Gaara deserte de suna suivi de son ami et espion Koma pour faire équipe avec Sasori Poursuivi par les troupes de suna et konoha il doit faire face à deux choses : combattre pour rester en vie et réussir son plan d'acquérir la puissance absolue
gaarj (Masculin), le 08/09/2007 Voici une petite fiction de mon cru pour tuer l'ennui.
Koma n'est pas un personnage de Naruto je le précise pour certains. Je l'ai créé pour permettre à gaara d'avoir un coéquipier avec lui ça fera plus d'aventures...
Chapitre 2: A la recherches des disparus
Plusieurs jours s'étaient passés depuis le départ de Gaara à Suna et l'on débutait déjà les missions qui consistaient à leur recherche. A konoha, une troupe de ninja peu gradé devait accomplir l'une de ses missions mais, les membres cependant restaient eux aussi introuvables. En effet, Shizune recherchait en vain l'équipe de Kakashi mais sans succès, Maître Tsunade commençait à perdre patience. Kakashi, lui qui fut assommé par Shizune, se réveilla brusquement dans une chambre du quartier général. Il mit du temps avant de se rappeler des evênements mais ce qui le préoccupait le plus pour l'instant était la suite du charmant livre : le paradis du batifolage qui n'avait toujours pas terminé. Ses envies de passer du bon temps en présence du livre le dominait plus que tous. Sous ces pulsions, il ouvrit le livre mais une lettre tomba sur le lit.
Chère Kakashi senseï
Si vous tombez sur cette lettre c'est que je n'ai pas eu le courage de vous annoncer par mes propres mots mon départ pour retrouver Orochimaru. Ayant espionné Sasuke dernièrement pour mes propres intérêts, j'ai appris qu'il manigançait un plan machiavélique en présence de l'être le plus infâme. Je suis certaine qu'il désire une fois de plus attaquer le village et je veux en avoir le coeur net. C'est pourquoi, j'ai prit l'initiative de me mettre en ce moment à leur poursuite pour éclaircir ce mystère. Si, par malheur je ne revenais pas durant les quinze jours qui suivent je vous demande d'avertir Naruto de venir à ma rescousse et d'envoyer une troupe de ninja de Konoha en renfort.
Recevez Kakashi senseï mes sincères salutations ainsi que des gros bisous de la part de Sakura.
PS : j'ai dû retirer une de vos pages pour mettre ma lettre à l'intérieur.
- Ben voyons... Comme si elle pouvait arrêter elle-même Orochimaru pfff . Les femmes je vous jure... Enlever une si précieuse page de mon livre pour cette maudite lettre. Bon... il en va de mon devoir de la récupérer au plus vite.
Kakashi commença d'abord à s'occuper de sa coiffure qui lui vaut autant de succès car, un ninja mal coiffer ne mérite pas de vivre a Konoha ! Tel était la devise de la nouvelle Hokage. Après s'être mis une tonne de gel qui trouvât dans son sac de ninja il remarque quelque chose d'étrange ... Mais, Tsunade entra dans la chambre.
- Kakashi nous avons un léger problème à propos de votre équipe.
- Pas maintenant Maitre Tsunade. Je suis déjà très déçu de l'ambiance de cette pièce ! C'est une de rares fois que j'aperçois une couleur aussi pétante sur le papier peint d'une chambre. Vous devriez changer c'est d'un manque de goût.
- Kakashi, cessez vos bavardages inutiles et écoutez ce que j'ai à vous dire.
- Oui, oui je vous ai entendu ... Mais ne vous inquiétez pas je vais les trouver
- Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de chercher votre équipe puisque ...
Tsunade baissa ses yeux et n'eut pas le courage de finir sa phrase. Elle demanda à son domestique Shizune de tout expliquer bien que celle-ci n'avait non plus l'envie d'avouer cette triste nouvelle. Tsunade sortit de la chambre et partit boire en cachette dans son bureau car, ses seuls amis étaient finalement que ces bonnes bouteilles de saké. Elle appuya sur l'interrupteur qui permettait d'ouvrir la trappe secrète de sa réserve secrète d'alcool et commença la "dégustation". Pendant ce temps, Shizune expliquait le problème à Kakashi.
-Nous avons retrouvé le corps de Naruto mort près de la sortie du village. Il ne restait pas grand-chose de lui mise à part le collier que lui avait offert Maitre Tsunade... Apparemment il fut sous l'emprise d'un sort de genjutsu d'une grande puissance qui lui a valu la mort. Nous pensons qu'il aurait subi un interrogatoire avant de se faire achever vu son état mais cet interrogatoire ne fut qu'un échec pour les criminels. Les indices se sont révélés après avoir retrouvé sa main gauche arrachée derrière des buissons et son corps sauvagement attaqué par des insectes carnivores dans une poubelles publiques. Quand au reste de l'équipe, elle reste encore introuvable... Je suis sincèrement désolé Kakashi je regrette cet incident. J'espère qu'il n'est rien arrivé aux autres membres de l'équipe car nous avons toujours besoin d'eux.
Kakashi sous l'emprise du choc, resta pétrifié un long moment devant la nouvelle qu'on venait de lui annoncer. Il sortit le coeur écrasé du quartier général pour rechercher ses deux élèves restant.
***
Pendant ce temps au quartier général de Suna, l'une des réunions de ninjas les plus importants du village avait lieu. Le siège du kazekage était occupé par son cadavre. Cette illusion permettait de tromper les éventuels espions qui essayeraient de s'infiltrer au quartier général pour prendre des informations. Après quelques minutes de silence l'un des hommes entama une discussion.
- Comment allons-nous faire pour dissimuler la mort du Kazekage.
- Quel mort du kazekage ? répondit l'un d'eux avec un clin d'oeil
- C'est bon il y a personne vous pouvez parler tranquillement
- On ne dira rien à personne, dès qu'une personne se proposera pour devenir le Kazekage officiel, nous dévoilerons sa mort. Sinon ça pourrait entraîner l'attaque des villages ennemis s'ils savent que nous ne sommes plus en possession d'un ninja assez fort
- On pourra toujours essayer mais qu'advient de la disparition de Gaara ?
- J'ai déjà pris une résolution et j'ai fait appel à un spécialiste qui pourra nous aider.
- Un spécialiste ?
- Oui un spécialiste pour arrêter les criminels les plus redoutable du pays. Il n'a jamais raté une enquête . Cependant, on ne connait ni son nom ni son visage. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il se dénomme "L"
- "L" ? Vous faites confiance à un type dont on ne connait pas son identité ? C'est ridicule !
- Cette personne faisait partie avant du village de Suna mais, ces parents s'exilèrent parce qu'ils étaient devenus trop paranoïaques avec les guerres qui éclataient . Ils se sentaient en permanence persécution et se rendaient coupable de la guerre.
- Mais vous avez donc un casier sur l'identité de L
- Malheureusement non . Cette enfant fut caché dès lors de sa naissance par ses parents. Le père faisait partie de la médecine la plus avancée de Suna et n'eut aucun problème pour l'accouchement de sa femme
- Et les parents vous les avaient retrouvés ?
- En effet nous les avons retrouvés
- Qu'attendez vous alors pour les questionner ?
- Nous les avons retrouvés mort, suicidés, la corde pendant au coup. Ils en avaient assez de vivre sous l'emprise de la peur. Avant de mourir, ils ont laissé leur unique enfant dans un orphelinat sous le nom de L. Par la suite il s'éclipsa et pris le goût à résoudre des enquêtes. On dit qu'il se fait introuvable.
- Comment l'avez vous donc trouvé ?
- Après les récentes nouvelles de la disparition de Gaara, son secrétaire nous a rendu visite pour nous proposer de donner l'enquête a L. En ce moment, il commence déjà à s'occuper de la disparition de Gaara, je lui ai donné l'accès au dossier le concernant. Nous avons plus qu'à attendre le rapport qu'il nous enverra .
- Mais s'il ne peut venir dévoiler son identité comment nous aurons ce message.
- Tu peux pas fermer ta grande g**** cinq minutes parce que là tu nous les casse. Je vous l'ai déjà dit c'est son assistants qui nous apportera son message. Il ne reste plus qu'à l'attendre.
Sur ces mots une porte s'ouvrir laissant apercevoir une ombre étrange et jamais vue à suna . ( Et oui c'est bizare mais à Suna ils reconnaissent les ombres des villageois, super non ?) La personne rentra dans le palais lorsque tout le monde se leva (sauf le cadavre bien sûr).
***
De leur côté, Gaara et Koma étaient éssoufflés après les longues heures de marche. Peu à peu ils s'éloignaient de l'immensité désertique mais l'épuisement était à son comble. Ils avaient du mal à avancer et leur seul réserve d'eau qu'ils avaient en leur possession étaient leurs gouttes de sueurs qui dégoulinaient. Des corbeaux rodaient autour d'eux cachant cependant le soleil qui gênaient les jeunes héros. Ils marchèrent jusqu'à enfin quitter le désert et ainsi se retrouver devant des chaînes de montagne .
- C'est vers quelle direction alors le chemin qui mène au scorpion rouge de suna ?
- Disons que devant toi se trouve le petit raccourcit qui nous emmène. Je l'ai pris rien que pour toi Gaara. Je te laisse la surprise c'est à quelques pas.
- ...
Les deux jeunes garçons continuèrent de marcher jusqu'à trouver une faille entre les chaînes de montagnes. Un chemin élevé et inconnu de tous les villages conduisait à un endroit assez plaisant rempli de verdure, d'arbre, d'oiseau chantonnant et avec une rivière d'eau douce au centre de la place.
- C'est ça ta surprise ... Je ne suis pas venu ici pour me détendre. Continuons notre route je n'ai pas de temps à perdre.
- T'inquiète, je te dis que c'est un raccourci et tu ne veux pas voir la surprise ?
- Dêpeche je n'ai pas que ça à faire
- Regarde près de la rivière
Une sorte de petit dinosaure vert sortis de la forêt, il marchait tout doucement et ne remarqua guère la présence des deux visiteurs. Il but dans l'eau douce de la rivière et s'installa tranquillement devant le lac qui reflétait son visage. Il avait de grands yeux rond, des sabots au pied et une selle sur son dos. Il ressemblait à un animal domestique. Après son arrivée près du lac, des dizaines de gros oiseaux de différentes couleurs le suivirent.
- Ca tombe bien j'avais faim. Non mais vraiment Koma tu n'as rien trouver de mieux que de me montrer des animaux
- Silence tu vas les effrayer. Les drôles d'oiseaux que tu vois sont en faîtes des chocobos. Il y en a des milliers ici c'est pourquoi on appelle cet endroit la clairière des chocobos. Quant à l'animal vert que tu vois là bas, c'est le dernier de son espèce. Ce n'est pas un animal banal sinon je ne me serais pas permis de "te faire perdre ton temps "
- Et qu'a-t-il de peu banal ?
- Il peut tirer sa langue à plus d'un mètre ! C'est génial non ?
- ...
- Non je plaisante, en fait cet animal est un Yoshi. Il faisait partie avant de l'akatsuki et c'est lui qui nous emmènera au repaire.
- Tes plaisanteries me font pas toujours rire. Tu viens d'échapper de justesse à ta mort . Enfin...C'était donc ça ton plan, trouver un animal pour qu'il nous emmène vers le repère de l'akatsuki. Faut vraiment être tordu d'esprit pour penser à ça. Et même si ce que tu dis est vrai qu'est ce qui nous prouve que cet animal n'est pas un piège fait par l'akatsuki.
- Fais-moi confiance tu me prends pour un apprenti ? J'ai déjà fait mes recherches dessus et espionné l'akatsuki. Cet animal est leur plus fidèle compagnon. Cependant, ils l'ont abandonné dans cette forêt lorsqu'ils s'aperçurent qu'un animal de compagnie inutile ne leur servait à rien. Depuis, ce yoshi attend désespérément le jour où l'un des membres viendrait le chercher.
- C'est tout de même étrange que l'akatsuki ait pris cet animal de compagnie. Ca cache quelque chose
- Tu n'as pas tort, tous les soirs ils organisent des soirées de jeux pour passer du bon temps et décompresser. J'en fus même étonné . ( voir la fiction retour vers le futur IV de Katsugan)
- Si tu le dis... Mais que compte-tu faire alors pour que ce yoshi nous emmène dans le repaire de l'akatsuki
- On t'as déjà dit que tu ressemblais étrangement au scorpion rouge de suna ? Avec quelques retouches tu paraîtras comme son jumeau. J'utiliserais un jutsu pour masquer ton odeur quant à moi je vais me métamorphosé en Deidera pour que ça fasse plus réaliste.
- "Que je ressemble au scorpion rouge..."
Koma fit le nécessaire pour transformer Gaara ainsi que se métamorphosé en Deidera. Une fois les préparatifs terminés, Koma se dirigea vers le yoshi. Mais cependant, Gaara restait immobile et pensif. Le souvenir de son enfance le rongeait. Celle d'une enfance triste et malheureuse saccagée par la solitude. Une solitude qui pourtant s'était peu à peu oublié par une amitié. Cette amitié qui fut bouleversé par la disparition de cet ami ...
Vu que ce chapitre est le commencement du commencement, il est noraml que les actions sont assez faibles. Ce chapitre sert de repère et donne des informations pour la suite de l'histoire. attendez vous à plus d'aventure, d'action et suspens de ma part pour le reste de la fiction