Fiction: j'aurai jamais imaginée tombée amoureuse de lui

hinata hyuga fille de 17ans est au lycée de konoha elle n'a pas d'ami et une sale peste fait tous pour qu'elle est des problème jusqu'a qu'elle arrive a faire mieu connaisance (façon de parlais pour le début) avec le mec le plus flippant du lycée... gaara sabaku no!
Version imprimable
Aller au
marine sabaku (Féminin), le 09/08/2006
IMPORTANT: je suis nul en orthographe désolée ^^' mais j'ai trouvée quelqu'un qui voudra bien m'aidé a corriger ^_^ et j'ai désidé que gaarj m'aiderai a faire cette fic a partir de 3 chapitre car le premier et le deusième son déjas fait ^^ alors voila merci gaarj ^_^!!!!!!

bonne lecture^^




Chapitre 2: La claque pas voulu...



(Coucou ^_^ voila le chapitre 2 que tous le monde semblé attendre avec impatience, vos coms mon fait énormément plaisir ^_^ je vous remerci encore, car c'est ma toute première fic ^_^ merci encore a tous le monde^_^ et bonne lecture ^_^)

-Tu parles a tes pieds Hyuga?

Hinata releva la tête voyant que c'était sakura qui ce foutée encore d'elle, elle se releva et se diriga vers la porte du gymnase mais Sakura se mit devant la porte.

-Non tu n'iras nul part Hyuga, je veux mon devoir de math!
-"Putain elle me soule avec ça" mais...Sakura il faut que jaille... cherchée mes affaires!

Elle retenta de passé la porte mais elle se retrouva a terre par la force de Sakura.

-J'en ai vraiment marre Hyuga! j'ai pourtant été clair la dernière fois!

Hinata se releva péniblement et repensa a se que gaara lui avait dit:"C'est pas pour ça que tu dois te faire passer pour une conne" Il devait avoir raison, depuis tous ce temps on la prenait pour une pauvre conne, et ça devait changer.

-"Tu vas voir de quel bois je me chauffe"Haruno, lève toi de mon chemin, toute suite!
-Houlala, j'ai trop peur de toi Hyuga, AIE!

Sakura venait de ce prendre la portede plein fouet, ouverte par gaara qui ne comprener pas trop ce qui venait de ce passer. Il tourna le regard vers Sakura qui se tenait le nez.(oooohhh non... elle venait tous juste de ce refaire le nez... bien fait !!!!!!! ^_^)

-on peut savoir ce que tu foutais derrière la porte?

Sakura ne répondit pas et partie direction l'infirmerie. Gaara quand a lui se diriga vers hinata qui ne savait plus trop ce qu'elle allait faire il y a un instant.

-Tu es vraiment... pitoyable!

Cette phrase fit sortir Hinata de ses pensées.

-Comment?
-Laisse tombé!
-"Si il été pas si grand je lui aurais foutu une bonne droite"

Hinata se diriga vers les vestiaires pour aller se changer. Elle se demandée vraiment qu'est ce qu'elle allait faire, et puis pourquoi Gaara se méllée de ça? Elle sortie du gymnase mais tomba nez a nez avec Gaara qui semblé l'attendre. Hinata rougit fortement par le regard de Gaara.

-Ah, je te fais tant peur que ça ?
-"Moi peur ? Il rève ..." ...non...mais...

Gaara lui lança un regard d'impatience mais en même temps un peu amusé, se qui été d'ailleur la première fois!!! Il sortie alors de sa poche un petit bout de papier plier en 4, Hinata lui lança un regard intérogateur mais elle prit le bout de papier.

- C'est l'adresse de chez moi, on commencera l'exposé demain...
-De quoi... tu parles?
-"Quel mémoire elle a cette fille..." on doit faire un exposé en français pour dans 2 semaines tu t'en souviens quand même?
-Un... exposé...ah oui!

Hinata se rapella que 2 jours au par avant, son profeseur de français Mr Kakashi avait fait des groupes de 2 (comme d'hab... comme c'est bizarre XD) et avait donné des sujet diffèrents a chaque groupes, en faites , ce jour là, elle avait comprit a moitier ce qui ce passé...

-Oui je me souviens maintenent...et c'était quoi le sujet déjas ?
-"Tien... elle bégaille moin..." c'était sur l'enfer et le paradis...
-"Ah ah ah..." aaaaaaaaaaahhhhhh... je savais que Mr Kakashi avait des idées bizarres mais a ce point!

Elle se mit a rigolée doucement.

-"O.O Elle ne bégaille plus..." C'est cool tu bégailles plus, ça soule moin! (oula ça va chier des bulles... je vais aller me cachée moi ...)

-"Ah oui je soule!!! Tu vas voir!!" tu... tu... C'EST TOI QUI EST SOULANT!

Gaara resta immobile comme si elle n'avait absolument rien dit.

-Tu m'ennerves a faire le mec insensible, le mec qui veut donné des conseils débile!

Gaara ne répondé toujours pas, il s'emblè même sourir. En voyant ça, elle lui donna une bonne claque qu'elle regréta très vite.

-"Qu'est ce que j'ai fais???"oh... je suis désolée...

Elle s'éffondra parterre la tête dans les mains. Gaara se baissa a son niveau et lui retira les mains de devant son visage qui été recouvert de larmes.Elle crut révait en voyant qu'il souriait toujours.

-Cette claque, je ne pense pas que c'était vraiment moi le destinataire, j'espère que tu comprend se que je veux dire...

Hinata avait parfaitement compris, a force de recevoir des truc en plaine face encore et encore et de ne rien r'envoyait en retour, tous a exploser, mais sur la mauvaise personne.

-Bon, tu vien a qu'elle heure demain?
-"Il ne semble pas m'en vouloir?" Si tu te...rappel bien.. je vien de te foutre... une claque...

Gaara semblé avoir complètement oublier ce qui venait de ce passé il y a 2 minutes.

-"Elle croit que je vais lui en vouloir... c'était a peine une tapette -_-' " tu viens a qu'elle heure?
-"C'est bon j'ai compris ..." je sais pas ... je passerai a ... 18h...
-D'acc!

Sur ces mots ils partirent chacun de leur coté, Hinata se dirigant vers la sortie du lycée elle avait fini sa journée, et quel journée... ce qu'elle avait fait la perturbée énormément, c'était la première fois qu'elle tapée quelqu'un. Arrivée chez elle, elle se diriga directement dans sa chambre, et se jetta sur son lit désidant d'oublier tous ce qui venait de ce passé aujourd'hui et de s'endormir. 1h après Gaara fini lui aussi sa journée. Sur le chemin pour aller chez lui, il se possa beaucoup de question: pourquoi il s'emblait tant tenir a aidé cette fille, pourquoi il n'a rien dit quand elle lui a doutu une claque, même si ils s'avaient un exposé ensemble, pourquoi il lui a dit de venir chez lui, il ne se comprenait pas lui même, il désida alors de laissé toute ses questions de coté. Il arriva au seuille de la porte de chez lui, il semblait y avoir du mouvement dans la maison, mais sa semblé pas inquiété Gaara; il ouvrit la porte:

-Kankuro! Tu me soules! Quand tu utilise tes clous évite de les laissés après au millieu!
-Lache-moi tu veux!
-"qu'on est bien chez sois -_-' " lut! Vous voulez pas vous la fermée 2 minute tous les deux!
-Oh euh... bonjour Gaara...désolée...

Kankuro ne répondi rien mais ramassa vite ses clous. Gaara lui , monta les escaliers qui menait aux chambres, Gaara commença a ouvrit le porte de sa chambre mais il fut éjecté contre le mur du couloir.

- Toi! J'ai a te parlais petit con!
-"Et merde je croyais qu'il m'avait pas capter lui" qu'est ce que tu veux , le vieux?
-Ne parle pas comme ça a ton paternel! Tu m'as piqué de l'argent toi! Ips...tu vas me le payais! Ips...
-"il est encore bourré... ça devien une habitude maintenent..." lache moi tu veux!
-Tu vas voir ce que tu vas ips... voir!!!!

(Voila j'espère que ça vous a plus ^_^ ,on va faire le mieu que l'on peut moi et gaarj pour mettre le chapitre 3 avant la fin de semaine ^_^ voila sinon j'ai pas encore trouvé de nom pour le père alcolo alors propossé ^_^ voila gros bisous a vous tous ^_^)



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: