Fiction: Tout est dans la chanson (terminée)

J'adore les chansons et la musique. Alors a force d'en écouter ça m'a donné plein plein d'idée de fic... Celle-ci est plutot romantique. c'est une histoire de trio ameureux Saku/Sasu/Naru... sur la chanson 'le dilème' de la comédie musicale "les dix commandements"
Poésie / Romance | Mots: 1570 | Comments: 10 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
laaku (Féminin), le 23/07/2007
auteur:"Voili voilou! ma première fic' bah alors soyez uin p'tit peu gentil hein????"
lecteurs:"Au contraire on va être très très très méééééchaaaaant!niark niark niark (rire sadiqueOo)"
auteur :"aaaaaaahhh! Au secoooooooouuuuuuuuuurr! Maaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaa

La Petite Voix:"Pff!L'auteur s'est barré!!Bon l'histoire est sur la chanson 'Le Dilème' dans Les Dix Commandement"




Chapitre 1: Le dileme d'une fleur



~ L’histoire se situe quelques années après que Naruto soit rentré de son voyage initiatique avec Jiraiya (Ero-Sennin si vous voulez). ~
Le blondinet avait bien changé durant son entraînement que cela soit physiquement ou psychologiquement. Sakura avait beau tourner ou triturer ses pensées dans tous les sens, elle finit bien par se l’admettre Naruto avait mûri. Et même s’il lui arrivait encore de faire l’idiot en public,ses instants de débilité profonde étaient rares et souvent pas tout à fait innocents…
Elle repensa au gamin surexcité et profondément crétin qu’il était à l’Académie, il y avait vraiment rien à faire c’est fou le chemin qu’il avait réussit à gravir. Quelle progression fulgurante, si une personne lui avait dit à l’époque qu’il allait devenir ainsi … elle lui aurait probablement ri au nez en ajoutant elle devrait se faire soigner !!
Sakura soupira.
La nuit tombée tout doucement sur Konoha, la kunoichi aux cheveux rose était assise sur un banc de pierre, sur LE banc de pierre comme elle aimait se le dire.
Elle était venue ici car ce soir-là cela faisait exactement cinq ans.
‘Cinq ans Sasuke, ça fait cinq que t’es parti. Cela fait cinq ans que je viens ici toujours à la même date –celle de ton départ de Konoha-. Cela fait cinq ans que j’espère comme une pauvre cruche que tu revienne… Et cela fait cinq ans que Naruto et moi on s’entraîne jusqu’à l’épuisement du levé au coucher du soleil, qu’on enchaîne mission sur mission, qu’on prie pour la réussite de notre objectif commun celui de te ramener à Konoha…
Cinq ans que je ne cesse de t’aimer… Cinq ans c’est long…..’
Elle fut tirée brutalement de ses pensées par un cri fracassant suivis d’autres cris (plutôt un brouhaha inintelligible) venant de la porte Nord.
‘Allons ce qu’il se passe encore….’

Elle parti en trombe vers la porte Nord du village caché de la feuille, elle vit un attroupement assez conséquent devant la porte.
Elle ne put malheureusement pas voir ce qu’il se passait car des Anbus étaient déjà présents et demandaient à la foule de se disperser. Elle allait faire demi-tour quand un des Anbu l’interpella :
« -Sakura-san, pourriez-vous aller chercher Hokage-sama ! Dites lui que c’est une urgence, que c’est un code O.E.33.K.R. Ne vous en faîte pas elle comprendra mais s’il vous plaît faire vite… »
L’Anbu n’eu pas le temps de finir que la fleur de cerisier était déjà en route à la recherche de sa senseï.
‘Depuis que je travaille avec Tsunade-sama, je connais la plupart des code d’alerte Anbu ou je les devinent assez facilement… Mais celui-ci vraiment, je n’y arrive pas… J’ai le pressentiment que quelque chose de grave se passe… Ah ! J’y suis !’
Sakura frappa à la porte de la Godaime et entra sans attendre de réponse (une des mauvaise habitude que l’on prend en travaillant avec Tsunade).
« -Tsunade-sama ! Réveillez-vous ! TSUNADE-SAMA !
-Hein ?! Moui ! Keskiyaencore ?!
-Les Anbus m’envoient vous chercher, ils vous attentent à la porte Nord ! Et…
-Moins vite jeune fille ! Moins vite ! Pourquoi ne viennent-ils pas eux même à mon bureau ??
-Euh…. Je ne sais pas ! Mais ils m’on donné un code, ils ont dit que vous comprendr….
-Ce code est ? La coupa la Hokage.
-O.E.33.K.R
-QUOI ???!!!Suis-moi !!»
Sakura eut à peine le temps de comprendre ce que lui dit la Godaime qu’elle lui emboîta le pas.
Lorsque Sakura arriva à la porte Nord, Tsunade discutait déjà avec les chefs de sections Anbus, elle s’approcha doucement et silencieusement cela lui permettant d’écouter la fin de la discussion entre les différents protagonistes.
« -… vous êtes certains que c’est ce qu’il a dit ???? S’exclama l’Hokage
-Sûr et certain Maître Hokage. Il a dit ‘Sauvez-le ! Prenez s’il faut mais sauvez-le !’. » Dit le chef Anbu au masque de chat. Tsunade fit volte face et ordonna à Sakura d’aller avertir l’hôpital qu’une troupe d’Anbu allait arriver avec deux blessés grave dont Naruto….Naruto… !
« -Quoi ??Naruto ?? Hurla la jeune fille à l’intention de sa senseï.
-Sakura c’est important fait ce que je te dit. Je t’expliquerai tout plus tard et va chercher Shizune. Vite !! »

"Qui pourra
M'ouvrir les yeux
Qui saura
Me dire lequel des deux"

Quelques jours plus tard, notre kunoichi aux cheveux roses attendait Tsunade, assise dans un des couloirs de l’hôpital pour savoir comment s’en sortaient ses deux coéquipiers de la team n°7.

"Je désire
Lequel m’attire
Qui j’admire
Qui me fera choisir "

Lorsque sa senseï lui avait annoncé que Sasuke était revenu à Konoha en soutenant un Naruto en piètre état, elle avait comme un poids qui s’était envolé de ses épaules. Mais une énorme boule s’était formée en elle.

"Entre une espérance et un empire
Entre un regard sans faille et un sourire"

Elle avait repensé à sa réaction lorsque l’Hokage lui avait dit que le blond était gravement blessé, et plus elle y repensait plus elle était perdue…
Elle ne savait plus si elle était inquiète parce qu’il était son coéquipier, son ami.
‘Etait-ce de l’amour ou de l’amitié ?’ se demandait-elle en boucle depuis plusieurs heures déjà.

"Moi j'aimerais pouvoir aimer
Aimer les yeux fermés
Pouvoir partager
Et l'amour et l'amitié
Aimer dans le plaisir
Sans avoir à choisir
Aime-moi sans me le dire
Sans avoir à choisir
Laisse moi te conquérir"

Tsunade avait enfin fini de donner les soins quotidiens à nos deux shinobis, lorsqu’elle vit sa disciple avec une mine affreuse.

"Mais qui pourra
Me dire comment
Les aimer
Sans les trahir un peu"

Elle s’approcha et lui demanda :
«- Ils ne sont pas encore prêts à se réveiller tu sais.
-Hein…Euh…Oui. Vous avez raison.
-Est-ce que va ?
-Hmmm ! Moui !
-Permet- moi d’en douter !
- … (soupir)
-Qui a-t-il Sakura ? Qu’est ce qui ne va …. »

"Tous les deux
Sans faire souffrir
Celui qui
Ne sera jamais heureux"

La Godaime ne put fini sa phrase car sa jeune élève s’écroula en larmes sur sa chaise, ne pouvant plus retenir toute l’angoisse et la tristesse qui l’étouffait.

"Mais rester encore celle qu'il désire
Qu'il soit le regard sans faille ou le sourire"

Tsunade consola son élève jusqu’à ce que celle-ci s’en dorme ensuite elle la porta et la coucha dans une chambre. En sortant, elle murmura tout haut plus pour elle que pour Sakura :
« -Je sais ce à quoi tu penses et ça fait toujours mal. Alors fait le bon choix ma petite, fait le bon choix… »

"Moi j'aimerais pouvoir aimer
Aimer les yeux fermés
Pouvoir partager
Et l'amour et l'amitié"

Sakura se réveilla le lendemain, lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle ne vit que du blanc tout, absolument tout était blanc. ‘Ça y est, je suis morte. Morte de ne pas savoir se que je ressent.’ Pensa-t-elle.

"Mais dans le plaisir
Sans avoir à choisir
Aime-moi sans me trahir
Sans avoir à choisir
Je serai ton avenir "

Puis elle entendit un bruit de course à côté d’elle et la porte s’ouvrit violement sur une Tsunade-sama les cheveux ébouriffés qui lui hurla dans les oreilles :
« -Sakura ! Viens vite Naruto s’est réveillé ! Dépêche-toi il ne le restera peut-être pas trop longtemps vu l’état d’épuisement dans lequel il est !!! »
La jeune fille ne se le fit pas dire deux fois et piqua un sprint jusqu’à la chambre du Jinchûriki. Ce dernier tourna la tête vers elle, lui sourit et dit d’une voix faible tandis qu’elle s’approchait de son lit.
« -J’ai réussit, Sakura-chan….J’ai réussit !
-Hein… que ... quoi ???!!!, fit-elle n’ayant pas encore compris le sens de ses paroles
-J’ai réussit … à tenir ma promesse. J’ai … ramené Sasuke !
-Oui. Je sais mais repose toi maintenant…
-Je suis content … Oneesan… »

"J'aimerais pouvoir aimer
Aimer les yeux fermés
Pouvoir partager
Et l'amour et l'amitié"

C’est sur ces mots que se rendormit le blondinet et c’est également sur ces mots que le déclic se fit dans l’esprit et le cœur de la jeune fille. Elle avait la réponse à Sa Question…
‘Mon frère…Je l’aime comme mon frère ! Mon meilleur ami, mon confident…’
« -Repose-toi bien Naruto. Niisan. » Souffla-t-elle doucement. Au moment de sortir, elle le regarda dormir et jura que le sourire qui illuminé son visage n’était pas là, il y a quelques secondes auparavant.
‘Je me fais des idées. Il dort.’ Se reprocha-t-elle.

"Aimer dans le plaisir
Sans avoir à choisir"

Même malade et alité à l’hôpital, il sait encore me dire ce que j’ai besoin d’entendre, ce qui me remet d’aplomb. Il est vraiment quelqu’un d’exceptionnel sous ses airs d’abruti fini…

"Aime-moi sans me le dire (N)
Sans avoir à choisir
Laisse moi te conquérir (S)"

Tsunade sortit du coin sombre de la chambre du Jinchûriki un air à la fois triste et satisfait sur le visage.
‘Naruto, tu vois vraiment le fond du coeur des gens et tu cours à chaque fois les aider même au détriment de ton bonheur à toi. Tu ne sais vraiment pas se qu’est l’égoïsme.’
« -Ne fait pas semblant je sais que tu n’es pas encore rendormi.
-Toujours perspicace la vieille !
-Tu ne vas pas le regretter de la laisser partir ? Et ton bonheur à toi ?
-Non. J’ai déjà la personne qui me faut…
-…
-Hinata…. »



Auteur:'Lut! alors vou a plu oui, non, rien?vous...
Itachi: je peu savoir pourquoi moi le grand , le méchant, le beau Itachi Uchiwa, je sui poa dans ta fic??hein??
A:je t'expliquerai plutard! J'en été où?... vous avez 1ou 2 idée à soumettre je sui preneuse!!XD
I: ALOR MA REPONSE?
A: Rhhhaaaaaa!t'énerve pa Doudou...
I:MAIS JE SUIS ENERVE! ET NE ME DI PA SE QUE JE DOI FAIRE!!M****
A:La raison est pourtant toute simple!Loulou
I:Et elle est ...
A:Bien ..euh ...
I:QU'ELLE EST TA RAISON??
A:PARCE QUE CETTE FIC NE PARLE TOUT SIMPLEMENT PA DE TOI!VOILA POURQUOI C'EST ECRI DS LE TITRE, BAKA!
I:Aaaahhh bon... d'accord...mais...
A(totalemt exaspéré):Mais quoi encore?
I:ARRETE DE M'A FUBLER DE SURNOM RIDICULE!!!!!
A:Gaalèèreee...les deserteurs sont gaaalèèèèèèèèreee.('mm sil est tro kawai il est galère!')




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: