Fiction: Vacances à Konoha!!

Cette fic fait intervenire deux mangas: Naruto et FullMetal Alchemist. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de FMA, il s'agit de deux garçons qui ont transgressé les règles afin de ressuciter leur mère. Ils ont perdu leurs corps lors de la transmutation humaine. La pierre philosophale peut leur redonner leurs corps, ils sont partis à sa recherche.
Version imprimable
Aller au
yoshi_kakashi (Masculin), le 25/07/2007
Ça se passe pendant la pause d'entraînement pour l'épreuve final de l'examen Genin.
Et pour ceux qui connaissent FMA, ça se passe pendant la chasse de Scar des alchimistes d'Etats.
Lachez des comms!!^^




Chapitre 1: Les Elric à Konoha?



*Konoha*

Naruto se réveilla. Il avait l'impression que sa journée n'allait pas être comme les autres. Il mangea son petit déjeuner en vitesse et partit s'entraîner dans les montagnes à l'écart. Là-bas, il rencontra Kakashi qui lisait tranquillement.

"Kakashi sensei!! hurla Naruto.
-Oh... Naruto... Tu m'as l'air en pleine forme... lui répondit Kakashi
-Vous, contrairement, ça n'a pas l'air d'aller, sensei.
-J'ai encore besoin de toi Naruto.
-Hmmm... Ouais, pour faire quoi?
-C'est la période de vacances et Tsunade a décidé d'ouvrir les portes du village pour la première fois à des touristes. Seulement, elle veut que Gai et moi on s'occupe de la sécurité du village avec l'aide d'un assistant. Gai a choisi Rock Lee évidemment. Je voulais prendre Sasuké mais il a refusé. Alors, tu veux bien être mon assistant.
-Avec plaisir, sensei!!
-Ok, rejoins-moi donc demain devant les portes du village et évite de crier s'il-te-plaît. A demain."

Sur ce, Kakashi partit de la montagne. Naruto s'entraîna donc jusqu'au soir puis rentra prendre un bol de ramen chez Ichiraku.

*Le lendemain*

Naruto se leva de bonne heure, se prépara encore en vitesse et se dirigea vers les portes. Il y trouva Tsunade, Lee, Kakashi et Gai.
"Bonjour tout le monde!!
-Salut Naruto! dirent Lee, Gai et Kakashi en chœur.
-Bien, tout le monde est là, on va pouvoir ouvrir. dit Tsunade
-Ouais!! Cool! Cool! Cool! criait Naruto, impatient.
-Tu te calmes, merci!! lui ordonna Tsunade. Maintenant, j'ouvre."

Les portes s'ouvrirent sur quelques touristes matinaux.

* Au même moment, à Central.*

" Colonel Mustang! Coloneeel!
-Oui? demenda le Colonel Roy Mustang. Ah! C'est toi petit fullmetal!
-C'est qui le petit Fullmetal pas plus haut que trois pommes?! hurla Edward.
-J'ai jamais dit tout ça!! Et puis, arrête de crier dans les locaux de l'armée. Bref, qu'est-se que tu veux?
-Je veux des vacances!!
-Des vacances?!...Mouais... Mais tu dois aller à un endroit loin de Scar pour ne pas te faire attraper. Ce serait embêtant, puisque tu viens de faire réparer ton automail. Bref, tu peux aller en vacances.
-Cool!! T'as entendu ça Al?...Al? Al!! T'es où??"

Alphonse Elric était déjà parti faire ses valises. Son frère le rejoigna.

"Dis, Ed... On va où?
-A Konoha!!"

*Dans un train pour Konoha*

" Ed...Pourquoi on va à Konoha? demanda Al.
-Parce que c'est un village ninja. Il y en a plusieurs dans le monde mais on les connait pas vraiment vu qu'on quitte jamais notre pays. En pus, c'est la première fois que le village caché des feuilles, Konoha, ouvre ses portes aux touristes..."

Soudain, une voix retentit dans le train:
"Teeeerrrrminuuus!! Konohaa! Terminus, tout le monde descends!"

Les frères descendirent du train et virent un petit blondinet et un un homme qui surveiller l'entrée.

"Salut! leur dit Edward.
-Salut minus! répondit Naruto.
-C'est qui le minus pas plus grand qu'une fourmi!!
-J'ai jamais dit tout ça!
-Ed, tu pourrais être plus poli. dit Al en désignant Kakashi.
-Bonjour monsieur. dit l'alchimiste à Kakashi.
-Bonjour... Si ce n'est pas trop indiscret, vous venez d'où?
-Nous venons de Central.
-De Central? C'est où?
-En Allemagne.
-Ok, Naruto, conduis-les à l'hôtel le plus proche s'il-te-plait. A bientot, jeunes hommes.
-A bientôt, m'sieur"

*En direction de l'hôtel*

"Vous vous appelez comment?
-Moi, c'est Edward Elric et mon p'tit frère s'appelle Alphonse Elric. Et toi?
-Moi, je suis le sublime Naruto!! Il y a des ninjas chez vous?*
-Non. Nous, nous sommes des alchimistes. Mon frère est un alchimiste d'État plutôt connu.dit Al.
-Ouais, on me surnomme le FullMetal Alchemist.
-FullMetal Alchemist? Pourquoi? Tiens, on arrive à l'hôtel."

Les Elric suivirent Naruto dans l'hôtel. Naruto avait l'impression d'être observé. Il ne fit pas part de son impression aux deux frères pour ne pas les inquiéter. Ils montèrent d'interminables escaliers puis Naruto s'arrêta devant une grande porte. Les deux frères firent de même. Le ninja leur annonça:
"Voici votre chambre. Je vais vous laisser. Bonnes vacances, ver de terre!
-Quoi?! Ver de terre?! Tu t'es pas vu, nain de jardin!!
-Ha ha ha ha! Je vous laisse!"

Naruto sortit de la chambre.

Edward et son frère entrèrent dans la chambre. L'alchimiste de métal se dirigea vers le téléphone.
"J'appelle le colonel, dit-il.
-O.k."
Il composa rapidement le numéro. Le téléphone sonna et une voix dit:
"Vous êtes sur une ligne militaire. Donnez-moi le code, SVP.
-Oncle, sucre, olivier, huit, zéro, zéro.
-Le code est correct. Ne quittez pas...
-Allô?? Ici le lieutenant Hawkeye.
-Bonjour lieutenant. C'est Edward.
-Oh, Edward, ça va?
-Oui, tout va bien. Vous pouvez me passer le colonel, SVP?
-J'y cours! Coloneel! Un appel d'Edward pour vous.
-Salut Edward.
-Bonjour, colonel. Je voulais vous informer de notre arrivée.
-T'as bien fait. Au fait, vous êtes partis où?
-A Konoha.
-Au village caché des feuilles?! C'est pas un peu dangereux pour le FullMetal Alchemist?
-Ici, ils ne connaissent pas d'alchimistes.
-Tant mieux. Comment va Alphonse?
-Bien. Vous voulez que je vous le passe?*
-J'ai pas le temps, y'a le lieutenant qui m'embête pour que je reprenne le travail.
-Ha ha! Je vous laisse alors. Ha ha!
- Porte-toi bien.
-C'est ça, vieux croûton.
-Vieux croûton?! cria Mustang en raccrochant violemment le téléphone.
-Colonel, faites attention avec ce téléphone. dit Riza Hawkeye, prudente."


"Edward... dit Al.
-Quoi?
-Regarde la fenêtre!"

Sur le rebord de cette fameuse fenêtre, Ed vit un homme habillé tout en noir. La forte luminosité l'empêchait de voir son visage.

"Edward, je t'aurai!"

L'homme sauta sur les toits des maisons aux alentours et disparu.

"C'était qui? demanda Al.
-Aucune idée. Surement un imbécile qui faisait des farces.
-Il faut prévenir le colonel!
-Non, on n'va pas l'embêter pour ça!
-S'il revient, on préviendra Mustang.
-S'il revient, je lui fait sa fête!"

Ed et Al se posaient beaucoup de questions sur le mystérieux inconnu en noir.

____________________________________________________________

Tsunade rêvassait dans son bureau. Il était environ 17h et Kakashi et Naruto avaient terminé leur services. Ceux-ci venaient donc voir Tsunade pour lui faire un petit compte-rendu de leur journée.
"Hokage!
-Hein?! Quoi?! demanda Tsunade, à moitié endormie.
-On est v'nu faire le compte-rendu de notre journée de surveillance. dit Kakashi.
-Oh! C'est vous, Naruto et Kakashi? Vous m'avez fait peur!! répondit l'Hokage. Alors, tout c'est bien passé?
- Oui, tout les touristes venaient d'un village ninja sauf deux p'tits gamins mais ils venaient d'Allemagne alors ça m'étonnerait qu'ils veulent du mal aux villages. En plus, ce ne sont même pas des ninjas.
-Ok. Mais surveillez-les quand même on n'sait jamais. Et puis, c'est peut-être qui vont être embêter ici.
-D'accord. On a fermer les portes.
-Très bien. Demain, c'est le service de Gai et Lee alors profitez-en pour surveiller ces deux gamins.
-Ok. A demain, la vieille. dit Naruto en partant vite.
-Quoi?!"
Kakashi prit Naruto et fila très vite.

____________________________________________________________

*Le lendemain, à l'hôtel*

"Edward, on devrait sortir un peu de cette chambre pour faire connaissance avec les habitants de Konoha! dit Alphonse.
-T'as raison. Viens, on sort, répondit l'alchimiste."

Les deux frères sortirent de leur chambre. Ils se baladaient dans le village quand ils rencontrèrent Naruto et Shikamaru près d'Ichiraku.
"Salut! leur cria Naruto.
- Salut, lui répondit Ed.
-Bonjour dit Al.
-Je vous présente Shikamaru. Vous voulez bien venir manger un morceau à Ichiraku avec nous?
-Pourquoi pas? répondit l'aîné des deux frères.
- Y faudra pas oublier qu'on doit s'entraîner, grand frère.
-On restera pas longtemps, alors."
La petite bande commanda 4 bols de nouilles. Bien sûr, c'est Naruto qui paie tout!!!

"Pourquoi c'est toujours moi qui paye? Bon, cette fois, c'est juste parce qu'on a des invités mais la prochaine fois, c'est Shikamaru qui paye, pensa Naruto"

Kakashi les observaient de loin. Il sourit subitement. Comme s'il se voyait en eux...

Après avoir bien mangé et bien ri, les frères Elric décrétèrent qu'ils devaient aller s'entraîner.
" Si vous vous voulez vous entraîner dans le calme, allez dans la montagne. C'est le seul endroit où vous pouvez être tranquille. leur conseilla Shikamaru.
-Ben... On est arrivés seulement hier et on connaît pas très bien le village... répondit Al.
-On peut vous y emmener, si vous voulez. dit Naruto.
-Ok, on y va!! Mais tu nous dérange pas, hein?
-Non, on va juste s'entraîner avec vous."

Les quatre amis partirent ensemble vers la montagne.


Ils s'y installèrent. Shikamaru et Naruto s'assirent pour regarder les frères se battrent.

Alphonse dessina un cercle de transmutation et fit apparaître une lance.
"Wooh! Incroyable, dirent Naruto et Shika."

Edward fit apparaître une lame au bout de son automail et sauta sur son frère. Celui para le coup avec sa lance mais la lame d'Ed brisa cette arme. Al pris son frère par la jambe et l''envoya virvoleter en l'air. Celui-ci se rattrapa sur la jambe gauche. Ils continuèrent à se battre ainsi jusqu'au soir sous les yeux ébahis des deux ninjas.
Au bout d'un moment, les deux frères s'arrêtèrent.
"Encore une victoire pour toi, Al. dit Ed.
- Hé hé!! dit Al.
-Votre combat était incroyable. dit Naruto. Mais nous aussi, on sait se battre. Demain, on vous montrera ce qu'on sait faire. Alors, rendez-vous demain, même heure, ici.
-Ok, à demain. répondit le FullMetal."

Sur le chemin du retour à l'hôtel, Al vit une silhouette au loin. Elle s'approchait lentement.
" Ed!! Regarde, c'est l'homme en noir qu'on a vu hier!! cria Al.
-Mais qui es-tu, toi là?
-Je suis...!"




Qui était l'homme en noir? Histoire à suivre...†‡



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: