Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Akatsukiens (terminée)

L'Akatsuki à quelques problèmes à gérer ses Akatsukiens, voyons le résultat
Version imprimable
Aller au
Lyndraina (Féminin), le 24/07/2007
Hum, hum, c'est nul, mais c'était pour m'amuser...



Chapitre 1: Prologue



Alors que l’explosion qu’avait provoqué Dédé en s’explosant éclatait au loin tel un champignon pas mur, les autres Akatsukiens prenaient leurs thés tranquillement…

Zetsu tentait tant bien que mal de ne pas inverser les gouts différents qu’avaient Zetsu light et Zetsu Bad. Un préférait le sang caillé alors que l’autre du thé Zearlgrey. Je n’ai pas besoin de vous un faire un dessin non ?
Kisame se lamentait devant ses poissons Lénine et Stallone, (pour ceux qui n’auraient pas compris, Kisame et un poil communiste et n’était pas très brillant en histoire).
Le grand, le beau, l’impassible Itachi Uchiwa buvait son thé le petit doigt en l’air, mais attention, pas n’importe quel thé… C’était du thé Sharingan, très rare, il l’avait fait avec les yeux des membres du clan Uchiwa, oui oui, notre beau ténébreux est un dépouilleur de cadavres.
Le chef, lui, ne disait rien, ne bougeait, pas, ne comprenant pas pourquoi de grands méchants comme cela devaient boire un thé. Il devait se sentir très seul !

Ils discutaient de tout et de rien, lorsqu’une voix demanda :

« A votre avis, Deidara est une fille ou un garçon ? »

Ce qui provoqua une cacophonie incroyable, chacun voulant dire son point de vue, tout le monde parlait en même temps :
« Je pense que c’est une fille » répondit placidement Mangekyou

« Non un garçon ! » Dit Carapuce en connaisseur, la salle de bain était son domaine.

« Les deux ? » Osa avancer le Boss, mais des regards bizarres l’attaquèrent et il se recroquevilla dans son coin.

Les deux Zetsus qui étaient resté silencieux pendant tout ce temps regardèrent gravement les autres Akatsukiens.

« Quelqu’un à pété ? Car j’ai entendu un drôle de BOUM … »
(hum hum,<_<)

Ils se regardèrent tous, Dédé n&#8217;était plus là et l&#8217;imbécile non plus. Avaient-ils fugué ? Zetsu qui se sentait responsable vis-à-vis de Tobi, c&#8217;est donc avec colère qu&#8217;il prit la parole.

« Si ils ont fait une bêtise je les bouffe »

Flash Back No Jutsu

C'était un soir bien froid durant l'hiver dernier, Tobi et Zetsu marchaient lentement dans une immense foret, sans doute a la recherche de quelque chose...
Les arbres, des sapins pour la plupart, étaient couverts de neige, plissant leurs longues branches, ne manquant pas de faire tomber toute cette neige sur la tête de Tobi à chaque fois qu'il donnait un coup dans un arbre pour se distraire durant cette longue marche...

"Brrr...Tobi est gelé...On ne pourrait pas aller plus vite Zetsu-San?"

"Tu es gelé car tu te fais volontairement tomber de la neige sur la tête, imbécile! Ce n&#8217;est pas comme sa que tu entreras dans l'Akatsuki!"

"Hum, laisse-le un peu, il fait ce qu'il veut, ce n'est pas le fait qu'il tape dans des arbres qui l'empechera d'entrer dans l'Akatsuki"

Tobi avait été appeuré par les paroles du Zetsu le plus malfaisant, et cessa immédiatement de taper dans les arbres...
Il baissa alors la tête, tripotant ses deux mains...

"Mais Tobi est un bon garçon...Si Tobi fait des efforts, il pourra entrer dans l'Akatsuki, pas vrai Zetsu-San?"

Les deux Zetsus répondirent alors de conserve...

"NON!"

"Oui"

Tobi avait plutôt tendance à écouter les paroles du sombre Zetsu, surtout quand il s'agissait de donner un avis sur le pourquoi du comment du tout et du rien...

"Pauvre Tobi...Tobi aimerais tant entrer dans l'Akatsuki...Car Tobi est un bon garçon"

"Mais pourquoi on est obligé de prendre avec nous ce trouble-fête pareil???"

"Il peut nous être très utile, n'est-ce pas Tobi?"

Tobi tourna alors immédiatement la tête vers Zetsu, haussant les épaules, si il n'avait pas son masque, on pourrait certainement voir un sourira se dessiner sur son visage

"Oui!!! Tobi est un bon garçon!! Et Tobi peut être utile!!! Tobi peut servir à l'Akatsuki!"

"Il m'énerve..."

La longue traversée du foret se fit dans cette ambiance plutôt tendue, grâce aux interventions de Tobi, qui, par le simple fait de parler de lui à la troisième personne, et de répéter sans cesses qu'il était un bon garçon, avait le mérite d'énerver la plus mauvaise des parties de Zetsu...
Apres avoir manqué de se faire avaler tout cru par son camarade de route, Tobi, courant a toutes jambes, arriva alors le premier a la lisière du foret...

"Oh...Chouette!!! Tobi est arrivé le premier!!! Zetsu-San!!! C'est Tobi qui est arrivé le premier!!!"

"Mais quel crétin...Comment ce truc pourra un jour entrer dans l'Akatsuki?"

"Il n'y a qu'a voir Kakuzu et Hidan, le comportement n'est pas un facteur pour entrer dans l'Akatsuki...Tobi peut s'avérer assez puissant, il peut donc être potentiellement un des futurs membres de l'Akatsuki..."

Tobi sautillait de partout en criant qu'il avait battu Zetsu-San a la course

"Tu dis encore une fois que tu m'as battu et je te transforme en tas d'os dans la minute!!"

"Tobi a battu Z...pas glop..."

Apres quelques secondes de silences, Tobi prit le premier la parole...

"Tobi est un bon garçon!"

Zetsu baissa alors les épaules et la tête vers l'avant

"Je vais le bouffer!!!"

"Calmes-toi un peu..."

C'est alors que ce fut repartis pour une course poursuite dans la neige entre Tobi et Zetsu

"GYAAAAAAAAAAAAAAAH"

"SI JE T'ATTRAPES JE TE BOUFFES!!!!"

Fin du Flash Back No Justu




L'auteur : Je crois que je vais avoir des problèmes !

Akatsukiens : Oui !

Tobi: Tobi a battu Zetsu-San à la course !

Zetsu : Tobiiiiiiiiiiii ?

Tobi: Oui Zetsu-San ?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: