Fiction: j'aurai jamais imaginée tombée amoureuse de lui

hinata hyuga fille de 17ans est au lycée de konoha elle n'a pas d'ami et une sale peste fait tous pour qu'elle est des problème jusqu'a qu'elle arrive a faire mieu connaisance (façon de parlais pour le début) avec le mec le plus flippant du lycée... gaara sabaku no!
Version imprimable
Aller au
marine sabaku (Féminin), le 08/08/2006
IMPORTANT: je suis nul en orthographe désolée ^^' mais j'ai trouvée quelqu'un qui voudra bien m'aidé a corriger ^_^ et j'ai désidé que gaarj m'aiderai a faire cette fic a partir de 3 chapitre car le premier et le deusième son déjas fait ^^ alors voila merci gaarj ^_^!!!!!!

bonne lecture^^

Rappel: quand c'est entre "..." c'est les pensés et entre (...) c'est moi qui raconte ma vie ^^




Chapitre 1: la peste!!!!!



Hinata est une jeune fille de 17 ans qui fait ses études au lycée de konoha, elle n'a pas vraiment d'ami ou plutot elle n'arrive pas a s'en faire. Car hinata étant une fille très réservée(c'est pas pour ça qu'elle va pas pensée mal ^^), ça lui est très difficile de commencer une conversation avec ses autres camarades de classe. Tien en parlant de classe... voila la cloche qui sonne!

-"Enfin.. on a quoi déjà maintenant? Oh non! On a sport avec Mr Gai... aie aie aie, il va vouloir encore faire de la lute... pitier qu'il me refoute pas avec lee, la dernière fois je suis allez a l'hôpital a cause de lui..."

Hinata pris ses affaires sortie de la salle de classe pour allait cherché sa tenue de sport qui se trouvé dans son casier, mais en chemin:

-Yo Hinata!
-"Non ne dites pas que ..."

Hinata se retourna et la personne qui lui faisait signe été bien sa crainte!

- Bonjour... Sakura-chan...
- Dit moi Hinata, tu as passée une bonne journée?
-"Ca sent le coup foireux..." Ben... en faite...
- Tu n'as pas oublier mon devoir de math? Sa serai vraiment dommage pour toi!
- "Sale peste" Non non... je l'ai... il est dans mon casier
- Hinata! Tu me fais perdre mon temps là!
-"Et toi tu me le fais pas perdre?" je suis ... désolée...

Elles se dirigèrent vers le casier de hinata qui se trouver a 20M de là, arrivée au casier, Hinata commença a faire le code du cadenas mais :

- Oh euh... tous compte fais... tu pourras me le passée plus tard...

Sakura prit ses jambes a son cou alors que Hinata resta comme on peut dire ... un peu sur le cul !

-"Qu'est ce qu'il lui arrive... ça se dégrade de jour en jour ..."

Elle fini le code est ouvrit violemment le casier mais il y eu un bruit sourd...

- Aie!!!!
-" Quoi encore ?"

Elle referma le casier et vit un garçon qui se tenait le nez, il été plutot grand avec une tenue noir qui faisait pensait a un métaleux mais ses cheveux rouge et mal coiffés faisait plus pensé a un punk, il avait les yeux bleu-vert et du noir autour de ses yeux (deviné qui c'est ... non j'en sais rien du tous moi...lol )

-Tu pourrais faire gaffe quand même!!!!
-"Et c'est lui qui dit ça pourquoi il été derrière mon casier en plus???" Oh... pardon je ne voulais...euh désolée...
-"Tien... elle semble plus perturbée que effrayée..." C'est bon c'est pas comme si j'allais mourir!!"

Il ouvrit le casier juste a côté de celui de hinata

-"Bizarre... c'est la première fois que je vois quelqu'un ouvrir ce casier ..."

Il sortit un sac, referma son casier et avant de partir:

-Tu sais, tu devrais pas te laissée faire comme ça par une pouffe comme elle!"
-"Il dit pas faux..." Ben... en faite...

Mais il était déjà parti...

-"Non...c'est moi qu'on fuit là...pfff bon il me reste combien de minu...te..." AAAAHHHH merde 2 min avant que ça commence!

Elle prit sa tenue ferma le casier, puis le cadenas et commença a courir vers le gymnase. Elle ouvrit la porte du gymnase, elle vit quelque personne en tenue et d'autre qui sortaient des vestiaires. Elle essaya de ce faire la plus petite possible pour allait dans les vestiaires, 1 minute après elle sortie vêtue d'un short noir et d'un tee-shirt blanc, et 2 seconde après Mr Gai entra dans la salle!

- Hello les enfants alors vous êtes bien reposés ?

Personne ne répondis sauf un... (Vous devinez qui... ok indice gros sourcil ^^)

- OUI Monsieur!!!!
- Ahahah !!! Bien Lee!! je suis content pour toi! Bon aujourd'hui... LUTE!!!
- "Conard... il peut pas changer un peu"
- Génial monsieur!!!!!
- Bon je vais faire des équipes de 2! Alors ... Shikamaru contre Chouji...
- La flème... trop galère la lute...
- J'ai faim!!!!
- Sasuke contre Neji
- mais monsieur !!!! il peut pas être avec moi plutôt?
- NON Sakura c'est moi qui fait les règles ici!!!!
-"ouf"
-snif
- bon ensuite... Sakura contre Ino ...
- je vais t'éclatée et c'est moi que Sasuke choisira après !!!
- c'est ce qu'on va voir...grosse truie!!!
- aie aie aie... euh ... Lee contre Naruto !!!!
- sa va être du gâteau Mr!!!!!
- "pauvre naruto ... heureusement que c'est pas moi "
- Kiba contre Shino et Hinata contre Gaara!!! Voila maintenant vous s'avez quoi faire!!!
-"Gaara c'est pas le... oooohhhh..."

Gaara été bien le garçon aux cheveux rouge qu'elle avait emplâtré avec son casier!!!Gaara avait vraiment un regard inexpressif, on ne pouvait pas voir si il avait l'intention d'être sans pitié ou alors sympathique!!!

- Va y LEE!!!! Ta peux y arrivé!!
-Oui Mr!!!!
- Quel con ce prof !!!

Gaara attendait derrière Hinata, cette dernière ce retourna et remarqu'a qu'il la regardé come si il regardé le vide... trop près au goût de hinata elle se mit a rougir un peu...

- "C'est vrai que c'est un abruti... pourquoi il me regarde comme ça ...?" oui ... c'est vrai ... mais ...
-... O...K... ta envie de te battre? parce que moi ce cour il me soule!!!
- "Pourquoi il me pose la question si il a dit qu'on se battrait pas... attend il a dit qu'on se battait pas ? Merci !!!!" Ben en faite ... non pas vraiment...
- Bien affaire réglé!

Il se diriga vers la sortie, Hinata hésitante le suivit, mais en ouvrant la porte elle le vit assit sur la marche a essayé de s'allumé une cigarette...(mmaaa il va avoir le cancer mon gaara snif snif )

-"Putin ... il fume... il a pas peur de la maladie lui !" Tu... tu ne devrais pas ... faire ça ..."

Gaara jeta un regard a Hinata puis continua a essayé d'allumé ça ... chose...quand il réussit il en prit une grande bouffer et expulsa la fumé par le nez!

- "J'ai l'habitude qu'on m'ignore..." Pourquoi... t’a pas voulu qu'on fasse ... le ... le combat ...on risque d'être punis...

Gaara reprit une bouffée de cette petite chose répugnante (non je suis pas contre les fumeurs... voyont ... fumé fumé ^^ lol) tous en regardant dans le vide.

- Je l'ai dit, ce cour me soule et le prof et un con!
-D'acc... d'accord!

Elle regardait la cigarette de son camarade de classe qui devenait de plus en plus petite. Quand a gaara il continua a regardé dans le vide. Il écrasa son mégot est commença a jouer avec son briquet.

- Pourquoi tu te laisse faire comme ça ?

Gaara regardé maintenant hinata droit dans les yeux.

-"Tien ... maintenant c'est lui qui pose les questions !!!"Ben ... c'est que ça ... ça me dérange pas vraiment...
-C'est pas pour ça que tu dois te faire passée pour une conne.
-"Ah c'est bien je sais de quoi j'ai l'air au yeux des autres maintenent..."

Hinata baissa la tète en regardant ses pieds. Il y eu un long silence avant que la sonnerie retentisse. Gaara rentra alors au gymnase, sûrement pour se remettre en tenue normal, hinata elle, regarder encore ses pieds.

- Tu parles a tes pieds hyuga ?



Voila fin du premier chap j'espère qu'e vous avez aimé sinon tant pis et si vous avez des idées pour la fic donné je prend toute les idées et je ferais le mieux que je peut pour les mettre ex: un personnage que vous voudrez qui apparaisse, une situation embarrassante pour notre hinata^^ voila donc je pense que le chapitre 2 sera posté sois mercredi sois jeudi ^^ voila gros bisous a tous le ta!!!!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: