Fiction: j'aurai jamais imaginée tombée amoureuse de lui

hinata hyuga fille de 17ans est au lycée de konoha elle n'a pas d'ami et une sale peste fait tous pour qu'elle est des problème jusqu'a qu'elle arrive a faire mieu connaisance (façon de parlais pour le début) avec le mec le plus flippant du lycée... gaara sabaku no!
Version imprimable
Aller au
marine sabaku (Féminin), le 28/11/2006
hello tous oui oui je sais je vous entend tous la plus part dire "putin il été temps" mais dsl comme j'ai dit prècèdament j'ai ma vie mes cours et surtout... mon exclusion du collège pendant deux jours -_-' mais bon laissons sa de côter ^^ j'ai enfin fini le chapitre 5 que tous le monde attendé bon on y apprend pas vraiment grand chose... enfin.... faut voir... lisez XD



Chapitre 5: Défense ou premier pas?



-Tu as peur sabaku no?
-Oui, mais pas de toi!
-Ah bon? et de qui?

Sasuke se prit un gros coup de pied dans le ventre dans le dos.

-De moi, Neji hyuga!

Sasuke resta par terre en se tenant le dos.

-Ne...Neji hyuga...

Gaara lança un sourir moqueur tandis que Neji attrapa Sasuke par le col de son pull.

-Qui ta permis de touché a ma cousine uchiwa?
-Pfff je vois pas de quoi tu parles.
-Fait pas l'innocent sale vermine! Naruto ma tous raconté, et je pense que pour ton bien il aurait mieu fait de se la fermer!
-Tu ferais mieu de t'occuper de tes fesses hyuga!

Sasuke se manga un poing dans la figure et retomba a terre.

-Tu as de la chance que Hinata sois trop gentille pour ne pas t'avoir foutu une claque dans sale face de con!
-Pffff, je suis sûre que ta petite cousine chérie se tape plein de mec, elle doit pas étre vraiment vierge a mon avis!

Sasuke se prit un coup de pied dans le ventre de la part de Gaara.(PAFE DANS LA GUEULE +o+ !!!!!!!)

-Tu ne parles pas d'hinata comme ça! C'est clair? Hinata est gentille et douce, elle n'est pas comme tu le dis! Ce que tu as décrit c'est le genre de fille que tu aimes et si tu la retouche... c'est pas un simple coup de pied que tu recevras!!!

Sasuke resta a terre sans rien dire, Neji complètement abasourdi et Gaara qui n'arrivé pas a comprendre ce qu'il avait dit. Neji jeta un coup d'oeil a sa montre et alla a côté de Gaara.

-Merci...

Neji continua son chemin laissant Gaara et Sasuke. Gaara regarda Sasuke qui été étandu par terre et qui n'avait toujours pas bouger.

-C'est qui pour toi Hinata pour que tu l'as protège autant?
-... une personne.. ...qui m'a fait changer...
-...

Gaara commença a partir.

-Trop changer...

Gaara partie dans le batiment S. Sasuke lui se releva tant bien que mal et repensa a ce qu'il avait fait, en faite, il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait ça! Oh et puis, si c'est deux mecs la protégée c'est qu'elle été vraiment pas comme les autres et.

-Elle sera a moi...

Sasuke partie ensuite a son tour. Pendant ce temps Hinata été a son cour d'SVT fait par Kurenai, quelqu'un cogna a la porte et entra.

-Pardon de mon retard j'avais un truc a faire.
-Et puis-je savoir quoi?
-Privée...
-Comme tu veux, ben va t'assoir.

La personne en retard alla s'assoir a la place libre juste a côté de Hinata qui bizarement ne semblé pas suivre le cour.

-Tu penses a uchiwa?

Hinata se tourna vers son voisin.

-Gaara! Heu ben... non... enfin...
-Je vois...

Gaara sortie une feuille et se mit a dessiné tandis que Hinata baissa la tête.

-Tu as... apprécier?

Hinata avait très bien compris de quoi il voulais parler.

-L'info est vite passer on dirait...
-...
-Non... sa... c'était plus choquant que autre chose...
-...
-Pourquoi cette question?
-...
-Tu ... tu dessine très bien...
-... merci...

Hinata compris que la discution n'irai pas plus loin. La cloche sonna et tous le monde sortir de cour.
Plus tard dans la journée, Hinata sortie de son dernier cour et vis Gaara qui attendé devant la porte de la classe toujours avec ce regard vide.

-Tu attends quelqu'un?
-Oui toi, on rentre?
-Ben... je veux bien mais... il faudrait, enfin si tu veux bien venir avec moi, allez checher de quoi manger ce soir...
-Ok...

Gaara commença a marcher dans le couloir suivi de Hinata qui baissé la tête.

-Tu rentre quand chez toi?
-Je.. je ne sais pas encore... et toi?
-Idem...( j'adore cette exprétion... idem... je le dis souvent)
-D'acc...(ça aussi je le dis souvent XD)

Ils continuèrent a marchés, Hinata jeta un coup d'oeil derrière elle et vit Sasuke qui s'approcher dangereusement, elle n'eu pas le temps de se retourner qu'elle se retrouva plaquer au mur par Gaara et il lui murmura a l'oreille de ne pas bouger. Sasuke continua son chemin en lançant un regard noir a Gaara. Quand Sasuke quitta le couloir, Gaara s'écarta d'Hinata et recommença a marcher.

-Pourquoi... ta fais ça???
-Je... je veux pas que tu te fasse avoir par un type comme lui...
-Ah... d'acc...

Une partie de ce que avait dit Gaara été vrai mais il y avait aussi autre chose... mais quoi? Ca... lui même ne savait pas vraiment. Hinata ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait fait ça, mais elle déssida de lui redemandé plus tard. Ils sortirent du lycée et se dirigèrent vers un petit magazin non loin de la, durant le chemin ils ne s'adressèrent point la parole, ils entrèrent dans le magazin. Hinata alla dans le rayon produit frai et Gaara la suivie en regardant se qu'elle prenait.

-Tu es végétariènne?
-euh non pourquoi?
-depuis tous a l'heure ce que tu prends c'est des légumes et des fruits...
- euh ben... c'est équilibré au moin...
-...je vais pas vivre longtemps...

Gaara partie dans un rayon et revien avec des tranches de jambons et des saucisses de strasbourg. Hinata soupira mais les pris et les mits dans le panier? Puis ils allèrent a la caisse, puis sortirent. Gaara attrapa les sacs qu'avait pris Hinata.

-Je ...je peux en prend un... si tu veux...
-Non...
-Mais... je vais pas te laissé tous portée...
-Si...
-... comme tu veux...

Hinata resta derrière Gaara tête baissé.

-"Gaara peut semblé tellement bizare et tellement gentil a la fois... je me demande pourquoi..."
-Tu as de la chance d'avoir un cousin comme Neji...
-Hein? Comment... comment ça?
-Il est allait dire deux mots a uchiwa...
-Oh..." nee-san..."
-HINATA!!!!!!!!

Hinata et Gaara se retournèrent et Hinata se retrouva a terre avec un gros chien sur le ventre.

-Akamaru dessend voyons! AHAHAH!!! sa va Hinata?
-Oh euh oui sa va Kiba merci et toi?
- Oui sa va!

Kiba aida Hinata a se relevé tous en sourian.

-Sa... sa fait un moment...
-Oui tu m'as beaucoup manqué Hinata!!!
-Tu es de retour a konoha?
-Oui! J'avais hate de te revoir!

Kiba jeta un regard a Gaara.

-Ah tu as enfin trouvé un petit copain!
-NANI? Non... non c'est pas ça ... c'est...
-... " un petit copain... "

Hinata était rouge pivoine et Gaara aussi mais il avait baissé la tête pour pas qu'on voille;

-Quoi j'ai fais une gaffe?
-Euh... c'est juste un ami... c'est Gaara...
-..."juste un ami..."
-Ah d'accord, AHAH je juge trop vite les gens XD
-Euh oui un peu... ta pas changé...
-Ben non !!!! Pourquoi j'aurai changé? Bon désolé petite Hinata je vais aller voir les autres maintenent a la prochaine!!!!
-A la prochaine...

Kiba repartie en courant suivie de Akamaru.

-Un ami a toi...?
-Oui, c'est mon meilleur ami... il est un peu foufou mais il est très gentil !
-..." un meilleur ami..."
-bon on rentre?
-... allons-y...

Gaara et Hinata reprire le chemin vers la cabane. Gaara avait eu une drole de sensation quand Hinata avait dit "juste un ami", ça lui avait fais comme...

-Mal...
-Comment?
-euh non rien! "merde j'ai pensé tous haut..."
-...
-Sa va Hinata?
-Euh oui pourquoi?
-Je sais pas tu semblée... pensive...
-Ben... en faite je réfléchisais... a se que... enfin... a se que tu pouvais étre pour moi...
-...
-enfin pour le moment... je trouve surtout que tu es... un vrai mystère...

Ils arrivèrent devant la cabane, ils entrairent. Gaara alla possait les courses sur la table puis resortie dehors. Hinata elle resta dedans et ranga les courses dans le placard. Après avoir tous rangé elle sortie et vit Gaara allongé dans le gazon a fumé une cigarette comme d'habitude.

-"Non ... je peux pas le laissé faire!"

Hinata s'avança jusqu'a Gaara et lui enleva la cigarette de la bouche.

-Hey!!!
-A ... a partir de maintenent... tu ne touchera plus a ça!
-Et pourquoi?
-Parce que... parce que ce n'est pas bien!
-Arrète on dirais une gamine a t'entendre!

Gaara semblé avoir déssidé de jouer a l'ennervée.

-Mais... mais c'est vrai! Il... il ne faut pas faire ça...
-Quelque chose me dis que ce n'est pas ça...

Tous compte fait... Gaara cherché plutot a savoir quelque chose...

-Et qu'est ce qui te fais dire ça?
-Mmmhhhh... je sais pas!!!
-...
-Oh et puis c'est normal que tu veille rien me dire... je suis juste un ami non?
-... pourquoi tu dis ça?
-Ben c'est bien ce que tu as dit tous a l'heure non?
-...
- Mais te t'inquiète pas c'est idem pour moi...
-...je...
-?( putin le suspence dure trop XD)
-...je ne sais pas vraiment... si c'est vraiment ça... que je pense de toi...
-... (allez avous-lui ta flamme ^o^)
-Je pense que je tien quand même bien a toi... (NNNOOONNNN ne me tuer pas!!!! je voulais pas me foutre de vos gueule je vous jure... non... non!!!!! AAAAAAAHHHHH!!!! *morte*)
-...

Hinata était toute rouge ainsi que Gaara.

-Je...
-...
-Je vais mettre la table... (*l'auteur se fait écrassé même étant morte*)

Hinata rentra dans la cabane et se mit contre la porte de dos, elle été toute rouge. Elle repensait a se qu'elle avait dit, ça la pertuber un peu, mais sa avez enlever une partie du poid qu'elle portait depuis un moment. Elle se décolla de la porte et commença a mettre la table. Lui Gaara resta allongé, toujours un peu rouge en repensent a se que avait dit Hinata. Elle lui avait dit qu'elle tenait a lui. Il resortie une autre cigarette et la regarda.

-... j'arrèterai quand tu m'aura tous dit... car moi aussi... je tien a toi...




*l'auteur morte baignant dans une marre de sang*
*hinata ranga un couteau dans sa poche*: bon dsl mais l'auteur a eu dison quelque problème alors voila... ben je pense qu'elle vous aurait dit... dsl pour ce chapitre nul mais voila ... en tous cas moi hinata c'est ce que je pense de son chapitre
*gaara*: moi je le trouve bien
*hinata*: tu dis ça parce qu'elle est folle de toi, qu'elle a plein de poster de toi dans sa chambre et que son surnom c'est Gaara...
*gaara*: t'es jalouse?
*hinata*: pas le moin du monde!
*gaara*: t'en mieu
*gaara attrapa hinata et l'embrassa et le rideau tomba.*
*l'auteur dans un dernier souffle*: @ +... *morte*




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: