire bonjour que Gaara lui avait déjà sauté dessus.
- Sasori ! Cria Gaara avec un grand sourire. C'est génial que tu sois venu je m'ennuyais sans toi.
- Oui je vois, avec le couteau que tu as entre les mains.
- Désolé...
- Ce n'est pas grave. Il n'y a aucun risque de te faire mal avec un minable couteau. Au faîte je t'ai ramené un petit cadeau pour toi. Quand tu auras le temps sors dehors voir ce que je t'ai offert, dit-il avec le sourire aux lèvres.
Après ces dires, Gaara était impatient de savoir de quel cadeau il s'agissait. Il regarda par la fenêtre et vit une jarre, il comprit alors qu'elle lui servirait pour ranger son sable. Pendant qu'il regardait avec enthousiasme son précieux cadeau, Sasori regardait les alentours de la maison pour voir si quelqu'un les espionnait.
- Maintenant qu'on est seuls je vais enfin te parler de mon secret, dit Sasori.
- Un ..secret ?
- Dans une semaine je vais quitter le village de Suna pour aller dans une organisation criminele et capturer les bijùùs. Je te demande une seule chose ne le répète à personne. Si tu sais tenir le secret je ne te ferais pas de mal et j'éloignerais l'Akatsuki de toi. C'est pour ces raisons que je vais en faire partie, je ne veux pas qui t'arrive quoi que ce soit.
- Mais pourquoi fais-tu ça pour moi ?
- Je connais leur plan et je sais qu'ils attendent d'augmenter leur puissance pour t'attaquer. Quant à mes raisons, c'est juste que toi et moi, nous sommes pareils. Nous avons vécu tous deux dans la solitude. Lorsque maître Kazekage t'a donné la puissance de Shukaku je m'y suis opposé et l'on ne m'a plus regardé pareil. Les gens m'esquivaient et le Kazekage avait même mis une troupe de villageois contre moi pour pas que je puisse t'approcher. Ils pensaient tous que je voulais détenir la force de Shukaku mais c'est faux. Quand tu seras plus grand et assez fort, cherche moi. L'on pourra faire de grandes choses nous deux.
Gaara restait muet et désapprouvait au fond de lui ce qu'allait faire Sasori. Il voulu s'y opposer mais lorsqu'il tenta de dire une parole Sasori l'interrompit
- Désolé jeune ami mais j'ai pris ma décision. Tiens ta promesse je tiendrais la mienne. C'est tout ce que je te demande. Adieu ...
Sasori sortit de la chambre et descendit les escaliers. Il vit Yashamaru et lui dit un au-revoir qui fut sûrement le dernier. Lorsqu'il s'apprêtait à sortir, Gaara descendit à vif allure pour lui donner sa peluche qu'il portait toujours avec lui. Aucune parole ne sorti mais ils savaient qu'ils finiraient par se revoir.
Ce temps-là demeurait un passé lointain pour Gaara . Désormais il était à la quête de retrouver son ami d'enfance en compagnie de Koma.
- Gaara tu fous quoi ! T'attends que le Yoshi fuit ou quoi ? Hurla Koma pour réveiller Gaara
Gaara repris connaissance .
- Bon, je te redis le plan. Nous nous approchons du Yoshi déguisés en Sasori et Deidera pour qu'il nous emmène vers le repaire de l'Akatsuki.
Ils s'avancèrent vers le Yoshi, cependant un autre animal débusqua brutalement devant eux. Il était tombé apparemment d'un arbre mais quelle fut l'étonnement lorsqu'ils aperçurent que cet animal était un bébé ours polaire. Bien que l'on était proche du désert, les deux garçons ne comprenaient pas comment un tel animal vivait dans un tel endroit. L'ours se leva et regarda fixement les jeunes hommes avec un sourire attendrissant. Il mesurait dans les 70centimètres environ et son pelage était aussi blanc que la neige. Il leva les bras comme s'il voulait faire un câlin, ce qui le rendait encore plus adorable. Gaara, n'ayant pas le temps de jouer avec un nounours donna un coup-de-pied sur l'animal pour le dégager du chemin. Cet acte de cruauté fit envoyer l'ours dans les air et par la stupéfaction des deux jeunes garçons, il explosa laissant tomber des flocons de neige. Sous le bruit de l'explosion, le Yoshi pris la fuite.
- Je pars à sa recherche, dit Gaara. Toi reste je pense que quelqu'un nous espionne de loin. Toute cette histoire d'ours me laisse perplexe essaye d'éclaircir ce mystère pendant que je te ramène le Yoshi.
Gaara disparut sous un nuage de sable. Koma prit les initiatives et sortit un kunaï de son sac. Il l'attacha avec une ficelle et le lança en l'air. Grâce à son chakra, il fit maintenir le kunaï en l'air et avec son ombre de ce dernier il put observer tous les recoins de la forêt en projetant une partie de son esprit. Ainsi il découvrit plusieurs caméras de surveillance disposées dans la plupart des sommet des arbres. Perplexe, Koma suivit les fils électriques des caméras et arriva finalement dans une cabanette (petite cabane XD). Trop confiant de lui, il ouvrit la porte sans réfléchir. La cabane était emménagée d'écrans de contrôle disposés sur tous les murs. Un homme assis au centre de la pièce, tourna son fauteuil pour faire face au ninja. Cet homme ressemblait à un ours tel qu'on en voit rarement (je sais c'est très précis...) Il portait des pantoufles aux pieds et gardait son pyjama. Son paquet de chips dans la main lui servait d'apéritif lors des longues heures de surveillance
- Koma je savais que nous allons nous rencontrer. Je me présente, je suis Booby l'architecte de la forêt des Chocobos
***
A Konoha, la nouvelle de la mort de Naruto se dispersa à un point que l'on ne parlait plus que de cela. La question qui rongeait les villageois les inquiétez le plus : mais qu'est-il arrivé à Kyuubi ? Est-il lui aussi mort ou a-t-il pu s'enfuir du corps de Naruto ? Face à cela, Tsunade du faire ses recherches mais elle n'y trouva rien mis à part l'identité des vrais parents de Naruto. Elle s'avança vers sa domestique Shizune en rougissant de honte et lui dit :
- Je crois que nous avions tous eu tort...
- De quoi parlez vous maitre Tsunade ? Vous saviez qu'il est préférable que vous restiez dans votre bureau lorsque vous êtes en état d'ébriété.
- Je n'ai pas bu et si vous ne voulez pas écouter ce que j'ai à vous dire, je vous ferais laver le parquet. Dans les archives qui étaient gardées secrètement par le troisième Hokage j'ai trouvé la réelle identité de Naruto. Il s'avère que ses parents contrairement à ce que nous pensions, sont en faite une femme nommée Tokoro et...
- Et qui donc ?
- Il faut vite le rattraper avant qu'il commette une gravité. Le père de cet enfant est Kakashi Hatake.
Au même moment où le nom de Kakashi fut prononcé une bombe retentit à la bibliothèque du village. Les gens couraient dans tous les sens sans vraiment savoir ce qu'il venait de se passer. Seul un villageois eut l'intelligence d'aller à la bibliothèque pour aider les survivants mais malheureusement, lorsqu'il entra, il aperçut le corps de Kakashi gisant au sol au milieu des livres brulés. Apparemment, c'était le seul présent au milieu de ces archives dont personnes ne prenait la précaution de les lires. Il voulut sortir le corps du défunt mais, la bibliothèque s'écroula sur eux. L'un mort, l'autre inconnu.
Il eut un grand silence lors de l'écroulement de la bibliothèque. Un silence pesant et lourd qui brisa tous les sourires des passants. Cette vieille ruine saccagée par la vieillesse venait maintenant d'être saccagée par celui qu'on considérait comme l'élite de Konoha, tant par sa bravoure que de sa force. Pourquoi un homme si subtil et si intelligent provoqua sa mort à la vue de tous dans un tel endroit ? Peut-être pour libérer sa conscience et ne pas à vouloir endurer tous les maux dont il était victime.
- Si seulement on avait pu ...
Ce chapitre traîne en faite dans mon ordinateur depuis plus d'un an... Désolé donc pour les éventuels fautes d'orthographe (pas envie de changer ce chapitre) et du délai d'attente exagéré xD Je n'ai aucunement changé le chapitre depuis sa création et je compte bien la continuer !