Fiction: Les déserteurs de suna

Gaara deserte de suna suivi de son ami et espion Koma pour faire équipe avec Sasori Poursuivi par les troupes de suna et konoha il doit faire face à deux choses : combattre pour rester en vie et réussir son plan d'acquérir la puissance absolue
Version imprimable
Aller au
gaarj (Masculin), le 26/07/2007
Voici une petite fiction de mon cru pour tuer l'ennuie.
Koma n'est pas un personnage de Naruto je le précise pour certain. Je les créer pour permettre à gaara d'avoir un coequipier avec lui ça fera plus d'aventures...




Chapitre 1: Sénérité et calme perdu à suna



Tout était calme depuis quelques temps au village de suna . Les guerres s'étaient arrêtées depuis peu et l'on pouvait enfin savourer le calme et la sérénité . A la suite de la mort du kazekage on nomma un remplaçant qui était haut placé pour assurer la sécurité du village . Lors d'une nuit calme de pleine lune l'on pouvait apercevoir Gaara qui réfléchissait mystérieusement devant la plage de suna. Il prononça ces mots : " c'est le moment" . Le lendemain , à l'aube , Baki devant son équipe était exalté :

- Où est-il donc encore passé cela fait déjà une heure qu'on l'attend. S'il nous fait rater la mission il me le paiera chèr
- Ne vous en faîtes pas senseï ,répondit Temari pour rassurer Baki , on peut toujours faire la mission sans lui s'il ne vient pas à temps
- Non ce n'est pas possible ! Tu sais très bien que les missions se font en équipe de trois et que gaara tiens une grande force potentielle dans l'équipe . Nous avons besoin de lui. Kankurô part le chercher il ne devrait pas être très loin mais reviens vite !
- OK !

Kankurô s'en allat rechercher son petit frère, mais il restait inquiet face à cette mystérieuse disparition

- C'est étrange. C'est la première fois qu'il arrive en retard lors d'une mission. Il a dû lui arriver quelque chose. A mon avis mieux vaut chercher ailleurs que dans le village.

Kankurô sortit du village, il fit quelques pas avant de se retrouver nez à nez devant Gaara

- On me cherche?
- Gaara ! Cela fait des heures qu'on t'attend au quartier général. Dépêche toi.
- Je ne reviendrais pas . J'ai des projets et ce n'est pas toi qui m'en empêchera. *sarcophage de sable *
- Ghiaa ! Arrête que fais tu ! Tu n'oserais pas tuer ton propre frère !
- J'en ai nullement l'intention D'ailleurs pour t'avouer j'ai besoin de toi . Tu vas revenir sagement au village et prévenir aux habitants que je pars à la recherche du scorpion rouge. Si tu tentes quoique ce soit je t'élimine de mes propres mains .

Gaara relâcha l'emprise du sable qu'il portait sur kankurô en le menaçant toutefois du regard. Kankurô , apeuré pris la fuite pour prévenir le village.

-Est-il parti ? Dit une voix provenant de nulle part
-En effet tu peux maintenant sortir.

L'ombre de Gaara sous le soleil éclatant pris une forme apparente et se matérialisa en un garçon qui ressemblait à un jeune de quinze ans. Ses cheveux étaient hérissés et blond ,il portait le bandeau frontal de suna rayé sur son cou. Ses mains étaient cachées sous les manches de sa grande cape noire.

-Ce jutsu fera toujours partis de mes préférés. Ton pauvre frère n'y a vu que du feu. Cependant , je sais bien que cela fait déjà si longtemps que nous préparons ce plan et qu'il n'y a aucune faille. Mais prévenir le village pour nous poursuivre t'y vas un peu loin gaara .
- T'en fais pas cela mettra un peu de piment sinon cela serait trop facile à mon goût. Koma j'ai préparé un petit échauffement avant de s'aventurer à notre . Tu ne vas pas me priver de mon plaisir?
- Hum je vois tu as prévenu le village pour t'entraîner.
- Ne sois pas si certain , je veux préparer ma vengeance. Cela fait déjà si longtemps que j'habite ce village et les gens n'ont vu qu'en moi le démon qui m'y habite. Toutes ces années aussi perdus dans cette misérable vie au sein de cette communauté qui s'appauvrit de jours en jours. Ce village ne m'apporte rien de particulier à part l'ennui qui coexiste. Je ne pouvais cependant m'enfuir mais maintenant que je suis devenu plus fort , tous ce village périra sous mon châtiment .
- Tu vas donc tous les tuer ?
- Non je veux d'abord les voir souffrir. Le village va mettre une troupe de ninja à ma poursuite c'est pour ça que je les attends. Je les tuerais sur place et j'y laisserais un petit' message ensuite lorsque j'aurais atteint mon objectif je prendrais le contrôle du village. Koma je ne veux pas que tu interviennes durant ce combat.
- D'accord je me cacherais sous ton ombre comme tous à l'heure. S'il me découvre je devrais par contre les tuer. Il n'existe encore personne vivante qui connaît ma véritable identité à par toi évidemment.

Un groupe de dix ninjas apparut. Parmi eux comptait aussi le nouveau Kazekage.

-Maître Kazekage est venu pour ses propres funérailles ? C'est triste de mourir au commencement de sa gloire.
-Je vois tu ne reviendras pas au village ,répondit le Kazekage, la loi stipule que tous les déserteurs doivent être exterminés, Il n'y aura aucune exception pour toi, je te laisse une dernière chance reviens et j'oublierais cette histoire.
- Ma réponse est non *Les crocs de Shukaku*

Des pics immense de sable entoura le Kazekage.

- Vous êtes sur mon domaine : le désert
- Une nouvelle attaque? Dois je te rappelais que je suis le nouveau Kazekage , ce n'est pas de ridicules pics en sable qui vont me retenir.
- Je te rassure , je ne joue plus au bac à sable et j'ai nullement l'intention de te retenir. Je préfère te tuer maintenant.

Gaara lançât un regard perçant au Kazekage . Il leva ses bras en l'air et ferma fermement ses poings. Les pointes de pics de sable se compressèrent vers la tête du Kazekage qui explosa face à la puissance de l'attaque. Le sang jaillit en l'air et donna l'effet d'une pluie fine rouge. Le silence régnait durant cette pluie de sang. Les autres membres du groupe n'osaient pas approcher gaara. La peur les envahissaient , ils étaient paralysés. La pluie se termina enfin. Les taches de sang à terre brillait par la lumière du soleil. Il n'en restait plus rien du Kazekage.

- Suna n'est plus ce qu'elle était. Un ramassis de ninjas pétrifiés face à l'adversité. J'en ai honte. Enfin... désormais je ne fais plus partie de votre pitoyable village. Je pars à la recherche du scorpion rouge de suna et rien ne pourra m'en empêcher .Au faîte maintenant que j'y pense , pendant que vous étiez tremblant de peur j'en ai profité pour cacher des clones de sable juste derrière vous. C'est votre fin.

Sur ces mots ,les clones de sable explosèrent en laissant les corps des victimes sanglant à terre. Koma sortis de l'ombre de gaara.

- Rapide ton combat , mais tu étais tellement impatient de tous les tuer que t'en a oublié le message.
- Ne crois pas que je les ai tous tués ,un membre espion s'était caché derrière un arbre. Je lui ai donné la possibilité de s'enfuir. Maintenant il va sûrement faire un rapport. C'était mon message. Je pensais que tu l'aurais vu avant moi , n'oublie pas que tu es mon espion.
- Je l'avoue celui-là je ne l'avais pas vu mais, lorsque je suis dans ton ombre je ne peux me déplacer selon ma volonté et ainsi je perds mes capacités d'analyse et d'observation.
- Je comprends . Sois plus prudent la prochaine fois.
- S'il m'aurait vu ... Je l'aurais tué.
- Je te propose de partir, les villages ninja doivent à cette heure tous être prévenu de la nouvelle menace.
- Oui allons y

Gaara et Koma disparurent au loin du village de suna. Les villageois étaient informés de la disparition de gaara au village de suna et les enquêtes commençaient. Le village de Konoha venait tout juste de choisir un nouveau Hokage et la nouvelle arriva brusquement interrompre la cérémonie. L'Hokage du village dénommé Tsunade fit les démarches au plus vite et informa Kakashi pour leur nouvelle mission .

- Je refuse
-Comment ça Kakashi , ton équipe à déjà terrassée contre gaara.
- Maître Tsunade , les membres de mon équipe ne sont pas assez expérimentés pour ce genre de mission. Naruto est trop immature il commettrait la moindre faute , Sakura bien qu'elle soit experte en ninjutsu d'illusion et de régénération n'a cependant pas assez la force à combattre et pour finir si ceque vous dîtes est vrai il serait irraisonné d'emmener Sasuke à la poursuite de Gaara puisque nous savons que le scorpion rouge de suna fait parti de l'akatsuki tout comme Itachi.
- Comme vous voudrez. Shizune ! Va tous de suite prévenir à Naruto , Sasuke et Sakura de venir illico au quartier général pour leur nouvelle mission
- Oui maître Tsunade.
- Je ne vous laisserais pas faire , dit Kakashi.

Kakashi s'interposa devant Shizune pour la stopper mais elle répliqua en lui mettant une épine sous le coin de la gorge. Kakashi resta immobile un bout de temps avant de s'effondre à terre.

- J'ai mis une dose de somnifère sur cette aiguille il nous ne posera plus aucun problème. Mais je crois Maître Tsunade qu'il est imprudent de charger une équipe de gennin pour cette mission de rang S
- Je connais les compétences de Naruto il est assez fort pour accomplir une telle mission. De plus il a déjà combattu contre Gaara et est en possession du démon renard. Je pense que c'est la seule solution pour récupérer Gaara. Et puis avec l'argent que l'on récoltera pour sa capture je m'en servirais pour construire la piscine que j'ai toujours rêvé.
- Maître Tsunade !
- Je plaisantais.

Shizune partit chercher les membres du groupe pour leur prévenir de leur mission périlleuse.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: