Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha passe à l'offensive

J'ai pris l'histoire un peu après que Naruto soit rentré de son entrainement avec Jiriaya. Je vais essayer de donner ma version de l'histoire comme je l'imagine. Je vais aussi tenter d'inclure des combats mais je ne garantie pas le succès. Pour le moment, vous aurez droit à un petit entraînement, un combat surprenant. Je compte m'occuper du cas d'Itachi et biensûr le retour de Sasuke. Mais il faudra attendre que j'ai mis l'histoire en place.
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance / Suspens | Mots: 9333 | Comments: 37 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Nara Temari (Féminin), le 26/07/2007
C'est ma première fiction. Après en avoir lu un paquet je me suis jettée à l'eau. N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, j'ai jamais été bien douée pour l'écriture.



Chapitre 1: Les ordres de Tsunade



Dans son appartement, les yeux cernés de noir, Naruto décida de se lever. Le soleil brillait déjà mais encore une fois, il n’avait pas très bien dormi. Ce matin, il était convoqué chez l’Hokage pour connaître le plan d’action qui avait été décidé pour contrer l’Akatsuki. Malheureusement, depuis la rencontre avec Sasuke au repaire d’Orochimaru, il n’arrivait plus à trouver le sommeil d’autant plus que dernièrement, il savait que son meilleur ami mais aussi son plus grand rival avait beaucoup progressé et surtout il avait éliminé le Sanin Légendaire.
Il réfléchissait beaucoup, car il n’était plus en sécurité nul part à cause de l’Akatsuki. Gaara avait été sauvé de justesse grâce au sacrifice de Chiyo Sama et il savait que s’il se faisait capturer, il subirait le même sort que le Kazekage et il ne pourrait en réchapper.
Pour lui c’était une torture, à cause de lui ses amis et surtout le village pouvait être attaqué à tout moment. Il ne supportait plus d’attendre. Mais il savait très bien que seul il ne pourrait vaincre cette organisation.

Il se leva donc, pris une douche et un petit déjeuner sommaire puis se dirigea vers le point de rendez-vous.

Lorsqu’il arriva, beaucoup de ses camarades étaient déjà arrivés. Il y avait l’équipe de Gaï avec Lee, Neji et Ten Ten. Ces derniers leurs avaient prêté main forte lors de la mission de sauvetage de Gaara. L’équipe de Kurenaï était présente avec Kiba, Hinata et Shino. Cette team quant à elle était spécialisée dans la traque et débuscage d’ennemis. Par contre, à cause des évènements encore trop récents, seul Shikamaru représentait l’équipe 10. D’ailleurs ce dernier avait été nommé Jounin grâce à la stratégie imparable qu’il avait mit au point pour éliminer Hidan et Kakuzu. Mais pour le brillant membre du clan Nara, cette promotion avait un goût amer étant donné qu’il avait perdu son sensei, Asuma Sarutobi. Malgré tout, il avait aidé Tsunade à concevoir cette offensive et à choisir les membres pour cette mission.

Naruto continua son tour de table, il croisa le regard de Sakura qui se tenait seule dans le coin de la pièce. Il lui adressa un petit sourire qu’elle lui rendit mais avec un regard tellement triste qu’il comprit très bien qu’elle avait beaucoup de mal à encaisser le rencontre avec Sasuke. Non loin d’elle se tenait Saï. Ayant été intégré à l’équipe de Kakashi, il essayait de faire de son mieux pour remonter le moral de sa nouvelle coéquipière. Mais il avait encore du mal à cerner et comprendre les sentiments humains. Il faisait le maximum.

Puis on frappa à la porte du bureau. A la grande surprise de Naruto, c’était Gaara accompagné de Temari et Kankurô :
- Gaara, comme je suis heureux de te revoir. Depuis l’autre fois, tu as l’air en plein forme.
- Merci Naruto, moi aussi je suis ravi de te revoir.
Kankurô se dirigea vers Sakura :
- Sakura, l’autre jour je n’ai pas eut le temps, mais je tenais à te remercier pour ce que tu as fais pour moi et pour mon petit frère. Aujourd’hui, sans toi, je ne serais plus de ce monde. J’ai une dette envers toi.
- Je t’en pris Kankurô, cela fait parti de mon devoir en tant que Ninja médecin. De plus, Suna est un puissant allié, je me devais de te soigner.
Puis elle replongea dans ses pensées.

Quant à Temari, elle fit le tour des Kunoïchis pour les saluer. En effet, depuis ces trois dernières années, elle venait régulièrement à Konoha en tant qu’ambassadrice de Suna et elle s’était liée d’amitié avec Ten-Ten et Hinata. Elle essaya de croiser aussi le regard Shikamaru qui lui était souvent affecté comme guide et escorte. Ils se connaissaient bien et s’appréciaient entre deux chamailleries dues à leurs caractères très opposés. Mais ce dernier, à son entrée, n’avait même pas daigné lever la tête. Elle chercha Ino dans la salle mais ne la trouva pas. Elle fut bien étonnée.
En effet, l’équipe de Suna n’était pas encore au courrant pour Asuma et la défaite d’un des duos de l’Akatsuki.
A nouveau, on frappa à la porte. Jiraiya accompagné de Kakashi firent leur entrée :
- Excuse-moi Tsunade mais j’ai du faire un détour pour m’assurer que tout le monde, et surtout Kakashi, n’arrive pas trop en retard.

Tsunade reprit :
- Bien comme tout le monde est enfin arrivé, nous allons commencer la réunion. Tout d’abord, je tiens à remercier Suna de s’être associé à notre objectif. Maître Kazekage, avant de vous donner la composition des équipes, je voudrais connaître quel est votre niveau actuel de puissance étant donné que votre Bijuu a été extrait.
- Je dois dire que je suis assez content des résultats que j’obtiens. En fait, Shukaku m’a transmis plusieurs techniques mais je ne l’utilisai pas aussi souvent que vous croyez. Je ne l’ai utilisé que deux fois, dont une seule à plein puissance et c’était contre Naruto lors de l’examen de sélection des chuunins. Je n’ai pas perdu de ma puissance de frappe. Mais, comme aux autres Jinchurikis, il me permettait de me régénérer plus rapidement. C’est en défense que je suis le plus pénalisé. Je ne peux plus utiliser aussi souvent qu’avant mon armure de sable car elle consomme trop de chakra, mais ma défense ultime n’a pas diminué. De plus, mon sable ne me protège plus instinctivement comme avant, je dois moi-même le déployer.
- Bien, ce n’est pas aussi grave que je le pensai. Je vais donc laisser la parole à Shikamaru. Il sera plus amène à expliquer le plan d’action étant donné que c’est lui qui l’a mit au point.

D’un ton sérieux, le Jounin pris la parole :
-Grâce aux informations récoltées par Jiraiya, nous en connaissons un peu plus sur l’Akatsuki. Ils sont au nombre de neuf. Leur objectif : capturer les Bijuus qui sont aussi au nombre de neuf. Ichibi a été capturé ainsi que Nibi. Le corps de son Jinchuriki a été retrouvé non loin du temps de Feu où Hidan et Kakuzu ont sévi. Nous ne savons pas combien ils en ont capturé mais nous sommes sures d’une chose, c’est qu’ils ne les ont pas tous étant donné que Naruto est toujours parmi nous.

Un long silence ponctué d’exclamations fut marqué. Kiba et Shino se retournèrent vers Hinata et la soutenaient par les bras pour éviter qu’elle ne s’écroule. Ces trois là étaient les seuls à ne pas avoir étés mis au courrant que Kyubi était enfermé dans Naruto. Le Jinchuriki se tourna vers le groupe et eut un pincement au cœur en voyant la réaction d’Hinata. Il avait un profond respect pour elle et inquiet par ce lourd secret qui venait d’être dévoilé sans ménagement, il se promit d’avoir une discussion avec elle pour la rassurer et lui expliquer tout en détail.

Shikamaru reprit :
- Aujourd’hui l’Akatsuki est affaiblie. Grâce à Sakura et Chiyo Sama, Sasori a été vaincu. Et dernièrement nous avons réussi à éliminer Kakuzu et Hidan. Il reste donc six membres dont Uchiha Itachi, Hoshigaki Kisame qui nous ont déjà rendus visite, Zetsu dont nous ne connaissons par grand chose et Deidara qui nous a malheureusement échappé. Deux autres membres restent encore inconnus.
Nous savons aussi que c’est l’équipe d’Itachi et de Kisame qui est chargée de capturer Kyubi. C’est donc en vu d’une confrontation avec eux que nous allons nous préparer. Pour avoir une chance de les vaincre, il faudra à tout prix les séparer. Nous aurons donc deux équipes d’attaque pour chacune des cibles.

Contre Itachi, nous avons besoin de ninjas rapides et précis qui portent des attaques puissantes au corps à corps et qui peuvent se battrent en évitant le regard de leur adversaire. Ca sera l’équipe de Gaï qui s’en occupera d’autant plus qu’ils ont déjà affronté le clown de Kisame et leurs techniques n’auront plus l’effet de surprise escompté. Pour vous aider tactiquement ainsi que pour le Sharingan, Kakashi vous prêtera main forte.

Contre Kisame, ce sera l’équipe de Suna qui l’affrontera avec l’aide de Naruto et de moi-même. À cause de son épée qui absorbe le chakra, nous devons l’attaquer à distance. Avec la manipulation des ombres, je pourrais l’éloigner d’Itachi, Gaara avec son sable, Kankurô et ses marionnettes, Naruto et ses clones et Temari avec ses attaques futon feront l’affaire.

Quant à Saï, il restera près de Sakura pour la protéger lorsqu’elle interviendra auprès des équipes qui en auront besoin. Elle sera prévenue par l’équipe de Kurenaï qui observera les combats en tant qurenfort et fera diversion s’il y a besoin d’évacuer un membre.
Sur ces dernières paroles Shikamaru se recula contre le mur derrière lui en s’y appuyant dessus, les bras croisés, tête baissée.


Tsunade reprit la parole :
- Toujours grâce aux informations de Jiraiya, le duo de l’Akatsuki doit se rendre dans notre pays du feu d’ici un mois. Nous avons donc un peu plus de trois semaines pour parfaire les équipes et améliorer certaines chose.

Pour l’équipe de Gaï, vous vous connaissez sur le bout des doigts, vous pourrez donc reprendre votre entraînement. Kakashi vous rejoindra lorsqu’il en aura le temps, je ne doute pas qu’il saura parfaitement s’intégrer à votre Team.

L’équipe de Suna, il va falloir vous familiariser avec les techniques de Shikamaru et de Naruto et inversement. Naruto, quant à toi, j’ai un programme spécial d’entraînement. J’en ai longuement discuté avec Jiraiya et Kakashi. Il va falloir trouver une solution pour que tu puisses utiliser ton RasenShuriken qui semble être une attaque redoutable. Pour cela je vais t’assigner trois sensei : bien sûr Jiraiya pour te conseiller et te guider, Yamato sera là comme d’habitude pour contenir Kyubi et enfin Hinata. En effet, Hinata, nous avons besoin de ton Byakugan pour aider Naruto à contrôler son chakra et à augmenter sa vitesse grâce à lui. Tu seras un très bon sensei pour Naruto. » Hinata, bien évidemment, avait viré au rouge à ces quelques mots. Mais, Naruto, contrairement à ce que tout le monde attendait, ne dit rien et approuva la décision de l’Hokage d’un hochement de tête.

Puis Tsunade reprit :
- Autre privilégiée à avoir un entraînement intensif : Sakura. Tu es la ninja médecin du groupe, je t’ai aussi enseigné mes techniques de taijutsu, mais, Kakashi a insisté pour que tu subisses une initiation au genjutsu. D’après lui tu as des dispositions particulières pour ces techniques et avec ta grande maîtrise de ton chakra tu progresseras très vite. Assez vite pour connaître certains justus de protections qui te seront très utiles lorsque tu interviendras pour soigner les blessés lors d’un combat. Pour cela, Kurenaï et Kakashi te superviseront durant ces trois semaines. Saï suivra ton entraînement afin qu’il puisse intégrer ses techniques aux tiennes.

Bien des questions ? …
Non, je vous laisse quartier libre pour cette fin de journée et rendez-vous demain matin à six heures au terrain d’entraînement N°21 pour le planning de la semaine. Vous pouvez disposer.


Et c’est ainsi que la réunion se termina. Tous étaient sous le choc par tant de révélations mais aussi par le travail qu’ils devaient accomplir durant le mois qui allait suivre.
Tout le monde prit la direction de la sortie. Naruto interpella Hinata :
- Hinata, attends-moi, il faut que je te parle.
Hinata de nouveau devint rouge.
- Tu ne vas pas bien Hinata ? Tu es malade ?
- Non, non, tout va bien Naruto
- Je t’offre un bol de nouilles chez Ichiraku ?
- Oui pourquoi pas.
- Alors s’est parti.
Et les deux jeunes gens partirent côte à côte.

Tandis que Kiba et Shino se regardaient un sourire en coin suite à l’invitation de Naruto, Shikamaru traversa la pièce en regardant par terre. Ten-Ten se rapprocha de Temari et l’arrêta :
- Temari attends-moi, j’ai quelque chose à te dire.
La jeune femme blonde se retourna vers ses frères qui l’attendait et leur demanda de rentrer en leur disant qu’elle les rejoindrait plus tard. Ten-Ten reprit :
- Viens, suis-moi, on sera plus tranquille dehors.
Une fois sorties, elles se dirigèrent vers un arbre à l’abris des regards et des oreilles indiscrètes. Temari demanda :
- Ten-Ten, que se passe-t-il, tu fais une drôle de tête ?
- Oui, il s’est passé quelque chose de grave. Je sais que d’habitude tu ne t’entends pas trop mal avec Shikamaru mais il a été plutôt secoué par ces derniers évènements. En fait, c’est à cause d’Asuma, son sensei. Il a été tué lors de leur première rencontre face à Hidan et Kakuzu. Il est mort dans les bras de Shikamaru. Tu sais qu’il avait une très haute estime d’Asuma. Et c’est suite à cette tragédie qu’il a décidé de le venger et il a mit au point sa stratégie pour les vaincre. Depuis, il reste renfermé et il nous évite tous.
- C’est terrible, je sais ce que ça fait de perdre un être cher, …
- Si tu le cherches, il va souvent se recueillir près du monument dédié aux ninjas morts en mission.
- Merci Ten-Ten, j’y vais, à plus tard.
La kunoichi de Suna s’éloignait donc à la recherche de Shikamaru. Elle sentait qu’elle devait être près de lui pour essayer le soutenir et l’aider à passer ce cap difficile. Après tout, après Ino et Chôji qui devaient être aussi sous le choc, elle était la personne qui le connaissait le mieux.




Voilà donc mon premier chapitre qui donne un peu l'ambiance générale.
Si vous avez des commentaires, propositions ou rectifications ...




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: