Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha passe à l'offensive

J'ai pris l'histoire un peu après que Naruto soit rentré de son entrainement avec Jiriaya. Je vais essayer de donner ma version de l'histoire comme je l'imagine. Je vais aussi tenter d'inclure des combats mais je ne garantie pas le succès. Pour le moment, vous aurez droit à un petit entraînement, un combat surprenant. Je compte m'occuper du cas d'Itachi et biensûr le retour de Sasuke. Mais il faudra attendre que j'ai mis l'histoire en place.
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance / Suspens | Mots: 9333 | Comments: 37 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Nara Temari (Féminin), le 03/08/2007
C'est ma première fiction. Après en avoir lu un paquet je me suis jettée à l'eau. N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, j'ai jamais été bien douée pour l'écriture.



Chapitre 5: L'entraînement commence



Il était déjà 6h15 sur le terrain d'entraînement. Tous les ninjas conviés à la réunion de la veille étaient présents sauf Kakashi, comme à son habitude, et Naruto. Tsunade demanda à Gaï de s’occuper de Kakashi et demanda un volontaire pour aller chercher Naruto. C’est vraiment surprenant que le blondinet ne soit pas là car, en général, lorsqu’il fallait s’entraîner ou partir en mission, il était toujours à l’heure. Hinata avait commencé à s’avancer lorsque Kiba la prie de court :
- Je m’occupe de Naruto, j’ai une petite vengeance personnelle à assouvir, je lui réserve un réveil dont il se souviendra longtemps.
- Très bien Kiba, mais dépêches-toi. - Lui répondit Tsunade qui espérait bien que cette punition persuade Naruto de ne plus être en retard pour les prochaines fois.
Le jeune Inuzuka s’élançait à vive allure en direction de l’appartement du retardataire accompagné d’Akamaru.
Arrivé à la porte de son immeuble, il fit signe à son chien de rester le plus silencieux possible. Ils montèrent les escaliers, crocheta la serrure et pénétrèrent discrètement dans sa chambre. Le maître-chien demanda à son compagnon :
- Vas-y Akamaru, d’abord des petites léchouilles.
Le chien s’exécuta sur la joue de Naruto. Un mot échappa au blondinet pendant son sommeil. Ce fut le prénom de la jeune Hyuga.
- Bien Akamaru, la première étape est réussie. Maintenant tu peux le réveiller.
Le chien sauta sur le shinobi en lui aboyant dessus.

Naruto fit un bond et se recula le plus possible pour s’éloigner du monstre qui venait de le tirer de ses songes. Il se mit à hurler :
- Mais ça ne va pas bien Kiba !!! Tu veux ma mort ?
- Non pas moi, mais l’Hokage sûrement, tu es en retard.
- Oh non, c’est pas vrai. Et dire que je viens juste de m’endormir. Hier soir je n’arrivais à trouver le sommeil.
- Ah bon, et pourquoi ?
- Ca ne te regarde pas.
- Quelqu’un hantait peut-être tes pensées ?
- Mais non, qu’est-ce que tu vas chercher. - Répondit Naruto d’un air gêné.
- Peut-être était-ce Hinata ….
- Mais tu racontes n’importe quoi !!!
Cette fois ci, le jeune Uzumaki était tout rouge. Il s’était levé et commençait à s’habiller.
- Naruto dépêches-toi, tu es en retard pour l’entraînement et l’Hokage n’a pas l’air de très bonne humeur. Je t’attends en bas.

Quelques minutes plus tard, tous les participants étaient arrivés au point de rendez-vous.
- Enfin - s’exclama Tsunade - j’espère que tout le monde sera ponctuel par la suite. Je pense que je n’ai pas besoin de vous expliquer l’importance de cet entraînement.
Naruto se sentait plus que visé par cette remarque et baissa la tête. L’Hokage reprit :
- Bien, le planning pour les prochains jours ne sera pas compliqué. De l’aube jusqu’à midi se sera entraînement individuel pour chacun d’entre vous avec les 2 ateliers spéciaux pour Sakura et Naruto. Les autres vous pouvez faire appel au service des senseis que vous souhaitez et toute personne qui peut vous aider à améliorer vos techniques. Puis vous aurez une pose déjeuner d’une heure. Après se sera l’entraînement par équipe jusqu’au coucher du soleil. Vous n’aurez qu’une seule journée de repos en fin de semaine pour récupérer et j’insiste pour que personne ne fasse du zelle car sinon le jour J, vous ne serez pas en état. Maintenant au boulot.
Tout le monde se dispersa.

Un premier groupe se forma au tour de Jiraiya. On pouvait trouver Naruto, Yamato et Hinata. Le Sanin prit la parole :
- Je vais faire un topo pour la nouvelle. Naruto a réussit dernièrement à développer sa propre technique en alliant son affinité naturelle le Futon avec la technique du 4ème, le Rasengan. C’est une technique très dévastatrice pour le corps humain car, apparemment, elle coupe les liens de chakra entre les cellules. Si elle est fatale pour son adversaire, elle l’est aussi pour Naruto car il la contient dans sa main qui est donc exposée. Le but de cet entraînement est donc d’aider Naruto à trouver un moyen de le protéger de sa propre technique. Pour cela, il va devoir faire appelle au pouvoir de Kyubi.
- Mais je croyais que je ne devais plus l’utiliser, c’est même vous qui me l’avez interdit - coupa Naruto.
- Tais-toi imbécile et laisse moi terminer ! C’est une technique que tu ne devras utiliser qu’en dernier recourt… Bien, comme je le disais, il devra utiliser le chakra de Kyubi sans dépasser le 3ème stade. Sinon cela sera inutile. Dès le passage au niveau supérieur, quoiqu’il arrive, Hinata tu devras te mettre à l’abri. Ca sera à Yamato d’agir à ce moment là. Quant à toi, jeune Hyuga, ton rôle sera d’observer Naruto avec ton Byakugan. Je veux que tu surveilles son bras pour vérifier que le chakra de Kyubi le protège bien. Je souhaiterai aussi que tu me décrives le plus précisément possible l’évolution du chakra de Kyubi au moment ou Naruto commence à perdre le contrôle. Peut-être que ça pourra nous aider à comprendre et à Naruto de le dominer. Si tout le monde à compris, on va pouvoir commencer.
Naruto prit place et commença à se concentrer. Hinata avait activé son Byakugan mais elle était très inquiète de voir la suite des évènements, elle n’avait jamais vu le shinobi l’utiliser.

Au bout de quelques minutes, Naruto n’arrivait pas à faire appel au chakra de Kyubi. Pourtant, durant son périple avec Jiraiya, il s’était exercé à l’utiliser et le maîtriser assez bien jusqu’à la deuxième queue. Le Sanin, un peu perplexe s’approcha du jeune homme et le prit à part :
- Naruto, qu’est-ce qu’il t’arrive ?
- Rien Ero-Senin
- Ne te moques pas de moi. Voyons, faire appelle au chakra du renard, ce n’est pas un problème pour toi normalement. Dis-moi ce qu’il te dérange.
- … C’est à cause d’Hinata …
- Tu es pudique Naruto ?
- Ero-Senin !!! Ce n’est pas ça …
- Alors ?
- C’est que, …, elle ne m’a encore jamais vu me transformer et j’ai peur de lui faire du mal si je n’arrive pas à me contrôler.
- Voyons, Naruto. Yamato est là pour te stopper si tu vas trop loin.
- Je sais …
- Alors ?
- C’est qu’elle est spéciale pour moi et je ne pensais pas qu’il faudrait que je fasse appel à ce renard devant elle.
- Tu es amoureux ? - Lui dit Jiraiya avec son sourire de pervers un peu niai.
- Ero-Senin !
- Et elle, elle est aussi amoureuse de toi ?
- ERO-SENIN !!
- Vous avez tous les deux …
- ERO-SENIN !!!
- Bon, je te laisse cinq minutes pour lui expliquer. - Lui ordonna Jiraiya avec un air très sérieux.

Le jeune shinobi s’exécuta car il connaissait son sensei, lorsqu’il prenait son air grave, il savait très bien qu’il n’avait d’autre choix que de lui obéir. Le jeune homme s’approcha d’Hinata, la prit par la main et lui demanda de le suivre. Un peu inquiète elle lui demanda :
- Naruto, ça ne va pas ?
- Je ne sais pas comment te l’expliquer. En plus Ero-Senin ne me laisse que cinq petites minutes… Voilà, ce que tu vas voir ce n’est pas vraiment moi. Utiliser le chakra de Kyubi me transforme, il me rend différent, presque inhumain. Je ne savais pas que je devrais l’utiliser devant toi. Je ne veux pas … - Hinata tout en lui prenant la main l'interrompit :
- Naruto, je sais tout ça, tu me l’as déjà expliqué hier. Ne t’inquiète pas, je te connais bien et tu resteras toujours le même pour moi. J’ai une entière confiance en toi. C’est pour la bonne cause que tu es obligé de l’utiliser. Moi je n’abandonnerai pas cet entraînement et toi non plus !!!
Ces quelques mots lui avaient fait chaud au coeur :
- Merci Hinata, tu m’as bien remonté le moral. Allons-y.
Ils se sourirent et reprirent leurs positions prêts à reprendre.

Après quelques instants de concentration, le chakra rouge de Kyubi tournoyait autour du shinobi. Les deux premières queues apparurent très rapidement puis se fut au tour de la troisième. Hinata était surprise par la puissance que dégageait le blondinet mais aussi déboussolée par l’apparition de crocs et de griffes et surtout par le regard de ce dernier. Yamato se tenait près. Jiraiya fit un signe au jeune homme qui fit apparaître deux clones. La jeune Hyuga concentra son attention sur le bras de Naruto car les clones s’affairaient à contenir le Rasengan et à transformer le chakra.

Malgré tous ses efforts, le Jinchuuriki n’arrivait pas à modifier le chakra rouge en vent :
- C’est bon tu peux arrêter - Lui dit Jiraiya.
Le shinobi reprit son apparence normale en faisant disparaître ces deux clones.
- Je crois que ça va être plus compliqué que prévu, nos soupçons étaient donc fondés.
- Comment ça Ero-Senin, pourquoi ça ne marche pas ?
- Vois-tu Naruto, lorsque tu fais appel au pouvoir du renard, c’est son chakra que tu utilises et non le tien.
- Oui je sais déjà ça.
- Et bien, c’est toi qui as une affinité Futon et non Kyubi. Tu ne peux pas transformer son chakra en vent. Il va donc falloir que tu utilises les deux chakra qu’il y a en toi simultanément.
- Quoi !!! Mais c’est pas possible …
- Première étape, tu vas travailler avec Yamato et Hinata pour concentrer un maximum de chakra rouge autour de ton bras pour former une espèce d’armure imperméable au chakra. Hinata, tu t’assureras de son efficacité avec ton point souple et le Byakugan. Une fois réussit, vous me préviendrez, je vous laisse, j’ai des informations à récolter.
- Ero-Senin, vous n’avez pas honte de me laisser à un moment pareil !!!
- Voyons Naruto, tu es bien entouré, je te laisse entre de bonnes mains - Dit le Sanin d’un air amusé.
Puis il s’en alla. Hinata s’approcha du jeune homme et lui dit tout bas :
- Il est bizarre ton sensei, il t’abandonne souvent au lieu de suivre ton entraînement ?
- Oui, il a toujours fait ça. Et crois-moi, ces trois années passées avec lui ont été pour moi plus solitaires que certains croient. Bon on n’a plus qu’à se mettre au boulot pour montrer à ce vieux pervers de quel bois on se chauffe.
Ils se remirent donc en position et l’entraînement se poursuivit.

Non loin de là, Kakashi et Kurenaï apprenaient les bases du genjutsu à Sakura. Pour elle, la théorie était souvent facilement assimilée mais cette fois-ci, l'enjeu était de taille et elle se mettait beaucoup la pression. Saï, connaissant de mieux en mieux la jeune femme, s'approcha d'elle et lui adressa l'un de ses plus beaux sourires dont seul lui et Naruto ont le secret en lui mettant la main sur l'épaule pour l'encourager. Ces quelques gestes eurent l'effet escompté et Sakura se replongea dans les explications de ses deux senseis.

Tous s'entrainent d'arrache pied mais la motivation était plus grande que la fatigue.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: