Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le troisième survivant (terminée)

One-shot sur un personnage de ma création. Le soi-disant troisième survivant du clan Uchiha. SPOIL. S'il vous plaît, veuillez laisser quelques commentaires, ça m'aiderait beaucoup pour mes prochaines fics. Merçi^^
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Mots: 1123 | Comments: 5 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Pogz (Masculin), le 24/07/2007
Fic inspirée des paroles d'Itachi à Sasuke : "Si tu parviens à activer le Mangekyou Sharingan, nous serons trois à le posséder..."



Chapitre 1: Rencontres mortelles



-Ils sont marrons, oui, et alors ? Ca va les tuer ? Haha, mais ils sont tous morts ! Sauf nous trois ! Je ne sais pas pourquoi il les a tué, mais, même si il ne s’en s’est pas rendu compte, il m’a bien aidé. Je remercie le seul Uchiha que je me dois de remercier, Itachi…
Le jeune garçon aux cheveux bruns parcourus de reflets bleutés se répétait inlassablement ces mêmes paroles en parcourant les bois. Il allait vite, sans savoir la destination de son rapide cheminement.
-Heureusement que je n’étais pas là au moment où il les a tués, sinon, j’y passais aussi. Ouf…
J’en ai tué, aussi, ils se sont bien foutus de moi, sauf quand je suis venu leur prendre la vie. Là, ils n’ont plus rit. Et ils ne riront plus jamais désormais héhé…
J’ai tué aussi un jeune garçon qui m’avait fait un croche-pied, un chien qui me gueulait dessus à chaque fois que je passais devant le porche de cette vieille baraque, et mon frère.
Parfait ! Ca leur apprendra à m’énerver, moi, l’invincible Rairyuu* Uchiha !
L’adolescent avançait de plus en plus vite, comme si son but inconnu était tout proche.
-J’aurais dû tuer ce prétentieux de Sasuke. Mais si Itachi l’a laissé en vie. Peut-être que si je le tue, Itachi me tuera aussitôt. Il ne vaut mieux donc rien tenter. Je ne fais pas le poids contre lui.
Il fut interrompu dans ses pensées par une voix.
-Hé gamin ! Qu’est-ce…
L’homme ne finit jamais sa phrase. C’était un ninja d’Oto no Kuni, le Village caché du Son. Mort, décapité par un kunai à une vitesse ahurissante.
Le brun reprit tranquillement son chemin à travers la forêt, laissant le cadavre à la portée des charognards.
Quelques secondes après son départ, une plante surgit d’un arbre. Où plutôt, un homme-plante surgit d’un arbre dans un bruit étrange. Sa tête était entourée de mâchoires vertes, telles celles d’un végétal carnivore. Ses yeux jaunes ressortaient nettement sur la moitié noire de son visage, moins bien sur la partie blanche un peu grisée.
Le vent fit bouger ses cheveux vert feuille.
La créature arborait un kimono noir brodé de nuages rouges aux contours blancs.
-Hum… Intéressant. Il m’a laissé un cadavre frais en plus, dit l’homme.
-Que c’est gentil, répondit une autre voix.
La deuxième voix venait de la même personne, mais elle était beaucoup plus rauque. Elle semblait provenir de la moitié noire.
-Il finira par tomber sur Itachi… Pas de chance pour ce gamin. Il avait pourtant un certain potentiel d’après ce que j’ai pu voir. Encore un peu et on aurait pu le recruter…
Le jeune homme ne pouvait pas savoir ce qui l’attendait, Rairyuu sautait de branche en branche. Jusqu'à qu’il n’y eût plus de branches pour sauter. Il arriva dans une vaste clairière.
Il y avait un homme au milieu de cette étendue d’herbe. Lui aussi portait un kimono noir aux nuages rouges. Ses cheveux brun grisâtre luisaient au soleil.
A côté de lui se trouvait un autre homme, beaucoup plus grand. Sa peau était bleutée, des ouies de requin ornaient ses joues. Ses grands cheveux d’un bleu sombre se dressaient vers le ciel. Il avait tout d’un requin. Même les yeux. Une épée de taille humaine recouverte de bandages était plantée dans le sol.
-Mais c’est…
Trop tard. Jamais il n’acheva sa phrase. Itachi était devant lui. L’homme aux yeux rouge sang avait planté son kunai dans le cœur du troisième détenteur du Sharingan.
-Pas de survivants, dit froidement Itachi.
Rairyuu tomba à genoux.
-Je… je voulais… te… (Il cracha un peu de sang) remercier… Itachi
Itachi ne répondit rien. Sa pupille redevint normale.
-Ils se sont moqués de toi, et je les ai tués. Tu voulais me remercier pour ça ? Tu es pitoyable.
L’Uchiha aux Sharingans marrons recracha encore un peu de sang et s’affaissa lourdement sur le sol...
Avant que la faucheuse ne vienne lui prendre la main, il écouta une dernière fois les paroles d’Itachi.
-Je me suis trompé, tu ne peux pas obtenir le Mangekyou Sharingan. Tes yeux sont marrons. Tu ne sers donc à rien, comme les autres membres de ce clan pathétique.
Rairyuu ferma les yeux. Les battements de son cœur cessèrent peu après…
-Pour quelqu’un qui est sensé avoir décimé son clan, tu t’es un peu raté, dit l’homme poisson à Itachi
-Tais-toi Kisame, je ne savais même pas qu’il existait.
-Justement. Tu devrais vérifier si il en reste d’autres, lui répondit le requin, une pointe d’ironie dans la voix ;
-Ferme-là, dit Itachi en se rasseyant. Poursuivons notre réunion.
-Bonne idée, dit Kisame.

Une grotte… Une grotte sombre et obscure. Les silhouettes d’Itachi et de Kisame apparurent. Elles ne semblaient pas consistantes. D’autres spectres se trouvaient là, et seuls leurs yeux ressortaient de leur matière sombre.
-Que faisiez-vous ? Leur demanda une voix qui semblait provenir d’une silhouette aux yeux gris.
-On se débarrassait d’un Uchiha, lui répondit Kisame.
-Un Uchiha ? Demanda la voix.
-Oui, mais il est mort maintenant, lui répondit Itachi.
-Bien, un problème en moins. Je tenais à vous dire, Itachi, Kisame, je vais m’occuper personnellement de Kyuubi.
-Mais… Objecta Kisame.
-L’Akatsuki a déjà perdu suffisamment de membres précieux, le coupa la voix.
-Bien, céda Itachi.
-Je m’en vais, dit la voix.
La silhouette s’effaça et disparut.

Le jeune homme revint à la réalité. Il était assis face à une grande cité sur la langue tirée d’une gigantesque statue aux yeux étranges.
-Pein, tu viens ? Demanda une voix, il est arrivé.
La voix provenait d’une jeune femme aux cheveux bleus.
Une rose était piquée dans ses cheveux. Elle était très belle, mais ses yeux semblaient vides de tout sentiment. La kunoichi arborait un piercing au dessous de la lèvre inférieure. Ses sandales possédaient des talons, chose assez étrange.
L’homme aux cheveux roux se releva, rejoignant la femme. Le dénommé Pein possédait trois piercings de chaque côté du nez, et une marque (un trait terminé de chaque côté par un triangle dont la pointe était orientée vers le bas) au dessus du menton. Ses oreilles étaient également recouvertes de piercings, mais en forme d’anneaux. Le tout lui donnait une apparence assez étrange. Il possédait une vague ressemblance avec Naruto.
Le binôme rentra dans la bouche aux lèvres noires de la statue d’un pas nonchalant.
Un homme les attendait. On distinguait de lui juste ses deux jambes.
-Tu dois capturer Kyuubi. En tant que leader, l’échec sera inacceptable, dit le mystérieux individu à l’adresse de Pein.

Kisame et Itachi se levèrent.
-Itachi, où va-t-on ? Demanda Kisame
-Choisis, lui répondit Itachi
Les deux déserteurs quittèrent la clairière, laissant le cadavre de l’Uchiha au milieu de cette étendue d’herbe…




Voilà, j'espère que ça vous a plu.^^
Surtout donnez votre avis et vos critiques positives ou négatives pour que je puisse m'améliorer^^
Merçi^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: