Fiction: j'aurai jamais imaginée tombée amoureuse de lui

hinata hyuga fille de 17ans est au lycée de konoha elle n'a pas d'ami et une sale peste fait tous pour qu'elle est des problème jusqu'a qu'elle arrive a faire mieu connaisance (façon de parlais pour le début) avec le mec le plus flippant du lycée... gaara sabaku no!
Version imprimable
Aller au
marine sabaku (Féminin), le 10/10/2006
(salut tous le monde ^^ je suis dsl pour le retard que j'ai eu mais avec les études, ma préparation au brevet et tous le tralala qui commence a m'ennervé grave ^^ mais voila j'ai enfin fini (non pas la fic) le chapitre 4 je vous entend tous dire devans votre ordi "ENFIN!!!" mais encore je vous pris de m'excuser ^^ donc voila j'espère que ce chap va vous plaire car ... j'ai beaucoup réfléchi pour ce chapitre... et en plus les deux première feuille que j'avais fais j'ai du les recommencer car vu que ma chambre n'est pas vraiment bien ranger... ben je les avais perdu ^^', bon ben ... bonne lecture ^^)



Chapitre 4: un baiser briseur de coeur



Il fesait beau, les oiseaux chantaient, les gens se baladé ou dormaient... dormaient!!!!!!!

-AAAAAAHHHHHHH!!!!

Un géant noir et rouge sortie d'une petite cabane et se mit a courir comme un malade!Bon je vais quand même vous dire ca qu'il se passe, il est 9h46, ça fais 1h46 que les cours on commencer... Voila pourquoi notre cher Gaara, cour! Il est vraiment a la bourre! Et notre cher Hinata ne sait même pas donner la peine de la réveillé (vilaine -_-') enfin,si elle a essayait, mais il semble que notre Gaara a le sommeil très, très lourd! Donc revenons a Gaara en plein sprinte!

-Barrez-vous du milieu!!! "putin je suis vraiment en retard!"

Gaara continua son sprinte tous en bousculant quelque personne au passage (ben ouais pas de pitier quand on est a la bourre xD)! Quand il arriva devans le lycée, c'était la récrée.

-Merde! Je suis mal barré...

Il entra dans la cour et se diriga en vitesse faire un mots d'absence a la vie scolaire.Passons a Hinata qui ,elle, été tranquille sur un banc en train de lire un livre sur l'astrologie (j'adore ce genre de livre moi, sa me fais trop tripé xD) Elle été seule, comme toujours,calme... prèsque invisible, mais pourquoi? Mais c'est parce que elle avait pas envie de tomber nez a nez avec Sakura! Cette peste l'avait encore arcelé a 8h, elle commencer vraiment a la soulée!!!! OH... du vent...

-Mes feuilles!!!!!

Hinata se mit a courir après ses feuilles suivie par les rires de quelque idiots (sa met déjas arrivé plus d'une fois,et le pire c'est que personne t'aide -_-')! Elle continua de poursuivre ses feuilles qui finirent par se possaient... sur la tête de quelqu'un.

-Oh... Désolée... vraiment je suis ... désolée...
-C'est pas grave!

Hinata eu une drole de sensation quand elle vit ses deux yeux bleu, elle crut tombait dans un océan, et la personne avais des cheveux blond en pétard et trois marque bizarre sur chaque joue. Il lui lança un sourir!

-"Ouah..."...

Hinata resta bouche baie face a cette personne. Le garçon lui tandis les feuilles avec un grand sourir. Hinata les prit toute rouge.

-Merci... et encore...Désolée...
-Mais ce n'est rien !

Puis Hinata entendis des cris derrière elle, des cris bien connu!

-Sasuke! Je t'en supplie! Ne me largue pas!!!!!
-Va voir ailleur si j'y suis, malade mental!

Sakura été en train de poursuivre le mec le plus classe et le plus brancher de tous le lycée, Sasuke Uchiwa! Sakura après des lutes d'acharnement (et de siliconne -_-') depuis la primaire, avait reussit a avoir un rencard avec le beau ténébreux, et il a cassé au bout de ... 2jours! Donc voila Sakura est dans un triste état!(bien fait :p) Hinata elle été en train de rire au éclat ce qui ne passa pas inaperçu au jeune Uchiwa et Haruno qui, elle, été en larmes.

-Sasuke, je t'en prie!!!!
-Lache moi! Merde!

D'un coup Hinata se stoppa de rire en voyant Sasuke se rapprocher d'elle dangeureusement. Oui sasuke était maintenent a deux pas d'elle mais...

-"hein?????"
-AAAAHHHH! Sasuke!!!!
-pfff... quand même Uchiwa... tu as une telle hodase! tu aurais pus t'y prendre moin subitement!

Sasuke été en train d'embrassé Hinata, oui il l'embrassé!!( non non vous étez bien dans une fiction gaahina je vous rassure)Et il s'écarta d'elle. Résultat des courses, une Sakura sur le bord du sucide (cccccooooolllll!!!!), une Hinata complètement pommé, une cour entière a gueullé 'oh les zamoureux!!!' (oui oui on est dans un lycée -_-') et un sasuke indifférent.

-...
-Uchiwa, tu pourrais expliquer ton acte?
-Quoi? C'est ta copine?
-ben non!
-Alors de quoi tu te mailles? daube!
-Arf m'appel pas comme ça!!!
-Ok, daube!
-Grrr...
-Sa...sasuke... comment as ... as tu pus me ...
-Sakura! Lache moi! Oublie moi!

Sur ces mots, comme si de rien n'étais, Sasuke partie, Sakura fut caliner par ses amis, tandis que Hinata... était toujours HS!

-Sa va?
-"Qu'est ce qui c'est passé?" euh... oui... enfin...
-Euh... tu es toute pâle! T'es sur que sa va?
-"Non j'ai du alusiné" Oui... j'ai pas alusinée? Uchiwa m'a...
-Embrassé! Ta reçu un baiser de Sasuke! Je te jure que tu vas me le payer!
-Mais voyont Haruno! Tu n'as plus Sasuke mais, il te reste moi si tu veux ! bisous!!!!!

Sakura lui donna un bon coup de poing!

-Uzumaki Naruto! Le jour ou tu recevras un baiser de ma part sa sera dans tes rèves!!!!
-Snif... c'est méchant ça!
-Va te faire!

Et Sakura partie ave son tas d'amis (j'ai envie d'appelé son groupe... les pétases embulantes xD) ! Naruto se retourna vers Hinata.

-Pffff... c'est pas mon jour!
-...Pourquoi? Pourquoi il a fais ça?
-Oh tu sais, ce que fais Mr Uchiwa ne me regarde pas ! Mais alors pas le moindre du monde! AH au faite, moi c'est Uzumaki Naruto et toi c'est?
-Euh... Hyuga, Hyuga Hinata!
-Mmmmmhhh... Hyuga... sa me dit quelque chose...Attend!!! Neji c'est ton frère ?
-Non... enfin..., je le considère comme telle, mais en réalité... c'est mon cousin...
-Ah cool, ben , c'est un pote a moi Neji!!!! Ah d'ailleur, je dois aller le rejoindre là! salut!
-Aurevoir..."trop mignon..."

Naruto partie de son côté tandis que Hinata partie vers le batiment S spécialisé en science et chimie! Pendent ce temps, non loin de là, une personne venait de voir la scène depuis le début , et bizarement, cella le mettaisdans un état non connu part cette personne qui était caché derrière un arbre a tranblé de tous ses membres avec cette envie de tous casser et de tous...

-Gaara?
-Hein? oui?

Gaara se retourna (se qui aurait rien pigé, la personne qui a vus la scène caché derrière un arbre c'est gaara) et se retrouva face a son grand frère Kankuro qui avait le visage couvert de fluot dut surment a une bataille faite en classe!(ps: j'ai déjas fais une bataille de flot en classe c'est franchement horible, tu resort de toute les couleur xD)

-Gaara sa va? On dirais que tu vien de voir un meurtre!
-Hein ? non non sa va...
-Gaara, papa n'a ... comment dire ... n'a pas été très enchanté en voyant a son réveil que tu n'étais plus là...
-M'en fous!
-"Aie" Ta dormie où?
-Pas dehors rassure toi!
-Ok... Ah au faite tien!

Kankuro lui tandis un sac bien remplie.

-Je me suis dit que d'étre tous le temps avec les même fringues sa le fesais pas.
-Ok...
-Bon, je dois aller voir un prof, a+
-...

Kankuro partie, tandis que Gaara resta contre l'arbre a repenser a ce qu'il avait vu, il comprenais pas pourquoi sa lui fesais ça, pourquoi sa lui fesais mal au côté gauche de sa poitrine (sa gauche) puis il repensa a un instant de sa vie, il y a longtemps, quand il ne vivait pas avec son père mais avec sa tante!

*FLACH BACK ON*

Gaara avait 6ans, il était dans sa chambre et il regardait par la fenètre les oiseaux qui volaient dans le ciel, puis son regard se possa sur une fille au cheveux court et noir, toute souriante elle courait après un panpillon en essayant de l'attraper, elle avait de magnifique yeux blanc et elle était habillée d'une robe a fleur, Gaara n'arrivé pas a quitté la fille du regard...

-Gaara, qu'est ce que tu regards?
-Ya... Yashamaru? Tu ...tu ma fais peur!

Yashamaru sourit en voyant la tête que fesait Gaara, puis elle avança jusqu'a la fenètre.

- C'est cette jeune fille que tu regardais?
-Hein? Non non certainement pas!

Sa tante se mit a rigolais!

-Bon oui c'est vrai...je la regardais...
-Je le savais!
-Dit Yashamaru...
-Oui?
-Pourquoi j'ai mal... ici...?

Gaara indiqua de son doigt sa poitrine gauche. Yashamaru sourit a la question.

-Tu es triste... tu aimerai jouer avec elle?

Gaara re regarda par la fenètre et il vit la fille avec un autre garçon avec les cheveux long et des yeux blanc comme elle, et ils jouaient ensemble!

-Je voudrais bien... mais elle est déjas en train de jouer avec quelqu'un, et puis... elle ne voudrais jamais jouer avec moi...

Quelque gouttes commencère a coulaient sur les joue de Gaara.

-Tu sais, les peines de coeur sont les plus sérieuse, ce sont les plus difficiles a guérir.
-Les peines de coeur...?
-Elles sont différentes des blessures physique, il n'y a pas d'onguent conçu pour elles... parfois on n'en guérit jamais.
-...
-Il existe une chose pourtant... une seule chose qui puisse soulager les peines de coeur.
-...?
-Ce n'est pas un remède très pratique toutefois... on ne peut le recevoir que d'autrui.
-... et, qu'est ce que c'est?
-C'est l'amour!
-L'amour?
-oui!
-Je sais pas comment on en reçois...
-Mais tu en as déjas reçu Gaara!

Yashamaru le pris dans ses bras.

-J'essaye de te donnais tous l'amour que je puisse t'offrir! Mais plus tard tu veras le vrai amour!
-Merci... Yashamaru!
-Mais pas de quoi!

Yashamaru lui donna un baiser sur le front puis se diriga vers la porte.

-Tu viens gouter?
-J'arrive deux minute!

Yashamaru quitta la pièce,Gaara retourna a la fenètre et vit la fille qui été assise dans l'herbe et qui regardait les nuages, et a côté d'elle une cage avec un papillon dedans qu'elle relacha même pas deux minute après.

-"un jour..."

*FLACHE BACK OFF*

Après avoir repenser a ce souvenir qui le perturber, il désida d'aller ranger le sac que lui avait donnais son frère dans son casier et de se dirriger par la suite a son prochain cour,mais il vit alors au loin, u blond et un brun qui parlais ensemble, il reconnu l'un d'eux et dessida d'écouté la conversation sans se faire repérer.

-Bon tu vas me dire pourquoi tu as fais ça?C'était pour blaissée Sakura? parce que si c'est le cas c'est réussi!
-Non... cette fille m'intrigue... elle est pas comme les autres.
-En quoi elle est pas comme les autres?
-Elle! Elle me cour pas après!
-Oh, je vois, et c'est pour ça que tu l'as embrassé?
-Ben oui, pour voir, mais pourquoi toute ces questions?
-Hein... pour rien!
-Ouais c'est ça... c'est bizare mais je te crois pas , daube!
-Je t'ai déjas dit de ne pas m'appeller comme ça!

Le blond partie boudeur, tandis que le brun resta sans bouger.

-Oh lui d'esponnier, tu pourrais plutot te montrer!
-"Merde! suis repéré!"...

Gaara sortie de sa cachette;

-Oh mais c'est l'effrayant Sabaku no!
-Uchiwa...
-Pourquoi espionnais-tu donc la conversation que j'avais cette daube de Uzumamaki?
-Je me renseignais...
-Ah oui? Et sur quoi?
-Sur un truc que tu as fait et qui ma pas plus!
-Oh je vois, alors c'était pas la copine de daube mais celle de: Mr je connais pas le connais pas le coiffeur!
-tu peux parlais!
-Bon et tu vas fair quoi? Me tuer? Pffff, en faite se qui te fous le plus les boules c'est pas que je les embrassé mais c'est qu'elle n'est rien dit!!!!
-"il est mort..." ...

Gaara reprit pour aller a son cour.

-Tu as peur Sabaku no?
-Oui... mais pas de toi!




(voila c'est la fin de ce long chapitre ^^ j'espère que ça vous a plut, en tous cas je vous promet d'aller plus vite pour le chapitre 5!!!! promis!!!! bon ben a ++)



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: