Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha passe à l'offensive

J'ai pris l'histoire un peu après que Naruto soit rentré de son entrainement avec Jiriaya. Je vais essayer de donner ma version de l'histoire comme je l'imagine. Je vais aussi tenter d'inclure des combats mais je ne garantie pas le succès. Pour le moment, vous aurez droit à un petit entraînement, un combat surprenant. Je compte m'occuper du cas d'Itachi et biensûr le retour de Sasuke. Mais il faudra attendre que j'ai mis l'histoire en place.
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance / Suspens | Mots: 9333 | Comments: 37 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Nara Temari (Féminin), le 29/07/2007




Chapitre 4: Un resto improvisé.



Hinata et Naruto marchaient côte à côte dans les rues de Konoha à la recherche d’un endroit sympathique pour se restaurer. Au détour d’une ruelle, ils rencontrèrent Sakura ainsi que Saï qui la suivait quelques pas derrière elle. Le jeune homme blond l’interpella :
- Sakura, comment vas-tu depuis ce matin ? Ca n’avait pas l’air d’aller.
Surprise par la rencontre qu’elle venait de faire, elle le prit à part et lui demanda :
- Naruto, tu sorts avec Hinata ?
- Non, non – répondit le jeune homme un peu gêné – pas encore…
- Je suis contente pour toi que tu t’en sois enfin aperçu.
- Merci, mais, tu sais Sakura, depuis la dernière mission (ne voulant pas prononcer le nom de Sasuke), tu te renfermes sur toi-même. La vie continue.
Elle prit alors un air triste :
- Pourtant, …
- Oui, je sais que je t’ai promis de le ramener, et tu sais que je tiens toujours ma parole, mais tu l’as bien vu, il a beaucoup changé depuis, et ça risque de prendre un peu plus de temps que prévu. Tu ne devrais pas garder autant d’espoirs. Je ne dis pas que tu dois l’oublier, mais ouvre-toi aussi les yeux, il y a d’autres personnes qui tiennent beaucoup à toi et qui a un nom commençant par un « S » - dit-il en ironisant la fin de sa phrase.
- Tu as raison Naruto, sans toi, je ne sais pas ce que je ferai.
- C’est normal, c’est ça le rôle d’un ami !!!
Sakura retrouva le sourire et ils rejoignirent Hinata et Saï qui les regardaient au loin.
Arrivés à leur hauteur, Naruto proposa à ses deux coéquipiers de se joindre à eux pour le repas. Tous acquiescèrent de la tête.

En chemin, ils rencontrèrent Kiba et son énorme compagnon, Akamaru. Ce dernier se donnait à son passe-temps favori, il draguait toutes les jolies filles qu’il croisait. Malheureusement pour lui, toutes l’envoyèrent bouler. Hinata et Naruto se jetèrent un coup d’œil et ne purent s’empêcher d’éclater de rire face à ce spectacle. En effet, ils se rappelèrent l’imitation que la kunoichi avait faite dans l’après-midi. Lorsque Kiba entendu ces rires, il s’avança vers les deux protagonistes et leur demanda, un peu énervé, quelle était la cause de leurs éclats de rire. Il sentait bien qu’il était la cible de ces moqueries. N’arrivant pas à s’arrêter et à lui répondre, Sakura lui proposa de se joindre à leur groupe. Il accepta, ainsi il aurait le temps de découvrir la supercherie. D'un autre côté, il était heureux de voir que Naruto et Hinata s'entendent si bien.


Devant un des restaurants préférés d’Hinata, elle leur proposa d’entrer. Ils étaient sur le point de s’installer lorsqu’une voix appela les deux jeunes filles. C’était Ten-Ten accompagnée de Neji et Lee :
- Ca vous dirait de vous asseoir avec nous – leur proposa la kunoichi
- Avec plaisir - répondit Hinata. Lorsque sans prévenir, Naruto s’écria :
- Attendez, Gaara vient de passer dehors, installez-vous, je vais le chercher.
Il courut dans la rue et s’interpella. Il l’invita à ce joindre à eux ainsi qu’à Kankurô, Temari et Shikamaru qui l’accompagnaient. Ils acceptèrent bien volontiers. Lorsque le jeune blond s’aperçu que Shikamaru et Temari se tenaient par la main, il leur adressa un sourire niais dont il a le secret mais n’osa faire aucune réflexion à ce sujet de peur de subir quelques représailles vu le regard noir qu’ils lui adressaient.

Le repas se déroula dans le plus grand désordre. Tout le monde riait. Naruto et Kiba ricanaient ensemble, ils avaient repris leurs vieilles habitudes et menaient un vacarme intenable. D’autant plus qu’il avait mit Kiba au courrant de la relation entre Shikamaru et Temari. Ce dernier était donc la cible de deux compères ce soir là. Temari essayait de faire au mieux pur que les relations entre son petit ami et ses frères s'améliorent mais se n'était pas facile. En public Shikamaru reprenait vite ses vieilles habitudes avec ses galères par ici, ça craint par-là.

Le restaurant devant fermer, ils se retrouvèrent dehors dans la rue. Le jeune couple n’avait pas attendu que tout le monde se dise au revoir et s’étaient déjà éclipsés. Gaara et Kankurô prirent tous les deux sans s’attarder le chemin de la maison mise à leur disposition par l’Hokage. Neji, comme à son habitude, proposa de raccompagner Ten-Ten et Lee leur emboîta le pas car il habitait sur le même chemin. Quant à Saï, sans même poser la question à sa coéquipière, il partit avec elle. Kiba proposa à Hinata de la raccompagner mais Naruto intervint :
- Kiba, je vais m’en charger, j’ai besoin de marcher pour digérer. Tu devrais rentrer au plus tôt car sinon demain tu ne seras pas en forme pour l’entraînement.
- OK, j’ai compris, je me casse, je suis de trop. A demain. - Quelle excuse bidon pensa-t-il.
Il adressa discrètement à Hinata un clin d’œil car il connaissait depuis longtemps les sentiments de sa coéquipière pour le blondinet.

Ils marchèrent donc tous les deux dans les rues de la ville déjà endormie. En apercevant sa demeure, Hinata se souvint :
- Mince, je n’ai pas prévenu mon père que je sortais ce soir. Je vais me prendre un savon.
- Ne t’inquiète pas Hinata, je lui expliquerai que c’est de ma faute.
- Non, Naruto. De plus, s’il voit que j’étais avec toi, il va encore être plus en colère.
A cette fin de phrase, elle vit la tête du jeune homme se décomposer :
- Excuses-moi, je ne voulais pas te blesser. Tu sais, pour lui, je ne suis que l’héritière du grand clan Hyuga. Alors, je n’ai pas le droit de fréquenter quelqu’un sans sa permission.
Elle continua d’un ton un peu plus énervé et autoritaire comme si elle voulait convaincre son père :
- Mais moi je me moque de ce qu’il pense. – A ce moment là Naruto repris le sourire et la regarda droit dans les yeux - De toute façon, il ne m’empêchera pas de te voir car je … je …
- Oui, on se verra à l’entraînement demain. – Coupa le jeune homme voyant qu’elle se trouvait dans l’incapacité de finir sa phrase. Il lui adressa un grand sourire. Il s’approcha doucement d’elle et lui déposa un baiser sur la joue. Puis il se retourna et parti vers chez lui.

Puis il se retourna et parti vers chez lui. A quelques mètres de l’entrée, à côté d’un poteau, il fit un signe de la main comme pour dire au revoir.

Hinata resta comme hypnotisée. Elle s’en voulait, elle était si près de lui avouer enfin ses sentiments. Comment avait-il osé la couper. Puis elle vit son cousin Neji arriver de la même direction :
- Tu m’as fait peur Neji, je ne t’ai pas entendu arrivé.
- Je sais, je viens juste de raccompagner Ten-Ten chez elle. Je suis surpris que Naruto ait senti ma présence, pourtant je venais à peine d’arriver …
- Comment ça, tu voulais nous espionner ?
- Oui …… Non – reprit-il d’un air embarrassé. Il ne s’était pas aperçu qu’il avait pensé à voix haute. – Je voulais juste faire le guet au cas ou Hiashi sorte et te voit en compagnie de Naruto. Tu sais très bien ce qu’il en pense …
- Bon ça va pour cette fois et j’accepte ton alibi bidon mais j’aurai préféré que tu ne t’immisce pas dans mes affaires privées - lui dit-elle d’un ton amusé.
- Bon, viens, on va renter ensemble. Ça devrait calmer Hiashi de voir que tu étais avec moi.
- Merci Neji.
Et les deux cousins rentrèrent en essayant d’être les plus discrets possible.


Dans un autre quartier de la ville, deux jeunes gens erraient dans les rues du village. Le shinobi se tenait quelques pas en arrière tandis que la jeune femme aux cheveux roses marchait en tête. Puis elle s'arrêta un instant pour l'attendre et l'interpella :
- Tu sais Saï, je voulais te remercier pour tout ce que tu fais en ce moment pour moi. C'est très gentil de me tenir compagnie alors que tu sais que toutes mes pensées partent pour lui. Je ne suis pas vraiment une bonne amie pour toi...
- Ne t'en fais pas pour moi. Avant, éprouver des sentiments était interdit, maintenant, grâce à toi, j'en découvre de nouveaux tous les jours ou je les explore un peu plus. Mais c'est évident, pour le moment je n'ai pas autant de peine que toi. Et puis Naruto m'a dit qu'avec le temps, et la présence de personnes qui prennent soin de toi, tu t'en remettrais plus rapidement.
- Mais pourquoi veux-tu tellement que j'aille mieux ? Et pourquoi as-tu de la peine ?
- Je ne sais pas trop, peut-être que c'est parce que moi aussi ça me rend malheureux de te voir dans cet état. Et j'ai envie te voir sourire et être heureuse. Je ferai tout pour ça.
Sakura resta abasourdie par ce que le jeune homme venait de dire. En effet, elle avait très bien comprit ce qu'il exprimait étant donné qu'elle ressentait la même chose que lui pour les personnes qu'elle aimait. Il était évident que Saï n'ayant pas l'habitude des sentiments n'avait pas réalisé ce qu'il venait de lui dire. Elle était heureuse pour cela et ça lui réchauffa un peu plus le cœur. En plus de Naruto qui la protégeait déjà depuis de longues années, maintenant il y avait Saï, un jeune shinobi qu'elle trouvait cependant charmant.

Arrivée devant chez elle, Sakura se retourna vers le jeune homme :
- Merci pour tout ce que tu viens de dire. A demain.
Elle se rapprocha de lui et du déposa un baiser sur la joue. Puis elle rentra chez elle, la tête un peu dans ses pensées. Quant à Saï, il ne comprenait pas trop le geste de sa coéquipière, mais il fut très étonné de la réaction que ce geste provoqua en lui. Il se sentit emplit de bonheur et essaya de comprendre ce sentiment. Tout en marchant pour rentrer à son appartement il se demandait que pouvait bien signifier ce baiser.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: