Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha passe à l'offensive

J'ai pris l'histoire un peu après que Naruto soit rentré de son entrainement avec Jiriaya. Je vais essayer de donner ma version de l'histoire comme je l'imagine. Je vais aussi tenter d'inclure des combats mais je ne garantie pas le succès. Pour le moment, vous aurez droit à un petit entraînement, un combat surprenant. Je compte m'occuper du cas d'Itachi et biensûr le retour de Sasuke. Mais il faudra attendre que j'ai mis l'histoire en place.
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance / Suspens | Mots: 9333 | Comments: 37 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Nara Temari (Féminin), le 28/07/2007




Chapitre 3: Une après-midi mémorable



Plus tôt dans la journée, après la réunion au bureau de l’Hokage, deux jeunes gens se dirigeaient silencieusement vers le stand d’Ichiraku :

« Bonjour Naruto, oh mais tu nous amènes une jolie jeune fille aujourd’hui. C’est ta petite amie ?
- Non mais qu’est-ce que vous vous imaginez chef ! - Répondis le jeune homme très embarrassé en se grattant derrière la tête. - C’est une amie, si maintenant je ne peux plus amener du monde chez vous pour discuter tranquillement en mangeant un bol de nouilles.
Puis il jeta un coup d’œil à Hinata qui avait viré au rouge et tricotait avec ses doigts.
- Bon, alors chef, ça sera deux ramens au porc s’il vous plait. »

Suite à cette remarque embarrassant, Naruto n’osais plus aborder le sujet de conversation qui le chagrinait. Tout en mangeant, ils discutaient un peu de tout et de rien. Une fois terminé, il régla l’addition :

« Merci Naruto.
- Mais je t’en prie Hinata. Si tu veux bien, on va aller marcher un peu. »

Ils se dirigèrent vers un le terrain d’entraînement de son ancienne équipe. Là il savait qu’ils pourraient être au calme.

« Hinata, tu sais, à propos de la réunion de ce matin, j’aurais préféré que tu ne l’apprennes pas de cette manière, … . Le fais que je sois … un Jinchuuriki …
- Mais, Naruto, je ne sais pas ce que c’est. La seule chose que j’ai comprise c’est que cette organisation, l’Akatsuki je crois, en a après toi.
- Ah, je vois, je vais donc t’expliquer… »

Il prit un ait triste et sérieux, en regardant au sol, en prenant une grande inspiration il commença :

« Depuis tout petit, je porte en moi un Bijuu, c’est un démon. Il a été scellé en moi par Yodaime, le quatrième Hokage en personne, pour sauver le village de Konoha. Il s’appelle Kyuubi, c’est le démon renard à neuf queues. Il a été décrété par la suite que ça devait rester secret pour tout le monde, même pour moi. Je n’ai appris qu’il été enfermé en moi qu’un peu avant que je ne sois Genin. Ce fut par accident que je l’appris, même Iruka Sensei, mon tuteur, ne m’en avait pas parlé. C’est à cause de ça que tant souffert étant petit. »

Il serait de plus en plus les points :

« Les gens ne voyaient en moi que la réincarnation de ce démon, ils me fuyaient donc par peur. Aujourd’hui il me fait encore souffrir car à cause de son pouvoir, je suis devenu la cible de l’Akatsuki. Et par ce fait, je mets en danger mes amis mais aussi tout le village. C’est pour me défendre contre eux et pour apprendre à maîtriser se satané renard que je suis parti avec Ero-sennin. »

Il releva la tête, repris une attitude plus posée :

« L’avantage de cette cohabitation forcée, c’est que je sais me servir d’une partie de son chakra. Il me permet aussi de me rétablir plus rapidement. Mais, c’est à double tranchant car lorsque je m’emporte et que n’arrive pas à calmer ma colère, Kyuubi prend le dessus sur moi et là je ne maîtrise plus rien, je ne suis plus moi… »

Il regarda Hinata qui était restée impassible :

« Hinata, j’ai toujours eux un grand respect pour toi, j’admire le fait que tu te donnes du mal pour pouvoir changer ta condition. En tant que coéquipière je ne veux pas que tu ais peur de moi …
- Comment ça Naruto, voyons, jamais je n’aurais peur de toi. J’ai confiance en toi… Je suis simplement triste et désolée que tu ais subit et que tu subisses encore tant de peines. Je sais un peu ce que tu ressens car je suis l’héritière la moins douée de mon clan. Malgré tout ça, tu restes toujours le même à mes yeux. Tu as toujours été un modèle de force et de courage pour moi.
- Merci, Hinata … »

Instinctivement, il s’approcha d’elle et la serra fort dans ses bras comme pour se faire pardonner. La jeune femme fut surprise mais tellement heureuse pas se geste qu’elle passa ses bras autour de lui pour lui rendre son étreinte. La réponse de la kunoichi l’avait touché. Elle lui avait rendu un peu confiance en lui et se sentait moi seul. Il était content, elle ne l’avait ni jugé, ni condamné. Il se sentit serein auprès d’elle.
Il s’était apaisé et respirait lentement lorsqu’il sentit le doux parfum que dégageait la longue chevelure de la jeune femme, un sentiment étrange l’envahit. Il s’écarta doucement d’elle, mais à ce moment, sa joue effleura la sienne. Une telle douceur lui fit parcourir un étrange frisson le long de son dos, il sentit son ventre se serrer. Que lui arrivait-il ? Il n’avait encore jamais connu une sensation si forte. Il lui souriait.
Hinata, de son côté était troublée par ce qui venait de se passer. Le sentir contre elle, sentir son cœur battre, c’était comme dans un rêve. Elle avait pu remarquer que le jeune homme s’était forger une certaine musculature. A cette pensée, elle rougissait. Finalement elle ne s’était pas évanouie. Elle lui rendit son sourire.

Maintenant qu’il lui avait tout expliqué, il se sentait plus léger. Ils continuèrent leur ballade. Ils marchaient côte à côte et Naruto lui racontait avec un peu de fierté les aventures qu’il avait vécues durant son périple auprès de Jiraiya. Mais il passa volontairement sur les recherches que menait son sensei pour éviter de choquer la jeune femme. Tandis qu'Hinata expliquait à son tour les entraînements qu'elle avait suivis avec Neji mais aussi Shino et Kiba.


La journée était bien avancée et les deux jeunes gens s’étaient assis sous un arbre pour se reposer un peu. Il la questionnait sur ce qui s’était passé durant son absence. Pour agrémenter son discours, elle avait improvisé quelques imitations de ses camarades. Naruto ne se doutait pas qu’elle avait un tel sens de l’humour, il la trouvait très drôle surtout lorsqu'elle imitait son coéquipier, le jeune Inuzuka, en train de rouler des mécaniques auprès de jolies filles. On aurait dit qu'ils avaient toujours été très proches.

Épuisés d’avoir tant rigolé, ils s’allongèrent sur l’herbe pour admirer les nuages passer. Un long silence s’installa. Naruto était enchanté de l’après-midi qu’il venait de passé en compagnie d’Hinata. Il avait apprit à un beaucoup plus la connaître. Il se surprit à penser qu’il la trouvait ravissante surtout lorsqu’elle riait. De son côté, Hinata avait toujours la même question qui lui revenait à l’esprit. Elle voulait en avoir le cœur net. Le moment était idéal car elle avait réussi à brise la glace avec le shinobi. C’était maintenant ou jamais se dit-elle. Elle prit une grande respiration et lui demanda :

« Dis-moi Naruto
- Oui
- Sakura
- Oui et bien
- Est-ce que tu l’aimes ? »

Le jeune homme fut très surprit par cette question qui le laissa sans voix. Mais pourquoi lui demandait-elle ça ? Puis, en réfléchissant quelques instants, il se souvint d’une mission qu’il avait faite avec l’équipe d’Hinata. Ils étaient partis un long moment pour trouver l’insecte flaireur. Kiba n’avait pas arrêté de faire des réflexions douteuses qui mettait toujours un peu plus la kunoichi dans l’embarras et Shino lui avait expliqué que si elle se battait si dur c'était surtout pour être reconnu du blondinet. Un flash de cette époque lui réapparu à l'esprit, il se rappela de la magnifique apparition qu'il avait eut près de la cascade le soir et, le lendemain, de la réaction de la jeune femme lorsqu'il leur avait raconter. Il avait toujours cru qu’elle était bizarre. Enfin il compris pourquoi elle était toujours gênée lorsqu’ils se rencontraient. Cette idée le chamboula. La réponse qu’elle lui avait faite suite à sa révélation, l’après-midi qu’il venait de partager et surtout cette sensation étrange qu’il avait ressentie lorsqu’il l’avait prise dans ses bras. Tout se bousculait dans sa tête. Puis, reprenant son calme, il lui répondit :

« Est-ce que j’aime Sakura ? … Et bien, il est évident que je l’aime. Avec Sasuke nous avons partagé des moments forts ensemble. Elle a toujours pour moi beaucoup d’importance. Je tiens à elle et je ne laisserai personne lui faire du mal.

A ces quelques mots, Hinata senti son cœur se serrer dans sa poitrine. Mais il continua :

« Ces deux années passées loin d'elle m'ont permis de comprendre ce que je ressentais. Mais je ne l’aime pas comme tu le crois et comme je le pensais avant … Je l’aime comme une sœur que je n’ai jamais eux. »

Elle poussa un soupir de soulagement et un large sourire se dessina sur son visage.
D’un bon le jeune shinobi se leva et lui tendit la main :

« Allez viens, il va bientôt faire nuit. On va voir si on ne peut pas trouver quelque chose à manger en ville. »

Elle lui attrapa le bras, mais, il la tira si énergiquement qu’en en perdit l’équilibre. Il la rattrapa de justesse et ils se firent volte face. Leur visage n’était qu’à quelques centimètres. Pour la jeune femme se fut trop d’émotions et elle perdit connaissance. Aïe, aïe, aïe pensa Naruto, c’est bien ce que je pensais. Ca va être compliqué lorsque je voudrai l’embrasser …. Il l’allongea délicatement sur l’herbe et posa sa tête sur ses jambes pour lui servir d'oreiller. Quel idiot je peux faire, elle est tellement belle. J’aurais pu m’en apercevoir avant. Il lui écarta quelques mèches qui venaient se balader sur son visage. Il resta ainsi à la contempler.

Elle commença à reprendre ses esprits :

« Hinata, tu vas mieux ? Je suis désolé, la prochaine fois que je t’aiderai à te relever, je te tirerai un peu moins vite. Ca doit être à cause de ça que tu as perdu connaissance. »

Mais Naruto au fond de lui connaissait la cause de ce malaise. Il en avait eut la confirmation. Il lui avait dit ça pour ne pas qu’elle se sente gênée et pour garder la bonne ambiance qui régnait entre les deux jeunes ninjas. Ils se relevèrent et prirent la direction des rues commerçantes du village



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: