Fiction: j'aurai jamais imaginée tombée amoureuse de lui

hinata hyuga fille de 17ans est au lycée de konoha elle n'a pas d'ami et une sale peste fait tous pour qu'elle est des problème jusqu'a qu'elle arrive a faire mieu connaisance (façon de parlais pour le début) avec le mec le plus flippant du lycée... gaara sabaku no!
Version imprimable
Aller au
marine sabaku (Féminin), le 19/08/2006
IMPORTANT: je suis nulle en orthographe désolée ^^' mais j'ai trouvée quelqu'un qui voudra bien m'aidé a corriger ^_^ et j'ai désidé que gaarj m'aiderai a faire cette fic a partir de 3 chapitre car le premier et le deusième son déjas fait ^^ alors voila merci gaarj ^_^!!!!!!

bonne lecture^^
(Salut a tous oui je sais ce chapitre a été plus long a préparé que prévu et je m'en excuse...pardon...donc voila il y a beaucoup de personne qui m'on dit des chose dont je vais y répondre ^_^ d'abord pour le père de gaara oui je ne suis pas stupide je sais que c'était le kazekage et que c'est orochimaru qui l'a tué mais bon comme c'est une histoire qui ce passe pas comme dans le manga je veux pas l'appellé Mr le Kazekage -_-' ça serai bète... donc j'ai pas encore de prénom pour lui alors ça viendra plus tard^_^ ensuite pour le blème de gaara avec les clope je n'est qu'une seule chose a dire... ne vous faite pas de bill ^_^ j'espère que vous voyais se que je veux dire -_-', ah et il y a aussi que les chapitre sont plutot court... ben je m'en excuse également et je faire mon possible pour qu'il sois plus long ^_^ promis! Donc voila je ne vais pas vous déranger plus longtemps, bonne lecture ^_^)




Chapitre 3: pourquoi, pourquoi et encore pourquoi?



-"Il est bourré comme d'hab" lache moi tu veux !
-Rend moi...ips...mon fric...ips...desuite...ips...sinon...

Gaara s'avança devant lui pour lui tenir tête.

-Sinon quoi? Va y dit le! Sinon quoi?C'est pas moi qui est pris ton argent; et en plus j'aurai pas le temps... tu le bois au bar!

Le père de Gaara lui donna un coup de poing dans la figure qui fit tombé le jeune homme au cheveux rouge.

-Sinon...ips... tu sais ce qui va t'arriver...ips...
-"Connard" ...

Gaara reçu un gros coup de pied dans l'estomac qui le fit craché du sang. Le père de Gaara se mit a rigolé, un rire affreusement éffrayant. Gaara se releva du mieu qu'il put, se jetta sur son père et le fit tombé dans les escaliers, il récupéra son sac, descendi les escalier,son père été enbas inconcient (c'est bien fais pour sa gueule xD bravo gaara!!!) avec Temari et Kankuro qui regardé leur père d'un air de dire"il l'a bien cherché" puis ils regardèrent Gaara qui déballé les escaliers, et s'avancer vers la sortie, il commença a ouvrir la porte mais Temari l'interpella:

-Ou vas-tu? Tu vas pas nous laissez avec ce malade alcoolo?
-... Faite ce que vous voulez, moi je me tire!

A ces mots, il sortit de la maison en claquant la porte. Temari et Kankuro se regardèrent inquiet, puis ils désidèrent d'aller dans leur chambre en laissant leur père parterre.(Encore bien fais pour ça gueule xD ok ok j'arrète) Gaara lui se dirigé on ne sais trop où... il avait sa main possé la où son père lui avait foutu le coup de pied, il passa a côté du parc puis déssida d'entré a l'intérieur. Pendant ce temps chez Hinata, cette dernière c'était réveillé, et se trouvée a présent a table avec son père Hiashi , sa petite soeur Hanabi et son cousin Neji, aujourd'hui c'était a Hinata et Neji de levaient la table et de faire la vaiselle. Pendant la vaiselle elle cassa une assiètte qui lui avait glissé des doigts, Neji qui ne voulait pas que Hinata se fasse punir , désida de dire que c'était lui( quel grand coeur il peut avoir quand c'est moi qui le controle xD), il fut alors invité(c'est a dire pour ceux qui ne comprène pas ... punit) a rejoindre sa chambre et de ne plus en sortir jusqu'a nouvel ordre. (méchant Hiashi... grrr) Puis Hiashi demanda a Hinata de le rejoindre a son bureau quand elle aurait fini avec la vaiselle;

-"Qu'est ce qu'il peu bien me vouloir...? Et pauvre Neji...il faudra que je le remercie... il est tellement gentil avec moi..."

Quand elle finit le reste de la vaiselle, elle se diriga jusqu'au bureau de son père, arrivée a la porte, elle tapa a la porte.

-Entre!

Hinata entra dans la salle, elle été bien décoré, on aurait pas vraiment dit une pièce pour un bureau, la tapisserie été rouge et il y avait des cadres acrochés au mur. Hinata avança jusqu'au bureau qui se trouvé au millieu de la pièce et elle s'assit sur l'une des 3 chaisesqui se trouvé devant, face a son père, celui-ci prit la parole.

-Hinata, tu sais que tu vas bientot avoir 18ans, dans quelque mois, et j'ai décidé que je devais te trouver un fiancer.

Hinata se leva d'un coup, ce que venais de dire sont père l'éffrayer vraiment, comment... comment il pouvait lui faire une chose pareil, elle n'arrivée pas a y croire.

-Je te demanderai de te r'asseoir... DESUITE!!!

Hinata resta debout sans bouger.

-Comment pouvez-vous, comment... vous n'avez pas le droit de faire ça!!!

Le père de Hinata se leva a son tour et tappa du poing sur la table qui fit sur sautée Hinata. Hiashi était rouge de colère.

-Je vais te trouvé un fiancer, et tu iras avec lui, que ça te plaise ou non! Maintenent assis-toi!

La peur de Hinata se transforma petit a petit en colère, a cette instant même, elle detestait son père autent que Sakura, et peu étre même plus.

-Non...
-Comment???
-NON!!! Je ne ferais pas ça! Je ne me mettrais pas avec un étrangé!

Hiashi donna une claque a sa fille, celle ci ne bouga pas, elle ne s'avait pas pourquoi, mais elle pensait a Gaara, qu'est ce qu'il aurait fait a sa place... il aurait surment foncé dans le tas. Hinata se retourna se mit a courir vers la porte, elle l'ouvrit et malgré les "reviens ici" que son père lancé, elle sortie. Elle coura encore plus vite vers la porte de sortie, quand elle se trouva dehors:

-Hinata! Ou vas-tu? Qu'est ce qui c'est passé?

Hinata leva la tête et reconnu Neji qui était a la fenètre de sa chambre.

-"Désolé Neji..."

Elle continua a courir,ça devenait maintenent une habitude de partir de la maison, elle s'avait où elle devait aller. Hinata continua de courir,il commença a pleuvoir, elle rentra dans le parc, elle regarda derrière elle pour voir si elle n'était pas suivit, mais elle rentra dans quelque chose... Elle tourna la tête vers se quelque chose ou plutot se quelqu'un.

-Hinata...?
-... Gaara... je suis ... désolée ... pardon...

Elle le regarda bien est vie que du sang lui coulé sur le coin des lèvre. Lui remarqua la marque rouge qu'elle avait sur la joue. Ils dirent en même temps.

-Qu'est ce qui t'es arrivé?

Gaara souri tandis que Hinata emis un petit rire. La pluie tombait de plus en plus fort. Hinata réagit aussitot en tirent Gaara par sa manche.

- Vien suis moi! On va s'abrités!

Hinata se mit a courir suivit de Gaara, ils s'arrivèrent devant une petite cabane en bois, Hinata lui fit signe de rentré, il n'y avait pas grand chose dans cette cabane, une petite table, 4 petit tabouré, un tapis de feuilles et une sorte de placard.

-C'est où ici?"C'est pas là qu'elle habite quand même ?"

Hinata avança l'espèce de placard et en sortie une trousse de secour, elle lui fit signe de s'asseoir, il s'executa sans comprendre ce qu'elle voulait faire.

-En faite, je vien ici a chaque fois que j'ai des petits... accrochages avec mon père...

Hinata s'avança vers Gaara, et lui essuya le sang qu'il avait sur le coin des lèvres avec du conton, Gaara se laissa faire mais eu un petit rire moqueur et possa son doigt sur la marque rouge sur la joue de Hinata.

-Un petit accrochage hein?

Hinata se mit a rougir, tellement, qu'on ne voyait plus sa marque.

-Bon... d'accord... c'était pas vraiment un ... petit accrochage...

Hinata tomba dans ses pensées. Comment elle allait faire... elle ne voulait pas finir avec un gar qu'elle ne connaisait même pas. Elle retourna dans la trousse de secour et sortie une bouteille d'alcool (non mais vous pensé a quoi? pas une bouteille d'alcool a boire -_-' oh je vous jure les jeune de nos jours xD) et elle en versa quelque gouttes sur du coton, elle revient devant Gaara te possa le coton sur l'ouverture qu'il avait au coin des lèvres (arrèté a force de parlait de ses lèvres je ne pense qu'a elles après xD)

- Dit... qu'est ce qui c'est passé pour que tu sois dans cette état?

Gaara ne répondit pas, il ne semblait ni triste, ni en colère, ni heureux... rien, il regardait dans le vide. Hinata soupira, se leva et alla rangé la trousse de secour, et sotie une boite de biscuit.

-Est ce que ... tu as faim?

Gaara regarda Hinata puis lança un coup d'oeil vers la boite de biscuit.

-Un peu...

Hinata sourit et donna le paquet de biscuit a Gaara, qui commença a en manger. Hinata s'assie et regarda Gaara mangait ou plutot engloutir les biscuits.

-Tu en veux?
-Non ... merci, j'ai ... j'ai déjas mangée...

Gaara possa le paquet sur la table et avala le dernier biscuit qui resté dans ça main.

-Dit Hinata; c'était quoi la raison de cette accrochage,
-"Je lui dit ou je lui dit pas ?... Oh est puis... je ne vois pas se que ça va changer..." Ben ... en faite... mon père veux me trouver ... un fiancé...
-Umh... je vois... et vu la marque qu'il t'a laissé, tu t'es rebéllée... j'aurai fais la même chose a ta place.

Hinata ouvrit grand les yeux, la question qu'elle s'était possé après la claque qu'elle avait reçu était en fin une question avec une réponse; il aurait fait la même chose... Hinata sourit puis lança un long baillement.

-... Désolé...
-Tu ferais mieu de rentré chez toi, tu as l'air fatiguée...
-NON! ... enfin... je veux dire... je ne peux pas... je ne veux pas...
-Je vois...
-Et toi... tu vas faire quoi?
-Je sais pas, mais moi non plus je rentre pas chez moi!
-Si tu veux ... tu peux resté ici"Qu'elle conne ... il voudra jamais ... vais me buté!"

Gaara fut étonné par la proposition, et il y avait quelque chose en lui qui lui disait d'accepté.

-"Elle est vraiment bizarre..." ben ... d'un sens, j'ai pas trop envie de finir dehors sous la pluie, d'accord !
-"einh? je crois que j'ai mal entendu... il a dit d'accord..." ok... c'est cool...

Hinata se mit a rougir, elle se diriga vers le placard et en sortie deux couverture et en donna une a Gaara.

-Tu n'as... tu n'as qu'a te mettre.. sur les feuilles... moi vais dormir sur un tabouré...
-Tu sais, je prend pas toute la place non plus, il y a assez de place pour nous deux! (c'est un sale profiteur ce Gaara xD)

Hinata rougit, mais alla se mettre sur le tapis de feuilles suivit de Gaara.

-Gaara...
-Quoi?
-Il faudrait pensés a faire notre exposé en français...
-... On a dit demain, alors on le fera demain!
-"... d'accord..." bon... mais ... tu avais dit qu'on le ferais chez toi et ...
-Et bien on le fera ici ! Maintenent bonne nuit!
-... ça veut dire quoi: on le fera ici?
-Grrr... ça veut dire que que si ça te dérange pas je revien ici demain!
-... ben ... non... biensur que non... ça me dérange pas ...
-... génial maintenent bonne nuit!!!!!

Hinata sourit et eut une drole d'envie de le prendre dans ses bras, elle ne s'avait pas pourquoi, pourquoi elle voulait être aussi près de lui, elle se serra a lui, il ne bouga pas, elle trouvait que son corps dégageait une forte chaleur. Gaara ne comprenait pas pourquoi elle s'était serrée contre lui, pourquoi il ne l'a pas repoussé, pourquoi il avait voulu qu'elle soit aussi sur le tapis de feuilles, pourquoi... pourquoi se sentait-il aussi bien avec elle, pourquoi était-il attiré comme ça par ses yeux laiteux... il ne savait pas lui même. Il sentait sa respiration sur son épaule, quand il eut bien l'impression qu'elle s'été endormie, il se retourna et la prie dans ses bras, il possa sa tête sur ses doux cheveux noir et s'endormie. La pluie s'était arrètée un peu avant qu'ils ne s'endorment , comme pour ne pas les déranger.





Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: